| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
tweanpeaks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 14:03:52 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tweanpeaks |
tweanpeaks | ham a 4 sec arrf ca recommence |
tweanpeaks |
kolian |
tweanpeaks |
PlayTime |
Faut dire qu'on a l'impression qu'il retient ses gaz quand il parle avec son accent parisien Pierre Blasly |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 14:55:19 ![]() ![]() |
hypercar |
Slotnix Flagada du bordel | |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Feitan21 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ça yeah on a passé la barre des 1.33 chez mercos --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lancevo7 |
|
hawkersoul | Pour comparer des choux avec des choux voilà les temps de pré-saison 2022
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 19-02-2026 à 17:01:16 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Slotnix Flagada du bordel | La Ferrari et la Hass encore un sacré départ |
DVN | Oué le moteur Fefe est vraiment optimisé pour les départs. --------------- Non, rien... |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 19-02-2026 à 17:16:34 |
franckyvinvin12 |
|
alffir |
Typiquement réduire la largeur et l'empattement, ça diminue les performances mais on peut espérer que ça améliore les courses. Devant la forte gestion du carburant, où les équipes préféraient ne pas partir avec le plein pour être plus léger et faire du lift and coast, j'aurais réduit le débit de 10-15%, ce qui aurait un peu diminué les performances et la gestion. Mais là on part sur des autos où il faut gérer l'énergie sur un tour, les FE ne le font même pas. Message édité par alffir le 19-02-2026 à 17:45:24 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
franckyvinvin12 |
|
tweanpeaks |
|
tweanpeaks |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Sinon faut faire comme Aston-Martin, eux au moins n'ont eu aucun problème de déploiement électrique --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Slotnix Flagada du bordel |
|
tweanpeaks |
pekbull |
|
pekbull |
|
tiroirdubas | Apparemment ça semble compliqué de doubler d'après Leclerc. Ça va tellement rager chez ceux qui vont rater leur départ. Ouin ouin donnez moi plus de puissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |