Citation :
« C'est beaucoup plus compliqué et un peu plus incohérent, c'est certain Nous devons désormais passer beaucoup plus de temps dans la phase d'attente avant le départ proprement dit, et c'est vraiment très délicat de trouver le bon timing. Tout se joue en quelques millisecondes : si vous êtes en retard ou en avance d'une demi-seconde, ça ne marche pas.
C'est donc compliqué et jusqu'à présent, nous n'avons pas été du tout cohérents lors des départs d'entraînement, ce qui est un peu inquiétant, mais je pense que nous commençons à comprendre pourquoi et à mesure que nous comprenons mieux le moteur, les choses deviennent plus faciles.
Ce n'est pas aussi simple que de dire qu'une position donnée de l'accélérateur correspond à une certaine puissance du moteur. Et puis, bien sûr, il y a aussi la transition vers le MGU-K à une certaine vitesse, qui s'avère difficile à mettre en œuvre correctement.
C'est difficile pour tout le monde, c'est certain. Vous voyez tout le monde assis sur la grille pendant 20 secondes avec des régimes moteur qui varient énormément, ce qui montre que nous ne sommes pas les seuls à avoir des difficultés avec cela. »
@TheRace (traduction Deepl)
|