Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Vous êtes dans une zone non fumeur d'un restaurant et :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Zone non fumeurs] les restaurants

n°5342738
steffouill​e
Posté le 20-04-2005 à 13:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, alors je suis peut être jeune pour participer aux "débat" de ce site, mais après avoir lu ton premier message Dr watson ainsi que les réactions des autres, je ne peux m'empêcher d'émettre mon avis.
Personnelement, je ne fumes ( et ce serait déja bien dommage a mon âge d'ailleur!) et je suis loin d'encourager les fumeurs! Par contre, je suis fumeuse passive! Mon père fume, ma grand-mère fumait ( 2 paquets par jours environ) et mon grand-père fume! De plus, je penses que nous sommes tous constament en présence de fumeur, pour vous aussi bien au boulot, que dans la rue, les super marché, ET les restaurants! Appeller une association de l'hygiène pour ce restaurant, je trouve ca quand même fort ... Ce restaurant n'est certainement pas le seul qui ne respecte pas réellement les zones fumeur et non fumeur, je pense que pour eux, l'important est bien sur le confort de leur clients, mais il faut aussi que ca soit le plus rentable possible!
Je suis d'accord avec toi, il est très désagréable de respirer la fumée de cigarette quand on ne fumes pâs, mais alors, tu peux déclencher la guerre! J'exagère dans mes termes, mais bon, ... la cigarette et les fumeurs font parties d la société, a nous aussi de l'accepter et comme tu le dis, ces personnes auraient été dans la partie non fumeur, ces zones ne sont jamais séparées, la fumée passe des deux cotés, tu la sens peut être moin mais elle est là
... non ? :??:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 13:33:15  profilanswer

n°5343733
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 20-04-2005 à 15:08:34  profilanswer

Chuis pas d'accord...la cigarette n'est pas une fatalité.....c'est les personnes mal élevés qui le sont...!!Moi, lorsque je fumais...ce qui me plaisait c'est d'aller fumer dehors (faire un brake dans la soirée )

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5343741
asmomo
Posté le 20-04-2005 à 15:09:48  profilanswer

Non, je ne suis pas d'accord, perso mon père s'est remis à fumer, à chaque fois que je tombe sur une pipe, un briquet, une boîte de cigare, c'est poubelle. Il faut se battre.

edit : c'était pour steff

Message édité par asmomo le 20-04-2005 à 15:10:44
n°5343787
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-04-2005 à 15:14:57  profilanswer

Tu devrais peut-être penser à payer ton propre loyer avant de jouer au cow-boy.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5343875
thegros
Posté le 20-04-2005 à 15:25:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Non, je ne suis pas d'accord, perso mon père s'est remis à fumer, à chaque fois que je tombe sur une pipe, un briquet, une boîte de cigare, c'est poubelle. Il faut se battre.

edit : c'était pour steff

as tui déjà fumer ...? non donc tu ne sais pas ce que c'est..ensuite dans la mesure où l est chez lui (ton paternel ) il fait ce qu'il veut...on parle des fumeurs dans les endroits féquenté par le public....et là je te met au défis de piquer les pacquets de clops des gens et de les jeter ;)

---------------
n°5343881
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 15:26:52  answer

thegros a écrit :

as tui déjà fumer ...? non donc tu ne sais pas ce que c'est..ensuite dans la mesure où l est chez lui (ton paternel ) il fait ce qu'il veut...on parle des fumeurs dans les endroits féquenté par le public....et là je te met au défis de piquer les pacquets de clops des gens et de les jeter ;)

deja fait, et? :heink:

n°5343889
thegros
Posté le 20-04-2005 à 15:28:46  profilanswer

T'étais dans un resto....et tu as pris le paquet (ou la clope) d'un quidam pour la jeter....?

---------------
n°5343901
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 15:30:05  answer

thegros a écrit :

T'étais dans un resto....et tu as pris le paquet (ou la clope) d'un quidam pour la jeter....?

oui, j'avais passer une mauvaise journée, je me suis poser dans un bar, une personne a coté de moi enchainer clope sur clope et j'en ai eu marre

n°5343911
thegros
Posté le 20-04-2005 à 15:31:18  profilanswer

et la réaction de la personne ...!

---------------
n°5343947
_Roland_
Posté le 20-04-2005 à 15:34:55  profilanswer

:lol: le jour où un type prend ta tête et la jette par la fenêtre parce qu'il en aura marre de ton haleine fétide ?  :bounce:

question : tu lui as demandé gentiement de s'abstenir de fumer à côté de toi avant de jeter son paquet? :)

Message édité par _Roland_ le 20-04-2005 à 15:35:42
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 15:34:55  profilanswer

n°5343973
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 15:37:28  answer

_Roland_ a écrit :

:lol: le jour où un type prend ta tête et la jette par la fenêtre parce qu'il en aura marre de ton haleine fétide ?  :bounce:

question : tu lui as demandé gentiement de s'abstenir de fumer à côté de toi avant de jeter son paquet? :)

je me lave les dents moi, je pue pas de la gueule [:aloy]  

la reaction?:
- vas y mais qu'est ce que tu fais la? (debout)
-il me semblait t'avoir prevenu? (sur un ton sec)
-ah... (assis)

edit: bien sur que je lui avais demander, 2 fois meme

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2005 à 15:38:06
n°5344027
thegros
Posté le 20-04-2005 à 15:43:37  profilanswer

Arrête...!!!!! chuis limite en train de me pisser dessus...j'essaie d'imaginer la scene...!!

[:al zheimer]

---------------
n°5344054
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 15:45:55  answer

thegros a écrit :

Arrête...!!!!! chuis limite en train de me pisser dessus...j'essaie d'imaginer la scene...!!

[:al zheimer]

bon faut dire aussi l'autre devais avoir 15 ans 1m65 50kg, donc il a du reflechir un peu quand meme... :D  
puis c'est quoi ces ados qui trainent dans les bars? :??:

n°5344077
thegros
Posté le 20-04-2005 à 15:47:59  profilanswer

et qui nous emm...rde avec leur clopes !!!!!!;)

---------------
n°5344089
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 15:49:23  answer

thegros a écrit :

et qui nous emm...rde avec leur clopes !!!!!!;)

oui :jap:  
ca me fait penser que les jeunes fument de plu en plus tot :sweat: ...enfin je trouve :heink:

n°5344100
steffouill​e
Posté le 20-04-2005 à 15:50:34  profilanswer

thegros a écrit :

Chuis pas d'accord...la cigarette n'est pas une fatalité.....c'est les personnes mal élevés qui le sont...!!Moi, lorsque je fumais...ce qui me plaisait c'est d'aller fumer dehors (faire un brake dans la soirée )

Les gens qui fumes ne sont pas mal élevés pour autant, et dans le cas du restaurant, le restaurateur leur a permis de fumé! En quoi sont-ils impoli ? Parce qu'ils n'ont pas la mê vision sur la cigarette? Parce qu'ils ne sont pas sortis pour fumé?
Asmomo, tu dis qu'il faut se battre ... Se battre contre quoi? contre les fumeurs? mais alors je reste sur mes termes, tu déclenches la guerre! Il faut savoir vivre en société et se respecter les uns et les autres!Je suis d'accord, les fumeurs ne sont pas forcé de fumé dans un lieu public sachant que ca peut dérangé d'autre personnes, mais jusqu'a présent, personne ne le leur interdit!
Et si tu jettes le paquet de clpe des gens, pardon mais là, ce n'est certainement pas eux les impolis ( excuse moi je ne dis pas ca contre toi, je donne juste mon avis!)...

n°5344127
_Roland_
Posté le 20-04-2005 à 15:53:01  profilanswer

steffouille a écrit :

Les gens qui fumes ne sont pas mal élevés pour autant, et dans le cas du restaurant, le restaurateur leur a permis de fumé! En quoi sont-ils impoli ? Parce qu'ils n'ont pas la mê vision sur la cigarette? Parce qu'ils ne sont pas sortis pour fumé?
Asmomo, tu dis qu'il faut se battre ... Se battre contre quoi? contre les fumeurs? mais alors je reste sur mes termes, tu déclenches la guerre! Il faut savoir vivre en société et se respecter les uns et les autres!Je suis d'accord, les fumeurs ne sont pas forcé de fumé dans un lieu public sachant que ca peut dérangé d'autre personnes, mais jusqu'a présent, personne ne le leur interdit!
Et si tu jettes le paquet de clpe des gens, pardon mais là, ce n'est certainement pas eux les impolis ( excuse moi je ne dis pas ca contre toi, je donne juste mon avis!)...

ben là le problème c'est : Est ce que le patron du bar en question a autorisé ce jeune a fumé? Apparement oui, mais scarymovie a utilisé la violence pour se faire justice et régler son problème. C'est beau.

n°5344130
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 15:53:40  answer

steffouille a écrit :

je ne l'ai pas jeté, je l'ai ecrasé et je lui ai rendu [:aloy]  
et je l'avais prevenu, j'aime juste pas qu'on ne respecte pas mon espace vital

n°5344139
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 15:54:22  answer

_Roland_ a écrit :

ben là le problème c'est : Est ce que le patron du bar en question a autorisé ce jeune a fumé? Apparement oui, mais scarymovie a utilisé la violence pour se faire justice et régler son problème. C'est beau.

c'est pas de la violence, j'ai tapé personne :??:

n°5344141
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 15:54:33  answer

steffouille a écrit :

...le restaurateur leur a permis de fumé! En quoi sont-ils impoli ? ...

ce n'est pas parce que ça leur est autorisé qu'ils ont le droit d'enfumer tout le monde :o

n°5344176
steffouill​e
Posté le 20-04-2005 à 15:57:23  profilanswer

oui en effet je suis d'accord, je ne fums pas mais j'en connais énormément de mon age qui fumes, pas que la cigarettes d'ailleur  :pfff:  mais bon, même plus jeunes! Il y'en a énormément qui, vers 12ans commencent a fumer, mais bon généralement c'est surtout pour se donner un genre ( a se demander qui ils veulent interesser hum .. ) mais bon, une lois est passée interdisant au commerçant de vendre des cigarettes au moin de 16ans! Je voudrais bien voir quel commerçant respecte cette lois franchement!!! Encore du temps perdu a faire une lois qui ne sert a rien et que peu de gens respectent!

n°5344205
mobil12
Posté le 20-04-2005 à 15:59:22  profilanswer

oui enfin facil ede faire le malin avec un gamin  

ca marche aussi dans l'autre sens  

genre un fumeur de 120kg qui envoie voler un non fumeur qui le saoule... je ne fume pas dans un lieu ou ce n'est pas permis et ca ne me viendrais meme pas a l'idée d'allumer une clope dans une zone non fumeur (et encore moins demander si je peux ...) par contre tu me prends mon paquet dans un endroit ou je peux bin ... c'est pas le paquet qui va voler....

n°5344211
_Roland_
Posté le 20-04-2005 à 15:59:37  profilanswer

t'as fait le malin parce que tu étais plus costaud que lui, intimidation, tu te fais justice toi-même.

n°5344218
thegros
Posté le 20-04-2005 à 16:00:09  profilanswer

steffouille a écrit :

C'est pas parceque c'est pas interdit voir même autorisé qu'il faille le faire...je parle d'impolitesse parceque une fois que le fumeur  a terminer de manger il fume sa clope.....alors que derières il y a quelqu'un qui mange....je pense que dans tous les cas c'est au fumeur de faire gaffe dans la mesure où c'ets lui qui polue!

---------------
n°5344238
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-04-2005 à 16:01:36  profilanswer

DrWatson a écrit :

Ce midi, je pars déjeuner (avec ma fiancée qui travaille dans le même quartier que moi) dans un restaurant chinois comme j'y vais régulièrement depuis 3 ans.

Dans ce restaurant il y a comme on le voit un peu partout, une zone fumeur et une "non fumeur", qui n'en porte que le nom puisque la fumée y passe tout de même mais là n'est pas la question.

Les propriétaires que je connais pas mal (pas personnellement mais disons que je suis un client très régulier) ont recruté deux autres personnes pour tenir leur restaurant car eux depuis bientôt un an s'occupent d'un restaurant japonais (:D) juste à côté.

Ce midi donc, on nous indique une table dans la zonne non fumeur, bien au fond de la salle et juste dans un coin; pas de fenêtre rien. A côté de moi un monsieur allume une cigarette. Cela me gonffle mais je suis un brin tolérant alors je ne dis rien car je respecte surtout les gens qui tiennent le restaurant et ne souhaite pas leur porter préjudice. Le repas se passe, nous en sommes en plein milieu et là une fille juste derrière allume sa clope, sa collègue en face, fait la même chose mais ne l'allume pas... nous nous prenons plein de fumée et là le monsieur d'à côté ressort une clope,  :( , l'allume mais s'en va aux toilettes, je me dis, c'est pas possible il faut que je dise quelque chose. J'attend donc que la deuxième nana allume sa clope et que le monsieur revienne pour plus d'impact. Les trois cigarettes rejetant leur merde, je fais un signe au garçon et lui demande si nous sommes bien dans la zone non fumeur comme le petit panneau "là bas" l'indique. Le temps qu'il me réponde la nana derrière nous sort "oui j'ai demandé on a le droit de fumer le midi", le garçon du restaurant et sa collègue me répondent qu'effectivement oui le midi c'est fumeur partout mais que le soir ça ne l'est pas par contre. Je répond que c'est d'autant plus dommage que moi je n'y déjeune que le midi régulièrement depuis 3 ans. Sur ces bonnes paroles je l'ai bien dans le cul, pardonnez moi l'expression, moi et ma fiancée nous sommes furax et décidons de ne pas attendre notre dessert et nous payons et partons. La fille du restaurant me demande si nous voulons nos desserts à emporter, nous lui répondons que non, que ça n'est plus la peine, elle qu'elle est désolé mais que bon c'est comme ça on a pas le choix pour la fumée. Je leur dis que je suis bien dégoûté qu'ils ne prennent même pas la défense d'un non fumeur dans un zone dîte non fumeur (ils auraient pu demander aux 3 personnes d'éteindre leur cancer, eux bien evidement avaient fini de déjeuner mais pas nous ... vive le respect) et j'y suis parti. Je n'y remettrais plus jamais les pieds.

Le but de ce topic est de savoir s'il existe un organisme vers qui se tourner (genre 60M de conso ou je sais pas moi, la mairie de l'arrondissement) afin de faire contrôler ce genre de restaurant qui n'applique pas les lois comme il se devrait et surtout qui se moque complètement des non fumeurs. Car pour rappel, c'est la zone "fumeur" qui est tolérée et non l'inverse dans les lois. J'ai pour ma part hate que les lois qui étaient en pour parler récement sur le fait que les lieux publiques allaient passer totalement en non fumeur, s'appliquent. C'est un doux rêve que je caresse des doigts. Cela va peut être mettre du temps à arriver mais ça existe déjà ailleurs alors il n'y a pas de raison

Merci de votre aide et pour tout ceux qui voudront m'insulter ou autre parce que je souhaite pourrir leur petite vie tranquille de fumeurs dans  ces zones, je leur dis merde :) et je ne leur répondrais pas. (Je suis également personnelement très touché avec ces problèmes puisque mon père atteint d'un cancer de la vessie (cancer se déclarant les 3/4 du temps à cause de la fumette passive ou active), s'est vu retirer sa vessie+sa prostate, et il n'est pas encore tiré d'affaire car le chirurgien lui a retiré également 6 ganglions dont un cancereux, à lui les joies de la chimio maintenant. Cela faisait un an qu'il avait arrêté de fumer et venait d'entrer en préretraite à l'age de 57 ans)

Je pense que manger régulièrement au chinois depuis trois ans est plus nocif que le tabagisme passif.

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5344255
thegros
Posté le 20-04-2005 à 16:03:12  profilanswer

_Roland_ a écrit :

t'as fait le malin parce que tu étais plus costaud que lui, intimidation, tu te fais justice toi-même.

Euh je sais pas j'y étai pas...mais moi je connais des gammins de 15 ans...et bien tu ne joues pas ton malin avec eux...non sans rire...on n'a pas tous les tenant et les aboutissant...balaise ou pas si après avoir demandé gentillement la personnes continue à m'enfumer je pense que ça se passerait mal...mais là on et limite HS...!

---------------
n°5344290
_Roland_
Posté le 20-04-2005 à 16:06:42  profilanswer

thegros a écrit :

Euh je sais pas j'y étai pas...mais moi je connais des gammins de 15 ans...et bien tu ne joues pas ton malin avec eux...non sans rire...on n'a pas tous les tenant et les aboutissant...balaise ou pas si après avoir demandé gentillement la personnes continue à m'enfumer je pense que ça se passerait mal...mais là on et limite HS...!

C'est le boss du bar qui décide si on le droit de fumer dans son établissement, ou c'est chacun fait ce qu'il veut et c'est la loi du plus fort pour déterminer qui fume et qui fume pas?

n°5344293
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 16:06:55  answer

_Roland_ a écrit :

bah, j'ai l'habitude de taper dans plus gros que moi, si ca avait été un costaud j'aurais fait le meme chose [:spamafote]

n°5344319
_Roland_
Posté le 20-04-2005 à 16:10:00  profilanswer

c'est bien t'es grand, t'es fort, t'es un homme  :o

n°5344323
thegros
Posté le 20-04-2005 à 16:10:13  profilanswer

_Roland_ a écrit :

C'est le boss du bar qui décide si on le droit de fumer dans son établissement, ou c'est chacun fait ce qu'il veut et c'est la loi du plus fort pour déterminer qui fume et qui fume pas?

Je persiste à dire que c'est pas parcequ'on a le droit de faire quelque chose qu'il faille se comorter comme un gros naze.....et là le boss du bar y peut rien dire...alors il subit l'enfummage des gens qui en ont rien à foutre du voisin......

Les bars devraient peut être être équipé de vmc ou autres système d' aspiration de l'air vicié plus performant.....

---------------
n°5344326
mobil12
Posté le 20-04-2005 à 16:10:29  profilanswer

j'adore faire un // avec les voitures . je n'ai pas de voitures car je suis assez ecolo et citadin ... je me vois mal mettre une barriere dans ma rue pour empecher les voitures de venir polluer mes geraniums ....

n°5344380
steffouill​e
Posté le 20-04-2005 à 16:14:42  profilanswer

thegros a écrit :

C'est pas parceque c'est pas interdit voir même autorisé qu'il faille le faire...je parle d'impolitesse parceque une fois que le fumeur  a terminer de manger il fume sa clope.....alors que derières il y a quelqu'un qui mange....je pense que dans tous les cas c'est au fumeur de faire gaffe dans la mesure où c'ets lui qui polue!

Oui tu as peut être raison, je ne suis pas pour, c'est sur que c'est désagréable mais bon... tu ne peux pas forcé les gens a voir les choses de la mê manières que toi. Je veux dire que bon les zones fumeurs et non fumeurs sont faites pour ca, mais dans le sens ou le restaurateur a permis a ces gens d'aller dans la zones non fumeurs, la faute ne retombe pas sur ces personnes! Je ne pense pas que dés que tu fait un geste tu te pose la question de savoir si ca va enmerder le voisin ou pas ou alors t'es pas sorti de l'auberge!Il y a une question de politesse c'est sur qu'il faut tenir compte du fait que l'on est pas seule, mais si le restaurateur a permis a ces gens d'aller dans la zones non fumeurs, ils ne peuvent pas savoir a l'avance que eux étaient non fumeur ...

n°5344393
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 16:15:46  answer

_Roland_ a écrit :

c'est bien t'es grand, t'es fort, t'es un homme  :o

c'est toi qui me parle du fait que j'ai joué mon malin, alors que je defend tout simplement mon espace d'air

n°5344407
_Roland_
Posté le 20-04-2005 à 16:16:32  profilanswer

thegros a écrit :

Je persiste à dire que c'est pas parcequ'on a le droit de faire quelque chose qu'il faille se comorter comme un gros naze.....et là le boss du bar y peut rien dire...alors il subit l'enfummage des gens qui en ont rien à foutre du voisin......

Les bars devraient peut être être équipé de vmc ou autres système d' aspiration de l'air vicié plus performant.....

je suis entièrement d'accord, mais le mot de la fin si conflit il y a, doit venir du proprio, et non du plus costaud.

n°5344412
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-04-2005 à 16:16:52  profilanswer

_Roland_ a écrit :

2 gars à la machine à la café le matin.

Le premier tendant son paquet ouvert : "tu fumes ?"
L'autre : "Bah non, t'as vu comment ch'uis gaulé !  [:spamafote] "

:D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5344421
_Roland_
Posté le 20-04-2005 à 16:17:38  profilanswer

ahan, ton espace d'air? c'est quoi ca? l'air du bar t'appartient? si l'air du bar devait appartenir à quelqu'un ca serait au proprio du bar.

n°5344430
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-04-2005 à 16:18:19  profilanswer

mobil12 a écrit :

j'adore faire un // avec les voitures . je n'ai pas de voitures car je suis assez ecolo et citadin ... je me vois mal mettre une barriere dans ma rue pour empecher les voitures de venir polluer mes geraniums ....

Par contre, j'envisage de tendre une corde à piano pour les deux roues qui pétaradent à tout va :D [:volta]

---------------
n°5344446
DrWatson
_@''
Posté le 20-04-2005 à 16:19:30  profilanswer

steffouille a écrit :

Bonjour, alors je suis peut être jeune pour participer aux "débat" de ce site, mais après avoir lu ton premier message Dr watson ainsi que les réactions des autres, je ne peux m'empêcher d'émettre mon avis.
Personnelement, je ne fumes ( et ce serait déja bien dommage a mon âge d'ailleur!) et je suis loin d'encourager les fumeurs! Par contre, je suis fumeuse passive! Mon père fume, ma grand-mère fumait ( 2 paquets par jours environ) et mon grand-père fume! De plus, je penses que nous sommes tous constament en présence de fumeur, pour vous aussi bien au boulot, que dans la rue, les super marché, ET les restaurants! Appeller une association de l'hygiène pour ce restaurant, je trouve ca quand même fort ... Ce restaurant n'est certainement pas le seul qui ne respecte pas réellement les zones fumeur et non fumeur, je pense que pour eux, l'important est bien sur le confort de leur clients, mais il faut aussi que ca soit le plus rentable possible!
Je suis d'accord avec toi, il est très désagréable de respirer la fumée de cigarette quand on ne fumes pâs, mais alors, tu peux déclencher la guerre! J'exagère dans mes termes, mais bon, ... la cigarette et les fumeurs font parties d la société, a nous aussi de l'accepter et comme tu le dis, ces personnes auraient été dans la partie non fumeur, ces zones ne sont jamais séparées, la fumée passe des deux cotés, tu la sens peut être moin mais elle est là
... non ? :??:

non, j'étais dans la zone non fumeur [:kryten]

n°5344449
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 16:19:50  answer

_Roland_ a écrit :

ahan, ton espace d'air? c'est quoi ca? l'air du bar t'appartient? si l'air du bar devait appartenir à quelqu'un ca serait au proprio du bar.

j'ai pas envie de me prendre la tete :pfff:

n°5344477
_Roland_
Posté le 20-04-2005 à 16:21:21  profilanswer

on avait bien compris  :D

n°5344480
DrWatson
_@''
Posté le 20-04-2005 à 16:21:31  profilanswer

steffouille a écrit :

putain mais lisez mieux mon exemple bordel ! J'étais dans la zone non fumeur qui soit disant officieusement redevient fumeur le midi sans aucun écritaux ni rien  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les tickets restaurants'Welcome to the green zone' (non traduit)
Seinfield Zone 1 ou 2?Restaurants à Paris
alors les fumeurs heureux ????que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs
[dans les restos] pourquoi les fumeurs sont-ils mieux lotis ?Restaurants d'exception : racontez vos expériences gustatives !
ou peut on acheter des dvd zone 4 ??Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Plus de sujets relatifs à : [Zone non fumeurs] les restaurants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)