| |||||
| Auteur | Sujet : [Zone non fumeurs] les restaurants |
|---|---|
_Roland_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 17:48:31 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il n'empêche que la fumée quand elle est subie, est déséagrable Message édité par jm1981 le 02-02-2005 à 18:49:57 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
bu71 | et surtout néfaste pour la santé
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oui, mais personne ne force non plus le fumeur à y rentrer --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
_Roland_ | et à bon chat, bon rat
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | quand des fumeurs sont dans un restau, on peut dire qu'il est colonisé, et ceux qui arrivent après n'ont qu'à aller ailleurs --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
_Roland_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 19:41:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 19:41:32 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
_Roland_ | "gnagnagna moi j'aime pas ca, alors je veux pas que ca soit comme ca"
|
_Roland_ |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je veux simplement dire que les non-fumeurs ne peuvent rien faire qui puisse gêner des fumeurs --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
naja Tssssssss |
|
nicola04 |
|
bu71 | une solution, l'amende contre les fumeurs pris en flagrant délits comme les PVs
Message édité par bu71 le 02-02-2005 à 21:28:07 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 02-02-2005 à 21:52:19 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
naja Tssssssss |
|
Kiriou Vicious... | On en est bien loin, ma p'tite dame.... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
naja Tssssssss |
|
_Roland_ |
|
naja Tssssssss |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
_Roland_ |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
_Roland_ |
|
nicola04 |
|
_Roland_ |
|
_Roland_ |
|
nicola04 |
|
_Roland_ |
|
DrWatson _@'' | J'ai un argument de plus pour les non fumeurs : je porte des lentilles de contact, la fumée de cigarette (cigare ou autre) m'assèche les lentilles et mes yeux me piquent. Je ne vous parle même pas des boîtes et des bars le soir ... (Allez je vous devance : je n'ai qu'à mettre mes lunettes c ça ? mdr et puis comme je ne veux pas que mes vêtements puent la clope, bein j'ai qu'à venir à poil mais avec mes lunettes) --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
_Roland_ | T'as lu ce qu'on t'a dit? si l'endroit ne te plait pas (cigarette ou autre), ben t'y vas pas. |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 04-02-2005 à 11:50:17 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
bu71 | La loi Evin n'a pas suffit, elle n'a interdit que la publicité mais pas le fait de fumer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |