Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Vous êtes dans une zone non fumeur d'un restaurant et :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Zone non fumeurs] les restaurants

n°4608027
naja
Tssssssss
Posté le 13-01-2005 à 12:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

Les non-fumeurs de ce topic peuvent effectivement donner des leçons sur le sujet  :lol:

certains non-fumeurs hein  :o

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 12:49:21  profilanswer

n°4608029
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-01-2005 à 12:49:43  profilanswer

Je n'ai pas envie de vivre dans une société asceptisée, dans une société où l'on accepte pas les défauts des autres mais où l'on ne voit pas voir les siens.

Je ne veux pas d'un pays où tout le monde doit vivre selon un p**** de modèle formaté.

J'ai déjà largement expliqué ce que j'estimais dérangeant dans la vie urbaine, je n'ai pas très envie d'en débattre à nouveau.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4608031
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-01-2005 à 12:50:48  profilanswer

Lam's a écrit :

Voir ce post:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4417085
En particulier,  

Citation :

Les restaurants et les bars sont des espaces fermés et couverts qui reçoivent du public : il y est donc interdit de fumer (article R. 3511-1 du CSP)

et  

Citation :

Dès l’instant où il est ouvert au public, un établissement ne peut pas être entièrement réservé aux fumeurs (articles R.3511-1 et R.3511-2 du CSP)

D'une part, ces deux citations st qque peu contradictoire (l'une dit qu'on ne peut pas fumer ds un bar, l'autre dit qu'on ne peut le réserver aux fumeurs, ce qui sous-entend qu'ils y st acceptés), et d'autre part, ds l'hypothèse où la première est juste, ça veut dire qu'il est déjà interdit de fumer ds les bars (et les boîtes) ? Et que dc absolument tous les bars/boîtes du pays sont en infracion flagrante ?
'Fin bon, ça rejoint exactt ce que je disais : les non fumeurs ne veulent pas se contenter de bars réservés, ils veulent pouvoir faire chier les fumeurs partout. Belle mentalité de merde, bravo :jap:

n°4608033
naja
Tssssssss
Posté le 13-01-2005 à 12:51:22  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je n'ai pas envie de vivre dans une société asceptisée, dans une société où l'on accepte pas les défauts des autres mais où l'on ne voit pas voir les siens.

Je ne veux pas d'un pays où tout le monde doit vivre selon un p**** de modèle formaté.

J'ai déjà largement expliqué ce que j'estimais dérangeant dans la vie urbaine, je n'ai pas très envie d'en débattre à nouveau.

admets quand meme qu'un chouïa de règlementation en plus (parce que certaines personnes ne savent pas ce qu'est la politesse et le respect) ne serait pas inutile... ne serait que pour protéger ceux qui le souhaitent et aussi les enfants ;)

---------------
n°4608047
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-01-2005 à 12:54:39  profilanswer

python a écrit :

Je n'ai jamais vu cette affiche stupide par contre j'ai vu celle-là souvent :

"Il est interdit de consommer de la drogue dans cet établissement sous peine d'expulsion."

Tiens encore un gros malin. Si t'avais un ou deux neurones en état de marche, tu cprendrais que "drogue" sous-entend "drogue interdite". Car sinon les patrons de bar interdiraient égalt à leurs clients de consommer l'alcool qu'ils vendent.

n°4608089
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-01-2005 à 13:01:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

ds l'hypothèse où la première est juste, ça veut dire qu'il est déjà interdit de fumer ds les bars (et les boîtes) ? Et que dc absolument tous les bars/boîtes du pays sont en infracion flagrante ?

Exactement. En fait, il faudrait que toi et Kiriou relisiez le topic, parce que tout ça, on en a déjà parlé. 60% des restaus, et presque tous les bars du pays sont en infraction. Il ne faut donc pas s'étonner si on aboutit à un durcissement de la loi face à ça, comme en Italie. Puisque ni les fumeurs, ni les taverniers ne font d'effort (je sais, je sais, je me repête).

scOulOu a écrit :

'Fin bon, ça rejoint exactt ce que je disais : les non fumeurs ne veulent pas se contenter de bars réservés, ils veulent pouvoir faire chier les fumeurs partout. Belle mentalité de merde, bravo :jap:

Tiens, je retourne ton argumentaire:

La mentalité de merde, c'est de vouloir à tout prix imposer ton odeur de merde de cigarette froide à ceux qu'y n'en veulent pas, non ? Pourquoi tu n'accepterais pas d'être dans un endroit reservé à toi, avec une aération convenable, etc. ? Et si le bar n'a pas d'endroit reservé pour toi, c'est qu'il ne veut pas de toi, CQFD. Donc, va te trouver un bar avec espace fumeur...

n°4608109
wetabix
Posté le 13-01-2005 à 13:04:28  profilanswer

Kiriou a écrit :

Dans le fond je suis daccord avec toi, mais la cest un pb de non respect dautri et qui plus est de sante public. Et malheureusement il nexiste que tres peu voir quasi pas de pub ou boite de nuit non fumeur.

n°4608110
WestCoast8​5
Posté le 13-01-2005 à 13:04:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tiens encore un gros malin. Si t'avais un ou deux neurones en état de marche, tu cprendrais que "drogue" sous-entend "drogue interdite". Car sinon les patrons de bar interdiraient égalt à leurs clients de consommer l'alcool qu'ils vendent.

Pour qui tu te prends pour dire des choses pareilles  :??:  

Pourquoi les fumeurs ne veulent t-ils jamais accepter l'idée que la fumée est dérangeante pour beaucoup ?

Et puis tout exagérer en disant qu'en interdisant why not la fumée ds les bars/boîtes on va droit au mur et bien non ?  

Enfin bon, c'est dommage que certains n'admettent pas que la cloppe est un danger [:spamafote]

n°4608155
wetabix
Posté le 13-01-2005 à 13:12:36  profilanswer

cest com l amiante, on naurait pas du l interdire, car sa ne tuait a petit feux que ceux qui bossaient a proximite. oui il ne faut surtout pas evoluer, tout est parfait com sa.

n°4608259
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-01-2005 à 13:24:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Et si le bar n'a pas d'endroit reservé pour toi, c'est qu'il ne veut pas de toi, CQFD. Donc, va te trouver un bar avec espace fumeur...

:lol:
T'es gentil, mais ton cqfd... Vu que les barmans mettent des cendriers à dispo, c'est qu'ils veulent des fumeurs. Ca fait environ un siècle que le bar est un peu l'espace où on fume, je vois pas pkoi on changerait tout ça pr faire plaisit à la mentalité puante visant à instaurer une quasi nvelle prohibition (qui comme celle-ci n'aura probablt qu'un temps, d'ailleurs).

WestCoast85 > les choses pareilles, je les écris à des gars qui le méritent. Et l'autre guignol avec ses arguments aussi débiles qu'insultants ("ces cons de fumeurs, ts des sales drogués" ) le mérite amplement :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 13:24:51  profilanswer

n°4608346
naja
Tssssssss
Posté le 13-01-2005 à 13:31:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'es gentil, mais ton cqfd... Vu que les barmans mettent des cendriers à dispo, c'est qu'ils veulent des fumeurs. Ca fait environ un siècle que le bar est un peu l'espace où on fume, je vois pas pkoi on changerait tout ça pr faire plaisit à la mentalité puante visant à instaurer une quasi nvelle prohibition (qui comme celle-ci n'aura probablt qu'un temps, d'ailleurs).

WestCoast85 > les choses pareilles, je les écris à des gars qui le méritent. Et l'autre guignol avec ses arguments aussi débiles qu'insultants ("ces cons de fumeurs, ts des sales drogués" ) le mérite amplement :)

les cendriers, contrairement à leur nom, c'est aussi pour les chewing-gum, et autres petits papiers  :sarcastic:  

ca, ca m'énerve. Des gens voient des cendriers sur les tables, "ah c'est fumeurs"

d'ailleurs, quand j'arrive dans un resto vide je vire les cendriers des tables voisines :D

---------------
n°4608401
Lam's
Posté le 13-01-2005 à 13:36:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bon, la réponse officielle, c'est que les cendriers sont là comme dans les ascenceurs: pour que tu te débarasses de la clope que tu avais quand tu es rentré. La réponse officieuse, c'est que le barman s'en fout, il ne risque rien. Attend qu'on mette des amendes à tout serveur qui fait pas respecter la loi Evin, et on va rire. Parce que faut-il le rappeller, ce n'est ni toi ni moi qui ne décidons, c'est le legislateur. Et il se trouve qu'il a déjà décidé il y a une bonne dizaine d'années.

C'est stupide d'en arriver là, parce que tout ce qui est nécessaire, je te le répète une dernière fois (promis), c'est que ceux qui veulent de la clope et ceux qui n'en veulent pas puissent être installés dans des lieux adéquats. J'ai la politesse de ne pas venir à ta table lorsque j'ai envie de péter, ait la politesse de ne pas m'envoyer ton odeur de clope à la gueule quand je mange. Et pour ça, il te faut un endroit adapté, c'est aussi bête que ça.  

A moins que tu ne vois une meilleure solution ? (en essayant de tenir compte des 17 pages de discussions qui précèdent, et des arguments déjà proposés).

n°4608575
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-01-2005 à 13:50:50  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, la réponse officielle, c'est que les cendriers sont là comme dans les ascenceurs: pour que tu te débarasses de la clope que tu avais quand tu es rentré. La réponse officieuse, c'est que le barman s'en fout, il ne risque rien. Attend qu'on mette des amendes à tout serveur qui fait pas respecter la loi Evin, et on va rire. Parce que faut-il le rappeller, ce n'est ni toi ni moi qui ne décidons, c'est le legislateur. Et il se trouve qu'il a déjà décidé il y a une bonne dizaine d'années

Je fais confiance à nos chers lobbies pr les faire revenir sur leur décision (comme pr la pub sur l'alcool). Pr une fois qu'ils serviraient à qqch :D

Sinon, une meilleure solution : bar-boîtes fumeurs/non fumeurs. Je pense qu'il y aura qd même qques patrons qui tenteront le coup de se faire une clientèle non-fumeuse. Parce que leur imposer de gros travaux à tous, ben...

(t'as pas répondu sur l'incohérence de tes deux textes, qui me paraît qd même assez étrange).

n°4608682
Lam's
Posté le 13-01-2005 à 14:00:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je fais confiance à nos chers lobbies pr les faire revenir sur leur décision (comme pr la pub sur l'alcool). Pr une fois qu'ils serviraient à qqch :D

Sinon, une meilleure solution : bar-boîtes fumeurs/non fumeurs. Je pense qu'il y aura qd même qques patrons qui tenteront le coup de se faire une clientèle non-fumeuse. Parce que leur imposer de gros travaux à tous, ben...

Bah j'aimerais bien qu'on essaye déjà au moins ça pour voir avant de partir dans le tout répressif (ainsi que le placement des gens dans des côtés différents, plutôt que de mélanger fumeurs et non fumeurs). Mais les propriétaires sont frileux, trop frileux. La plupart ont peur que ça fasse fuir la clientèle, car il suffirait d'un fumeur dans un groupe de 8 pour que le groupe n'y vienne pas. Et pourtant, les quelques très rares endroits qui sont non-fumeurs s'en tirent pas mal du tout (puisque des gens qui avaient déserté les bars se mettent à les fréquenter).  

Dans la tête des gens, c'est aussi abscons que si on proposait de créer une chaîne de cafés qui s'appellerait Starbucks et qui vendrait le café à 4 euros. Y a aucun risque que ça ne marche...

Quand aux lobbies, j'y croit pas trop. Le lobby agricole existe à cause de l'effet pyramidal qu'ont eu les producteurs sur les élus locaus, sur les sénateurs et députés, puis sur le vote des lois. Il n'y a pas la même chose pour les cigarettes...

scOulOu a écrit :

(t'as pas répondu sur l'incohérence de tes deux textes, qui me paraît qd même assez étrange).

Oui, pardon. C'est parce que j'ai coupé des bouts, juste pour montrer qu'un bar, même avec une guest-list, et 300 kilos de videurs devant, ça reste un établissement public. Mais à la base, la loi est comme je l'ai expliqué: tout endroit public est non fumeur, sauf dans les endroits fumeurs qui sont adaptés pour.

A noter, pour la petite histoire, que les cours de récré des lycées sont non-fumeurs, mais qu'il est possible d'octroyer des salles d'études fumeurs aux élèves. :)

n°4608733
wetabix
Posté le 13-01-2005 à 14:07:56  profilanswer

n°4609103
nicola04
Posté le 13-01-2005 à 14:59:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non. Je ne fume pas la moindre clope en semaine qd je sors pas, et le we qd je m'envoie un verre j'ai envie d'une clope (et réciproqut, d'ailleurs, j'ai svt envie d'un verre qd je me suis allumé une clope). A mais c'est parce que je suis aussi alcoolique, bien sûr [:dawa]

Les non fumeurs devraient s'abstenir de causer de ce qu'ils connaissent pas [:itm]

monsieur a envie d'une clope , donc tout ces voisins doivent fumer aussi
et tu oses après venir parler de tolérance à l'égard des fumeurs  [:kiki]  

Kiriou a écrit :

C'est exactement la dérive dont nous parlions : des lois pour tout régir, réglementation à outrance, réflexe procédurier, nivellement de la société suivant des valeur pseudo-universelles, moralisme à la con...

Bref, tout ceci nous promet une bonne société à l'américaine !!

la faute à qui ?
à tout ces fumeurs qui n'en ont rien a calé du gars d'en face qui aimerait passer une soirée sans fumée, qui a pas envie de puer le tabac froid et qui espere ne pas attraper un cancer du poumon ou d'autres saletés

tout ca pcq ils ne sont pas capable de se bouger le cul dehors pour calmer leur pitoyable dépendance

n°4609145
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-01-2005 à 15:03:17  profilanswer

Waoo t'as bien fait d'intervenir, en voilà des arguments originaux et pas débattus 100X déjà  :sarcastic:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4609176
Garfield74
Mahal kita
Posté le 13-01-2005 à 15:06:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Toi qui n'aime pas les généralisations, tu viens d'en faire une belle ! :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4609182
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-01-2005 à 15:06:14  profilanswer

Kiriou a écrit :

Waoo t'as bien fait d'intervenir, en voilà des arguments originaux et pas débattus 100X déjà  :sarcastic:

Ya eu un seul argument original dans ce tomik ?

---------------
Retraité de discussions
n°4609277
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-01-2005 à 15:16:48  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ya eu un seul argument original dans ce tomik ?

On va déjà se donner l'objectif de ne pas se répêter à l'intérieur d'un même topic ;)

---------------
n°4609287
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-01-2005 à 15:17:57  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Toi qui n'aime pas les généralisations, tu viens d'en faire une belle !

Je parlais des pauvres abrutis du style du non-fumeur d'au-dessus, bien sûr (flemme) :jap:

n°4609582
wetabix
Posté le 13-01-2005 à 15:48:36  profilanswer

le pb est quil ny a pas un endroit public sans fumeur, mais surtout quun seul fumeur peut faire chier une quantite personne a lui tout seul.

n°4609699
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:04:40  answer

scOulOu a écrit :

Je parlais des pauvres abrutis du style du non-fumeur d'au-dessus, bien sûr (flemme) :jap:

tu nous parle de ta liberté que l'on veut t'enlever? je te répond qu'on veut seulement t'éviter un cancer
tu nous parle d'intolérance? premierement, qui est le plus intolérant entre celui qui veut respirer normalement et celui qui pollue l'air d'une salle sans penser au autres, deuxiemement c'est vrai que j'ai du mal a tolérer qu'on pourrissent mon air
sur ce, je quitte ce topic :jap:  

ps: je te vomi

n°4609779
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-01-2005 à 16:17:20  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

Des conneries comme d'hab

Ctent de voir que tu t'es senti obligé de te reconnaître ds le rôle du pauvre abruti :jap:

n°4609880
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:29:45  answer

scOulOu a écrit :

Ctent de voir que tu t'es senti obligé de te reconnaître ds le rôle du pauvre abruti :jap:

c'était pas difficile de faire la relation, étant donné que tu n'es pas d'accord avec moi, que tu restes sur tes positions et que je reste sur les mienne :heink:  

et puis c'est toujours juissif de se faire traiter d'abruti par un un imbecile :D

n°4609975
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-01-2005 à 16:40:57  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

et puis c'est toujours juissif de se faire traiter d'abruti par un un imbecile

Oui, miroir magique, tout ça... La récré se finit qd ? :)

n°4610064
wetabix
Posté le 13-01-2005 à 16:49:14  profilanswer

LOL je vous aimes tous, vs etes magniques, ne changer pas...

n°4610075
wetabix
Posté le 13-01-2005 à 16:50:40  profilanswer

oups g oublier le "fi" ds magniques ;=)

n°4610082
Double C
Posté le 13-01-2005 à 16:51:31  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est stupide d'en arriver là, parce que tout ce qui est nécessaire, je te le répète une dernière fois (promis), c'est que ceux qui veulent de la clope et ceux qui n'en veulent pas puissent être installés dans des lieux adéquats. J'ai la politesse de ne pas venir à ta table lorsque j'ai envie de péter, ait la politesse de ne pas m'envoyer ton odeur de clope à la gueule quand je mange. Et pour ça, il te faut un endroit adapté, c'est aussi bête que ça.

Ca me rappelle une pub (anglaise, je crois) où deux gars sont assis au comptoir. Le premier allume un clope devant le second, visiblement dérangé par la fumée et l'odeur. Mais au lieu de protester (ce qui ne sert généralement à rien, y'a qu'à lire quelques posts ici), il se penche et lache un gros vent qui fait fuir le fumeur écoeuré.  :lol:  
J'ai jamais osé le faire mais j'y ai pensé plusieurs fois... et désolé si vous avez déjà fait référence à cette pub dans les pages précédentes.  :whistle:  

Citation :

Et pourtant, les quelques très rares endroits qui sont non-fumeurs s'en tirent pas mal du tout (puisque des gens qui avaient déserté les bars se mettent à les fréquenter).

T'as des adresses? ça m'intéresse!

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4610115
Garfield74
Mahal kita
Posté le 13-01-2005 à 16:58:12  profilanswer

Ce que je vois, moi, c'est que le débat fumeurs-non fumeurs finit toujours en insultes, c'est triste [:hotcat]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4610127
Lam's
Posté le 13-01-2005 à 17:01:11  profilanswer

Double C a écrit :

Ca me rappelle une pub (anglaise, je crois)  

T'as des adresses? ça m'intéresse!

Les pubs anglaises sont de plus en plus percutantes. Après les posters où on te montre l'équivalent en gras (qui va dans les artères) de ce que contient une cigarette, il y a maintenant les pubs où:
- soit tu vois un cancéreux (dont on t'annonce qu'il est mort depuis) qui a enregistré la pub avant de clamser, et qui dit que la clope c'est mal.  
- soit tu vois des gens avec des problèmes respiratoires, genre avec la bonbonne d'oxygène, le souffle court, et aucun autre commentaire: juste le souffle hyper haletant d'un malade. Enfin bref, ça dissuade quoi...

Pour les addresses, tu peux attendre ça:
http://www.paris.fr/fr/solidarites [...] efault.asp

ou bien aller là:
http://www.smokefreeworld.com/paris.shtml

Pas bézef, mais bon. Perso, la clope des bars me dérange moins, c'est surtout les restos qui me cassent les pieds.

Message édité par Lam's le 13-01-2005 à 17:02:23
n°4610139
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-01-2005 à 17:02:27  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ce que je vois, moi, c'est que le débat fumeurs-non fumeurs finit toujours en insultes, c'est triste [:hotcat]

T'as raison, ravalons nos insultes et sortons la boite à baffes :D

---------------
n°4610163
Lam's
Posté le 13-01-2005 à 17:05:39  profilanswer

J'ai une question pour les fumeurs ceci-dit: j'ai bien dit que je respectais totalement le choix de chacun de fumer ou pas (du moment que c'est pas dans mes cheveux ou mon assiette).  

Mais, une fois que vous aurez des gosses, vous ferez comment ? Vous fumerez devant eux ? Parce que le fumage passif par les nourissons et les enfants, ça m'embête quand même pas mal...

n°4610175
Double C
Posté le 13-01-2005 à 17:07:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Pour les addresses, tu peux attendre ça:
http://www.paris.fr/fr/solidarites [...] efault.asp

ou bien aller là:
http://www.smokefreeworld.com/paris.shtml

Pas bézef, mais bon. Perso, la clope des bars me dérange moins, c'est surtout les restos qui me cassent les pieds.

Merci pour les liens.  
Pour les bars, c'est surtout qu'on sait en y entrant qu'on ne va pas y échapper. C'est pour ça que j'y vais de moins en moins.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4610181
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-01-2005 à 17:08:12  profilanswer

Lam's a écrit :

J'ai une question pour les fumeurs ceci-dit: j'ai bien dit que je respectais totalement le choix de chacun de fumer ou pas (du moment que c'est pas dans mes cheveux ou mon assiette).  

Mais, une fois que vous aurez des gosses, vous ferez comment ? Vous fumerez devant eux ? Parce que le fumage passif par les nourissons et les enfants, ça m'embête quand même pas mal...

Ouais je fumerai devant eux, même que je leur ferai des souflettes et j'obligerai ma femme (qui ne fume pas) à s'y mettre pendant sa grossesse. Elle pourra arrêter après vu que je prendrai le relais.

---------------
n°4610188
wetabix
Posté le 13-01-2005 à 17:09:16  profilanswer

Lam's a écrit :

bien sur qu ils fumeront devant eux, ils ne vont pas ce priver de cette liberte, les gamins iront chez les voisins si ils sont pas content. [:al zheimer]  

n°4610198
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-01-2005 à 17:10:14  profilanswer

Lam's a écrit :

Pr ma part, je compte pas vraiment me reproduire (les gamins m'ont tjrs gonflé et ça s'arrange pas avec l'âge), ce qui règle la question.

n°4610209
wetabix
Posté le 13-01-2005 à 17:11:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pr ma part, je compte pas vraiment me reproduire (les gamins m'ont tjrs gonflé et ça s'arrange pas avec l'âge), ce qui règle la question.

sa a le merite detre clair  :wahoo:  

n°4610217
Lam's
Posté le 13-01-2005 à 17:12:28  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ouais je fumerai devant eux, même que je leur ferai des souflettes et j'obligerai ma femme (qui ne fume pas) à s'y mettre pendant sa grossesse. Elle pourra arrêter après vu que je prendrai le relais.

C'était une question sérieuse, hein. Parce que des excès, on en voit quand même beaucoup...

n°4610226
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-01-2005 à 17:14:01  profilanswer

Le lourd, y m'a piqué ma réplique :o

Pareil, je peux pas encadrer les chiards.... d'ailleurs on a bien fait des Trains/avion/métro/lieux publiques sans clopes, je reverais qu'il en soit pareil avec les momes [:xp1700].

Franchement, au resto, entre un mome qui hurle, chiale, pialle pendant tout le repas et un fumeur, quess qui vous dérange le plus ?

---------------
n°4610232
wetabix
Posté le 13-01-2005 à 17:15:06  profilanswer

Lam's a écrit :

C'était une question sérieuse, hein. Parce que des excès, on en voit quand même beaucoup...

mais tkt il est serieux la, il fera juste une zone fumeur du cote droit du salon et une non fumeur du cote gauche. ;=)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les tickets restaurants'Welcome to the green zone' (non traduit)
Seinfield Zone 1 ou 2?Restaurants à Paris
alors les fumeurs heureux ????que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs
[dans les restos] pourquoi les fumeurs sont-ils mieux lotis ?Restaurants d'exception : racontez vos expériences gustatives !
ou peut on acheter des dvd zone 4 ??Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Plus de sujets relatifs à : [Zone non fumeurs] les restaurants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)