| |||||
| Auteur | Sujet : [Zone non fumeurs] les restaurants |
|---|---|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 17:05:30 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
DrWatson _@'' |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 04-01-2005 à 17:18:05 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
naja Tssssssss |
DrWatson _@'' |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 17:27:39 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Moi je fume dans les zones fumeurs. Ca me viendrait pas a l'idee d'allumer une clope dans le metro, le train ou l'avion. Apres, si on me demande d'eteindre ma clope dans un endroit dans lequel j'ai theoriquement le droit de fumer, ca depend totalement du ton employe par la personne. Si c'est demande agressivement, la personne peut aller se faire foutre, sinon y'a pas de souci. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Lam's Profil: bas. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
DrWatson _@'' |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
DrWatson _@'' |
|
ChtiGariX Retraité |
python |
|
Kiriou Vicious... |
python |
Message édité par python le 05-01-2005 à 10:20:35 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 10:25:48 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
python |
Message édité par python le 05-01-2005 à 10:30:25 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 10:32:26 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
python |
Message édité par python le 05-01-2005 à 10:46:42 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
_Roland_ |
|
_Roland_ |
Message édité par _Roland_ le 05-01-2005 à 10:57:41 |
ChtiGariX Retraité |
Kiriou Vicious... | Nan mais sérieux, pourquoi vous répondez à ce troll puant ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |