Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Zone 51

n°7305844
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-12-2005 à 17:16:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gronky a écrit :

Si je te disais la vérité sur ce qu'on fait dans la zone 51, il faudrait que je te tue après... :o


 
Tu peux nous le dire et le tuer après, hein :o

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 17:16:24  profilanswer
 

n°7305893
gronky
poissard
Posté le 29-12-2005 à 17:25:06  profilanswer
 

Je viens de te vous le dire, mais vous ne vous en souvenez plus... D'ailleurs, cette conversation n'a jamais eu lieu... FFouiiiiiiisssshhhh.

n°7306249
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2005 à 18:35:57  profilanswer
 

Et dire que ça doit surout être un lieu où on voit voler et se crasher des fers à repasser volant bien humain nommé Aurora :D


Message édité par zyx le 30-12-2005 à 18:09:30
n°7306261
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-12-2005 à 18:37:59  profilanswer
 

J'ai réussi à trouver l'emplacement de la zone 51 avec Google Earth et bien c'est assez marrant on activant le tracé des routes on voit deux cercles parfait l'un dans l'autre et qui sont traversés aussi de part en part ! Faudrait que je fasse une capture d'écran !

n°7306322
mobil12
Posté le 29-12-2005 à 18:48:04  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Une civilisation qui aurait quelques miliers d'années d'avance technologique sur la nôtre aurait trouvé la parade aux voyages spaciaux longue distance depuis longtemps je crois :o


 
et ne se laisserait surement pas attraper par des cowboys moyenageux pour etre stocké dans une base en carton qui , si je suis ta theorie , doit leur faire autant d'effet d'un point de vue technologique qu'un tuyau en plomb  des canalisations de rome en -100 av jc /
 

n°7306963
swampdrg
Posté le 29-12-2005 à 20:50:56  profilanswer
 

Mais non c'est qu'une base ordinaire, au fait, il y a d'autres bases qui sont caché mais qu'on en sait plus sur ses activités que le secteur 51 ?

n°7307704
Eurphorsai​d
-> Adagio For Strings <-
Posté le 29-12-2005 à 22:53:12  profilanswer
 

euh la zone 51 est quand même ultra sécurisée ce qui peut mettre en relation leurs activités.
 
Mais bon chacun a son avis sur cette fameuse zone.

n°7308285
papyrus121​2
Posté le 30-12-2005 à 00:39:40  profilanswer
 

Quand j'etait en voyage a las vegas,la mère de ma familles d'aceuil etait secretaire et travaillait a la zone 51.Elle me disait que tout les matin elle allait a l'aeroport et montait dans un avion sans hublot.Elle a rien voulut me dire de plus.

n°7309056
Eurphorsai​d
-> Adagio For Strings <-
Posté le 30-12-2005 à 08:15:53  profilanswer
 

c'est qu'il y a peut être beaucoup de choses à cacher.  
 
Sur une page web j'ai lu qu' il y avait pas mal d'onvis qui survolait les alentours ... Encore un mystère ? ou un mensonge ?

n°7309140
Max Evans
Posté le 30-12-2005 à 09:43:16  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Peut-être aussi que depuis le temps, ils auraient compris que les voyages spatiaux longues distances sont une quasi-impossibilité technique...


Toi tu regardes pas StarGate SG-1 et leur vaisseaux en hyper-espace ! :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 09:43:16  profilanswer
 

n°7309504
Eurphorsai​d
-> Adagio For Strings <-
Posté le 30-12-2005 à 11:35:30  profilanswer
 

sa rejoint un peu Stargate en enlevant l'hyper espace la porte et d'autres trucs.

n°7309544
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 30-12-2005 à 11:43:52  profilanswer
 

En même temps, essayez de vous approcher de la zone de "pilotage" des SNLE dans le 36 et vous verrez ce que ça donne (le deuxième effet kisscool c'est en essayant de passer les grillages :D) Il n'y a pas "nécessairement" d'OVNI dans la zone 51 mais quand l'armée a des choses à cacher c'est plus souvent pour des raisons tactiques que pour des recherches. (si ça se trouve c'est le même type de zone :D). Bon, vous me direz que pour le centre de commandement des SNLE tout le monde le sait (ils ont eu du mal a cacher leurs antennes). Enfin bref si l'US Army ne veut pas qu'on sache ... j'ai bien peur que le mystère reste entier (à moins qu'ils ne changent de zone ce qui fait que nos petits enfants vont bien rigoler quand elle sera démilitarisée ...)

n°7309586
Cpam
Posté le 30-12-2005 à 11:51:49  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

En même temps, essayez de vous approcher de la zone de "pilotage" des SNLE dans le 36 et vous verrez ce que ça donne (le deuxième effet kisscool c'est en essayant de passer les grillages :D) Il n'y a pas "nécessairement" d'OVNI dans la zone 51 mais quand l'armée a des choses à cacher c'est plus souvent pour des raisons tactiques que pour des recherches. (si ça se trouve c'est le même type de zone :D). Bon, vous me direz que pour le centre de commandement des SNLE tout le monde le sait (ils ont eu du mal a cacher leurs antennes). Enfin bref si l'US Army ne veut pas qu'on sache ... j'ai bien peur que le mystère reste entier (à moins qu'ils ne changent de zone ce qui fait que nos petits enfants vont bien rigoler quand elle sera démilitarisée ...)


Tu dis n'importe quoi. Si la zone 51 est autant protégée, c'est tout simplement qu'elle habrite une vie et une technologie extraterrestre.

n°7309657
Eurphorsai​d
-> Adagio For Strings <-
Posté le 30-12-2005 à 12:05:47  profilanswer
 

+1

n°7309661
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 30-12-2005 à 12:06:28  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tu dis n'importe quoi. Si la zone 51 est autant protégée, c'est tout simplement qu'elle habrite une vie et une technologie extraterrestre.


Yes Sir ! Of course Sir !

n°7309757
Cpam
Posté le 30-12-2005 à 12:26:09  profilanswer
 

Bien sur, il est beaucoup plus facile de se voiler la face et de s'abriter derrière un pseudo rationalisme scientifique et s'imaginer que cette base n'est qu'une simple base que de regarder la réalité en face.
Le peu que nous pouvons voir de cette base, ce n'est que de la poudre au yeux, un décor de cinéma, 2 citernes et 3 hangars. Ce n'est que la partie visible de l'iceberg, et comme l'iceberg, le plus important est en dessous. Cette base est entièrement souterraine, des kilomètres de galeries et des centaines de milliers de m2 (des témoignages d'anciens officiers de l'US army corroborent cette description). Il y aurait peut être même des pistes pour engins volant pour que les premiers tests soient réalisés à l'abris, sous terre.
Ne nous aveuglons pas bêtement avec une vision simpliste et des théories scientifiques fumeuses. C'est de cette base que les EU tirent leur puissance militaire et économique. Pourquoi? Parce que depuis la fin de la 2ème GM, ils travaillent en étroite collaboration avec des intelligences extraterrestre bien supérieures à la notre sur le site de la zone 51. Comment peut on expliquer la progression exponentiel des technologies américaines après la guerre? Les techniques de l'époque ne pouvaient pas permettre une avancée aussi rapide.
Ne soyez pas crédules.

n°7309772
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 30-12-2005 à 12:29:16  profilanswer
 


 
rassures moi tu as 15 ans et tu es fan de "Disparition" ?

n°7309785
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 30-12-2005 à 12:30:45  profilanswer
 

Ceci était un communiqué des Trollistes du Vendredi ... :D

n°7309792
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 30-12-2005 à 12:32:14  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Ceci était un communiqué des Trollistes du Vendredi ... :D


 
merde grillaid  :whistle:

n°7310371
Cpam
Posté le 30-12-2005 à 14:00:56  profilanswer
 

Joel F a écrit :

rassures moi tu as 15 ans et tu es fan de "Disparition" ?


Non, je suis tout simplement quelqu'un qui a un esprit ouvert et voit un peu plus loin que le bout de son nez. Cette théorie ne sort pas de mon imagination, elle est le fruit du travail de scientifiques de renom. Mais comme toujours, ils sont aujourd'hui marginalisés dans la communauté scientifique. Mais on a bien marginalisé ceux qui osaient prétendre que la Terre était ronde. Voilà comment sont traité (de tout temps) les visionnaires.

n°7310564
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 30-12-2005 à 14:33:42  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Non, je suis tout simplement quelqu'un qui a un esprit ouvert et voit un peu plus loin que le bout de son nez. Cette théorie ne sort pas de mon imagination, elle est le fruit du travail de scientifiques de renom. Mais comme toujours, ils sont aujourd'hui marginalisés dans la communauté scientifique. Mais on a bien marginalisé ceux qui osaient prétendre que la Terre était ronde. Voilà comment sont traité (de tout temps) les visionnaires.


 
Et bien, je veux des noms, des publis et on en reparle  [:joel f]

n°7310569
Eurphorsai​d
-> Adagio For Strings <-
Posté le 30-12-2005 à 14:34:53  profilanswer
 

De toute façon on ne saura malheuresement jamais ce qu'il s'y passe a moin qu'il y est de petites fuites ou de gros évenements.
 
D'un autre coté des personnes veulent savoir ce qu'il s'y passe mais il ne vaudrait mieu pas le savoir.
 
J'avais lu il y a quelques jour un témoignage d'un ancien de la zone51 que même Georges Lucas n'en reviendrait pas ...
 
 
edit : Joel F
 
un témoignage de Lazar (c'est ptete pas le plus fiable)
 
Selon Lazar, le S4 était un vaste complexe souterrain occupant la surface d'une chaîne de montagne . Sur les appareils Il n'y a pas de joint physique, pas de boulons, ni soudure, ni rivets visible .Les objets présentaient une sorte de bord arrondi, comme s'ils avaient été moulé dans la cire,pourvus de hublots, de voûtes et de tout petits sièges hauts de 30 cm
 
source : http://photovni.free.fr/html/zone51.htm
 
Pour rester le plus secret possible c'est mieu de "s'enterrer" pour éviter les regards indiscrets.


Message édité par Eurphorsaid le 30-12-2005 à 14:41:28
n°7311018
Cpam
Posté le 30-12-2005 à 15:53:55  profilanswer
 

Joel F a écrit :

Et bien, je veux des noms, des publis et on en reparle  [:joel f]


Des noms, des témoins, des scientifiques y en a un paquet, il faudrait déjà vouloir se renseigner avant et que leurs témoignages ou publications ne soient pas étouffés.
Déjà en 1957, Harvey Murray Glatman, sous officier en poste sur la zone 51 témoigne de phénomènes étranges (engins, objets...) et donne une première description sous-terraine de la zone. Trois ans plus tard, en 1960, Edmund Kemper, officier de l'US army en poste sur la zone 51 depuis 1946, appuiera le témoignage de Glatman.
En 1964, sur la base de ces témoignages ainsi que sur des croquis et photos de Wayne Williams (officier de l'US Air Force en poste sur la zone 51 de 1952 à 1955), l'ufologue Ed Gein, fît les premiers recoupements et la première étude complète sur l'organisation de la zone 51 ainsi que l'influence des technologies extraterrestres sur l'armement américain. Ses résultats ont été publiés dans son livre "La technologie vient d'ailleurs".
Etrangement, Williams disparu sans laisser de trace en 1965, Glatman brûla dans l'incendie de sa voiture et Kemper se suicida pendant l'été 1966. Les travaux de Gein ne furent depuis plus publiés.
Pendant les années 70 de nombreux ufologues et scientifiques de renom tels que Albert Fish, Paul Knowles et Jeffrey Dahmer continuèrent les travaux de Gein sur l'aide technologique extraterrestre et la zone 51. Des travaux qui s'appuieront sur des témoignages de nombreux officiers de l'US air force, tel que Dean Corll et John Schaefer.
 
Voilà, mais bien sur, pour comprendre ce qu'il se passe sur la zone 51, il faut déjà s'y intéresser.


Message édité par Cpam le 30-12-2005 à 15:54:28
n°7311656
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 17:27:52  profilanswer
 

Pourquoi ceux qui y travaillent ne font-ils pas un site web anonyme pour y diffuser tout ce qu'on veut savoir ? Est-ce que les gens la-bas sont surveillé par une caméra 24/24 même jusqu'aux toilettes ?

n°7311718
Smb
Posté le 30-12-2005 à 17:35:10  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Pourquoi? Parce que depuis la fin de la 2ème GM, ils travaillent en étroite collaboration avec des intelligences extraterrestre bien supérieures à la notre sur le site de la zone 51. Comment peut on expliquer la progression exponentiel des technologies américaines après la guerre? Les techniques de l'époque ne pouvaient pas permettre une avancée aussi rapide.


 
Merci :lol:  

n°7311783
vacnor
...
Posté le 30-12-2005 à 17:41:58  profilanswer
 

Moi ce que je me demande vraiment c'est - si il y a bien des extra terrestre aux USA -  pourquoi les Êtats-Unis n'ont pas utilisé les grandes avancés technologiques des extra-terrestre, par exemple la vitesse de la lumière.
 
J'ai toujours pas entendu parler de vaisseaux qui vont à la vitesse de la lumière et les extra terrestre doivent bien avoir cette technologie s'ils sont arrivés sur terre, non ?

n°7311811
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2005 à 17:45:20  profilanswer
 


 
Vu qu'en France, ont été conçu les Mirages (nettement suppérieurs aux chasseur US de l'époque), puis le Concorde avec les britaniques (que les américains ont été incapables de faire), je pense que la France a du avoir des relation encore plus prolifique avec les ET, seule le fric a du limité les avancées  :lol:  :lol:  :lol:  

n°7311833
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 17:48:30  profilanswer
 

vacnor a écrit :

Moi ce que je me demande vraiment c'est - si il y a bien des extra terrestre aux USA -  pourquoi les Êtats-Unis n'ont pas utilisé les grandes avancés technologiques des extra-terrestre, par exemple la vitesse de la lumière.
 
J'ai toujours pas entendu parler de vaisseaux qui vont à la vitesse de la lumière et les extra terrestre doivent bien avoir cette technologie s'ils sont arrivés sur terre, non ?


 
C'est comme dans le film Independance Day: ça fait 40 ans qu'ils fouillent dans les vaisseaux écrasé et ils ont encore rien compris à la technologie ET  :pt1cable:  
 
Sinon, ils en ont sûrement, mais ce sont des technologie à utiliser qu'en dernier recours, aucune puissance mondiale n'accepterais que les USA aient une tel avancé technologique. Ça serait un conflit mondial, qui pourrait amener vers une 3e GM.

n°7311847
Eurphorsai​d
-> Adagio For Strings <-
Posté le 30-12-2005 à 17:50:14  profilanswer
 

vacnor a écrit :

Moi ce que je me demande vraiment c'est - si il y a bien des extra terrestre aux USA -  pourquoi les Êtats-Unis n'ont pas utilisé les grandes avancés technologiques des extra-terrestre, par exemple la vitesse de la lumière.
 
J'ai toujours pas entendu parler de vaisseaux qui vont à la vitesse de la lumière et les extra terrestre doivent bien avoir cette technologie s'ils sont arrivés sur terre, non ?


 
Ils en créent peut être mais sans diffuser aucune informations ou aucune fuite n'a lieue. Et puis on ne saura jamais tout ...
 
edit : +1 swampdrg j'avais pas penser à ça.


Message édité par Eurphorsaid le 30-12-2005 à 17:51:24
n°7311848
tystax
Posté le 30-12-2005 à 17:50:17  profilanswer
 

les hommes sont vraiment des moutons si le gouvernement dit que la zone 51 n'existe pas c'est qu'elle nexiste pas.
 Je me demande si la terre est bien ronde?

n°7311857
Eurphorsai​d
-> Adagio For Strings <-
Posté le 30-12-2005 à 17:52:14  profilanswer
 

c'est quoi alors la grande piste sur la zone 51 et les sous terrains ???
 
Et tu te fie a ce que dit le gouvernement américain ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eurphorsaid le 30-12-2005 à 17:54:02
n°7311878
vacnor
...
Posté le 30-12-2005 à 17:54:43  profilanswer
 

swampdrg a écrit :

C'est comme dans le film Independance Day: ça fait 40 ans qu'ils fouillent dans les vaisseaux écrasé et ils ont encore rien compris à la technologie ET  :pt1cable:  
 
Sinon, ils en ont sûrement, mais ce sont des technologie à utiliser qu'en dernier recours, aucune puissance mondiale n'accepterais que les USA aient une tel avancé technologique. Ça serait un conflit mondial, qui pourrait amener vers une 3e GM.


 
Si les ET les aident à travailler, doivent pas trop avoir de problème pour comprendre :)
Et une 3eme GM, ca serait vite torcher avec la superpuissance extra terrestre, non ? [:arn0]

n°7311879
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2005 à 17:54:46  profilanswer
 

C'est drôle, mais pour ceux qui cherchent midi à 14h sur l'utilité de cette zone, il ne vous est jamais arrivé de vous demander où ils avaient planqué les B2 et F117 durant 15-20 ans ?
 
Ben oui, c'est moins extravagants que les ET, mais ça justifie pleinement l'usage de très grandes pistes (surtout que ça a du être marrant les proto de F117, un vrai fer à repasser !).

n°7311898
Eurphorsai​d
-> Adagio For Strings <-
Posté le 30-12-2005 à 17:57:47  profilanswer
 

quand même ces avions ont besoin d'une si grande piste ? Il y a pas que ça qui doit décoller :heink:

n°7311917
Maouuu
Posté le 30-12-2005 à 18:00:39  profilanswer
 

Eurphorsaid a écrit :

quand même ces avions ont besoin d'une si grande piste ? Il y a pas que ça qui doit décoller :heink:


 
 
Est ce que cette piste peut être utilisé comme piste de secours pour les navettes américaines ??

n°7311918
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 18:00:46  profilanswer
 

Peut-être que ce n'est que du bluff ? histoire de faire croire au monde entier que l'armée usa est puissante car ils ont des technologie ET, dans le but de faire peur aux terroristes et pays qui voudrait faire la guerre au usa ?
 
Remarquez que depuis le 11, la réputation de l'armée usa a descendu pas mal non ?

n°7311922
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 30-12-2005 à 18:00:54  profilanswer
 

zyx a écrit :

C'est drôle, mais pour ceux qui cherchent midi à 14h sur l'utilité de cette zone, il ne vous est jamais arrivé de vous demander où ils avaient planqué les B2 et F117 durant 15-20 ans ?
 
Ben oui, c'est moins extravagants que les ET, mais ça justifie pleinement l'usage de très grandes pistes (surtout que ça a du être marrant les proto de F117, un vrai fer à repasser !).


 
Sans parler des nouveaux projets en cours, des expériences sur des nouvelles technologies, missiles, etc... Moi je suis d'accord avec toi, faut pas chercher plus loin :/

n°7311929
Eurphorsai​d
-> Adagio For Strings <-
Posté le 30-12-2005 à 18:02:20  profilanswer
 

maouuu : oui évidamment mais je voyais pas ce genre d'apareils.


Message édité par Eurphorsaid le 30-12-2005 à 18:03:14
n°7311955
tystax
Posté le 30-12-2005 à 18:06:47  profilanswer
 

Eurphorsaid a écrit :

c'est quoi alors la grande piste sur la zone 51 et les sous terrains ???
 
Et tu te fie a ce que dit le gouvernement américain ?


je dit ça pour rire je sais bient que la zone 51 existe j'ai tout les dvd ufologie mais l'homme croit ce qu'ont lui dit "c'est un mouton" et sur hardware partout plus qu'ailleur "c'est vrai qu'ont a des tronches" l'etre humain est tres tere à terre une chose qu'il n'a jamais vu il y croit (dieu) une chose qu'il voit il n'y croit pas(les ovnis) tout simplement parce que ont lui a dit que dieu existe mais pas les ovnis et le jour ou ont aura la preuve de l'existance des ovnis les "tronches" seront les premiers à dire voyez ont vous avez bien dits qu'il existaient.

n°7311956
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2005 à 18:06:55  profilanswer
 

Eurphorsaid a écrit :

quand même ces avions ont besoin d'une si grande piste ? Il y a pas que ça qui doit décoller :heink:


 
Un avion lors du décollage, passe 2 caps importants:
vitesse V1 : il ne peut plus s'arrêter avant la fin de la piste
vitesse V2 : il quite le sol.
 
L'intéret d'avoir une piste si longue, c'est de ne pas avoir ces contraintes. ainsi, un avion qui n'arrive pas à décoller a largement la place de s'arrêter, sans que ça fasse un crash (et dans le cas d'une base si sensible, il vaut mieux qu'il n'y ai pas de crash, pas de mort à annoncer, ni d'explosion qui se verrai de trop loin). Celà est d'autant plus vrai qu'ils ont du tester des appareil à l'aérodynamique difficile (F117) à une époque où les simulations informatique n'existaient pas et les essais en souffleries pas forcément top (cf l'echec dans les années 60 du Convair 990).
 
Ensuite, je suppose qu'après les révélation des F117 et B2, ils devaient avoirs d'autres trucs dans les cartons, Air & Cosmos avait publié dans les années 90 un dossier sur un remplaçant du SR-71, nommé "Aurora", et dont plusieurs exemplaire se serait crashés.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 30-12-2005 à 18:20:37
n°7311966
Eurphorsai​d
-> Adagio For Strings <-
Posté le 30-12-2005 à 18:09:31  profilanswer
 

a ok ok

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DVD Zone 1 en france... on en trouve ou plus?DVD Brazil zone 2
[M6 now] Zone Interdite et les islamistes...zone interdite, dimanche dernier, un grand moment ...
Austin Power 3 Goldember en DVD zone 2 ?vente dvd zone 1 sur le forum ?
Achat de DVD zone 1 + Adaptations d'Ellis au cinémadvd zone 1 en vente sur ebay ?
[Sorties DVD] Twin Peaks Zone 2 en France : des infos ?doc gyneco sur tf1, a zone rouge. Tout de suite!
Plus de sujets relatifs à : Zone 51


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR