Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Zone 51

n°346996
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-04-2003 à 00:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

SrilRagil a écrit :

ils ont tout a fait raison les ricains de tester leurs prototypes dans cette zone, quitte a entretenir le mythe des ovni dans les hangars.  :jap:  

vont pas se laisser emmerder parce quelques visiteurs :/

imaginer un peu le F117 à ces début ou le B2  :ouch:  tu m'étonnes qu'ils devaient justifier du titre "d'ovni"

quant à la longuer de la piste, j'suis sur que c'est parce que les ricains nous préparent un hercule C30_like mais en furtif avec une gueule d'enfer  :love:  

http://www.boeing.com/news/release [...] -226-5.jpg  
 :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 00:07:01  profilanswer

n°347013
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 10-04-2003 à 00:11:41  profilanswer

Je crois qu'il y a moyen de trouver les photos d'un journaliste qui aurait soi-disant pénétré dans le complexe et pris des photos de caissons cryogéniques contenant des corps d'extraterrestres...je cherche...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°347018
Lynk
Posté le 10-04-2003 à 00:13:04  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Je crois qu'il y a moyen de trouver les photos d'un journaliste qui aurait soi-disant pénétré dans le complexe et pris des photos de caissons cryogéniques contenant des corps d'extraterrestres...je cherche...

'tain meme xfiles c de la merde a cote  :ouch:

n°347025
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 10-04-2003 à 00:15:30  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Oui j'en ai parlé un peut plus haut, mais il parait que c'est faux ...

n°347031
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 10-04-2003 à 00:17:26  profilanswer

Dr Klein a écrit :

Oui j'en ai parlé un peut plus haut, mais il parait que c'est faux ...

C'est fort probable, mais je vais quand même poster les photos si je les retrouve

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°347037
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 10-04-2003 à 00:18:55  profilanswer

tu m'étonnes que les gens croient voir des ovni en voyant ce genre de vols d'essai a l'époque  

http://www.afmc.wpafb.af.mil/HQ-AFMC/LG/LSO/lop/hazmat/images/b2f117.gif

n°347061
botman
Cubeur
Posté le 10-04-2003 à 00:37:04  profilanswer

Dr Klein a écrit :

Dju !
Je savais pas que tu connaissais ces histoires !  

on aurait utilisé un chmap magnetique intense, pour deformer localement l'espace temps au voisinage d'un navire apr exemple, afin de devier les rayons lumineux et ainsi acquerir l'invisibilité optique. Une application de la theorie unifiee des forces de gravitation et electromagnetiques :jap:  
Mais ca aurait mal tourné et téléporté les amrins en fait  [:palpatine]

n°347065
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 10-04-2003 à 00:40:41  profilanswer

Ou est ce que l'on peut trouver les photos sattelites de la Z51 qui etait diffuser ?

Le voile officiel tombe définitivement le 18 Avril 2000, quand est diffusée sur le site Internet de TerraServer une série de photographies récentes de la base, prises par un satellite lancé conjointement par Aerial Images Inc., une compagnie américaine privée, et l'Agence Spatiale Russe. Elles sont de grande qualité, montrant tout depuis les bus et hangars jusqu'à un appareil recouvert d'une bâche.

---------------
TonTon Feed-back
n°347120
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 10-04-2003 à 01:01:10  profilanswer

BotMan a écrit :

on aurait utilisé un chmap magnetique intense, pour deformer localement l'espace temps au voisinage d'un navire apr exemple, afin de devier les rayons lumineux et ainsi acquerir l'invisibilité optique. Une application de la theorie unifiee des forces de gravitation et electromagnetiques :jap:  
Mais ca aurait mal tourné et téléporté les amrins en fait  [:palpatine]  

A Norfolk, à 400 km de là.  Selon la légende, Einstein, Tesla et Van Neumann ont assisté à l'expérience.

---------------
n°347153
power600
Toujours grognon
Posté le 10-04-2003 à 01:17:30  profilanswer

vachefolle a écrit :

moi j'ai honte de voir cet appareil voler encore en 2003
il a 35 ans cet avion, la honte de voir ca sur le charles de gaulle

Il a 35 ans, et alors?
Faut avoir honte du Concorde, alors?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 01:17:30  profilanswer

n°347224
Lynk
Posté le 10-04-2003 à 02:27:31  profilanswer

Power600 a écrit :

Il a 35 ans, et alors?
Faut avoir honte du Concorde, alors?

D'ailleurs j'ai lu que Air France allait arreter ses vols de concorde en 2007...

Le concorde vieillit je trouve et il a pas mal de defauts que tt le monde connait, aussi faire la difference avec un super etendart... Meme les sukkois qui sont "vieux" maintenant sont dix fois plus performant  :o  

n°347290
Master_Jul
Posté le 10-04-2003 à 06:58:57  profilanswer

[:cupra]

Je viens apporter ma modeste contribuation, j'ai vu il n'y a pas longtemps dans un reportage sur "E=M6" (oui ben ça va :/) qu'ils avaient découverts une zone en Auvergne qui faisait une tache noire sur les cartographies satellites. Des chercheurs ont été envoyé là bas, et leur appareils de mesure sont partit en couille, ils sont revenus avec des blindés (appareils pas des chars :/) et ils ont trouvé un champs de plus de 20 000 Tesla (si je me souviens bien), donc un champs magnétique extremement élevé.  

Les habitants disent que le lait est parfois tout de suite caillé quand il sort du pis des vaches (!) et ça pourrait justement conforter l'hypothèse du champs magnétique qui ferait avoir des gaz aux vaches (sic). Et plus "classique" : les boussoles s'affolent.

Le maire a également précisé qu'ils avaient reçu beaucoup de visites suite à ça, que ça intriguait les américains qui auraient voulu racheter le bout de terrain, ça les intéressaient pour une base militaire invisible biensûr, mais il a refusé.

Les scientifiques émettent l'hypothèse d'une remontée de magma très proche du sol en boucle ou en tourbillon qui pourrait expliquer ce champs magnétique très élevé.

Alors les américains auraient trouvés la combine ? Ca m'étonnerait pas d'eux...

n°347292
Lynk
Posté le 10-04-2003 à 07:00:08  profilanswer

Pgase a écrit :

Rien que pour le fun, ils balanceront leur bombe de 900 kg sur la gueule de ton petit 4x4 de merde et ce simplement en prétextant qu'ils ce sentaient menacé par une arme de destruction massive... :D

Bon je prendrai mon pigeon voyageur :/

n°347294
Lynk
Posté le 10-04-2003 à 07:08:48  profilanswer

Pgase a écrit :

Pareil, ils te décendront le moineau à coups de Patriot en prétextant une attaque de Scud Irakien...

Non, le meilleur à faire, c'est de prendre en otage un Boeing 747 avec un cutter et te scratcher sur les hangars...
c'là, les ricains, ils ne savent pas gérer... :D  
(Désolé.... :pfff: )

Autant faire un "touch'n'go" de toute facon je me serai pris la DCA ds la gueule  :o

n°347305
reivax59
Posté le 10-04-2003 à 07:37:16  profilanswer

une base militaire certes... vu la taille y'aurait bien un accélératteur de particules sous terre.

Une piste de 10km de long... principe de précaution ça... on est jamais trop prudent... :whistle:  

Accélérateur de particules + longue piste + zone secrète... ça me rapelle les derniers épisodes de stargate ça :lol: la zone 51 est le studio de tournage de SG1!!!

plus sérieusement (enfin...) j'aime à penser à qqs technologies ... disons "avancées" stockées ds ces hangars.

---------------
Strava
n°347314
Lynk
Posté le 10-04-2003 à 08:00:27  profilanswer

Sur les photos ya jamais rien sur le tarmac/taxiway/runway. A mon avis ils construivent un avion ds leur hangar, ca doit durer des annees, jusqu'a la premiere sortie du hangar pr effectuer le premier vol. Puis on est reparti pr un autre. En fait il doit rien se passer de vraiment excitant  :o

n°347332
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2003 à 08:27:49  profilanswer

Romf a écrit :

Qu'y a t il vraiment?
Quel avion a besoin d'une piste de 10km pour décoller/attérir?
Pourquoi les images satellites mises en ligne par Terraserver en 2000 n'étaient plus visibles quelques jours plus tard, et encore aujourd'hui à la place de cette zone terraserver nous renvoie un gros carré blanc?

Le débat est lancé  :hello:  

allez viendez su seti avec nous on ne trouvera des et  :ange:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°347334
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2003 à 08:31:00  profilanswer

la zone 51 est avant tout le lieu de developpement des stealth  
et vu le fric que l'armee met la dedans c pas pour se faire espionner  ;)  
 on estime a 1B $ / jour le budget de recherche de l'armée us

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°347353
Galak
Revenez :(
Posté le 10-04-2003 à 08:57:03  profilanswer

vachefolle a écrit :

moi j'ai honte de voir cet appareil voler encore en 2003
il a 35 ans cet avion, la honte de voir ca sur le charles de gaulle

Ou la mon ti gars si tu savais q c'était 35 ds l'aéronautique tu changerai d'avis!

Sache q ca fait 2 ans q j'y bosse ds l'aéronautique de pointe et l'aérospaciale et bas spa vieux 35 ans  :jap:

:hello:  

Ps: Y a pas qu'o Us q y a des bases comme ca :whistle:

n°347358
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2003 à 08:59:45  profilanswer

Galak a écrit :

Ou la mon ti gars si tu savais q c'était 35 ds l'aéronautique tu changerai d'avis!

Sache q ca fait 2 ans q j'y bosse ds l'aéronautique de pointe et l'aérospaciale et bas spa vieux 35 ans  :jap:

:hello:  

Ps: Y a pas qu'o Us q y a des bases comme ca :whistle:  

avec autant de thune et des B2 si !  :p

---------------
n°347365
Galak
Revenez :(
Posté le 10-04-2003 à 09:07:28  profilanswer

magicpanda a écrit :

avec autant de thune et des B2 si !  :p  

Mouarf px te certifier q non  :sol:

n°347372
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2003 à 09:10:30  profilanswer

Galak a écrit :

Mouarf px te certifier q non  :sol:  

:lol:

---------------
n°347414
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 10-04-2003 à 09:33:56  profilanswer

Master_Jul a écrit :

[:cupra]

Je viens apporter ma modeste contribuation, j'ai vu il n'y a pas longtemps dans un reportage sur "E=M6" (oui ben ça va :/) qu'ils avaient découverts une zone en Auvergne qui faisait une tache noire sur les cartographies satellites. Des chercheurs ont été envoyé là bas, et leur appareils de mesure sont partit en couille, ils sont revenus avec des blindés (appareils pas des chars :/) et ils ont trouvé un champs de plus de 20 000 Tesla (si je me souviens bien), donc un champs magnétique extremement élevé.  

Les habitants disent que le lait est parfois tout de suite caillé quand il sort du pis des vaches (!) et ça pourrait justement conforter l'hypothèse du champs magnétique qui ferait avoir des gaz aux vaches (sic). Et plus "classique" : les boussoles s'affolent.

Le maire a également précisé qu'ils avaient reçu beaucoup de visites suite à ça, que ça intriguait les américains qui auraient voulu racheter le bout de terrain, ça les intéressaient pour une base militaire invisible biensûr, mais il a refusé.

Les scientifiques émettent l'hypothèse d'une remontée de magma très proche du sol en boucle ou en tourbillon qui pourrait expliquer ce champs magnétique très élevé.

Alors les américains auraient trouvés la combine ? Ca m'étonnerait pas d'eux...

c'etait le premier Avril  :D

n°347476
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-04-2003 à 10:02:35  profilanswer

dje33 a écrit :

c'etait le premier Avril  :D  

Clair 20.000 Tesla  :lol:  La température corporelle s'elève déjà de 0.5°C qd tu es soumis à 1T dans les appareil IRM alors 20.000  :lol:

n°347505
d750
Posté le 10-04-2003 à 10:12:40  profilanswer

pourquoi la zone 51 semble tellement protégé. Pour qu on la remarque justement, pour qu on ne cesse de parler d elle et de se demander ce qu il peut bien y avoir comme secret dedans. Et quelle peut bien etre l interet? C est simple, quel est le meilleur moyen de garder un vrai secret? C est de detourner l attention vers un autre truc qu on fait paraitre vital. La zone 51 sert a detourner l attention, a attirer tous les espions potentiels de maniere a cacher les vrais secrets de la zone52 dont personne ne parle. Je parle bien sur de l enorme cercle avec des hieroglyphe tout autour.

n°350648
Romf
Posté le 10-04-2003 à 21:22:03  profilanswer

d'autres avis :hello:

n°351038
d750
Posté le 10-04-2003 à 22:25:42  profilanswer

des ovnis goauld bien sur

n°351069
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 22:30:06  answer

y'a bien des curieux qui ont du été voir quand même nan ! des paparazite, il s'infiltre bien chez les célébrité...

:pfff:

n°351117
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 10-04-2003 à 22:39:02  profilanswer

Booligan255 a écrit :

y'a bien des curieux qui ont du été voir quand même nan ! des paparazite, il s'infiltre bien chez les célébrité...

:pfff:  

les celibrités ne sont pas protegé comme un camp militaire.

n°351377
mordenkain​en
Burn baby burn....
Posté le 10-04-2003 à 23:23:34  profilanswer

dje33 a écrit :

les celibrités ne sont pas protegé comme un camp militaire.

Des célébrités extra terrestres ?????

http://www.wdelta.com/forum/pictures/avatars/3/villeret.jpg

---------------
Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]©  /  In Google Veritas
n°351407
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 23:29:41  answer

moi jai la cassette ovni, la  collection ki a fait sortir 12 cassettes qui parlent dovni quand on voit cela  on a envoie d'y croire mais en le presentant d'une autre maniere on a plus du tout  envie dy croire ...
moi je sais pas donc je dis rien

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2003 à 23:41:13
n°351415
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 10-04-2003 à 23:31:36  profilanswer

telikot a écrit :

moi jai la cassette ovni al la collection ki a fait sortir 12 cassettes qui parlent dovni quand on voi ca  on a envoie dy croire mais en le presentant dune autre maniere on a plus envie dy croire moi ej sais pas donc je di rien

Moa jeu dy braveau, et je pançe paraïl !

Message édité par boooking le 10-04-2003 à 23:32:59
n°351419
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 23:32:50  answer

Dr Klein a écrit :

Ca c'est un autre débat ...

Ca à un rapport avec l'experience de philadelphie et la chaise de Montauk.

explique ej sais pas c quoi cette experience

n°351434
Romf
Posté le 10-04-2003 à 23:36:12  profilanswer

telikot a écrit :

explique ej sais pas c quoi cette experience

moi non plus entendu vaguement parler du film stout

n°351462
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 23:41:48  answer

:heink:

boooking a écrit :

Moa jeu dy braveau, et je pançe paraïl !

[:zebra33]

n°351498
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 10-04-2003 à 23:47:17  profilanswer

Sorry, simplement un post dénué de tout sens ! (heu, sançe ou çansse  ;) )

n°356235
Hornet
Posté le 12-04-2003 à 11:56:55  profilanswer

:bounce:

n°362941
Acidman
no comment
Posté le 14-04-2003 à 11:41:30  profilanswer

tout est possible
aprés tout cet histoire de roswell est peu etre vrai
(regarder l'histoire des pierres d'ICA,  
fameuse carte en peau de gazelle de Piri Reis, peinte en 1513,
ou encore Comment les égyptiens s'éclairaient-ils dans le tombeau de Seti II creusé dans la montagne sur plus de 100 mètres, on ne trouve aucune trace de suie sur les murs ou les plafonds qui sont tous peints et gravés dans la roche.

ou aussi
La pierre de Dashka Une tablette en pierre représentant une carte en relief de l'Oural,  
estimée à 120 millions d'années !!!

et encore plein d'autres exemple
DONC Roswell pourquoi pas

n°363006
FRACTAL
Posté le 14-04-2003 à 11:58:06  profilanswer

recherchez "enigme" dans le quid, ya pas mal de trucs sympa

genre les militaires figés dans une tranchés, a la guerre de 14-18, on les a retrouvé tous debout je crois, on sait pas vraiment pourquoi...

yen a plein d'autres comme ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DVD Zone 1 en france... on en trouve ou plus?DVD Brazil zone 2
[M6 now] Zone Interdite et les islamistes...zone interdite, dimanche dernier, un grand moment ...
Austin Power 3 Goldember en DVD zone 2 ?vente dvd zone 1 sur le forum ?
Achat de DVD zone 1 + Adaptations d'Ellis au cinémadvd zone 1 en vente sur ebay ?
[Sorties DVD] Twin Peaks Zone 2 en France : des infos ?doc gyneco sur tf1, a zone rouge. Tout de suite!
Plus de sujets relatifs à : Zone 51

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR