Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  zone interdite, dimanche dernier, un grand moment ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zone interdite, dimanche dernier, un grand moment ...

n°250018
WILDLIKE
Posté le 18-03-2003 à 19:40:08  profilanswer
 

la scene se passe dans un lycée de banlieu, style zep
 
le pion, 1.96m, 100kg, taillé comme une armoire a glace:
 
-ouais alors une fois y'avait deux jeunes la. Et pis moi je leur dit d'aller en cours. Et la le premier comence a faire comme ça avec son doigt [il mouline en l'air du doigt] et il me dit "quoi quoi quoi ? tu me parle pas toi, tu me discute pas ! j'te connais  pas alors  tu me discute pas" et il avancait de plus en plus son doigt. Alors moi je lui repete  d'aller en cours... et lui il continu... "vas-y la ! discute moi pas j'te connais pas alors vient pas m'discuter". Et la il m'a touché avec son doigt, la [il mime en mettant son doigt sur sa joue]...
 
le journaliste:  
 
-et la qu'est-ce que vous avez fait ?
 
le pion:
 
-heuuuuuuu...joker !
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 19:40:08  profilanswer
 

n°250142
WILDLIKE
Posté le 18-03-2003 à 19:54:48  profilanswer
 

too l'monde s'en fout  :fou:

n°250144
raph93
Posté le 18-03-2003 à 19:54:52  profilanswer
 

y'a koi de marrant la dedans  :heink:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°250157
WILDLIKE
Posté le 18-03-2003 à 19:56:41  profilanswer
 

fo avoir vu le reportage pour bien sentir la degaine et l'intonation de voix du surveillant qui disait ça d'un air de dire "j'lai derouillé quoi !"  :sarcastic:  

n°250162
raph93
Posté le 18-03-2003 à 19:57:40  profilanswer
 

wildlike a écrit :

fo avoir vu le reportage pour bien sentir la degaine et l'intonation de voix du surveillant qui disait ça d'un air de dire "j'lai derouillé quoi !"  :sarcastic:    


 
j'ai vu le reportage , et y'avait vraiment rien de marrant la dedans...au contraire c vraiment triste cette situation


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°250168
WILDLIKE
Posté le 18-03-2003 à 19:58:22  profilanswer
 

:heink:

n°250171
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-03-2003 à 19:58:55  profilanswer
 

On sait comment ça commence, on sait comment ça va dériver...vous le faites exprès  :pfff:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  zone interdite, dimanche dernier, un grand moment ...

 

Sujets relatifs
Austin Power 3 Goldember en DVD zone 2 ?Je cherche la bande son de la dernier pub nike
Ford ou Dodge dans les truck grand format?[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril
[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003vente dvd zone 1 sur le forum ?
Achat de DVD zone 1 + Adaptations d'Ellis au cinémaEBAY/Dernier avis avant poursuite
[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanchedvd zone 1 en vente sur ebay ?
Plus de sujets relatifs à : zone interdite, dimanche dernier, un grand moment ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR