|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zone 51 |
Romf | Qu'y a t il vraiment?
Message édité par Romf le 14-04-2003 à 20:17:51 |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 22:17:23 |
vachefolle russian knights en action |
|
Romf |
|
vachefolle russian knights en action | c'est la honte de l'armee francaise |
Romf |
Romf |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Spour l'extra terrestre de Roswell du mec qui faisait Perdu de vue (j'ai oublié son prénom tiens... |
Romf |
|
jln2 |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 22:24:06 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
Neo_XP Dawa'z addict | je remet mon drapo --------------- Mais ouais |
Romf |
|
jln2 |
Romf |
|
vachefolle russian knights en action | les amerlocks sont tellement paranos de toute facon |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Romf |
|
Romf | J'y suis allé cet été (enfin je suis allé à la limite autorisée ): voyage en amérique je voulais voir cet endroit si connu
|
power600 Toujours grognon |
quelques jours plus tard après quoi? |
Romf |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Ici vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la zone 51 !
Message édité par Dr Klein le 09-04-2003 à 22:48:08 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
power600 Toujours grognon |
C'est pas vrai. Ce vieil avion est capable de revenir à sa base (ou à son porte avion) avec le cul démoli par une roquette.
|
vachefolle russian knights en action |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | mais non le casier c'est la CIA qui l'a fabriquer pour discréditer Lazar |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |