|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD Brazil zone 2 |
JoeG A + F | Brazil va enfin sortir en zone 2 a 20 euros : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 05-7279437
Message édité par JoeG le 27-03-2003 à 14:31:33 |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 14:30:27 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
JoeG A + F |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.cinedvd.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1922
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
djok_fb C'était mieux avant! | elle est dispo a la loc' et elle est gravement pourrie...a déconseiller... |
Babouchka You're no fun anymore |
|
djok_fb C'était mieux avant! | pas tres longtemps (1 mois max) |
Babouchka You're no fun anymore | nooonnn
|
djok_fb C'était mieux avant! | c'est peut pas la meme version destinée a la vente et a la loc' (c'est déjà arrivé pour certain film) |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 15:16:17 |
orbitalcoil | Tiens c'est vrai une vraie édition collector de Brazil je n'y avais pas pensé, ca serait bien surtout avec la version longue que l'on ne trouve que sur la version Ld et 3 dvd --------------- A vendre |
orbitalcoil | 23 mai 2003 -- Finalement, au terme d'une récolte d'informations digne des méandres de l'esprit de Terry Gilliam, la version de Brazil qui vient de sortir s'avère être une très bonne cuvée !... --------------- A vendre |
Babouchka You're no fun anymore | RAAAAAAAAHHHHHHHHH
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tiré d'un post d'un forumeur de dvdrama
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Babouchka You're no fun anymore | merci pour ces infos
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
yop moi c fait, je reviens de la fnac --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | je viens de le matter
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
VPS | Quelque a quelques hypothèses sur le film ? Très pompé sur 1984 quand même non ? |