|
Auteur | Sujet : Zone 51 |
---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 12:58:16 |
Romf |
|
Romf |
|
Romf | Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble rachel (la ville paumée à coté de la base):
|
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Romf | Quelques photos panoramiques de la base telle qu'on peut la voir depuis certaines collines sont visibles sur le site du little a'le'inn (le resto/motel de la ville):
|
Lynk Steam: Lynkk | Ya un ovni qui passe ds le film Jaws, vers la fin qud sur le bateau, en haut a gauche on voit passer un trait blanc a fond ! |
Lynk Steam: Lynkk | http://blake.prohosting.com/dlresort/base0901b_3.jpeg
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 20:20:55 |
Romf |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | drapal |
d750 | ou alors c est juste des faux hangars pour distraire et faire croire qu il y a des trucs super secrets alors qu en fait y a rien(voir mon post sur la zone 52) |
Romf |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Romf | ce que je me suis tjrs dit c'est que si les extraterrestres existaient et venaient vraiment sur terre ca m'étonnerait qu'ils ne s'écrasent que dans des déserts paumés et jamais en pleine ville |
Romf |
Cougar57 | Ils sont parmis nous !!! |
Romf |
d750 |
|
Cougar57 | Vous pensez réellement qu'il y a deja eu des extra teerestres sur la Terre? |
Romf |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Romf | c'est quand meme bizarre qu'une base paumée comme ca et où apparament, au vu des qques photos dispos, il n'y aurait pas gd chose, fasse l'objet d'une surveillance et d'un controle si élevé |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le |