Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Zone 51

n°7325969
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-01-2006 à 11:51:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain je dois avouer que j'ai couru. Il y a tellement de cinglés sur HFR aussi...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 11:51:08  profilanswer
 

n°7326006
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 11:56:32  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Et il continue à troller sur ce sujet après avoir révélé sa trollitude sur d'autres? Etonnant, mais enfin…


T'es dur! J'ai jamais trollé sur d'autres sujets, ou alors je ne m'en souviens pas. Dans tout les cas, ce n'est pas dans mes habitudes.
Et puis ici, on ne peut même pas appeler ça du troll, c'est plutôt un sauvetage de topic. Sans ça, ce topic allait mourir!

n°7326020
Romf
Posté le 02-01-2006 à 11:58:05  profilanswer
 

Cpam a écrit :

T'es dur! J'ai jamais trollé sur d'autres sujets, ou alors je ne m'en souviens pas. Dans tout les cas, ce n'est pas dans mes habitudes.
Et puis ici, on ne peut même pas appeler ça du troll, c'est plutôt un sauvetage de topic. Sans ça, ce topic allait mourir!


Personnellement je croyais qu'il était mort depuis longtemps... :D

n°7326022
p47alto1
Posté le 02-01-2006 à 11:58:13  profilanswer
 

Cpam a écrit :

T'es dur! J'ai jamais trollé sur d'autres sujets, ou alors je ne m'en souviens pas. Dans tout les cas, ce n'est pas dans mes habitudes.
Et puis ici, on ne peut même pas appeler ça du troll, c'est plutôt un sauvetage de topic. Sans ça, ce topic allait mourir!


 
 
J'employais le mot "sujet" en référence à l'aviation, pas pour "topic".


Message édité par p47alto1 le 02-01-2006 à 11:58:47
n°7326182
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-01-2006 à 12:32:00  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Il aura fallu 4 pages pour que quelqu'un se décide à vérifier mes sources!
Personne en 3 jours n'a eu l'idée de faire des recherches sur les noms d'officiers ou de scientifiques.


 
Parce que vérifier les sources d'un illuminé, OSEF, en fait... :D
Un type qui est absolument convaincu du bien-fondé de ce qu'il prêche trouvera toujours des "preuves" pour étayer son délire. Et dans le domaine des UFOs et de la Z51, il y a autant de preuves que de contre-preuves flagrantes, alors réussir à trier le vrai du faux là-dedans...
 
Mais bravo, belle épopée ! ;)
 
 
 
 
PS : le truc sur l'expérience de Philadelphie, c'est toujours un caular ou le mec qui a tenu la conférence existe réellement ? (je parle du gars, hein, pas de l'expérience :o )


---------------
They will not force us
n°7327056
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-01-2006 à 15:12:47  profilanswer
 

Romf a écrit :


Le seul truc dont on a une certitude et qui semble réellement bizarre c'est la piste de 10km de long.


 
je ne vois pas pourquoi c'est bizard une piste de 10 km de long
si tu veux faire des essais au sol ca peu etre interescent.

n°7327065
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-01-2006 à 15:13:59  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Mais on a bien plus que ça. Bien sur le gouvernement américain fait ce qu'il faut pour éviter la diffusion au plus grand nombre.


 
Je ne pense pas que les militaires soit content qu'on diffuse des photos d'une base plus ou moins secrette

n°7327088
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-01-2006 à 15:18:17  profilanswer
 

Cpam a écrit :

C'est assez intéressant effectivement. Tout le monde remet en cause mon raisonnement mais jamais mes sources (on m'en a pourtant souvent demandé). Il suffit de donner un nom (de scientifique ou de livre) pour qu'il y ait autorité et que cela soit automatiquement considéré comme vrai. Sincèrement, je pensais que le lièvre allait être levé dès mes premiers posts en page 8, qui datent du 30 décembre.


 
je ne remet pas en cause les sources parce que souvent les sources sont des sites d'illuminés ou il y a ecrit tout et n'importe quoi

n°7327190
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-01-2006 à 15:31:28  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Ha ok, tu vas nous montrer une photo de toi où.......... on te voit pas :lol:


 
 
c'est ca qu'est fort  :D


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7327278
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-01-2006 à 15:44:12  profilanswer
 

sokaris a écrit :

c'est ca qu'est fort  :D


 
mais comment on va savoir que tu etais sur cette photo ?
que tu ne nous montre pas juste une photo ou il n'y a personne  :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 15:44:12  profilanswer
 

n°7327286
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 02-01-2006 à 15:45:41  profilanswer
 

sokaris a écrit :

c'est ca qu'est fort  :D


 
 
Oui d'ailleurs soka est déjà sur la photo de son avatar... et pourtant on ne le voit pas...  :D  
 
 
 [:dehors2]  
 
 


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7327357
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 15:59:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je ne remet pas en cause les sources parce que souvent les sources sont des sites d'illuminés ou il y a ecrit tout et n'importe quoi


D'accord mais ne serait ce que pour savoir de quoi parle la personne en face.
Y en a pas mal qui on lu le lien à propos de Philadelphia Experiment (un beau hoax d'ailleurs, j'aimerais bien être l'auteur de ce genre de truc).

Message cité 1 fois
Message édité par Cpam le 02-01-2006 à 16:00:11
n°7327519
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 16:22:51  answer
 

Vous n'avez rien compris, c'est la base de Goldorak et le champ de bataille contre les Golgoths.
 
D'ailleurs, on voit la maison de Vénusia sur Googleule eurt.


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2006 à 16:23:32
n°7327562
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-01-2006 à 16:27:04  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Y en a pas mal qui on lu le lien à propos de Philadelphia Experiment (un beau hoax d'ailleurs, j'aimerais bien être l'auteur de ce genre de truc).


 
Il est magnifique, celui-là, c'est clair ! :D


---------------
They will not force us
n°7327583
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-01-2006 à 16:29:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je ne vois pas pourquoi c'est bizard une piste de 10 km de long
si tu veux faire des essais au sol ca peu etre interescent.


Peut-être une piste pour un lanceur d'obus à tête nucléaire comme dans MGS3. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il s'agirait d'un engin roulant supersonique propulsé avec des fusées sur lequel on place l'obus. On stoppe l'engin brutalement au bout de la piste et on balance l'obus en même temps, lequel va alors super loin grâce à l'inertie accumulée. En s'affranchissant ainsi d'un réacteur de type fusée comme sur un missile traditionnel, le projectile est indétectable et imparable.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 02-01-2006 à 16:31:09
n°7327597
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-01-2006 à 16:31:14  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Peut-être une piste pour un lanceur d'obus à tête nucléaire comme dans MGS3. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il s'agirait d'un engin roulant supersonique propulsé avec des fusées sur lequel on place l'obus. On stope l'engin brutalement au bout de la piste et on balance l'obus en même temps, lequel va alors super loin grâce à l'inertie accumulée. En s'affranchissant ainsi d'un réacteur de type fusée comme sur un missile traditionnel, le projectile est indétectable et imparable.


C'est vraiment dans le scénar de mgs3 ça?
 [:mad666]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7327606
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 16:32:13  answer
 

Ben un piste de 10 Km de long ca peut etre utile à plein d'appliquation en matières d'essais techniques sur du matos pas encore bien éprouvé...
 
Les gens aiment bien mythifier les choses, surtout avec cette fameuse zone 51.
 

n°7327676
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 16:40:01  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Vous ne trouvez pas étrange que toutes ces technologies, tel la propulsion à réaction ou le radar furent péniblement développés pendant la 2d GM alors que les budgets, et l'utilité, était maximal. Et qu'une fois la guerre finie, les EU développent tout cela à une vitesse incroyable.
 
Avant la fin de la guerre, nous assistions à un développement difficile des technologies militaire modernes par l'ensemble des puissances mondiales. Après la guerre, et cela est parfaitement démontré (comme je l'ai déjà indiqué dans des posts précédents en page 8) par Albert Fish, Paul Knowles et Jeffrey Dahmer (tout trois scientifiques et ufologues de renom) en 1974 dans leur brillante étude "Dreamland: Travel inside the secret world of roswell and area 51", nous avons à faire à un point singulier puisque le nombre de pays développant des technologies de pointe diminue (il ne reste plus que les EU et l'URSS) et la vitesse de développement accélère significativement.
 
Sans parler de l'arrivée de technologies dont personne ne pouvait ne serait ce qu'imaginer, le transistor et le microprocesseur par exemple. A ce sujet, Joel Rifkin démontre clairement, en reprenant l'entière chronologie, dans son ouvrage "Pourquoi les EU parlent avec Dieu" que le transistor et à fortiori le microprocesseur sont des technologies ET mis en place après le crash de Roswell.


 
Mais c'est normal que ce fut péniblement développpé penndant la guerre car c'étais la GUERRE avec un ennemi qui t'en mettais plein la gueule aux dernières heures de la guerre les alliés envoyaient tout ce qu'ils avaient pour stopper les allemands . . . et avori la plus grande part du monde à se partager ! Ensuite en temps de paix ils avaient la tête reposé pour reprendre sereinement leurs recherches !

n°7327697
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 16:41:57  profilanswer
 


 
Ben déjà pour un prototype d'avion ca ne sert pas qu'a décoller et attérir, on s'en sert aussi pour faire rouler l'avion sur de longues distances et pour un avion comme le SR71 cette piste n'étais pas trop longue ! Et pui si il testait des technologies extraterrestes pas besoin de longue piste ca décollé verticalement ces engins !


Message édité par lordofthesith le 02-01-2006 à 16:42:39
n°7327727
rau man
I want to believe...
Posté le 02-01-2006 à 16:44:49  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Sans parler de l'arrivée de technologies dont personne ne pouvait ne serait ce qu'imaginer, le transistor et le microprocesseur par exemple. A ce sujet, Joel Rifkin démontre clairement, en reprenant l'entière chronologie, dans son ouvrage "Pourquoi les EU parlent avec Dieu" que le transistor et à fortiori le microprocesseur sont des technologies ET mis en place après le crash de Roswell.


 
 
La question est : comment avec une technologie si supérieure à la notre, les ET sont cachés et se scrachent ainsi  :)
 
 
Edit : Cpam, c'était du trollisme sauvage intensif  :cry:  pourquoi me faire ça? [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par rau man le 02-01-2006 à 16:50:34
n°7327752
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 16:47:46  profilanswer
 

rau man a écrit :

La question est : comment avec une technologie si supérieure à la notre, les ET sont cachés et se scrachent ainsi  :)


 
Je doute vraiment que parce qu'ils sont super avancés qu'il soit à l'abri de l'erreur et puis si Roswell est un cas avérré 1 scrach en en 60 ans c'est pas mal àc ôté de nous si "ils" nous visitent régulièrement . . .

n°7327785
rau man
I want to believe...
Posté le 02-01-2006 à 16:51:37  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Je doute vraiment que parce qu'ils sont super avancés qu'il soit à l'abri de l'erreur et puis si Roswell est un cas avérré 1 scrach en en 60 ans c'est pas mal àc ôté de nous si "ils" nous visitent régulièrement . . .


 
 
oui, pas faux, mais pourquoi ne se décideraient-ils pas à se faire connaitre de nous ?

n°7327799
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-01-2006 à 16:53:20  profilanswer
 

rau man a écrit :

oui, pas faux, mais pourquoi ne se décideraient-ils pas à se faire connaitre de nous ?


Parce qu'ils auraient peur de nous et qu'ils auraient raison.

n°7327827
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 16:57:00  profilanswer
 

rau man a écrit :

oui, pas faux, mais pourquoi ne se décideraient-ils pas à se faire connaitre de nous ?


 
stephen Hawking a une théorie très intéressante dessus : le choc des civilisations ! Regarde sur terre comment on s'est fighté juste parce qu'on avait une réligion différente ou bien parce qu'on avait pas la même culture, la même couleur et ethnie alors parler d'une civilisation extraterrestre ce serait une guerre avec toute l'humanité d'un côté. Si vraiment ces ET nous observent ils doivent être conscient de ca et puis je doute que l'on soit assez sage pour qu'ils veuillent nous rencontrer. Dis toi qu'un ET qui viens su rnotre planète voit un monde avec une majorité de population qui sont très pauvre avec des dizaines de millions de morts chaque année, une industrie militaire qui la première des industrie et un quart monde qui détiens toute les richesse et se fou éperduement du reste du monde : je doute vraiment qu'on veuille nous rencontrer !

n°7327832
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-01-2006 à 16:57:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :

mais comment on va savoir que tu etais sur cette photo ?
que tu ne nous montre pas juste une photo ou il n'y a personne  :o


 
 
[hs] ouai ba attends un peu j'ai envoye le mail maintenant faut que l'autre naze il reponde  :p  
on en a fait plusieur, une avec la combi complete, et une sans la cagoule c marrant de voire juste une tete ^^
[/hs]
 


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7328162
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 17:50:16  answer
 

ce qui est marrant c'est qu'ils aient besoin de "se montrer un peu quand meme" , genre "coucou ! on est là ! et hop .. on y est plus !"
 
A l'heure où meme les humains peuvent s'observer sans se montrer, via satellites interposés , je doute que les ET n'aient pas develloppés d'autre méthodes hautement plus sophistiqués pour nous observer , que de faire des rentrées atmosphériques pour nous narguer à quelques centaines de métres de nos nez...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2006 à 17:50:57
n°7328234
deedlit
Posté le 02-01-2006 à 18:02:01  profilanswer
 

sokaris a écrit :

ouai ba attends un peu j'ai envoye le mail maintenant faut que l'autre naze il reponde  :p  

Te tracasse plus, j'ai retrouvé les photos...
 
http://img406.imageshack.us/img406/2796/vallee9gc.jpg
 
C'est vrai qu'elle est bluffante ta combinaison, on a beau savoir que t'es juste à côté du rocher, on arrive pas du tout à te voir :ouch:  
 

Spoiler :

:whistle:

n°7329596
luckylucky
Posté le 02-01-2006 à 21:49:09  profilanswer
 

Bon alors ces photos :o

n°7330462
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-01-2006 à 23:36:59  profilanswer
 

luckylucky a écrit :

Bon alors ces photos :o


 
 
ba la j'peux plus rien faire j'ai toujours pas de reponse


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7331137
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 03-01-2006 à 01:24:49  profilanswer
 


 
Clair  :jap:  
 
On a les moyens d'eviter de se faire voir par un simlpe peon, et cela depuis deja +30ans, alors les ET, ils doivent nous observer de leurs planette au chaud !
 
Ce qui prouves encore une fois que on se faits bien manipuler, avec tous ces OVNIS en France, USA & Co que on peu voir avec nos simples yeux, et photographier avec des APN de daube  :o

n°7331148
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 01:27:24  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

Clair  :jap:  
 
On a les moyens d'eviter de se faire voir par un simlpe peon, et cela depuis deja +30ans, alors les ET, ils doivent nous observer de leurs planette au chaud !
 
Ce qui prouves encore une fois que on se faits bien manipuler, avec tous ces OVNIS en France, USA & Co que on peu voir avec nos simples yeux, et photographier avec des APN de daube  :o


 
Pas trop d'accord avec tes conclusions certes les ET doivent nous surveiller depuis longtremps sans qu'on le sache mais regarde nous aussi on observe notre système solaire depuis la terre mais parfois on envoi des satellites des robots pour mieux scruter ! Ca se trouve les ovnis ne sont que des sondes ou satelittes d'observation pour leurs grandes majorités.

n°7331177
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 03-01-2006 à 01:32:00  profilanswer
 

Pas bon desoler, vu la reaction des OVNIS a + 99% elle est inteligente, CAD que il y a un pilote a bord !!
 
Nous on balances un satellite bidon qui s'eclates sur une planette, et en general il y meurt, on est ultra loin des satellites qui font du MACH 10 et qui tournent en lignes droites TOUT SEULS ...
 
De toutes façon meme si les ET sont ultra avances, il ne peuvent pas reagire comme ils le font, si ce sont des robots c'est pas faisable d'avoir une reaction en temps reel face a la menace ( missiles tirres, ou obstacles naurels !)

Message cité 1 fois
Message édité par FasterZ le 03-01-2006 à 01:33:50
n°7331187
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 01:34:05  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

Pas bn desoler, vu la reaction des OVNIS a + 99% elle est inteligente, CAD que il y a un pilote a bord !!
 
Nous on balances un satellite bidon qui s'eclates sur une planette, et en general il y meurt, on est ultra loin des satellites qui font du MACH 10 et qui tournent en lignes droites TOUT SEULS ...


 
A mon avis ils maitrisent l'intelligence artificielle mais quelque chose de bien et on doit pas trop voir la différence entre un pilote et un automate !

n°7332951
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 11:39:59  answer
 

lordofthesith a écrit :

Pas trop d'accord avec tes conclusions certes les ET doivent nous surveiller depuis longtremps sans qu'on le sache mais regarde nous aussi on observe notre système solaire depuis la terre mais parfois on envoi des satellites des robots pour mieux scruter ! Ca se trouve les ovnis ne sont que des sondes ou satelittes d'observation pour leurs grandes majorités.


 
Parce qu'on a pas la technologie pour faire autrement, si on pouvait observer nos planétes sans que ca nous coute des milliards en expedition d'engins on le ferait.
 
De plus, ca n'explique pas pourquoi les ET ne resterait pas en dehors de notre atmosphére pour nous observer , comme on sait le faire avec nos satellites.
On pourrait avancer l'hypothése de la "prise d'échantillon" ( animale, vegetale ou minerale ) , mais alors comment ces sacrés ET ne sauraient pas le faire discrétement ? pourquoi arborent t'ils toujours des lumiéres dignes des plus beaux sapins du marché de noël de Strasbourg ?
L'hypothése de la prise de contact progressive n'est pas logique non plus, les apparitions d'ovnis se font souvent par "vagues" ( 1948, 1954, 1974, 1989 la fameuse vague belge ) alors qu'en toute logique elle devrait se faire de maniére progressive et non par à-coups.
 
Et que dire des formes de ces engins qui correspondent plus au moins à la mode de l'époque ( soucoupes, saucisses, sphéres, triangles aujourd'hui ) ?
sans parler des ovnis vus a la fin du 19éme siécle, qu'on décrivait comme des navires (!) pourvus d'engrenages et autres machineries vapeur (!!!).
 
 
 
http://www.rr0.org/Absurde.html

n°7335402
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 03-01-2006 à 17:33:05  profilanswer
 

petit hs...  
 
desole c'est mal barre pour les photos, voila la reponse qeu je viens de recevoir
 

Citation :

vas chier fils de pute !!!


 
et ca a 30 balais  :D fin du hs


Message édité par sokaris le 03-01-2006 à 17:34:27

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7336055
Talladega
Transcendance
Posté le 03-01-2006 à 19:07:40  profilanswer
 


Il y a aussi la méthode "Guerre des mondes". [:azylum]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7336095
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 19:13:58  profilanswer
 


 
 :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:

n°7336345
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-01-2006 à 19:43:03  profilanswer
 
n°7336498
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 03-01-2006 à 20:01:58  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Il y a aussi la méthode "Guerre des mondes". [:azylum]


 
ouai mais bon on se prendrai une rouste severe je pense...
 
deja que la  
 

Spoiler :

http://ficc.free.fr/atak.gif
 
strop pinjuste z'ont nique le macdo


 
[:dehors2]


Message édité par sokaris le 03-01-2006 à 20:02:40

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7341471
luckylucky
Posté le 04-01-2006 à 12:57:30  profilanswer
 

Up pour ne pas que ce topic finisse dans l'ombre  [:aloy]

n°7343729
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2006 à 17:36:38  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DVD Zone 1 en france... on en trouve ou plus?DVD Brazil zone 2
[M6 now] Zone Interdite et les islamistes...zone interdite, dimanche dernier, un grand moment ...
Austin Power 3 Goldember en DVD zone 2 ?vente dvd zone 1 sur le forum ?
Achat de DVD zone 1 + Adaptations d'Ellis au cinémadvd zone 1 en vente sur ebay ?
[Sorties DVD] Twin Peaks Zone 2 en France : des infos ?doc gyneco sur tf1, a zone rouge. Tout de suite!
Plus de sujets relatifs à : Zone 51


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR