|
Auteur | Sujet : Zone 51 |
---|
stefgvll Curieux de nature | Reprise du message précédent :
--------------- MesGalleries/Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2006 à 18:41:10 ![]() ![]() |
Smb |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Du sel je dirait Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 24-01-2006 à 20:18:55 |
langamer "I Love a Sunflower" | Oh c'est en Bretagne alors ? p'tain sont fort ces ricains |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Nidnogar |
langamer "I Love a Sunflower" | Tu peux expliquer ?
Message édité par langamer le 24-01-2006 à 20:49:31 |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2006 à 20:48:43 ![]() ![]() |
d750 | c est un lac de sel, a edwards c est pareil en effet il me semble. Ca donne une grande etendue plane et solide, comme ca si l avion loupe la piste c est pas grave |
langamer "I Love a Sunflower" | Ah ok merci |
Lynk Steam: Lynkk | Les coordonnes de la base sont 34'55'17.97" N et 117'52'26.78"W |
Lynk Steam: Lynkk | pour se donner une idee |
d750 | sur google earth on la voit pas en tout cas, ils ont du retirer la haute resolution a cet endroit, par contre on la voyait dans keyhole Message édité par d750 le 24-01-2006 à 21:39:15 |
Lynk Steam: Lynkk | On la voit tres bien cette base, j'ai donne les coordonnees |
Cpam | Parfaitement bien. On voit même les avions et les voitures. |
d750 | euh ouais mais je parlais de la zone51, sorry
|
Lynk Steam: Lynkk | sisi la zone 51 est en haute resolution aussi |
d750 | bon je comprend pas tout a l heure je la voyais pas maintenant je la vois |
papy_danone |
|
tibo2002 C'est très content. |
Mini-Genoise |
Lynk Steam: Lynkk | Tu dois pas voir la meme base, car il y a tous ce qu'il faut |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 07-07-2006 à 11:36:18 |
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 03-11-2006 à 19:52:07 |
krash7 ratio | Ce que j'veux dire c'est que les ovnis sont centralisés sur un système anglophone qui est trés influencé par l'Amérique.
|
stayle_xercor | En même temps, quand tu compares la taille des états unis et la france... |
krash7 ratio | stayle_xer cor à dit:En même temps, quand tu compares la taille des états unis et la france...
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 03-11-2006 à 22:21:25 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
krash7 ratio |
|
the prisoner | ou raclette |
krash7 ratio | |
Lynk Steam: Lynkk |
|
BoraBora Dilettante |
|
krash7 ratio | Franchement oui c'était la peine car la z51 a trés peu de chance de retenir des martiens,aussi secrète soit-elle |
BoraBora Dilettante |
|
krash7 ratio |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD Zone 1 en france... on en trouve ou plus? | DVD Brazil zone 2 |
[M6 now] Zone Interdite et les islamistes... | zone interdite, dimanche dernier, un grand moment ... |
Austin Power 3 Goldember en DVD zone 2 ? | vente dvd zone 1 sur le forum ? |
Achat de DVD zone 1 + Adaptations d'Ellis au cinéma | dvd zone 1 en vente sur ebay ? |
[Sorties DVD] Twin Peaks Zone 2 en France : des infos ? | doc gyneco sur tf1, a zone rouge. Tout de suite! |
Plus de sujets relatifs à : Zone 51 |