le Proto a écrit :
et bien en fait c etait avec 3 potes, un petit voyage sympa, j avais tout juste 21 ans on avait loue une voiture pour faire la partie ouest des states en 3 semaines (12000km ) et j etais le seul conducteur donc en partant de Las Vegas on s etait dit qu il fallait absolument passer par la zone 51 , on arrive a Rachel vers 22h... et la 2 mecs parlant devant le bar restaurant avec une groosse tete d alien sur la facade , les mecs etaient bourres, on a commence a tchatcher avec eux en leur demandant si il y avait un hotel et la foutage de gueule bon on etait pas a notre premiere nuit dans notre Ford Taurus PoWAAa! et bien sur, on partage des bieres et on finit par parler d ovnis, j en frissonais jusqu au moment ou l un des gars nous montre une etoile qui scintillait et nous dis c est un ovni et l autre commence a surencherir sur des phares de voitures qui passait au loin bon , comment on fait pour aller dans la zone la les gars nous indiquent le passage par le ranch on note...
et le gars se rend compte que l on etait motive pour y aller tout de suite , ils nous disent, vous etes fous , il faut un 4x4, c est pas bitume, y a des vaches, c est dangereux....
m en fout j avais deja fait des chemins avec ma caisse etant jeune alors, je me disais qu au pire on rebrousserai chemin.
total nous voila partis sur les coups de minuit sur les pistes....
et la me vient l idee de jouer au con, (on etait tous exite )
je coupe le contact discretos et la je fais "le moteur s est arrete " et mes potes je continue en roue libre jusqu a m arrete, mes potes, vas y arrete tes conneries et on y va, je tourne la cle et rien (lorsqu on laisse une vitesse sur une boite auto, impossible de redemarrer a moins de se remettre au neutre, je le savais et pas mes potes )
je leur montre une 2eme fois et la un de mes potes, bricolo, commence a sortir de la voiture en disant: ouvre le capot! (on etait en plein desert...) je les laisse mariner 10mn et je raconte ma farce bon, on repart tout en me faisant traiter de sale con et la on arrive au fameux panneau, "zone militaire..blabla si vous continuez on vous tire dessus et vous etes mort " euh... bon on arrete les conneries , on sort de la voiture et on pissent tous sur le panneau , on repart en se disant, on est alle aux limites , et la au bout d une petite montee on voit le halo de phares de voiture qui font demi tour euh, je m arrete 1mn, on flippe comme des dingues, et on repart, d en haut on pouvait voir super loin et on a jamais vu de feu de voiture ni rien euh... on est rentre tranquille au bar, on a passe une sale nuit courbature dans cette voiture...
au reveil on se dirige la tete dans le cul au bar, on se commande pancakes et sale cafe et on voit l un des mecs de la veille qui arrive (le cuisto), on lui raconte nos peripeties...
et il nous a traite de fous ...
et il nous presente a une nana (sarah ) bref je crois que c etait la patronne, et elle nous sort son album de voyage sur la zone 51 elle avait fait une incursion sur la base avec un de ses amis, elle nous a montre des photos d autocars neufs sans plaques qui rentraient par l une des seules routes pour rentrer sur la base , des photos de detecteurs, dans des barils pret des pistes qui captent les vibrations au sol, des cameras avec leurs antennes radio, et elle nous parlait de fausses vaches .
et bien entendu elle nous a montre des photos rapproches de la tour de controle plante en haut des montagnes et visible du bar voila ptet l explication des phares de la veille, car de leur point de vue ils peuvent voir a des 10aines de km a la ronde et a ce moment un BOUM BOUM qui a fait trembler le mobile hom avec des bouteilles sur le comptoir qui se cassent la gueule , nous 4 a terre et le temps que l on se rende compte de ce qui s etait passe, les autres nous regardent stoique et la ils explosent de rires "it s a sonic bang" putain l avion est peut etre passe a 100m au dessus du bar a fond! bon apres s etre remis de nos emotions, on s en est reparti...
voila mon experience de la zone 51
|