Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Zone 51

n°365970
Romf
Posté le 14-04-2003 à 22:59:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Psxmax a écrit :


 
 
mouais, et les marmottes....
 
enfin c ptetre possible, mais j'imagine mal un F-22 en pleine post-combustion aller voler a qq metres au dessus d'une voiture....
 
c'est un coup a faire fondre les carreaux ca :D
 
 


 
ils sont pas forcément à pleine vitesse non plus

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 22:59:50  profilanswer
 

n°366070
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 14-04-2003 à 23:23:28  profilanswer
 

Puis quelques metres avec un proto pas fini, je suis pas sur que se soit vraiment 'acceptable'  
 
Deja quelque metre avec ce type d'avion ...

n°366075
Romf
Posté le 14-04-2003 à 23:24:04  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Puis quelques metres avec un proto pas fini, je suis pas sur que se soit vraiment 'acceptable'  
 
Deja quelque metre avec ce type d'avion ...  


y'a pas forcément que des protos non plus hein

n°366087
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-04-2003 à 23:28:05  profilanswer
 

Cougar57 a écrit :

Vous pensez réellement qu'il y a deja eu des extra teerestres sur la Terre?  :??:  [:xmamatx]  


 
bien sur, ils sont meme a l'origine de notre civilisation, tu ne savais pas ?  [:super chinois]

n°366269
Max Evans
Posté le 14-04-2003 à 23:58:34  profilanswer
 

Z'avait pas vu qu'il y a une zone dans le Cantal ou les satellites ne voient rien ? [Source SVJ]
Pitet une zone secrete de l'Armee ? [:dawa]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°366274
Max Evans
Posté le 14-04-2003 à 23:59:10  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
bien sur, ils sont meme a l'origine de notre civilisation, tu ne savais pas ?  [:super chinois]  


 
Meme Rael le dit :jap:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°366293
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 15-04-2003 à 00:01:06  profilanswer
 

acidman a écrit :

tout est possible
aprés tout cet histoire de roswell est peu etre vrai
(regarder l'histoire des pierres d'ICA,  
fameuse carte en peau de gazelle de Piri Reis, peinte en 1513,
ou encore Comment les égyptiens s'éclairaient-ils dans le tombeau de Seti II creusé dans la montagne sur plus de 100 mètres, on ne trouve aucune trace de suie sur les murs ou les plafonds qui sont tous peints et gravés dans la roche.
 
ou aussi
La pierre de Dashka Une tablette en pierre représentant une carte en relief de l'Oural,  
estimée à 120 millions d'années !!!
 
et encore plein d'autres exemple
DONC Roswell pourquoi pas
 


 
Y'avais un site qui rassemblait ce genre de truc, qq'un aurait l'adresse ?

n°366332
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 15-04-2003 à 00:04:48  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Y'avais un site qui rassemblait ce genre de truc, qq'un aurait l'adresse ?


 
marcogee.free.fr


Message édité par mercure66 le 15-04-2003 à 00:04:57

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°366335
d750
Posté le 15-04-2003 à 00:05:01  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Z'avait pas vu qu'il y a une zone dans le Cantal ou les satellites ne voient rien ? [Source SVJ]
Pitet une zone secrete de l'Armee ? [:dawa]


 
t a des sources la dessus? C est vrai y a pas que les americains qu ont le droit d avoir des bases ultra secretes :D

n°366380
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 15-04-2003 à 00:09:58  profilanswer
 

http://rachel.dreamlandresort.com/rachel/rachel.jpg  
 
 
Qu'est ce que j'aimerai pas habiter la haut !


---------------
x,y,z
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 00:09:58  profilanswer
 

n°366389
Romf
Posté le 15-04-2003 à 00:11:05  profilanswer
 

Z-Axis a écrit :

http://rachel.dreamlandresort.com/rachel/rachel.jpg  
 
 
Qu'est ce que j'aimerai pas habiter la haut !


 
tout en caravanes et mobilehome, doit y avoir 3 maisons en dur ds tte la "ville"

n°366400
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 15-04-2003 à 00:12:13  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
tout en caravanes et mobilehome, doit y avoir 3 maisons en dur ds tte la "ville"


 
Ouais puis arrive un gros pépin et tout t'es bien dans la merde :/
 
Puis ya sans doute pas d'accès ADSL :D


---------------
x,y,z
n°366408
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 15-04-2003 à 00:13:11  profilanswer
 

Z-Axis a écrit :


 
Ouais puis arrive un gros pépin et tout t'es bien dans la merde :/
 
Puis ya sans doute pas d'accès ADSL :D


 
Ils ont un accès via le satellite, donc l'adsl ils s'en foutent...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°366410
Romf
Posté le 15-04-2003 à 00:13:38  profilanswer
 

Z-Axis a écrit :


 
Ouais puis arrive un gros pépin et tout t'es bien dans la merde :/
 


 
Comme par exemple une attaque d'OVNIs :whistle:  
 

Z-Axis a écrit :


 
Puis ya sans doute pas d'accès ADSL :D


 
ah ben ca c sur [:joce]
n'empeche qu'ils ont quand meme un site internet :ouch:

n°366413
Max Evans
Posté le 15-04-2003 à 00:13:50  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
t a des sources la dessus? C est vrai y a pas que les americains qu ont le droit d avoir des bases ultra secretes :D


 
J'ai vu ca dans le Science et Vie Junior de ce mois si, ou le mois dernier :D
Mais bon, je prends avec des pincettes, depuis le temps qu'ils parlent de voiture volante, de combinaisons invisibles, etc , et que ca vient jamais ... :'(


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°366432
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 15-04-2003 à 00:15:41  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Ils ont un accès via le satellite, donc l'adsl ils s'en foutent...


 
C'est à chier le satellite. Mais c'est une autre histoire...


---------------
x,y,z
n°366437
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 15-04-2003 à 00:16:18  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Comme par exemple une attaque d'OVNIs :whistle:  


 
 :D  
 
N'empeche tu dois bien flipper [:totoz]


---------------
x,y,z
n°366565
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 15-04-2003 à 00:34:18  profilanswer
 
n°366641
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 15-04-2003 à 00:55:40  profilanswer
 

imaginer qu'une civilisation ait seulement 400 ans d'avance technlogique sur nous : vous y arrivez ? et pourtant ça donne le vertige d'extrapoler de que sera notre techologie dans ces 400 ans petites années :/  
 
en dehors de dire qu'on ira passé nos vacances sur la lunes et matter depuis une ptite navette le passage d'une comète à 200 km de nous, que l'on utilisera probablement de l'anti-matière comme source d'énergie, mais pour ce qui est des technologies militaires  :sweat:  
quant aux connaissances scientifiques...... d'ici 400 ans on aura bien retrouver les 90% de la matière de l'univers qui jouent a cache cache, et autres ondes gravitationnelles  :D  
 
Condition a tout cela : que l'on se soit péter la gueule a base de bombes nucléaires......

n°366655
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-04-2003 à 01:02:53  profilanswer
 

SrilRagil a écrit :

imaginer qu'une civilisation ait seulement 400 ans d'avance technlogique sur nous : vous y arrivez ? et pourtant ça donne le vertige d'extrapoler de que sera notre techologie dans ces 400 ans petites années :/  
 
en dehors de dire qu'on ira passé nos vacances sur la lunes et matter depuis une ptite navette le passage d'une comète à 200 km de nous, que l'on utilisera probablement de l'anti-matière comme source d'énergie, mais pour ce qui est des technologies militaires  :sweat:  
quant aux connaissances scientifiques...... d'ici 400 ans on aura bien retrouver les 90% de la matière de l'univers qui jouent a cache cache, et autres ondes gravitationnelles  :D  
 
Condition a tout cela : que l'on se soit péter la gueule a base de bombes nucléaires......


 
quelle prouesse :love: :love:

n°367396
Romf
Posté le 15-04-2003 à 11:04:54  profilanswer
 

le Proto a écrit :


et bien en fait c etait avec 3 potes, un petit voyage sympa, j avais tout juste 21 ans :D on avait loue une voiture pour faire la partie ouest des states en 3 semaines (12000km :D ) et j etais le seul conducteur :sweat:  :sleep:  
donc en partant de Las Vegas on s etait dit qu il fallait absolument passer par la zone 51 :whistle: , on arrive a Rachel vers 22h... et la 2 mecs parlant devant le bar restaurant avec une groosse tete d alien sur la facade :heink:  :pt1cable: , les mecs etaient bourres, on a commence a tchatcher avec eux en leur demandant si il y avait un hotel  :??: et la foutage de gueule :(  
bon on etait pas a notre premiere nuit dans notre Ford Taurus PoWAAa! :na:  
et bien sur, on partage des bieres et on finit par parler d ovnis, j en frissonais :D  jusqu au moment ou l un des gars nous montre une etoile qui scintillait et nous dis c est un ovni :??:  :heink:  
et l autre commence a surencherir sur des phares de voitures qui passait au loin :heink:  :heink:  :sarcastic:  
bon , comment on fait pour aller dans la zone  :??:  :p  :D  
la les gars nous indiquent le passage par le ranch ;)  on note...
et le gars se rend compte que l on etait motive pour y aller tout de suite :D  :ouch: , ils nous disent, vous etes fous , il faut un  
4x4, c est pas bitume, y a des vaches, c est dangereux....
 :whistle:  :p  
m en fout j avais deja fait des chemins avec ma caisse etant jeune alors, je me disais qu au pire on rebrousserai chemin.
total nous voila partis sur les coups de minuit sur les pistes....
et la me vient l idee de jouer au con, (on etait tous exite :bounce: )
je coupe le contact discretos et la je fais "le moteur s est arrete :??:  :ange: " et mes potes :heink:  
je continue en roue libre jusqu a m arrete, mes potes, vas y arrete tes conneries et on y va, je tourne la cle et rien :??:  :cry: (lorsqu on laisse une vitesse sur une boite auto, impossible de redemarrer a moins de se remettre au neutre, je le savais et pas mes potes :whistle: )
je leur montre une 2eme fois et la  :heink:  :??:  :heink:  
 :cry:  :cry:  :cry:  
un de mes potes, bricolo, commence a sortir de la voiture en disant: ouvre le capot! (on etait en plein desert...) je les laisse mariner 10mn et je raconte ma farce :D  
bon, on repart tout en me faisant traiter de sale con :D  et la on arrive au fameux panneau, "zone militaire..blabla si vous continuez on vous tire dessus et vous etes mort :heink:  :??:  :( " euh... bon on arrete les conneries , on sort de la voiture et on pissent tous sur le panneau :D , on repart en se disant, on est alle aux limites :sol: , et la au bout d une petite montee on voit le halo de phares de voiture :??: qui font demi tour :sweat: euh, je m arrete 1mn, on flippe comme des dingues, et on repart, d en haut on pouvait voir super loin et on a jamais vu de feu de voiture ni rien :??:  :heink:  :??:  
euh... on est rentre tranquille au bar, on a passe une sale nuit courbature dans cette voiture...
au reveil on se dirige la tete dans le cul au bar, on se commande pancakes et sale cafe et on voit l un des mecs de la veille qui arrive (le cuisto), on lui raconte nos peripeties...
et il nous a traite de fous :pt1cable: ...
et il nous presente a une nana (sarah :??: ) bref je crois que c etait la patronne, et elle nous sort son album de voyage sur la zone 51 :ouch: elle avait fait une incursion sur la base avec un de ses amis, elle nous a montre des photos d autocars neufs sans plaques qui rentraient par l une des seules routes pour rentrer sur la base :??: , des photos de detecteurs, dans des barils pret des pistes qui captent les vibrations au sol, des cameras avec leurs antennes radio, et elle nous parlait de fausses vaches :lol: .
et bien entendu elle nous a montre des photos rapproches de la tour de controle plante en haut des montagnes et visible du bar :ouch:  
voila ptet l explication des phares de la veille, car de leur point de vue ils peuvent voir a des 10aines de km a la ronde :ouch:  :D  
et a ce moment un BOUM BOUM qui a fait trembler le mobile hom avec des bouteilles sur le comptoir qui se cassent la gueule , nous 4 a terre et le temps que l on se rende compte de ce qui s etait passe, les autres nous regardent stoique :heink: et la ils explosent de rires :sweat: "it s a sonic bang" :lol:  
putain l avion est peut etre passe a 100m au dessus du bar a fond! :whistle:  :ouch:  
bon apres s etre remis de nos emotions, on s en est reparti...
voila mon experience de la zone 51 :sol:  


 
[:rofl] les malades
 
sinon pour les phares ya des 4x4 qui surveillent constamment la limite, nous qd on y est allé y'avait un petit groupe devant nous avec un gamin qui a du dépasser la limite de 1mètre, ben le 4x4 a direct allumé ses phares et a commencé à se raprocher jusqu'à ce que le gamin revienne :ouch:  
sinon l'histoire des fausses vaches :heink:

n°367617
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 15-04-2003 à 11:42:13  profilanswer
 

Sympa l'histoire  :jap:  
 
 
Romf > tu y es allé toi aussi  :??:


---------------
x,y,z
n°367719
Romf
Posté le 15-04-2003 à 12:01:03  profilanswer
 

Z-Axis a écrit :

Sympa l'histoire  :jap:  
 
 
Romf > tu y es allé toi aussi  :??:  


 
ouaip ca a fait faire un GROS détour, mais c'était très très sympa :) le ptit bar/motel avec des photos d'ovnis sur les murs, dans les chambres des k7 d'xfiles... :)

n°367938
Romf
Posté le 15-04-2003 à 12:47:05  profilanswer
 

le Proto a écrit :


 :cry: et nous on etait arrive trop tard pour l hotel, tout ete ferme :( , mais c est vrai qu a l interieur c est l empire de la personne qui veut tout savoir :sarcastic: , mais bon ce qui m avait reffroidi c etait les plaquettes derriere le comptoir qui pronaient l utilisation des armes , avec "elisez moi comme sheriff" :heink:  :pfff:  
sinon que c est sympa mais juste a voir c tout.. parce que a part les mobiles-home et le desert, y a vraiment rien a faire :sleep:  


bah ouais c'est clair :D
nous on a été avec des gens qu'on a rencontré pas très loin y'avait une sorte d'usine abandonnée c'était marrant :)

n°371808
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-04-2003 à 04:33:25  profilanswer
 
n°371820
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-04-2003 à 05:15:18  profilanswer
 

Lynk a écrit :

http://blake.prohosting.com/dlresort/base0901b_3.jpeg
 
 
C'est quoi les deux tours sur la droite ? Des paraboles pointees vers le ciel ? Ils contacts ! :pt1cable:  


ben elle est passee ou mon autre parabol ? http://www.dreamlandresort.com/area51/panorama-a51.jpg

n°371870
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-04-2003 à 08:22:23  profilanswer
 

Jean Pierre Petit sors du corps des forumeurs  [:toad666]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°372366
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-04-2003 à 11:03:26  profilanswer
 

j'ai contre ce gars qu'il bosse dans un domaine très proche du mien et j'attends toujours ses publications (autres que celles qu'il sort à la FNAC  :sarcastic: )


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°372403
Romf
Posté le 16-04-2003 à 11:10:24  profilanswer
 

c'est quoi des ummites :??:

n°372477
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-04-2003 à 11:24:40  profilanswer
 

le Proto a écrit :


donc il y a une certaine rivalite :??:  
il se fait du fric sur des croyances :??:  
ses arguments sont faux :??:  
eclaire un petit peu stp :jap:  


 
y'a rien du tout comme rivalité. Il parle d'un domaine que je connais pas trop mal et il raconte beaucoup de conneries sur le sujet. Quant à ses publications scientifiques on les attend encore


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°372595
Max Evans
Posté le 16-04-2003 à 11:48:46  profilanswer
 

Romf a écrit :

c'est quoi des ummites :??:  


 
Si je me souviens bien, ce serait des extra terrestres camouflés en humains ; nan sans dek il me semble que c'est ca ;)
 
Sinon :

Citation :

Pendant toutes ces années j'ai continué à informer le petit groupe de fidèles constituant l'association GESTO. C'est une association que nous avions créée en 1987, Perrin de Brichambaut et moi. Selon les statuts, celle-ci s'intitule Groupe d'Etude Scientifique des Traces Associées au Phénomène Ovni. Tout y était, pensions-nous, sauf que si vous examinez les initiales vous verrez c'était déjà pris.


 
 :lol:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°372716
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-04-2003 à 12:06:43  profilanswer
 

la MHD c'est un futur lointain, pour l'instant on est loin de faire voler un bordel avec la science qu'on a.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°372735
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 16-04-2003 à 12:10:13  profilanswer
 

le Proto a écrit :


ah oui je me souviens, j avais lu sur le forum ses declaration sur le B2 et la MHD :pt1cable: , ce qui m avait fait rire c etait un petit film "montrant" l effet en vol alors que pour moi c etait juste le reflet du soleil sur la carrelingue et sur d autre vues c etait juste de la vapeur d eau forme par l aerodynamique de l appareil :D , enfin quoiqu il en soit, la MHD, le futur :??:  


 
Lifter POWAA ! Ca vole déja les z'ovnis  [:belial-]  
 
http://jnaudin.free.fr/lifters/images/fblift1.jpg
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DVD Zone 1 en france... on en trouve ou plus?DVD Brazil zone 2
[M6 now] Zone Interdite et les islamistes...zone interdite, dimanche dernier, un grand moment ...
Austin Power 3 Goldember en DVD zone 2 ?vente dvd zone 1 sur le forum ?
Achat de DVD zone 1 + Adaptations d'Ellis au cinémadvd zone 1 en vente sur ebay ?
[Sorties DVD] Twin Peaks Zone 2 en France : des infos ?doc gyneco sur tf1, a zone rouge. Tout de suite!
Plus de sujets relatifs à : Zone 51


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR