Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Zone 51

n°7324946
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 02:29:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cpam a écrit :

Tout ça n'explique pas l'enorme avancée en armement des EU. Une technologie naissant exclusivement sur la zone 51. Un zone secrète et gardée où un OVNI s'est crashé juste après la fin de la 2ème GM.
Cette base, c'est le système nerveux des EU, c'est de là que vient leur supériorité. Sinon, ils ne protègeraient pas autant ce bout de piste au milieu du désert.
Cette base, c'est là que les EU étudient les technologies extraterrestre. On assez de témoignage, de photos et de films pour l'affirmer aujourd'hui.


 
Tu n'a aucune source viable pour défendre tes propos ca se saurait sinon on a des hypothèse c'est tout à mon avis la zone51 est une zone d'essai ou les futurs programmes militaires sont à l'essai comme l'ont été la navette, le SR71, la B2, le F117 et l'ATF c'est tout ! N'oublie pas que le marché militaire est sans doute l'industrie la plus fructifiante aujourd'hui est elle à 88 % fournit par les 5 pays les plus puissants du monde et ceux sont eux les garants de la paix. Bon maintenant en ce qui concerne la preuve des ET y'a qu'un seul évènement qui m'a fait douté c'est l'expérience de Philadelphie ou un destroyer américain aurait été déplacé d'un port à un autre grace à un procédé ET : tout les témoins de cette éxpérience ont tous disparut bizarrement . . .

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 02:29:13  profilanswer
 

n°7324947
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 02:29:51  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Moi aussi...


Moi je te conseille l'excellente étude de Gary Heidnick "d'où vient la supériorité américaine".
Et après, on pourra reparler de tout ça.

n°7324948
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-01-2006 à 02:30:33  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Moi je te conseille l'excellente étude de Gary Heidnick "d'où vient la supériorité américaine".
Et après, on pourra reparler de tout ça.


 
 
de venus on t'a dit non mais tu suis un peu  :p  
 
 :)


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7324953
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 02:31:26  profilanswer
 

sokaris a écrit :

de venus on t'a dit non mais tu suis un peu  :p  
 
 :)


Il n'y a rien de constructif à se moquer.

n°7324954
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 02-01-2006 à 02:31:35  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Moi je te conseille l'excellente étude de Gary Heidnick "d'où vient la supériorité américaine".
Et après, on pourra reparler de tout ça.


 
Et moi je te conseille l'exellent livre de Janlouis Pipo sur comment guerrir du Cancer sans rien manger ni boire pendant 6ans  :sarcastic:

n°7324955
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 02:31:38  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Moi je te conseille l'excellente étude de Gary Heidnick "d'où vient la supériorité américaine".
Et après, on pourra reparler de tout ça.


 
Supériorité américaine parce que matière de recherche et développement ils sont le premier budget de la planète c'est tout !

n°7324957
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 02:32:42  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Supériorité américaine parce que matière de recherche et développement ils sont le premier budget de la planète c'est tout !


Non mais sérieusement, vous pensez vraiment que l'argent peut permettre un tel bon technologique?

n°7324958
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 02-01-2006 à 02:32:54  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Supériorité américaine parce que matière de recherche et développement ils sont le premier budget de la planète c'est tout !


 
Et surtout parceque on a rien en face avec quoi comparer !

n°7324960
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-01-2006 à 02:33:32  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Il n'y a rien de constructif à se moquer.


 
 
c'est tout a fait vrai  :jap: mais des fois ca fait du bien.  
 
d'un autre cote j'suis pas le dernier a avoir eu le genre de pensee : " et apres tout, pourquoi pas..."
 
autant j'suis fan d'x-files, autant mon esprit scientifique me rappelle a l'ordre ;)  ca ne reste qu'une serie tele hein, alors de la a dire qu'il existe des mysteres ouai sans doute, mais voir des ET partout non faut pas deconner quand meme hein, et n'oublions pas qu'en recherche fondementale, le coup de bol est un pramatre A PRENDRE EN COMPTE en permanence. ca arrive plus souvent que prevu.


Message édité par sokaris le 02-01-2006 à 02:36:08

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7324962
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 02:36:28  profilanswer
 

Dans tout les cas, le dossier du crash de Roswell de 1947 aura dû tomber dans le domaine publique après 50 ans de secret défense.
Le journaliste Michael Swango fût le premier à demander l'accès à ce dossier en 1997, et la réponse qu'on lui a donné fût "il est perdu".
Mais à part ça, tout cela est bien normal.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 02:36:28  profilanswer
 

n°7324963
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 02:36:29  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

Et surtout parceque on a rien en face avec quoi comparer !


 
Bon ce n'est plus vrai maintenant avec la chine qui envoi des taikonautes et y'a quelques mois la russie a déclaré avoir mis au point des nouveaux missiles nucléaires auxquelles les autres pays n'accèderaient pas avant quelques années ! Les américains sont des "grandes gueules" ils aiment bien montré leurs puissance regardez nous francais avec notre satelitte qui permettent d'observer de l'espace une mouche qui bande et bien on fait pas tant de bruits que ca et pourtant seule les USA et les russes (bien qu'on ai aucune preuve pour eux) maîtrise ceci !

n°7324974
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 02-01-2006 à 02:42:07  profilanswer
 

A mon avis les Ricains, n'ont pas le choix, ils doivent "vendre leur produit" donc forcement ils sont obliges d'en faire des tonnes, et ZE argument qui mets tout le Monde ( d'amateurs ) d'accord est la techno ET, parceque si ce sont des humains alors le conrtibable Ricain va dire bah diminuez leurs salaire/virrez en qque uns etc...., alors que une techno ET bah ça a un prix, faut du Iridiniom C166L qui coutes 1million de $ le gr etc.... bref on peut plus discuter vu que c'est ET !

n°7324976
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 02:42:54  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Tu n'a aucune source viable pour défendre tes propos ca se saurait sinon on a des hypothèse c'est tout à mon avis la zone51 est une zone d'essai ou les futurs programmes militaires sont à l'essai comme l'ont été la navette, le SR71, la B2, le F117 et l'ATF c'est tout ! N'oublie pas que le marché militaire est sans doute l'industrie la plus fructifiante aujourd'hui est elle à 88 % fournit par les 5 pays les plus puissants du monde et ceux sont eux les garants de la paix. Bon maintenant en ce qui concerne la preuve des ET y'a qu'un seul évènement qui m'a fait douté c'est l'expérience de Philadelphie ou un destroyer américain aurait été déplacé d'un port à un autre grace à un procédé ET : tout les témoins de cette éxpérience ont tous disparut bizarrement . . .


Encore une fois des témoignages d'anciens officiers de l'US army, des études de scientifiques et journlistes de renom. Je sais pas ce qu'il te faut.

n°7324980
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-01-2006 à 02:43:53  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Encore une fois des témoignages d'anciens officiers de l'US army, des études de scientifiques et journlistes de renom. Je sais pas ce qu'il te faut.


 
 
faut quand meme juste etre sur qu'avant ces revelation leur quote n'etait pas un tout p'tit peu en baisse ;)  
 
faut pas oublier que l'ET ca fait vendre hein.


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7324982
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 02:44:13  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

A mon avis les Ricains, n'ont pas le choix, ils doivent "vendre leur produit" donc forcement ils sont obliges d'en faire des tonnes, et ZE argument qui mets tout le Monde ( d'amateurs ) d'accord est la techno ET, parceque si ce sont des humains alors le conrtibable Ricain va dire bah diminuez leurs salaire/virrez en qque uns etc...., alors que une techno ET bah ça a un prix, faut du Iridiniom C166L qui coutes 1million de $ le gr etc.... bref on peut plus discuter vu que c'est ET !


Bien sûr, l'étude et l'adaptation de technologies ET leur coutent une fortune.

n°7324983
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-01-2006 à 02:44:32  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Encore une fois des témoignages d'anciens officiers de l'US army, des études de scientifiques et journlistes de renom. Je sais pas ce qu'il te faut.


 
comme Jean Pierre Petit  :o

n°7324985
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 02:45:14  profilanswer
 

sokaris a écrit :

faut quand meme juste etre sur qu'avant ces revelation leur quote n'etait pas un tout p'tit peu en baisse ;)  
 
faut pas oublier que l'ET ca fait vendre hein.


Bien sur, autant de personnes, de professions différentes et sur 50 ans! Ca ne tient pas debout.


Message édité par Cpam le 02-01-2006 à 02:49:27
n°7324988
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 02:45:19  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Encore une fois des témoignages d'anciens officiers de l'US army, des études de scientifiques et journlistes de renom. Je sais pas ce qu'il te faut.


 
C'est vrai j'en ai entendu à maintes reprises dans des docu mais voilà moi je comprends toujours pas pourquoi on a rien inventé depuis la propulsion à réaction et chimique !

n°7324990
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 02:46:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :

comme Jean Pierre Petit  :o


C'est facile de dire ça, vous ne vous y intéressez pas. Vous ne connaissez pas et vous jugez.
Jean Pierre Petit, c'est un imposteur.

n°7324994
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 02:48:05  profilanswer
 

Les EU tentent de cacher par tous les moyens (y compris la mort) l'existence d'une vie ET sur la zone 51. Mais la masquarade ne pourra plus durer très longtemps.

n°7325008
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-01-2006 à 02:52:20  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Les EU tentent de cacher par tous les moyens (y compris la mort) l'existence d'une vie ET sur la zone 51. Mais la masquarade ne pourra plus durer très longtemps.


 
mais arrette la drogue, hein, franchement.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7325009
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 02:52:24  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Les EU tentent de cacher par tous les moyens (y compris la mort) l'existence d'une vie ET sur la zone 51. Mais la masquarade ne pourra plus durer très longtemps.


 
Qui te dit qu'ils ne font pas que protéger des secrets de pointes tout simplement que tout le monde ferait même des entreprises lambda qui protège le secret industriel. Au moins aux USA on sait ou ca passe mais tu sais ou ca se passe en France avant la mise au point du rafale, ou en russie avant les mise au point des derniers mig et sukhoi et je parle pas des nouvelles torpilles russes qui file à 500 kmh sous l'eau et qui ont été à l'origine de l'incident du Koursk !

n°7325048
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-01-2006 à 03:02:56  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Jean Pierre Petit, c'est un imposteur.


 
Marrant, ça, le seul scientifique qui a une explication logique, rationnelle et totalement terrienne à propos de l'Aurora est un imposteur, comme par hasard... :D
 
 
 
(bon, après, hein, JPP, on sait très bien ce qu'il vaut, mais bon, il a le mérite d'avoir une opinion)


---------------
They will not force us
n°7325053
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-01-2006 à 03:04:05  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Les EU tentent de cacher par tous les moyens (y compris la mort) l'existence d'une vie ET sur la zone 51. Mais la masquarade ne pourra plus durer très longtemps.


 
tu risque ta vie en postant sur ce forum  :o

n°7325059
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-01-2006 à 03:05:10  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Les EU tentent de cacher par tous les moyens (y compris la mort) l'existence d'une vie ET sur la zone 51. Mais la masquarade ne pourra plus durer très longtemps.


 
 
ba de notre cote on a rael hein qui lui tente de la prouver que la vie vien des ET chacun son creneau ;) (dans l'absolu c'est pas completement faux mais bon)
 
de toute facon une chose est (statistiquement) certaine (cf equations de Drake) une vie ET doit exister qqpart. mais de la a etre persuade que ca soit dans le desert du nevada c'est un peu pousse je trouve.  
 
n'oublie pas qu'avec toutes les tentatives publiques ou privees qu'il existe, des ET sur terre arrivee en 47 auraient laisse des traces ne serait ce qu'au niveau des ondes E.M. les projets comme 1000 etoiles (SETI du temps de la nasa) et compagnie auraient detectee le tout hein ;)  
 
et qu'on ne me parle pas de dispositif furtif et tout le toutim

Message cité 2 fois
Message édité par sokaris le 02-01-2006 à 03:06:22

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7325062
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 03:05:51  profilanswer
 

Pour ceux que ca intéresse, l'expérience de philadelphie http://membres.lycos.fr/frendelvel/albiel1.htm !

n°7325069
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-01-2006 à 03:07:09  profilanswer
 

sokaris a écrit :

et qu'on ne me parle pas de dispositif furtif et tout le toutim


 
Non, juste la conspiration du silence...


Message édité par Shooter le 02-01-2006 à 03:07:16

---------------
They will not force us
n°7325073
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-01-2006 à 03:07:38  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Pour ceux que ca intéresse, l'expérience de philadelphie http://membres.lycos.fr/frendelvel/albiel1.htm !


 
 
pardon mais pardon hein  :lol: le tout sur lycos... enfin voila quoi.
 
donne moi 10 minutes et j'fais la meme page.
 
il faut du TANGILBLE pas des vieux liens a deux roubles
 
petite precision quand meme : je serai le premier a etre heureux que la base 51 soit habitee par des ET mais j'en demande une preuve ABSOLUE pas des discutions a la mords moi le noeud toutes aussi betes les unes que les autres

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 02-01-2006 à 03:09:17

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7325085
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-01-2006 à 03:09:59  profilanswer
 

sokaris a écrit :


de toute facon une chose est (statistiquement) certaine (cf equations de Drake) une vie ET doit exister qqpart. mais de la a etre persuade que ca soit dans le desert du nevada c'est un peu pousse je trouve.  


Les statistiques, c'est pas évident d'en faire quand on considère un seul cas... Reste qu'il est probable à mon avis qu'on retrouve des conditions favorables à l'apparition de la vie ailleurs, mais ça reste de la pure spéculation. Et le problème avec l'équation de Drake c'est qu'un bon nombre de ses paramètres sont totalement inconnus, alors pour les certitudes, statistiques ou pas, on va attendre...

n°7325092
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 03:11:20  profilanswer
 

sokaris a écrit :

pardon mais pardon hein  :lol: le tout sur lycos... enfin voila quoi.
 
donne moi 10 minutes et j'fais la meme page.
 
il faut du TANGILBLE pas des vieux liens a deux roubles
 
petite precision quand meme : je serai le premier a etre heureux que la base 51 soit habitee par des ET mais j'en demande une preuve ABSOLUE pas des discutions a la mords moi le noeud toutes aussi betes les unes que les autres


 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ment&meta=

n°7325093
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-01-2006 à 03:11:31  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Les statistiques, c'est pas évident d'en faire quand on considère un seul cas... Reste qu'il est probable à mon avis qu'on retrouve des conditions favorables à l'apparition de la vie ailleurs, mais ça reste de la pure spéculation. Et le problème avec l'équation de Drake c'est qu'un bon nombre de ses paramètres sont totalement inconnus, alors pour les certitudes, statistiques ou pas, on va attendre...


 
petit ajout : non pas "un bon nombre" mais tous  [:aloy]  ;) je parlais juste d'un point de vue purement theorique bien sur. (j'suis le premier a cracher sur les stats)
 
 


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7325107
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-01-2006 à 03:17:00  profilanswer
 


 
 
tiens combien de personnes savent que l'armee US possede une tenue de camouflage rendant les fantassins 100% invisible ?
 
cett combinaison est autonome, ne coute rien, n'a pas besoin d'etre alimentee, et j'ai eu le privilege d'en tester une (et faite main SVP) sur une partie de paint ball..  
 
PERSONNE ne m'a vue et sur les photos (je vais voir si je peux les recuperer) je suis completement invisible
 
et croyez moi cette technique ne repose pas du tout sur des soit disant ET mais sur un canevas de broderie bretonne... et oui.
 
vous en voulez une... rien de plus simple
 
il suffit d'un canevas type assise de chaise en osier (avec les exagones) en fil noir, dans chaque hexagone un petit miroir d'un demi cm² environ. vous vous en faites une tenue et paf en foret personne ne vous verra
 
c'est tout con mais ca n'a rien a voir avec des plasma de substances connues par seul les anterak 541 :)

Message cité 2 fois
Message édité par sokaris le 02-01-2006 à 03:19:47

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7325119
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-01-2006 à 03:21:25  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Pour ceux que ca intéresse, l'expérience de philadelphie http://membres.lycos.fr/frendelvel/albiel1.htm !


 
j'ai un peu parcouru cette page et si j'ai bien compris pour cette experience on a le temoignage d'un homme qui it avoir voyager dans le temps entre 1943 et 1983.
mais il a perdu la memoire et il ne c'est souvenu de son voyage dans le temps qu'en 1988

n°7325124
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-01-2006 à 03:22:36  profilanswer
 

sokaris a écrit :

tiens combien de personnes savent que l'armee US possede une tenue de camouflage rendant les fantassins 100% invisible ?
 
cett combinaison est autonome, ne coute rien, n'a pas besoin d'etre alimentee, et j'ai eu le privilege d'en tester une (et faite main SVP) sur une partie de paint ball..  
 
PERSONNE ne m'a vue et sur les photos (je vais voir si je peux les recuperer) je suis completement invisible
 
et croyez moi cette technique ne repose pas du tout sur des soit disant ET mais sur un canevas de broderie bretonne... et oui.
 
vous en voulez une... rien de plus simple
 
il suffit d'un canevas type assise de chaise en osier (avec les exagones) en fil noir, dans chaque hexagone un petit miroir d'un demi cm² environ. vous vous en faites une tenue et paf en foret personne ne vous verra
 
c'est tout con mais ca n'a rien a voir avec des plasma de substances connues par seul les anterak 541 :)


 
recupere les photos

n°7325149
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-01-2006 à 03:29:38  profilanswer
 

dje33 a écrit :

recupere les photos


 
faut juste que je me "defache" avec un (ex-)pote pour qu'il me les envoie s'ils les a encore ;)  
 
m'enfin pour en revenir au sujet de la Z51 j'espere qu'ils ont de bons filtres sur echelon et compagnie, ca doit bien les faire marrer nos discutailles  :D
 
aller sur ce  :hello:  nono time bonne nuit tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 02-01-2006 à 03:31:26

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7325153
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-01-2006 à 03:30:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :

j'ai un peu parcouru cette page et si j'ai bien compris pour cette experience on a le temoignage d'un homme qui it avoir voyager dans le temps entre 1943 et 1983.
mais il a perdu la memoire et il ne c'est souvenu de son voyage dans le temps qu'en 1988


 
Tout à fait : c'est parce que l'expérience de Von Neumann et Tesla portait sur l'invisibilité, et que pour ce faire, ils ont utilisé la théorie du Temps Zéro, qui connecte tous les points de notre univers au centre de la galaxie. Deux expériences ont été mises en route, une en 43 et une en 83, et comme elle partage le Temps Zéro, elles se sont retrouvées interconnectées. Et le mec, on lui a dit : vas-y, fonce, reste en 1983. Pis après, on lui a fait un lavage de cerveau.
Et Von Neumann n'est pas mort en 57 d'un cancer, mais a tenu un magasin d'électronique à New Yoirk jusqu'en 89, si j'ai bien lu.


---------------
They will not force us
n°7325154
uudon
Posté le 02-01-2006 à 03:30:33  profilanswer
 

un truc qui m échappe...pourquoi les ET se seraient crashés sur terre comme des merdes dans une grande discretion , alors qu ils auraient une technologie leur permettant de franchir les galaxies....

n°7325156
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 03:30:50  profilanswer
 

sokaris a écrit :

faut juste que je me "defache" avec un pote pour qu'il me les envoie s'ils les a encore ;)  
 
m'enfin pour en revenir au sujet de la Z51 j'espere qu'ils ont de bons filtres sur echelon et compagnie, ca doit bien les faire marrer nos discutailles  :D


 
J'y crois pas à ca ! Les services de renseignements sont bons quand il enquête explicitement sur toi mais comme ca dans la vie de tout les jours ca m'étonnerais trop d'informations !

n°7325159
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-01-2006 à 03:31:27  profilanswer
 

uudon a écrit :

un truc qui m échappe...pourquoi les ET se seraient crashés sur terre comme des merdes dans une grande discretion , alors qu ils auraient une technologie leur permettant de franchir les galaxies....


 
 
Nixon leur a offert des places gratos à vie dans la loge présidentielle pour voir Cats à Broadway...


Message édité par Shooter le 02-01-2006 à 03:32:08

---------------
They will not force us
n°7325161
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-01-2006 à 03:31:52  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

J'y crois pas à ca ! Les services de renseignements sont bons quand il enquête explicitement sur toi mais comme ca dans la vie de tout les jours ca m'étonnerais trop d'informations !


 
Techno ET de traitement de l'info, voyons !


---------------
They will not force us
n°7325162
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 03:32:07  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Tout à fait : c'est parce que l'expérience de Von Neumann et Tesla portait sur l'invisibilité, et que pour ce faire, ils ont utilisé la théorie du Temps Zéro, qui connecte tous les points de notre univers au centre de la galaxie. Deux expériences ont été mises en route, une en 43 et une en 83, et comme elle partage le Temps Zéro, elles se sont retrouvées interconnectées. Et le mec, on lui a dit : vas-y, fonce, reste en 1983. Pis après, on lui a fait un lavage de cerveau.
Et Von Neumann n'est pas mort en 57 d'un cancer, mais a tenu un magasin d'électronique à New Yoirk jusqu'en 89, si j'ai bien lu.


 
Ca me rappelle un film ca : Fréquence interdite avec Dennis Quaid !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DVD Zone 1 en france... on en trouve ou plus?DVD Brazil zone 2
[M6 now] Zone Interdite et les islamistes...zone interdite, dimanche dernier, un grand moment ...
Austin Power 3 Goldember en DVD zone 2 ?vente dvd zone 1 sur le forum ?
Achat de DVD zone 1 + Adaptations d'Ellis au cinémadvd zone 1 en vente sur ebay ?
[Sorties DVD] Twin Peaks Zone 2 en France : des infos ?doc gyneco sur tf1, a zone rouge. Tout de suite!
Plus de sujets relatifs à : Zone 51


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR