Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Zone 51

n°7325162
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 03:32:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Tout à fait : c'est parce que l'expérience de Von Neumann et Tesla portait sur l'invisibilité, et que pour ce faire, ils ont utilisé la théorie du Temps Zéro, qui connecte tous les points de notre univers au centre de la galaxie. Deux expériences ont été mises en route, une en 43 et une en 83, et comme elle partage le Temps Zéro, elles se sont retrouvées interconnectées. Et le mec, on lui a dit : vas-y, fonce, reste en 1983. Pis après, on lui a fait un lavage de cerveau.
Et Von Neumann n'est pas mort en 57 d'un cancer, mais a tenu un magasin d'électronique à New Yoirk jusqu'en 89, si j'ai bien lu.


 
Ca me rappelle un film ca : Fréquence interdite avec Dennis Quaid !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 03:32:07  profilanswer
 

n°7325167
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-01-2006 à 03:32:52  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ca me rappelle un film ca : Fréquence interdite avec Dennis Quaid !


 
Encore un film de propagande et de désinformation : on te dévoile une part de vérité pour t'éloigner, en fait.


---------------
They will not force us
n°7325171
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-01-2006 à 03:34:13  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

J'y crois pas à ca ! Les services de renseignements sont bons quand il enquête explicitement sur toi mais comme ca dans la vie de tout les jours ca m'étonnerais trop d'informations !


 
tain et la part du reve !!!  :kaola:  
 
me doute bien t'inquiete mais si c'etait le cas j'imagine trop les crises de fous rire que certains devraient avoir.  
 
le genre de mec au courant de tout (du style la z51 n'est en fait qu'un repere de babacools high tech qui elevent des chevres en vivant tout nu) morts de rire a lire nos conneries  :lol:  
 
bon j'avais dit dodo, il est nul ce topoc, il a un p'tit gout de "reviens y et vite"  :)


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7325172
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 03:34:16  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Encore un film de propagande et de désinformation : on te dévoile une part de vérité pour t'éloigner, en fait.


 
Propagande et désinformation on parle du même film là ?

n°7325182
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-01-2006 à 03:39:40  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Tout à fait : c'est parce que l'expérience de Von Neumann et Tesla portait sur l'invisibilité, et que pour ce faire, ils ont utilisé la théorie du Temps Zéro, qui connecte tous les points de notre univers au centre de la galaxie. Deux expériences ont été mises en route, une en 43 et une en 83, et comme elle partage le Temps Zéro, elles se sont retrouvées interconnectées. Et le mec, on lui a dit : vas-y, fonce, reste en 1983. Pis après, on lui a fait un lavage de cerveau.
Et Von Neumann n'est pas mort en 57 d'un cancer, mais a tenu un magasin d'électronique à New Yoirk jusqu'en 89, si j'ai bien lu.


 
et il y a des personnes saine d'esprit qui trouve que c'est credible ?

n°7325188
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 03:41:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :

et il y a des personnes saine d'esprit qui trouve que c'est credible ?


 
A mon avis Shooter à un peu enflé le truc c'est tout le problème de cette expérience apparemment quelquechose à eu lieu mais après ca a été tellement déformé qu'on sait plus ce qu'il s'est vraiment passé !

n°7325209
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-01-2006 à 03:49:54  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Propagande et désinformation on parle du même film là ?


 
Vi, vi, celui avec le pompier de 1960 et son fils flic en 1990 qui communique par la radio.
C'est exactement ce qui s'est passé avec l'expérience de Philadelphie si j'en crois le lien que tu as filé.
Bref : un film qui se base sur une expérience réputée véridique, mais arrangée à la sauce hollywood pour pas que tu t'en rendes compte.


---------------
They will not force us
n°7325210
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-01-2006 à 03:50:15  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

A mon avis Shooter à un peu enflé le truc c'est tout le problème de cette expérience apparemment quelquechose à eu lieu mais après ca a été tellement déformé qu'on sait plus ce qu'il s'est vraiment passé !


 
Non, pas du tout, j'ai juste fait un résumé très rapide, mais je n'ai rien enflé du tout.


---------------
They will not force us
n°7325214
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-01-2006 à 03:51:46  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Non, pas du tout, j'ai juste fait un résumé très rapide, mais je n'ai rien enflé du tout.


 
oui mais objectivement tout ce qu'on a c'est la parole de ce mec.
Moi demain je peux inventer le même genre d'histoire et si je fais un petit travail de recherche je serais aussi credible que lui

n°7325219
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-01-2006 à 03:52:30  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Vi, vi, celui avec le pompier de 1960 et son fils flic en 1990 qui communique par la radio.
C'est exactement ce qui s'est passé avec l'expérience de Philadelphie si j'en crois le lien que tu as filé.
Bref : un film qui se base sur une expérience réputée véridique, mais arrangée à la sauce hollywood pour pas que tu t'en rendes compte.


 
Euh ouais à la base à philadelphia il s'agissait de faire disparaitre un batiment de guerre on peu timaginer l'importance d'une tel découverte en plein guerre maintenant les histoires spatio-temporelles et autre font partie, à mon avis, de ce qui a été enflé !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 03:52:30  profilanswer
 

n°7325307
gronky
poissard
Posté le 02-01-2006 à 05:24:30  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Sérieusement, comment expliquez vous la progression exponentielle de la technologie américaine après la fin de la 2ème GM?
Le transistor puis le microprocesseur, sans parler de la propulsion à reaction. Tout cela est dérivé de technologies extraterrestres, développé sur la zone 51. Tout cela à comme point de départ le crash de Roswell en 1947. Donald Harvey, alors officier des renseignements, affirmera l'existence d'un crash d'ovni dès le premier jour. Il se retractera plus tard.


 
 
 La propulsion a réaction a été conceptualisé et mise au point dès les années trentes. Par les allemands, les Anglais etc...  
 
 Des avions comme le ME-262 ou le Gloster météor ont été construit en série pendant la guerre (et y on participé sur le tard il est vrai).  
 
 Après la guerre, les scientifique allemands ont été capturé par les alliés occidentaux et les soviétiques. Et tout ça bien avant 1947. Idem pour les RADARs et divers autres technologies dont les sources remontent à la guerre ou avant.
 
 
 Edit: et zut, il y avait 2 pages de plus....  :sweat:  :sweat:  
 
 Vous n'avez rien vu, rien de ce qui est écrit ici est réel.... FFfouuuuuuuuiiissssssshhhhhhh  
 

Message cité 2 fois
Message édité par gronky le 02-01-2006 à 05:30:32
n°7325310
rau man
I want to believe...
Posté le 02-01-2006 à 05:29:15  profilanswer
 

gronky a écrit :

Après la guerre, les scientifique allemands ont été capturé par les alliés occidentaux et les soviétiques. Et tout ça bien avant 1947. Idem pour les RADARs et divers autres technologies dont les sources remontent à la guerre ou avant.


 
 
oui, c'est en effet bien envisageable.
 
toutefois, le témoignage du gars de l'expérience de Philadelphie m'a assez troublé :/

n°7325312
gronky
poissard
Posté le 02-01-2006 à 05:38:21  profilanswer
 

rau man a écrit :

oui, c'est en effet bien envisageable.
 
toutefois, le témoignage du gars de l'expérience de Philadelphie m'a assez troublé :/


 
 Heuu c'est pas seulement envisageable, c'est tout simplement historique. Le dévelloppement de divers technologies est baucoup plus anciens qu'on ne le croit. D'ailleurs, au début de la guerre, pendant la bataille d'angleterre, les allemands ont mis du temps à comprendre comment les anglais arrivaient à les repérer alors que leur formations de bombardiers approchaient des cotes...  
 
 Le principe de la propulsion a réaction était connue dès les années trente. C'est l'inertie des administrations, l'incrédulité de certains hauts fonctionnaire et le manque de certains éléments ou process de fabrication qui ont retardé le truc.  
 
 Les allemands ont pris une méchante avance dans le domaine des fusées, entre autre pour une raison toute bête, il y avait avant guerre un sacrée engouement populaire pour les fusées miniatures (comme on en fabrique encore aujourd'hui dans certains clubs). Pas mal d'ingénieurs s'interressaient au problèmes.  
 
 Quand on connait un peu l'histoire étape par étape des avancées techniques, on ne cherche pas l'intervention de "petits gris".

n°7325331
rau man
I want to believe...
Posté le 02-01-2006 à 06:11:06  profilanswer
 

gronky a écrit :

Heuu c'est pas seulement envisageable, c'est tout simplement historique.


 
 
 
c'est envisageable que cette technologie naissante soit le fruit des avancées allemandes [:aloy]

n°7325607
deedlit
Posté le 02-01-2006 à 10:26:16  profilanswer
 

sokaris a écrit :

cett combinaison est autonome, ne coute rien, n'a pas besoin d'etre alimentee, et j'ai eu le privilege d'en tester une (et faite main SVP) sur une partie de paint ball..  
 
PERSONNE ne m'a vue et sur les photos (je vais voir si je peux les recuperer) je suis completement invisible

Ha ok, tu vas nous montrer une photo de toi où.......... on te voit pas :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 02-01-2006 à 10:45:24
n°7325675
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 10:50:03  profilanswer
 

Vous ne trouvez pas étrange que toutes ces technologies, tel la propulsion à réaction ou le radar furent péniblement développés pendant la 2d GM alors que les budgets, et l'utilité, était maximal. Et qu'une fois la guerre finie, les EU développent tout cela à une vitesse incroyable.
 
Avant la fin de la guerre, nous assistions à un développement difficile des technologies militaire modernes par l'ensemble des puissances mondiales. Après la guerre, et cela est parfaitement démontré (comme je l'ai déjà indiqué dans des posts précédents en page 8) par Albert Fish, Paul Knowles et Jeffrey Dahmer (tout trois scientifiques et ufologues de renom) en 1974 dans leur brillante étude "Dreamland: Travel inside the secret world of roswell and area 51", nous avons à faire à un point singulier puisque le nombre de pays développant des technologies de pointe diminue (il ne reste plus que les EU et l'URSS) et la vitesse de développement accélère significativement.
 
Sans parler de l'arrivée de technologies dont personne ne pouvait ne serait ce qu'imaginer, le transistor et le microprocesseur par exemple. A ce sujet, Joel Rifkin démontre clairement, en reprenant l'entière chronologie, dans son ouvrage "Pourquoi les EU parlent avec Dieu" que le transistor et à fortiori le microprocesseur sont des technologies ET mis en place après le crash de Roswell.

Message cité 4 fois
Message édité par Cpam le 02-01-2006 à 10:51:04
n°7325709
d750
Posté le 02-01-2006 à 11:00:38  profilanswer
 

bon ben flag
ce que c'est ce qu'il y a, ben ca me parait claire
une base militaire ou sont develloper les futurs avions de l air force au rang desquels ont figurer le f117 le b2 et le f22
maintenant un truc que j ai toujours trouvé bizarre c est que finalement pour la base sensé etre la plus secrete de tout les usas, on sait beaucoup de chose dessus. Peut etre n est ce qu'un leurre destiné a détourné les regards de la vrai base secrete, la zone 52(ou comme tout le monde le sait se trouve le grand anneau avec des hieroglyphes dessus)

n°7325721
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 11:03:18  profilanswer
 

d750 a écrit :

bon ben flag
ce que c'est ce qu'il y a, ben ca me parait claire
une base militaire ou sont develloper les futurs avions de l air force au rang desquels ont figurer le f117 le b2 et le f22
maintenant un truc que j ai toujours trouvé bizarre c est que finalement pour la base sensé etre la plus secrete de tout les usas, on sait beaucoup de chose dessus. Peut etre n est ce qu'un leurre destiné a détourné les regards de la vrai base secrete, la zone 52(ou comme tout le monde le sait se trouve le grand anneau avec des hieroglyphes dessus)


Tout à fait, les EU distillent le froid et le chaud sur la zone 51 afin de semer le doute.


Message édité par Cpam le 02-01-2006 à 11:03:51
n°7325722
Romf
Posté le 02-01-2006 à 11:03:51  profilanswer
 

d750 a écrit :

bon ben flag
ce que c'est ce qu'il y a, ben ca me parait claire
une base militaire ou sont develloper les futurs avions de l air force au rang desquels ont figurer le f117 le b2 et le f22
maintenant un truc que j ai toujours trouvé bizarre c est que finalement pour la base sensé etre la plus secrete de tout les usas, on sait beaucoup de chose dessus. Peut etre n est ce qu'un leurre destiné a détourné les regards de la vrai base secrete, la zone 52(ou comme tout le monde le sait se trouve le grand anneau avec des hieroglyphes dessus)


ah? A part quelques photos aériennes (ou même pas aériennes d'ailleurs), y'a quand même pas mal de suppositions et théories extravagantes :D
 
Le seul truc dont on a une certitude et qui semble réellement bizarre c'est la piste de 10km de long.

n°7325728
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 11:05:02  profilanswer
 

Romf a écrit :

ah? A part quelques photos aériennes (ou même pas aériennes d'ailleurs), y'a quand même pas mal de suppositions et théories extravagantes :D
 
Le seul truc dont on a une certitude et qui semble réellement bizarre c'est la piste de 10km de long.


Mais on a bien plus que ça. Bien sur le gouvernement américain fait ce qu'il faut pour éviter la diffusion au plus grand nombre.

n°7325732
Romf
Posté le 02-01-2006 à 11:05:52  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Mais on a bien plus que ça. Bien sur le gouvernement américain fait ce qu'il faut pour éviter la diffusion au plus grand nombre.


Comme quoi par exemple? Qu'est-ce qu'on a d'absolument certain sur cette base à part ces photos?

n°7325777
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 02-01-2006 à 11:16:02  profilanswer
 

Cpam a écrit :

... le transistor et à fortiori le microprocesseur sont des technologies ET mis en place après le crash de Roswell.


 
Tu veux dire que les ET aurais inventé ça :lol:  
 
http://www.histoire-informatique.org/musee/img/transistor.jpg
 
Ou tout du moins que les américains auraient pu adapter une technologie donnant ça en moins de 6 mois [:gratgrat]  
 
Ce n'est pas ce qui est indiqué dans cet article plutôt objectif et qui ne remet même pas le crash en cause, mais qui semble trés dubitatif quant à un lien entre ce crash et l'invention du transistor : http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m [...] istors.htm
Article qui rappel que le 1er brevet concernant les transistors a été déposé en 1928 ;)

Message cité 2 fois
Message édité par stefgvll le 02-01-2006 à 11:18:36

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7325779
p47alto1
Posté le 02-01-2006 à 11:16:17  profilanswer
 

gronky a écrit :

La propulsion a réaction a été conceptualisé et mise au point dès les années trentes. Par les allemands, les Anglais etc...  
 
 Des avions comme le ME-262 ou le Gloster météor ont été construit en série pendant la guerre (et y on participé sur le tard il est vrai).  
 
 Après la guerre, les scientifique allemands ont été capturé par les alliés occidentaux et les soviétiques. Et tout ça bien avant 1947. Idem pour les RADARs et divers autres technologies dont les sources remontent à la guerre ou avant.
 
 
 Edit: et zut, il y avait 2 pages de plus....  :sweat:  :sweat:  
 
 Vous n'avez rien vu, rien de ce qui est écrit ici est réel.... FFfouuuuuuuuiiissssssshhhhhhh


 
 
Le premier aéroplane à réaction fut l'œuvre du Roumain Coanda en 1910, basé sur l'effet qu'il avait découvert. Il n'a fait qu'un bond au Salon de l 'Aéronautique de la même année, mais il reste le premier.
Autant dire que le principe et la possibilité pratique du vol à réaction sont bien antérieurs à la 2e guerre mondiale.

n°7325787
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 11:18:21  profilanswer
 

Romf a écrit :

Comme quoi par exemple? Qu'est-ce qu'on a d'absolument certain sur cette base à part ces photos?


Des témoignages d'officiers de l'US army (ce n'est pas rien), comme Harvey Murray Glatman ou Edmund Kemper, et ce, dès la fin des années 50.
Des photographies ont été prises au sein même de la base souterraine de la zone 51. Mais comme toujours, les témoins ou autre acteurs disparaissent. Wayne Williams, (et j'en ai déjà parlé dans mes posts précédents) apporte croquis et photographies de la base souterraine et d'engins de technologie non humaine à Ed Gein en 1964. En 1965, Williams disparaît sans laisser de trace. Les photos sont aujourd'hui en lieu sûr, mais la disparition de Williams est un message clair pour quiconque tenterait de divulguer l'info.

n°7325807
d750
Posté le 02-01-2006 à 11:21:46  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

Tu veux dire que les ET aurais inventé ça :lol:  
 
http://www.histoire-informatique.o [...] sistor.jpg
 
Ou tout du moins que les américains auraient pu adapter une technologie donnant ça en moins de 6 mois [:gratgrat]  
 
Ce n'est pas ce qui est indiqué dans cet article plutôt objectif et qui ne remet même pas le crash en cause, mais qui semble trés dubitatif quant à un lien entre ce crash et l'invention du transistor : http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m [...] istors.htm
Article qui rappel que le 1er brevet concernant les transistors a été déposé en 1928 ;)


 
j arrive pas a voir ce que ca peut bien etre cet photo

n°7325812
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 11:22:26  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

Tu veux dire que les ET aurais inventé ça :lol:  
 
http://www.histoire-informatique.o [...] sistor.jpg
 
Ou tout du moins que les américains auraient pu adapter une technologie donnant ça en moins de 6 mois [:gratgrat]  
 
Ce n'est pas ce qui est indiqué dans cet article plutôt objectif et qui ne remet même pas le crash en cause, mais qui semble trés dubitatif quant à un lien entre ce crash et l'invention du transistor : http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m [...] istors.htm
Article qui rappel que le 1er brevet concernant les transistors a été déposé en 1928 ;)


Effectivement, ça peut faire sourire, mais il tout de même très difficile d'étudier et d'adapter une technologie de plusieurs centaines d'années d'avance.
On passe forcement par des étapes intermédiaires.

n°7325816
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 02-01-2006 à 11:23:23  profilanswer
 

d750 a écrit :

j arrive pas a voir ce que ca peut bien etre cet photo


 
Le premier transistor à pointe (23/12/47), source: http://www.histoire-informatique.org/musee/2_2_6.html


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7325818
Sanozuke
Ailé !
Posté le 02-01-2006 à 11:23:37  profilanswer
 

Citation :

Vous ne trouvez pas étrange que toutes ces technologies, tel la propulsion à réaction ou le radar furent péniblement développés pendant la 2d GM alors que les budgets, et l'utilité, était maximal. Et qu'une fois la guerre finie, les EU développent tout cela à une vitesse incroyable.


La prop par reaction n'a pas été peniblement developpée pendant la ww2.
Les me262, He162 avaient des performances bien superieures à tous les chasseurs à hélice alors présents.
Les US n'ont pas été les seuls à developper les reacteurs, les français recuperèrent des scientifiques allemands, dont les recherches aboutirent à l'atar français equipant les mirages, et à la fondation de la snecma.
Les sovietiques, puis les russes ont developpé des tech. de prop. par réaction bien superieures a celles us, notamment pendant la fin de la guerre froide (voir les moteurs des su27, mig29...). Et bien sur, on peut pas croire a un echange de techno entre ces deux pays pendant cette periode...
Les radars ont été couramment utilisés pendant la periode 1943-45 aussi bien du coté allié que chez les allemands.
Les Sovietiques ont eu des radars aeriens, notamment ceux du mig29 surpassant completement tous les radars existant alors.
 
Donc non, definitivement, les ET sont pas sur Terre, et do not feed the troll, c'est trop énaurme là quand meme.

n°7325822
Romf
Posté le 02-01-2006 à 11:23:55  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Des témoignages d'officiers de l'US army (ce n'est pas rien), comme Harvey Murray Glatman ou Edmund Kemper, et ce, dès la fin des années 50.
Des photographies ont été prises au sein même de la base souterraine de la zone 51. Mais comme toujours, les témoins ou autre acteurs disparaissent. Wayne Williams, (et j'en ai déjà parlé dans mes posts précédents) apporte croquis et photographies de la base souterraine et d'engins de technologie non humaine à Ed Gein en 1964. En 1965, Williams disparaît sans laisser de trace. Les photos sont aujourd'hui en lieu sûr, mais la disparition de Williams est un message clair pour quiconque tenterait de divulguer l'info.


 
http://www.francesfarmersrevenge.c [...] latman.htm
 
http://www.crimelibrary.com/serial [...] und_1.html
 
http://www.affaires-criminelles.com/bio_72.php
 
Ah oui d'accord. Tu peux maintenant quitter ce topic [:romf] Le troll était de qualité cependant [:mrbrelle]


Message édité par Romf le 02-01-2006 à 11:24:47
n°7325827
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 02-01-2006 à 11:24:33  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Effectivement, ça peut faire sourire, mais il tout de même très difficile d'étudier et d'adapter une technologie de plusieurs centaines d'années d'avance.
On passe forcement par des étapes intermédiaires.


 
Toi tu n'a pas été lire le lien que j'ai mis à la fin de mon post :o


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7325829
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 11:25:25  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Le premier aéroplane à réaction fut l'œuvre du Roumain Coanda en 1910, basé sur l'effet qu'il avait découvert. Il n'a fait qu'un bond au Salon de l 'Aéronautique de la même année, mais il reste le premier.
Autant dire que le principe et la possibilité pratique du vol à réaction sont bien antérieurs à la 2e guerre mondiale.


Oui, une technologie apparut 50 auparavant, qui n'a connu qu'un développement médiocre pendant toutes ses années et qui, en quelques années devient une technologie phare et fiable et tout cela de la part d'une seule nation, les EU. Y a pas comme un problème là?

n°7325830
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-01-2006 à 11:25:49  profilanswer
 

En effet, joli troll :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7325854
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 11:30:15  profilanswer
 

Il aura fallu 4 pages pour que quelqu'un se décide à vérifier mes sources!
Personne en 3 jours n'a eu l'idée de faire des recherches sur les noms d'officiers ou de scientifiques.

n°7325868
Romf
Posté le 02-01-2006 à 11:31:38  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Il aura fallu 4 pages pour que quelqu'un se décide à vérifier mes sources!
Personne en 3 jours n'a eu l'idée de faire des recherches sur les noms d'officiers ou de scientifiques.


:D
 
Et encore, j'avais perdu de vue ce topic, je l'ai retrouvé que hier soir :o
 
Comme quoi on peut faire croire ce qu'on veut à beaucoup de gens si on feint de vraiment connaitre le truc :sweat:

n°7325877
p47alto1
Posté le 02-01-2006 à 11:32:52  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Oui, une technologie apparut 50 auparavant, qui n'a connu qu'un développement médiocre pendant toutes ses années et qui, en quelques années devient une technologie phare et fiable et tout cela de la part d'une seule nation, les EU. Y a pas comme un problème là?


 
Euh…… Pas vraiment. Le développement en Allemagne -Heinkel- et en Angleterre a été bien antérieur et plus efficace qu'aux USA, et les résultats bien meilleurs. Le P59 Airacomet, le premier véritable jet US était largué en termes de conception, de propulsion, de performances, etc. Le problème vient plus de ta méconnaissance de l'histoire que des évolutions technologique.

n°7325883
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-01-2006 à 11:34:13  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Euh…… Pas vraiment. Le développement en Allemagne -Heinkel- et en Angleterre a été bien antérieur et plus efficace qu'aux USA, et les résultats bien meilleurs. Le P59 Airacomet, le premier véritable jet US était largué en termes de conception, de propulsion, de performances, etc. Le problème vient plus de ta méconnaissance de l'histoire que des évolutions technologique.


relis :o.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7325901
Cpam
Posté le 02-01-2006 à 11:38:35  profilanswer
 

Romf a écrit :

:D
 
Et encore, j'avais perdu de vue ce topic, je l'ai retrouvé que hier soir :o
 
Comme quoi on peut faire croire ce qu'on veut à beaucoup de gens si on feint de vraiment connaitre le truc :sweat:


C'est assez intéressant effectivement. Tout le monde remet en cause mon raisonnement mais jamais mes sources (on m'en a pourtant souvent demandé). Il suffit de donner un nom (de scientifique ou de livre) pour qu'il y ait autorité et que cela soit automatiquement considéré comme vrai. Sincèrement, je pensais que le lièvre allait être levé dès mes premiers posts en page 8, qui datent du 30 décembre.

n°7325910
p47alto1
Posté le 02-01-2006 à 11:39:49  profilanswer
 


 
 
??
Les progrès des USA après la guerre viennent tous de l'opération Paperclip, comme expliqués plus haut. Les Soviétiques de leur côté ont intégralemnt pompé les travaux allemands dans un premiers temps: le Mig 15 et un bon exemple de la chose.

n°7325930
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-01-2006 à 11:45:22  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

??
Les progrès des USA après la guerre viennent tous de l'opération Paperclip, comme expliqués plus haut. Les Soviétiques de leur côté ont intégralemnt pompé les travaux allemands dans un premiers temps: le Mig 15 et un bon exemple de la chose.


Cpam est un troll [:slackerbitch]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7325951
p47alto1
Posté le 02-01-2006 à 11:48:18  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Cpam est un troll [:slackerbitch]


Et il continue à troller sur ce sujet après avoir révélé sa trollitude sur d'autres? Etonnant, mais enfin…

n°7325969
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-01-2006 à 11:51:08  profilanswer
 

Putain je dois avouer que j'ai couru. Il y a tellement de cinglés sur HFR aussi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DVD Zone 1 en france... on en trouve ou plus?DVD Brazil zone 2
[M6 now] Zone Interdite et les islamistes...zone interdite, dimanche dernier, un grand moment ...
Austin Power 3 Goldember en DVD zone 2 ?vente dvd zone 1 sur le forum ?
Achat de DVD zone 1 + Adaptations d'Ellis au cinémadvd zone 1 en vente sur ebay ?
[Sorties DVD] Twin Peaks Zone 2 en France : des infos ?doc gyneco sur tf1, a zone rouge. Tout de suite!
Plus de sujets relatifs à : Zone 51


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR