Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Zone 51

n°7280502
rau man
I want to believe...
Posté le 24-12-2005 à 14:15:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorenzo68 a écrit :

ouais mais toi tu sais, donc ta curiosité est assouvi :D
Mais a mon avis il n'y a pas grand choses à voir, pour un non-initié...


 
 
si tu sais, tu voudras le dire à tout le monde  :)  

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 14:15:29  profilanswer
 

n°7281240
Steyrman
Posté le 24-12-2005 à 17:07:42  profilanswer
 

Etonnant le HAARP, même sur nasa world wind la zone est noircie.
Il y a beaucoups d'endroit qui sont cachés de cette façon?

n°7282335
skacid
Posté le 24-12-2005 à 22:52:58  profilanswer
 

pourquoi pensez-vous que c'est une base militaire pour y fabriqué des "truc" (je ne sais quoi) et pas plutôt croire ce qu'on nous dit sur cette base... c'est à dire une base qui essaye de decouvrir les E.T, toute les photo, toute les video, vous ne pensez tout de meme pas que c'est une coincidence ?!

n°7282655
Smb
Posté le 25-12-2005 à 00:34:19  profilanswer
 


 
A mon avis (et j'en suis même certains :D), 95% de la base est souterraine...
Les hangars et les quelques batiments c'est pour attirer l'attention ou stocker je ne sais quoi :o. Bref sa ne demande pas une vigilence particuliere puisqu'a moins d'être dans la base (impossible) ont ne peut strictement rien voir. Si c'était les installations visibles presenté une véritable donnée stratégique et secrete, on laisserait pas les gas photographier des montagnes :o.
 
Et sinon les truc de ET c'est tout simplement qu'il y a des tests d'engins qui sont des protos, donc inconnu d'un public qui se prête volontier a toute sorte d'hypothèse foireuse. Comme il a été dit en 1980 les mecs qui ont vu un f117 voler ou un b52 dans les années 1960 sa doit faire tout zarb [:petrus75]

n°7283455
skacid
Posté le 25-12-2005 à 03:55:50  profilanswer
 

mais pourquoi voulez vous a tout pris ne pas croire au ET... et si ils existaient vraiment... si on devoilerais tous le secret de la zone51... le truc c'est qu'il y en a qui on du travaillé a la zone51 et apres en parlé a leur proche, mais vous si un mec vous dit qu'il a travaillé a la zone51 et qu'il a vu un nain de 30cm vous n'allez pas le croire...
réfléchissez à ça...

n°7283494
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-12-2005 à 04:24:06  profilanswer
 

skacid a écrit :

mais pourquoi voulez vous a tout pris ne pas croire au ET... et si ils existaient vraiment... si on devoilerais tous le secret de la zone51... le truc c'est qu'il y en a qui on du travaillé a la zone51 et apres en parlé a leur proche, mais vous si un mec vous dit qu'il a travaillé a la zone51 et qu'il a vu un nain de 30cm vous n'allez pas le croire...
réfléchissez à ça...


 
 
 [:rofl]  
 
La probabilitée qu'une civilisation avancée existe ailleur dans l'univers est immense, mais il est impossible qu'elle puisse nous rejoindre  [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7283505
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-12-2005 à 04:30:48  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:rofl]  
 
La probabilitée qu'une civilisation avancée existe ailleur dans l'univers est immense, mais il est impossible qu'elle puisse nous rejoindre  [:spamafote]


L'impossible est une notion toute relative :jap:
edit: putain c'est beau ce que je dis a 4h du mat'. J'vais me coucher.

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 25-12-2005 à 04:31:24

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7283509
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-12-2005 à 04:31:41  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

L'impossible est une notion toute relative :jap:


 
Dans le cadre des theories actuelles, c'est dur a concevoir, a par un trou de ver qui serais stabilisé, et encore... :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7283530
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-12-2005 à 04:38:13  profilanswer
 

Une civilisation qui aurait quelques miliers d'années d'avance technologique sur la nôtre aurait trouvé la parade aux voyages spaciaux longue distance depuis longtemps je crois :o
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7283549
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-12-2005 à 05:07:36  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Une civilisation qui aurait quelques miliers d'années d'avance technologique sur la nôtre aurait trouvé la parade aux voyages spaciaux longue distance depuis longtemps je crois :o


 
Peut-être aussi que depuis le temps, ils auraient compris que les voyages spatiaux longues distances sont une quasi-impossibilité technique...


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 05:07:36  profilanswer
 

n°7283561
Talladega
Transcendance
Posté le 25-12-2005 à 05:18:33  profilanswer
 


spa le HAARP ca [:dawa]
le HAARP est visible sur google earth suffit de faire une recherche
edit : http://www.lesnumeriques.com/news_id-1164.html

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 25-12-2005 à 05:20:24

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7283967
Steyrman
Posté le 25-12-2005 à 12:01:46  profilanswer
 

Il y a trois site dans le même genre, celui que tu montre c'est bien l'haarp, non loin de celui qui est noirci d'ailleur, mais apparement le plus récent est plus gros on ne peut le voir ni sur google earth ni sur nasa world wind.


Message édité par Steyrman le 25-12-2005 à 12:12:44
n°7284017
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-12-2005 à 12:21:26  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:rofl]  
 
La probabilitée qu'une civilisation avancée existe ailleur dans l'univers est immense, mais il est impossible qu'elle puisse nous rejoindre  [:spamafote]


sur quoi repose cette affirmation ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°7284061
Smb
Posté le 25-12-2005 à 12:36:57  profilanswer
 

Et pourquoi les ET n'irait que dans la zone 51, hein ? [:petrus75]
 
Sinon les ET existe surement mais sous forme de bactérie par exemple. Adieu le fantasme de la coupe volante (d'ailleurs c'est tellement moche ce truc que je me demande comment une "civilisation avancée" peut construire un truc aussi nul http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif)
 

Citation :

 Une civilisation qui aurait quelques miliers d'années d'avance technologique sur la nôtre aurait trouvé la parade aux voyages spaciaux longue distance depuis longtemps je crois :o


 
Ben alors qu'ils viennent franchement nous rencontrer [:_astrid]


Message édité par Smb le 25-12-2005 à 12:37:12
n°7284151
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-12-2005 à 13:25:08  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

sur quoi repose cette affirmation ?


 
Toute les connaissances et conception de la physique actuelle. tant que le postulat selon lequel la (faible) vitesse de la lumière ne peut être dépassée reste vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-12-2005 à 13:25:22
n°7284237
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-12-2005 à 14:07:32  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Toute les connaissances et conception de la physique actuelle. tant que le postulat selon lequel la (faible) vitesse de la lumière ne peut être dépassée reste vrai.


Et qui te dit qu'il n'existe pas, dans une autre galaxie, une molécule inconnue sur terre ? Une molecule qui permettrait d'obtenir des combustibles permettant une vitesse de propulsion >= à la vitesse de la lumière ?
Car on aura beau élaborer toutes les théories qu'on veut, on ne connait *rien* de l'univers, on ne sait même pas s'il est fini ou non, donc comment affirmer qu'on en connait toutes les composantes chimiques ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°7284252
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-12-2005 à 14:14:16  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Et qui te dit qu'il n'existe pas, dans une autre galaxie, une molécule inconnue sur terre ? Une molecule qui permettrait d'obtenir des combustibles permettant une vitesse de propulsion >= à la vitesse de la lumière ?
Car on aura beau élaborer toutes les théories qu'on veut, on ne connait *rien* de l'univers, on ne sait même pas s'il est fini ou non, donc comment affirmer qu'on en connait toutes les composantes chimiques ?


 
une molécul, c'est tout bonnment impossibleb [:itm]
 
La vitesse de la lumière, Einstein l'a démontré, c'est la vitesse maximal possible... En fait, plus un corps va vite, moinsle temps passe vite pour lui. C'est l'effet planete des singes, et ça a été démontré a l'aide d'un simple avion embarquant une horloge atomique. En atteignant la viteese de la lumière, le temps s'arrete, ce qui fais que pour ce corps le temps de voyage est instantané quelque soit la distance, mais c'est impossible a manoeuvrer par lui-meme, du meme coup, ça tombe sous le sens. Et il est de meme impossible de pilotes un vaisseau de ce genre a distance, puisque le seul moyen de communication possible a distance voyage a cette meme vitesse...

n°7284272
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-12-2005 à 14:26:03  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

une molécul, c'est tout bonnment impossibleb [:itm]
 
La vitesse de la lumière, Einstein l'a démontré, c'est la vitesse maximal possible... En fait, plus un corps va vite, moinsle temps passe vite pour lui. C'est l'effet planete des singes, et ça a été démontré a l'aide d'un simple avion embarquant une horloge atomique. En atteignant la viteese de la lumière, le temps s'arrete, ce qui fais que pour ce corps le temps de voyage est instantané quelque soit la distance, mais c'est impossible a manoeuvrer par lui-meme, du meme coup, ça tombe sous le sens. Et il est de meme impossible de pilotes un vaisseau de ce genre a distance, puisque le seul moyen de communication possible a distance voyage a cette meme vitesse...


non mais y'a d'autre moyens imaginés pour contrer cette limite :o
Trou de vers, déformation de l'espace tps (avc de la matiere exotique je crois, quasi introuvable), etc...
Mais bon c'est vrai que c'est super science fiction :D

n°7284315
Sanozuke
Ailé !
Posté le 25-12-2005 à 14:45:13  profilanswer
 

Talladega a écrit :

spa le HAARP ca [:dawa]
le HAARP est visible sur google earth suffit de faire une recherche
edit : http://www.lesnumeriques.com/news_id-1164.html


Super convaincant les sites traitant du haarp : celui qui commence par "conspiration.cc", il nous sort qu'avec 6 turbines de 3600 chevaux, soit 21600 chevaux * 736W = 15 GW, l'haarp est capable d'emettre 48 GW [:dawa]

n°7284450
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-12-2005 à 15:53:24  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

non mais y'a d'autre moyens imaginés pour contrer cette limite :o
Trou de vers, déformation de l'espace tps (avc de la matiere exotique je crois, quasi introuvable), etc...
Mais bon c'est vrai que c'est super science fiction :D


 
la matière exotique c'est une vue de l'esprit plus qu'autre chose, on n'en a jamais observée. Par contre les trou de ver, c'est une perspective crédible en effet :jap:

n°7284462
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 25-12-2005 à 16:00:37  profilanswer
 

skacid a écrit :

mais pourquoi voulez vous a tout pris ne pas croire au ET... et si ils existaient vraiment... si on devoilerais tous le secret de la zone51... le truc c'est qu'il y en a qui on du travaillé a la zone51 et apres en parlé a leur proche, mais vous si un mec vous dit qu'il a travaillé a la zone51 et qu'il a vu un nain de 30cm vous n'allez pas le croire...
réfléchissez à ça...


Ben j'espère en tout cas qu'ils assimileront l'orthographe plus vite que certains  :sweat:

n°7284465
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 25-12-2005 à 16:02:05  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Peut-être aussi que depuis le temps, ils auraient compris que les voyages spatiaux longues distances sont une quasi-impossibilité technique...


Et peut-être qu'ils ne sont pas aussi défaitistes que les français  :pt1cable:

n°7284470
Sanozuke
Ailé !
Posté le 25-12-2005 à 16:04:04  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Et peut-être qu'ils ne sont pas aussi défaitistes que les français  :pt1cable:


Ptete qu'ils ont pigé que 1/sqrt(1-v²/c²) ça tend vers +infini avec v²=c², et que la vitesse de la lumière, ça se traine sacrement a l'echelle de l'univers...

n°7284479
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 25-12-2005 à 16:10:04  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

Ptete qu'ils ont pigé que 1/sqrt(1-v²/c²) ça tend vers +infini avec v²=c², et que la vitesse de la lumière, ça se traine sacrement a l'echelle de l'univers...


Et tu prouves par la même occasion que tu es français d'esprit [:itm]
 
EDIT : et sachant que localement parlant le déplacement à la vitesse de la lumière parrait instantané...

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 25-12-2005 à 16:15:41
n°7284485
Sanozuke
Ailé !
Posté le 25-12-2005 à 16:16:12  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Et tu prouves par la même occasion que tu es français d'esprit [:itm]


Bin explique comment se mouvoir dans l'univers sans prendre 3 MA pour rejoindre telle etoile....

n°7284527
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-12-2005 à 16:31:18  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

Bin explique comment se mouvoir dans l'univers sans prendre 3 MA pour rejoindre telle etoile....


Certes, mais il n'a jamais été prouvé que les photons n'avaient pas de masse. Toutes les expériences ont jusqu'à présent montré qu'ils n'avaient pas de masse, mais ce ne sont que des expériences. Que se passerait il si un jour, des mesures plus précises prouvaient que les photons possèdent une masse, même infime ? Il serait en théorie possible de dépasser la vitesse de la lumière


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°7284531
Talladega
Transcendance
Posté le 25-12-2005 à 16:31:48  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

Super convaincant les sites traitant du haarp : celui qui commence par "conspiration.cc", il nous sort qu'avec 6 turbines de 3600 chevaux, soit 21600 chevaux * 736W = 15 GW, l'haarp est capable d'emettre 48 GW [:dawa]


si tu l'dis
moi je te dis juste que le gros carré noir c'est pas le haarp [:spamafote]

lxl ihsahn lxl a écrit :

la matière exotique c'est une vue de l'esprit plus qu'autre chose, on n'en a jamais observée. Par contre les trou de ver, c'est une perspective crédible en effet :jap:


ouais enfin avant de trouver un trou de ver assez grand pour y faire passer ne serait-ce qu'un coprs humain va falloir s'accrocher :whistle:  


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7284535
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 25-12-2005 à 16:33:52  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

Bin explique comment se mouvoir dans l'univers sans prendre 3 MA pour rejoindre telle etoile....


Ce qu'il faudrait que tu m'expliques, c'est pourquoi ça les gênerait forcément tous de prendre 3 MA pour faire un zoli voyage.
Ouais je sais, obligation de laisser famille, boulot, et les pubs s'entasser dans leurs boites aux lettres, toussa...
 
 
EDIT : et puis aussi m'expliquer pourquoi il faudrait obligatoirement 3 MA pour faire un voyage :??:


Message édité par Donzeky le 25-12-2005 à 16:35:23
n°7284574
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-12-2005 à 16:52:49  profilanswer
 

Talladega a écrit :


 
ouais enfin avant de trouver un trou de ver assez grand pour y faire passer ne serait-ce qu'un coprs humain va falloir s'accrocher :whistle:


 
C'ets un possibilitée, qu'elle soit en pratique impossible a exploiter actuellement st un tout autre problème :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7284654
rau man
I want to believe...
Posté le 25-12-2005 à 17:21:06  profilanswer
 

- [:alfone]  c'est possible ?
 
- Non [:aloy]

n°7284687
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2005 à 17:34:02  answer
 

Les gars les gars, certains ont des prétentions de tarés concernant les connaissances actuelles sur l'univers. Je ne sais pas si vous suivez un peu l'actualité le concernant (on ne parle pas de cette revue médiocre et désinformative qu'est "Science et Vie" merci) mais sachez quand même que les théories réputées solides et ce depuis plusieurs décénnies tombent les unes après les autres et le mouvement s'accélere  :D  Je n'oserai parler de la théorie des cordes qui s'est prit un pain magistral dans la face dans son modèle unitaire  :D La théorie du BIG Bang ? Elle ne décrit plus qu'elle n'explique  :ange:  
 
On ne sait RIEN. Nos petits cerveaux des XX e / XXI e siècle ont une conception des choses de poissons  :lol: Peut-être que dans 5 siècles nous aurons un peu avançé mais je doute que cela n'aille bien plus vite  :D  Cela fait aussi le charme de tout ce bordel cosmique  :bounce:


Message édité par Profil supprimé le 25-12-2005 à 17:34:36
n°7284889
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 25-12-2005 à 18:29:37  profilanswer
 

Effectivement, et comme je dis toujours :
 
"Pour qu'une théorie soit valable, il faut pouvoir prouver que l'on ne peut pas démontrer le contraire".

n°7286052
rau man
I want to believe...
Posté le 26-12-2005 à 00:14:23  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Effectivement, et comme je dis toujours :
 
"Pour qu'une théorie soit valable, il faut pouvoir prouver que l'on ne peut pas démontrer le contraire".


 
 
 
et comme mon grand-père disait [:aloy]

n°7286182
gronky
poissard
Posté le 26-12-2005 à 01:04:43  profilanswer
 

C'est assez marrant de n'envisager le voyage spatiale que sur le mode d'une propulsion linéaire d'un objet d'un point A à un point B en dépassant ou en frolant la vitesse de la lumière. Il y a surement d'autres méthodes envisageables. Simplement, nous sommes pour l'instant incapable de les imaginer.  
 
 Vous imaginez si on parlait à un "savant" du XVII siècle des technologies qu'on utilise aujourd'hui, il nous rirait au nez argant que tout cela est impossible.
 
 Il faut jamais dire jamais en matière de progrès.    

n°7286189
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-12-2005 à 01:06:34  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Et peut-être qu'ils ne sont pas aussi défaitistes que les français  :pt1cable:


 
Il dit qu'il voit pas le rapport... :heink:


---------------
They will not force us
n°7286914
rau man
I want to believe...
Posté le 26-12-2005 à 03:30:08  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport... :heink:


 
 
quéquidiça ? [:pingouino]

n°7287156
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-12-2005 à 07:24:46  profilanswer
 

rau man a écrit :

quéquidiça ? [:pingouino]


 
Je sais plus. C'est Serge Karamazov (aucun rapport) qui a le téléphone, mais je ne sais plus qui est au bout du fil, le ministre je crois.


---------------
They will not force us
n°7287197
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-12-2005 à 08:30:51  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Je sais plus. C'est Serge Karamazov (aucun rapport) qui a le téléphone, mais je ne sais plus qui est au bout du fil, le ministre je crois.


le préfet :jap: "Dites-lui que j'ai plus de genoux" "Il dit qu'il a plus de genoux--Il dit qu'il voit pas le rapport."


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7303947
Eurphorsai​d
-> Adagio For Strings <-
Posté le 29-12-2005 à 11:18:23  profilanswer
 

J'ai une question à vous poser :  
 
Pensez-vous qu'il y est des projets ou recherches concernants les extraterrestres et leur technologie ? A vous  :jap: C'est quand même très bizarre cette zone ...  
 
Moi je pense qu'il pourrait y en avoir vu les coïncidences :heink: sa m'étonnerait pas.
 

Spoiler :

Up!
Ce topic est interressant !


 

n°7305799
gronky
poissard
Posté le 29-12-2005 à 17:08:55  profilanswer
 

Si je te disais la vérité sur ce qu'on fait dans la zone 51, il faudrait que je te tue après... :o

n°7305844
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-12-2005 à 17:16:24  profilanswer
 

gronky a écrit :

Si je te disais la vérité sur ce qu'on fait dans la zone 51, il faudrait que je te tue après... :o


 
Tu peux nous le dire et le tuer après, hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DVD Zone 1 en france... on en trouve ou plus?DVD Brazil zone 2
[M6 now] Zone Interdite et les islamistes...zone interdite, dimanche dernier, un grand moment ...
Austin Power 3 Goldember en DVD zone 2 ?vente dvd zone 1 sur le forum ?
Achat de DVD zone 1 + Adaptations d'Ellis au cinémadvd zone 1 en vente sur ebay ?
[Sorties DVD] Twin Peaks Zone 2 en France : des infos ?doc gyneco sur tf1, a zone rouge. Tout de suite!
Plus de sujets relatifs à : Zone 51


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR