Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

le XXI em siecle sera t'il religieux ?

n°769711
fafili
Posté le 02-07-2003 à 12:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

tertez a écrit :

j'ai trouvé ça sur le quid sur le nombre de pratiquant des diverses religions.

la premiere est le christianisme avec presque 2 milliards  de pratiquants.  
les boudistes arrivent moins derrieres avec 350 millions.
arrivent en deux les musulmans.

http://www.quid.fr/web.php?web=/WE [...] 013460.HTM

:jap: je note

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 12:26:53  profilanswer

n°769714
Tomate
Posté le 02-07-2003 à 12:27:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

:jap:
ca c'est le bon esprit :)

il faut en vouloir aux vrais coupables, les kamikazes ne sont que des victimes

:ouch:  

tu dira pas ca kan tes enfants ou parents creveront ds une tour par un *camikaze* :pfff:

---------------
:: Light is Right ::
n°769719
kiki
Posté le 02-07-2003 à 12:28:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

La victimisation, rien de tel.

n°769722
Tomate
Posté le 02-07-2003 à 12:29:19  profilanswer

kiki a écrit :

oui ce sont tjs eux les poves petites victimes

:pfff:

---------------
n°769726
massamu
Posté le 02-07-2003 à 12:30:34  profilanswer

fafili a écrit :

tu vois massamu , j'irai meme plus loin : je n'arrive pas a hair a 100 % les mecs qui balancent des bombes sur des tours ou autre ..ils ne sont a mon avis que les victimes de la politique mondiale ..laisser tuer des palestiniens par israel c'est mettre les gens dans une position tres dangereuse : fabriquer des gens qui n'ont plus rien a perdre , meme leurs vies ...et des gens qui n'ont plus rien a perdre , c'est dangereux, extremement dangereux ...

c clair quand on reflechit ,pensez a ca deviens preske logique
maintenant le probleme ne se resoudra pas facilement il existe depuis des milleirs dannée et jcrois que ca se resoudra jamais malheureusement et surtout pas avec le modernisme actuel et tout les institutions a la con (bush, sharon et compagnie)

n°769727
fafili
Posté le 02-07-2003 à 12:30:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

je reste meme persuade que .."l'arrogance de l'islam" s'eteindra d'elle meme et que nous en viendront a un islam comme le catholiscisme actuel en france ( c'est a dire rien du tout ) quand les problemes des pays d'afrique du nord seront regles . si l'islam est exacerbe c'est a cause des politiques des pays arabes ,pour la majorite des dictatures, et des problemes comme la palestine .  
apres tout, en indonesie , premier pays musulman au monde , c'est plutot cool ..

n°769732
massamu
Posté le 02-07-2003 à 12:31:10  profilanswer

tomate77 a écrit :

tu dira pas ca kan tes enfants ou parents creveront ds une tour par un *camikaze* :pfff:  

tu dira plus ca quand un mec arrivera un matin detruira ta maison, tuera ta famille, comme ca sans raison pcke t palestinien

n°769734
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-07-2003 à 12:31:42  profilanswer

CE qui me fait plaisir dans un forum ..c'est que toutes confessions ou de nations .. on expose son point de vue de maniere libre et equitable.. au risque dans certains cas de se faire TT ou BAN  :whistle:

Le bon esprit est de discuter d'un sujet de maniere poser sans echauffer ..et dans certains cas.... SPA evident  :lol:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°769737
massamu
Posté le 02-07-2003 à 12:31:51  profilanswer

fafili a écrit :

je reste meme persuade que .."l'arrogance de l'islam" s'eteindra d'elle meme et que nous en viendront a un islam comme le catholiscisme actuel en france ( c'est a dire rien du tout ) quand les problemes des pays d'afrique du nord seront regles . si l'islam est exacerbe c'est a cause des politiques des pays arabes ,pour la majorite des dictatures, et des problemes comme la palestine .  
apres tout, en indonesie , premier pays musulman au monde , c'est plutot cool ..

au maroc c plutot cool, en tunisie aussi
ya que dans la tete des gens que c pas cool

n°769738
Tomate
Posté le 02-07-2003 à 12:32:18  profilanswer

massamu a écrit :

tu dira plus ca quand un mec arrivera un matin detruira ta maison, tuera ta famille, comme ca sans raison pcke t palestinien

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 12:32:18  profilanswer

n°769739
massamu
Posté le 02-07-2003 à 12:32:19  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

CE qui me fait plaisir dans un forum ..c'est que toutes confessions ou de nations .. on expose son point de vue de maniere libre et equitable.. au risque dans certains cas de se faire TT ou BAN  :whistle:

Le bon esprit est de discuter d'un sujet de maniere poser sans echauffer ..et dans certains cas.... SPA evident  :lol:  

c la premiere fois que jose parrticiper a un debat la dessus sans me faire bannir

n°769741
massamu
Posté le 02-07-2003 à 12:32:41  profilanswer

jvois pas ce qui est marrant la dedans, ca arrive tout les jours et jtrouve ca pltuto  :sweat:

n°769742
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2003 à 12:32:46  profilanswer

tomate77 a écrit :

ho que si

ces gars se sotn fait laver le cerveau par bien plus fort qu'eux

et dans mon idee, l'esprit d'une personne c'est son ame et laver le cervo de kkun pour en faire un kamikaze, pour moi c un meurtre, meme pire (viol mental ?)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°769743
Tomate
Posté le 02-07-2003 à 12:33:03  profilanswer

massamu a écrit :

au maroc c plutot cool, en tunisie aussi
ya que dans la tete des gens que c pas cool

c est vrai k il y a juste eu un attentat la bas y a pas si longtemps ke ca ;)

---------------
n°769746
fafili
Posté le 02-07-2003 à 12:33:29  profilanswer

la politique israelienne et son soutien par les etats unis est un veritable scandale . Israel est un pays gouverne par le facisme .

n°769748
Tomate
Posté le 02-07-2003 à 12:34:12  profilanswer

massamu a écrit :

jvois pas ce qui est marrant la dedans, ca arrive tout les jours et jtrouve ca pltuto  :sweat:  

c est ton parti pris ;)

mais tu es musulmans c est normal ke tu defendent les palestiniens ;)

j en defend aucun, mais une fois de + c est la religion qui fait ke cette guerre dure .... :pfff:

---------------
n°769750
HumanRAGE
Posté le 02-07-2003 à 12:34:22  profilanswer

kiki a écrit :

imagine

invente un dispositif ki lit dans l'esprit des gens, et abat les kamikazes des k'il en repere un

tu va tuer des milliers de gens, et il y aura sans cesse des kamikazes

fait une machine ki repere les fous manipulateurs ki produisent ces kamikazes, et il n'y en aura plus

t toujours sur que c'est la faute des kamikazes ? ce ne sont meme plus des humains, tout juste des drones

Message édité par HumanRAGE le 02-07-2003 à 12:34:36

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°769751
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-07-2003 à 12:34:31  profilanswer

Mais j'espere que tu es d'accord Humanrage ..que l'endoctrinement n'a pas que la religion et marche a tous les etales ... que ce soit dans notre societe de vieille europe ou encore plus probante USA....

---------------
n°769754
massamu
Posté le 02-07-2003 à 12:34:48  profilanswer

tomate77 a écrit :

c est vrai k il y a juste eu un attentat la bas y a pas si longtemps ke ca ;)

1ere fois depuis lexistence du pays, des attentats yen a eut partout et pour celui du maroc il viens pas de linterieur

n°769755
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 12:34:52  answer

Au 21e siecle, il y aura GROM!

http://www.filmsinreview.com/Images/conan.jpg

n°769756
fafili
Posté le 02-07-2003 à 12:34:57  profilanswer

massamu a écrit :

c la premiere fois que jose parrticiper a un debat la dessus sans me faire bannir

tant quue cela reste dans des propos raisonnables ya pas de mal .

n°769757
Tomate
Posté le 02-07-2003 à 12:35:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

ho que si

ces gars se sotn fait laver le cerveau par bien plus fort qu'eux

et dans mon idee, l'esprit d'une personne c'est son ame et laver le cervo de kkun pour en faire un kamikaze, pour moi c un meurtre, meme pire (viol mental ?)

je ne peux plus lutter ..................

---------------
n°769760
massamu
Posté le 02-07-2003 à 12:35:24  profilanswer

tomate77 a écrit :

c est ton parti pris ;)

j en defend aucun, mais une fois de + c est la religion qui fait ke cette guerre dure .... :pfff:  

je suis pas le seul a les defendre, essaye de lire un peu de te renseigner et tu verra que combattre quand on est palestinien c pas facile

n°769761
Tomate
Posté le 02-07-2003 à 12:35:31  profilanswer

ce topic part en couilles

---------------
n°769762
HumanRAGE
Posté le 02-07-2003 à 12:35:39  profilanswer

fafili a écrit :

je reste meme persuade que .."l'arrogance de l'islam" s'eteindra d'elle meme et que nous en viendront a un islam comme le catholiscisme actuel en france ( c'est a dire rien du tout ) quand les problemes des pays d'afrique du nord seront regles . si l'islam est exacerbe c'est a cause des politiques des pays arabes ,pour la majorite des dictatures, et des problemes comme la palestine . apres tout, en indonesie , premier pays musulman au monde , c'est plutot cool ..

c'est du a l'exploitation du tiers monde par les pays riches

---------------
n°769763
massamu
Posté le 02-07-2003 à 12:35:41  profilanswer

fafili a écrit :

la politique israelienne et son soutien par les etats unis est un veritable scandale . Israel est un pays gouverne par le facisme .  

perso jle pense mais jle dit pas, ya du ban ici

n°769765
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-07-2003 à 12:35:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

imagine

invente un dispositif ki lit dans l'esprit des gens, et abat les kamikazes des k'il en repere un

fait une machine ki repere les fous manipulateurs ki produisent ces kamikazes, et il n'y en aura plus

t toujours sur que c'est la faute des kamikazes ? ce ne sont meme plus des humains, tout juste des drones

Ils sont coupables mais pas "responsables"..Seul ceux qui les ont manipules le sont .... ci ils ne le sont pas eux memes d'ailleurs... etc...Etc..etc....

---------------
n°769772
kiki
Posté le 02-07-2003 à 12:37:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

imagine

J'ai meme pas envie d'en débattre

n°769780
fafili
Posté le 02-07-2003 à 12:38:36  profilanswer

massamu a écrit :

perso jle pense mais jle dit pas, ya du ban ici

je critique la politique d'un pays , et je ne suis pas musulman ( vous l'aviez compris ) , je ne critique pas une race . je critique un gouvernement qui massacre impunement ..Aucun propos racistes dans mes ecrits ( je suis dailleurs le premier a casser les racistes )

n°769782
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-07-2003 à 12:39:07  profilanswer

kiki a écrit :

Ben quoi, ne dit on pas ...couper le mal a la racine ?!  :heink:  

Mais je pense que les kamikazes sont coupables mais ce sont surtout les donneurs d'ordres qu'il faut condamner a la plus forte peine ...

---------------
n°769785
HumanRAGE
Posté le 02-07-2003 à 12:39:43  profilanswer

tomate77 a écrit :

c est ton parti pris ;)

non c'est l'acces a l'eau potable a la base

---------------
n°769800
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-07-2003 à 12:42:50  profilanswer

On se focalise sur la guerre Palestine Israel ... mais que faites vous de des russes et des afghans, des vietnamiens et des americains, des francais et des indonesiens et des algeriens, des portugais et l'angola...

Tant de guerre pour un imperialisme economique qui ont fait surement plus de morts que les guerres dites "de religions" actuelles

---------------
n°769809
massamu
Posté le 02-07-2003 à 12:44:32  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

On se focalise sur la guerre Palestine Israel ... mais que faites vous de des russes et des afghans, des vietnamiens et des americains, des francais et des indonesiens et des algeriens, des portugais et l'angola...

Tant de guerre pour un imperialisme economique qui ont fait surement plus de morts que les guerres dites "de religions" actuelles

utilisation de la religion pour couvrir les guerre pour le $$
fallait bien trouvé une raison

n°769815
HumanRAGE
Posté le 02-07-2003 à 12:46:12  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Mais j'espere que tu es d'accord Humanrage ..que l'endoctrinement n'a pas que la religion et marche a tous les etales ... que ce soit dans notre societe de vieille europe ou encore plus probante USA....

le lavage de cerveau releve du crime contre l'humanité d'apres moi :o

---------------
n°769818
HumanRAGE
Posté le 02-07-2003 à 12:46:58  profilanswer

tomate77 a écrit :

je ne peux plus lutter ..................

j'espere que tu comprendras un jour

si tu veux resoudre un probleme, attaque toi a la cause, plutot qu'aux symptomes ...

---------------
n°769822
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-07-2003 à 12:47:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

le lavage de cerveau releve du crime contre l'humanité d'apres moi :o

Donc tu es d'accord avec moi  :D sinon je partage le meme avis que toi ...

une personne qui a sa personnalite detruite... n'est qu'un fantome... et les personnes responsables  :fou:

---------------
n°769824
HumanRAGE
Posté le 02-07-2003 à 12:47:33  profilanswer

tomate77 a écrit :

ce topic part en couilles

j'apologise pas, je dit juste qu'on se trompe de cible c tout :o

---------------
n°769834
HumanRAGE
Posté le 02-07-2003 à 12:48:34  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ils sont coupables mais pas "responsables"..Seul ceux qui les ont manipules le sont .... ci ils ne le sont pas eux memes d'ailleurs... etc...Etc..etc....

ca vient pas tout seul l'idee de se jeter dans un immeuble sous le nez du plus puissant pays du monde, ou de se faire sauter le caisson avec 20kg d'explosif au milieu d'une pizzeria ...

---------------
n°769838
HumanRAGE
Posté le 02-07-2003 à 12:49:10  profilanswer

kiki a écrit :

soit, tu preferes nier, c'est ton probleme

mais c'est a cause d'attitudes de ce style que c'est le statu quo au proche orient depuis 2 generations ...

SHUBAKA a écrit :

meme les croisades c'etait de la guerre de conquete au final

Message édité par HumanRAGE le 02-07-2003 à 12:50:03

---------------
n°769848
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-07-2003 à 12:50:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca vient pas tout seul l'idee de se jeter dans un immeuble sous le nez du plus puissant pays du monde, ou de se faire sauter le caisson avec 20kg d'explosif au milieu d'une pizzeria ...

Je n'ai pas dit le contraire  :heink:  

Depuis trois ou quatres post on est d'accord sur ce fait... mais ce que je te dis ... la religion est un moyen et non la cause de ce lavage de cerveau ... :hello:

---------------
n°769859
HumanRAGE
Posté le 02-07-2003 à 12:51:50  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire  :heink:  

Depuis trois ou quatres post on est d'accord sur ce fait... mais ce que je te dis ... la religion est un moyen et non la cause de ce lavage de cerveau ... :hello:  

oops :D

y a tellement de mal comprenants sur ce topic ke je reponds dans la meme veine a tout les posts, du moment ke je vois un truc faux :D

Message édité par HumanRAGE le 02-07-2003 à 12:52:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce qui est pour vous symbollique du 20eme siecle ???Quels 3 grands defis notre siecle doit absolument relever d'apres vous
Qu'est ce qui est symbollique du 20-21eme siecle ???Les contraintes d'ecriture au 17eme siecle
Au XXIe siècle, il faut pédaler au Laos pour accéder à InternetLe meilleur livre du siècle dernier
Plus de sujets relatifs à : le XXI em siecle sera t'il religieux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)