|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le XXI em siecle sera t'il religieux ? |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2003 à 04:42:50 ![]() ![]() |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Bon allez je sauve ce topic du bide nocturne qu'il vient de faire.... |
LoRen7 | Perso je pratique aucune religion, et je suis pas favorable aux relagions |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | En ce nouvo siecle, il n y a plus k un seul dieu, le dieu $
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Venividivicious Psn: vulvor | moi je pense a un mepris des religions, pas toutes mais au moins une! le christianisme! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Venividivicious Psn: vulvor |
bon je vais la refaire car je me suis mal exprimé: je pense a un desinteret pour le christianisme!
Message édité par Venividivicious le 02-07-2003 à 09:14:54 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
CrowFix Official Special Force |
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2003 à 09:32:29 ![]() ![]() |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Quelqun aurait-il des liens vers de bonnes analyse du monde d'aujourd'hui et de son avenir??? Je parle d'un point de vue géopolitique, religieux,...
|
fafili |
|
RVK | André Malraux et " sa citation " controversée sur le XXI siècle. --------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Brad Pitt I want to believe |
effectivement...
Message édité par Brad Pitt le 02-07-2003 à 10:26:25 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fafili |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
c pas vraiment un pays developpé au sens "europeen" du terme
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
|
du concret dans l'auto destruction de l'humanité
c'est pas une religion, mais une philosophie
bah ça le met au même nivo ke Dieu, Allah et Cie alors --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
c'est pas faux, mais croire en une divinité superieure en 2003, ca fait pitié ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fafili |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bah quoi c'est vrai, on envoie des sondes dans l'espace et on croit encore que quand on meurt on va au ciel ? faut arreter de planer des miches ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le premier qui me sort que le paradis et l'enfer sont des champs subspatiaux pas dans le meme espace quantique, je le tape --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
plus de la moitié de la planete a pas suivi l'actu du siecle ouais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce qui est pour vous symbollique du 20eme siecle ??? | Quels 3 grands defis notre siecle doit absolument relever d'apres vous |
Qu'est ce qui est symbollique du 20-21eme siecle ??? | Les contraintes d'ecriture au 17eme siecle |
Au XXIe siècle, il faut pédaler au Laos pour accéder à Internet | Le meilleur livre du siècle dernier |
Plus de sujets relatifs à : le XXI em siecle sera t'il religieux ? |