Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Vous pensez quoi d'olivier besancenot ?

n°2125128
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2004 à 01:03:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :


Quand tu t'appliques pour être condescendant, appliques toi aussi sur l'écriture...  :sweat:  


 
Heu...si tu veux parler grammaire ou conjugaison, je pourrais commencer par te dire qu'on ne met pas de S à la première personne de l'impératif présent pour les verbes du premier groupe... Mais je pense que cela serait déplacé et hors sujet :o


Message édité par Nico [PPC] le 25-02-2004 à 01:04:04
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 01:03:41  profilanswer
 

n°2125138
newbie_arg​ent
Posté le 25-02-2004 à 01:04:57  profilanswer
 

Nog a écrit :


 
Moua je pense que tu fais une compet avec Newbie_argent dans le genre "je suis engoncé dans ma vision des gds patrons sont pourris, tous dans le même panier"....
 
Les monsieurs te disent que c'est pas parce ke monsieur ex-big-boss de vivendi a piké je sais pu combien de millions en partant que les 99.9% de patrons dits "normaux" sont des privilégiés...


 
pas la peine de t'enerver tu sais , depuis tout a l'heure on debat le plus calmement du monde,c'est pas parce que on est pas d'accord avec toi que tu peux nous faire passer pour des illuminés qui veulent bruler les patrons

n°2125142
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 25-02-2004 à 01:05:16  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Quand tu t'appliques pour être condescendant, appliques toi aussi sur l'écriture...  :sweat:  


 
c'est sllaaaa oui... 1/ c'est pas super comme réponse :)
2/ encore moins comme tentative de cassage
3/ tu relis ton post juste avant celui où tu m'expliques comment écrire, tu corriges les 2-3 ptites fautes d'orthographe et tu reviens critiquer. daccord ? On fait comme ça ? :)
 
PS: je n'écrirai plus en style télégrafik, je n'écrirai plus en stye télégrafik, je n'écrirai plus en style télégrafik

n°2125147
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 25-02-2004 à 01:06:09  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
pas la peine de t'enerver tu sais , depuis tout a l'heure on debat le plus calmement du monde,c'est pas parce que on est pas d'accord avec toi que tu peux nous faire passer pour des illuminés qui veulent bruler les patrons


 
Je suis pas énervé, je suis affligé !! Nuance :)

n°2125153
lunabulle
Posté le 25-02-2004 à 01:06:23  profilanswer
 

ca devient du n'importe quoi ici et ca sort totalement du sujet initial. c'est bien dommage.

n°2125155
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-02-2004 à 01:06:54  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
ben cette phrase est juste dans beaucoup de cas, avec des emploi precaires a la limite de la decence.
Concernant ta phrase je peux aussi dire la meme chose: il font chier avec: les pauvres cadres sup qui se tuent a la tache pour sauvegarder leurs entreprises  :lol:  


 
cette phrase n'a jamais été juste et ne le sera jamais. en tous cas, pas dans notre systeme.
 
leurs entreprises ? c'est aussi celle des ouvriers. plus d'entreprises, et paf une grossse poignée d'ouvriers à la rue. c'est comme ça. pas de responsabilités, pas de risque, pas de coutrole sur ce genre de trucs.
 
m'enfin reconnais franchement que ton opinion est subjective, tes parents sont ouvriers, et toi t'es etudiants. le monde du travail, tu ne dois le voir que par leurs yeux, non ?
ah ouais et TF1 "Rho les patrons caidai pourris avec leurs golènparachute"


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2125158
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 25-02-2004 à 01:07:11  profilanswer
 

C pas faux ce que tu dis... *s'excuse platement de s'être laissé emporté et va se coucher*

n°2125165
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 25-02-2004 à 01:08:20  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 plus d'entreprises, et paf une grossse poignée d'ouvriers à la rue. c'est comme ça. pas de responsabilités, pas de risque, pas de coutrole sur ce genre de trucs.


 
 :jap:

n°2125169
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-02-2004 à 01:08:52  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
pas la peine de t'enerver tu sais , depuis tout a l'heure on debat le plus calmement du monde,c'est pas parce que on est pas d'accord avec toi que tu peux nous faire passer pour des illuminés qui veulent bruler les patrons


 
en parlant langue française : joli exercice de style :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2125178
newbie_arg​ent
Posté le 25-02-2004 à 01:10:04  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
cette phrase n'a jamais été juste et ne le sera jamais. en tous cas, pas dans notre systeme.
 
leurs entreprises ? c'est aussi celle des ouvriers. plus d'entreprises, et paf une grossse poignée d'ouvriers à la rue. c'est comme ça. pas de responsabilités, pas de risque, pas de coutrole sur ce genre de trucs.
 
m'enfin reconnais franchement que ton opinion est subjective, tes parents sont ouvriers, et toi t'es etudiants. le monde du travail, tu ne dois le voir que par leurs yeux, non ?
ah ouais et TF1 "Rho les patrons caidai pourris avec leurs golènparachute"


 
ben tant que une partie du monde du travail est comme ca on devrait le critiquer

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 01:10:04  profilanswer
 

n°2125182
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 25-02-2004 à 01:10:33  profilanswer
 

veryfree a écrit :

Yo
je l'ai vu tout a l'heure et il portait des nike air max  :heink:  
Ce meme Mr qui fut le premier critiquer la guerre en iraq et qui se bat contre l'imperialisme americain porte des pompes americaines et fabriqué par des gosses en asie qui plus est  :sweat:  
deja que je le portait pas dans mon coeur, je l'ai toujours trouvé demago perso  :o  
 
 


 
c est un guignol ce mec.
Il croit tous savoir sur tout depuis qu'il a eu 2 % aux éléctions. Il veut faire la révolution bolchevik il a pas compris qu'on avait évolué depuis staline


---------------
Genre !
n°2125183
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-02-2004 à 01:10:39  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
ben tant que une partie du monde du travail est comme ca on devrait le critiquer
 


 
non


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2125185
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2004 à 01:10:46  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Heu...si tu veux parler grammaire ou conjugaison, je pourrais commencer par te dire qu'on ne met pas de S à la première personne de l'impératif présent pour les verbes du premier groupe... Mais je pense que cela serait déplacé et hors sujet :o

Vi je connais cette règle.
En même temps je t'ai pas parlé  :hello:


Message édité par LooSHA le 25-02-2004 à 01:11:03
n°2125187
newbie_arg​ent
Posté le 25-02-2004 à 01:11:04  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
en parlant langue française : joli exercice de style :D


 
je parlais de LooSHA et moi donc bon  :heink:

n°2125192
newbie_arg​ent
Posté le 25-02-2004 à 01:11:44  profilanswer
 


 
ben voila tout est dit que dire de plus  :D

n°2125194
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2004 à 01:11:53  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Vi je conais cette règle.
En même temps je t'ai pas parlé  :hello:


 
Ah! désolé :/
PS : deux 'S' à "connais" [:ddr555]

n°2125234
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-02-2004 à 01:17:07  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
ben voila tout est dit que dire de plus  :D  


 
bah ya rien à dire de plus : vivement que tu soit dans le monde du travail pour que tu vois la réalité. et te laisse pas embrigader par ces pourris d'extremes :/


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2125235
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-02-2004 à 01:17:18  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ah! désolé :/
PS : deux 'S' à "connais" [:ddr555]


 
euh... :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2125245
newbie_arg​ent
Posté le 25-02-2004 à 01:18:21  profilanswer
 

bon bah c'est pas tout mais bon demain deux heures d'anat a partir de 11h donc dodo :sleep: , ce fut interressant meme si les opinions de tous n'ont pas changée d'un iota  :D  :hello:  

n°2125247
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 25-02-2004 à 01:18:32  profilanswer
 

mort de rire  
je lit une conf de presse de besanssenot :

Citation :

Notre politique, ce serait d?imposer, tout de suite, des mesures radicales pour combattre le chômage et les inégalités, comme une loi d?interdiction des licenciements ou encore la transformation de tous les emplois précaires en emplois stables


 
faut lui dire qu'il est pas crédible.
 
demain je me présente aux éléctions mon programme : 15 000 euros / mois pour tous les francais


---------------
Genre !
n°2125250
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2004 à 01:19:21  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ah! désolé :/
PS : deux 'S' à "connais" [:ddr555]

édité avant ta remarque mais bon  :sleep:

n°2125256
newbie_arg​ent
Posté le 25-02-2004 à 01:20:05  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
bah ya rien à dire de plus : vivement que tu soit dans le monde du travail pour que tu vois la réalité. et te laisse pas embrigader par ces pourris d'extremes :/


 
ben le probleme c'est que je suis pas du tout pour l'extreme gauche donc je suis pas embrigadé, je suis pour un changement social accepté par tous et pacifique bien sur et ca c'est pas par les urnes que ca va passer donc bon , aller dodo maintenant  :sleep:

n°2125257
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-02-2004 à 01:20:05  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

bon bah c'est pas tout mais bon demain deux heures d'anat a partir de 11h donc dodo :sleep: , ce fut interressant meme si les opinions de tous n'ont pas changée d'un iota  :D  :hello:  
 


 
ben si, puisque maintenant tu as compris que tu avais tord :)


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2125259
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 25-02-2004 à 01:20:28  profilanswer
 

noooooooooon il a osé :
 

Citation :

Nous proposons une augmentation généralisée des salaires d?au moins 1500 francs, et l?instauration d?un salaire minimum européen. Nous proposons aussi un revenu pour tous les jeunes de 18 à 25 ans, à hauteur du SMIC pour assurer un minimum d?autonomie à chacun ainsi que la formation et la qualification de son choix.  


 
retourne distribuer ton courier s'il te plait et laisse les grands tranquille t'es gentil.


---------------
Genre !
n°2125262
newbie_arg​ent
Posté le 25-02-2004 à 01:21:13  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
ben si, puisque maintenant tu as compris que tu avais tord :)


 
bon il va pas me laisser dormir lui  :lol: , je vois pas ou j'ai compris que j'avais tort mais bon explique moi
 
edit pour le tort  :lol:  merci nico :)


Message édité par newbie_argent le 25-02-2004 à 01:23:15
n°2125265
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2004 à 01:22:01  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
ben si, puisque maintenant tu as compris que tu avais tord :)


 
torT [:aloy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Désolé, [:dehors] [:ddr555]

n°2125282
wave
Posté le 25-02-2004 à 01:25:25  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il faut apporter le capital au minimum. Si tu as besoin de 10 000 EUR, tu dois avoir un apport de 5000 sinon niet (même dans les banques pourtant réputées pour leur soutien aux entrepreneurs genre Banque Populaire) [:spamafote].  
M'enfin je rappelle qu'un capital peut s'apporter autrement qu'en numéraire, tu peux par exemple compter du matériel comme une voiture, ordinateur, etc.


le matériel et la voiture, c'est pareil, quand tu est au smic c'est pas évident.
déjà pour avoir une voiture au smic il faut être motivé et la réparer soi-même...

n°2125293
wave
Posté le 25-02-2004 à 01:27:55  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est ce qui est prévu dans la loi de mémoire.


OK, je vais demander une mission d'intérim d'une journée, et réclamer  d'être payé un an pour monte ma boite [:rotflmao]

n°2125294
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2004 à 01:28:11  profilanswer
 

wave a écrit :


le matériel et la voiture, c'est pareil, quand tu est au smic c'est pas évident.
déjà pour avoir une voiture au smic il faut être motivé et la réparer soi-même...


 
Ca dépend... En province le coût de la vie est moindre que sur Paris et on peut vivre assez confortablement avec 1 000 EUR/mois [:spamafote]

n°2125353
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 25-02-2004 à 01:39:15  profilanswer
 

au moins il nous fait marrer  
(vu sur un forum) ->  

Citation :

Olivier Besancenot jeudi soir sur TF1 : "Interdisons les licenciements... donc fini le chomage... donc hausse des travailleurs cotisant à la sécurité sociale... donc comblement du trou de la sécu".
CQFD. Qui a dit que la science économique était quelque chose de compliqué ?
J'ai éteinds ma télé...
Je me pose la question suivante : est-ce que de tels types de propos pourraient être tenus hors de France sans déclencher l'hilarité générale ?  


---------------
Genre !
n°2125404
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 25-02-2004 à 01:48:31  profilanswer
 

avis aux cocos du forums :  

Citation :

Moi, je suis allée en URSS. Et j'ai VU la misère de ces gens.
J'y suis allée avec l'asso France-Russie (CGT et consors) accompagnée par des profs cocos.
L'un d'entre eux a PLEURE qd il s'est rendu compte de ce que donnaient les idées qu'il pronait. Un seul, malheureusement, alors que TOUS les Russes que nous avons rencontré auraient donne leur vie pour rentrer avec nous en France.
 
J'ai VU les gens faire la queue pour du pain et de la farine, j'ai VU les gens "baver" en parlant des pays libres.
 
J'ai VU aussi les familles entassées dans des 50 m², les enfants endoctrinés dès leur plus jeune age, les "riches" arborer des dents en or, seul et unique moyen pour montrer que l'on est PLUS que l'autre..
 
Vos leçons, communiste, allez les donner ailleurs, vos idées sont et resteront meurtrières, partout où vos idées ont été appliquées, il y a eu des morts, de la souffrance, des génocide organisés meme.. et vous venez parler du libéralisme, seul non systeme qui n'a jamais été appliqué lui.
 
Qt aux vacances à Cuba, oui, un pays où les gens sont tellement heureux que les ados s'y prostituent pour survivre.. Quel modèle !!


---------------
Genre !
n°2125877
wave
Posté le 25-02-2004 à 03:18:45  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ca dépend... En province le coût de la vie est moindre que sur Paris et on peut vivre assez confortablement avec 1 000 EUR/mois [:spamafote]


tu gagnes sur le loyer, mais t'es obligé d'avoir une voiture.
pour vivre et entretenir une voiture avec 1000? par mois il faut s'y connaitre en mécanique, pas rouler beaucoup, et pas se payer de loisirs. Enfin on va pas discuter de la manière dont on vit avec le smic, tout ce que je veux dire c'est qu'on met rien de côté avec.
à moins d'habiter dans un des rares endroits de province où on peut se passer de voiture.
d'aileurs le smic c'est moins de 1000?.


Message édité par wave le 25-02-2004 à 03:21:12
n°2125974
space droi​d
Posté le 25-02-2004 à 03:36:55  profilanswer
 

veryfree a écrit :

Yo
je l'ai vu tout a l'heure et il portait des nike air max  :heink:  
Ce meme Mr qui fut le premier critiquer la guerre en iraq et qui se bat contre l'imperialisme americain porte des pompes americaines et fabriqué par des gosses en asie qui plus est  :sweat:  
deja que je le portait pas dans mon coeur, je l'ai toujours trouvé demago perso  :o  
 
 


 
en + des air max ca vaut + de 1000 balles  :whistle:  
sinon il ferait mieux de nous apporter le courrier en temps et en heure ca serait deja bcp  :D

n°2126018
Moundir
Posté le 25-02-2004 à 03:50:17  profilanswer
 

chimere a écrit :

au moins il nous fait marrer  
(vu sur un forum) ->  

Citation :

Olivier Besancenot jeudi soir sur TF1 : "Interdisons les licenciements... donc fini le chomage... donc hausse des travailleurs cotisant à la sécurité sociale... donc comblement du trou de la sécu".
CQFD. Qui a dit que la science économique était quelque chose de compliqué ?
J'ai éteinds ma télé...
Je me pose la question suivante : est-ce que de tels types de propos pourraient être tenus hors de France sans déclencher l'hilarité générale ?  




 
 :lol:  :lol:  
sinon dans ma classe il y a un gars qui aime bien besancenot: selon lui c'est le seul qui comprend vraiment les problèmes en France et qui apporte de vraies solutions  :sarcastic:

n°2126197
lerat143
Posté le 25-02-2004 à 05:38:52  profilanswer
 

Le débat était interessant, mais chimère tu sers à quoi ?  
 
Avec tes jugements de valeur à deux francs, tu ne fais qu'alimenter de pauvres almagames.
Stalinisme, bolchévisme, communisme, URSS, Cuba, ect, ect, hop tous dans le même sac.
Et ton texte limite propagande .. ca a failli me faire pleurer  :sarcastic:  
 
On sait ce que le Stalinisme et les dérives "communistes" ont entrainées, pas la peine de textes bourrés de procédés classiques qui émeuvent les gens pour se rappeler des massacres commis.
 
Mais bon tu dois certainement tout savoir, du haut de ton ton condescendant, puisque toi t'es un "grand".
 
Que ton livre de chevet soit Le livre noir du communisme ok, mais un peu de respect pour les idéologies des gens, ou au moins apporte un truc un minimum argumenté.
 
Sur ce, .

n°2126215
etheriel
Posté le 25-02-2004 à 06:53:37  profilanswer
 

chimere a écrit :


demain je me présente aux éléctions mon programme : 15 000 euros / mois pour tous les francais


 
Ben en France, t'es élu direct avec un programme comme ca :D

n°2126218
etheriel
Posté le 25-02-2004 à 06:57:36  profilanswer
 

lerat143 a écrit :


Que ton livre de chevet soit Le livre noir du communisme ok, mais un peu de respect pour les idéologies des gens, ou au moins apporte un truc un minimum argumenté.


 
Ben l'argumentation, elle est vite trouvée: tu regardes un peu dans quel état de délabrement les pays de l'Est se trouvent, et tu as vite compris ce à quoi le communisme mène...

n°2126224
lerat143
Posté le 25-02-2004 à 07:03:27  profilanswer
 

etheriel a écrit :


 
Ben l'argumentation, elle est vite trouvée: tu regardes un peu dans quel état de délabrement les pays de l'Est se trouvent, et tu as vite compris ce à quoi le communisme mène...  


 
Ok .. à plus j'vous laisse.

n°2126239
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 25-02-2004 à 07:26:51  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
 
 :non:  je trolle pas  


ah? alors t'es con ?  :o
 
 
Edit : a putain, c'est un ramassit de conneries ce topic. des geek qui essayent de causer politique c'est toujours aussi pitoyable.
Quand on ne sait ce qsque c'est le communisme, quand on ne connait pas bien ses cours d'histoire, quand on est pas capable de se faire un avis différent de celui du baron cellière, on devrait y refléchir et la fermer.
 


Message édité par klem06 le 25-02-2004 à 07:30:50
n°2126244
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 25-02-2004 à 07:33:56  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
c est un guignol ce mec.
Il croit tous savoir sur tout depuis qu'il a eu 2 % aux éléctions. Il veut faire la révolution bolchevik il a pas compris qu'on avait évolué depuis staline


 
 :lol: on t'as déja dis que t'étais un champion ?

n°2126275
lerat143
Posté le 25-02-2004 à 08:05:03  profilanswer
 

klem06 a écrit :


ah? alors t'es con ?  :o
 
 
Edit : a putain, c'est un ramassit de conneries ce topic. des geek qui essayent de causer politique c'est toujours aussi pitoyable.
Quand on ne sait ce qsque c'est le communisme, quand on ne connait pas bien ses cours d'histoire, quand on est pas capable de se faire un avis différent de celui du baron cellière, on devrait y refléchir et la fermer.
 
 


 
 
Tutut tu as tout faux, COMMUNISME = 95 MILLIONS DE MORTS, argument d'la mort qui tue ( dsl  :ange: ), débat clos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous des comédies au théâtre et au cinéma ?Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Xavier Duca - Moi je suis conquis ! Mais z'en pensez quoi, vous ?Une clio pour 2000 ou 2500 ?, vous en pensez quoi ?
Sondage : Que pensez vous des Smashing Pumpkins ?Vous pensez quoi des ocaz automatique ?
que pensez vous des mafieux ? (The New BMW Série 6, ken pensez vous???
ripoux3, qu'en pensez vous?Cali, Vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi d'olivier besancenot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR