Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Vous pensez quoi d'olivier besancenot ?

n°2327118
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 03:31:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :


 
Effectivement, enfin tu connais le numéro du SAMUS au moins ?
 
 
 
Oui, mais moi je ne critique pas le système actuel contrairement à toi [:rosebud]
 
 
 
Ah ? Bah demande à Al Qaïda d'aller s'en acheter une au Carrefour du coin, du pognon et des moyens ils en ont [:itm]
 


 
lidl  [:aloy]  
 
strop cher carouf


Message édité par chimere le 23-03-2004 à 03:31:49

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 03:31:39  profilanswer
 

n°2327121
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:32:37  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
lidl  [:aloy]  
 
strop cher carouf  


 
Oui mais chez Carrefour la garantie est de deux ans :o

n°2327123
space droi​d
Posté le 23-03-2004 à 03:34:04  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
lidl  [:aloy]  
 
strop cher carouf  


 
oui mais c'est des NoName  :o

n°2327127
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 03:35:35  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ca c'est formidable, avec ton PC tu comptes surpasser les supercalculateurs de MeteoFrance qui se plantent dans 90% des cas ? Ah! quel bien tu fais à l'humanité ainsi, tu ferais pâlir mère Thérésa, l'Abbé Pierre ou Soeur Emmanuelle tiens [:toto le hros]


 
je vois pas ce que ça vient faire dans le sujet.
 
Ce que je fais de mon PC me regarde et j'en ai rien à foutre de ce que t'en pense.
 
Cette initiative n'a pas pour but comme Meteo France de prevoir le temps qu'il va faire sur tel ou tel plage dans 2 mois ou tu pourras aller poser ton cul pour bronzer si le mazout t'en empeche pas.
 
Cette initiative a pour but de determiner l'evolution globale du climat dans plusieurs dizaines en fonction de différents facteurs et modèles... (parler de facteurs nous ramera peut-être au sujet)
 
M'enfin vous ferez une idée vous même :
http://www.climateprediction.net/versions/FR/index.php
 

n°2327137
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:39:35  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :


Cette initiative n'a pas pour but comme Meteo France de prevoir le temps qu'il va faire sur tel ou tel plage dans 2 mois ou tu pourras aller poser ton cul pour bronzer si le mazout t'en empeche pas.


 
Désolé, mais tu sais, nous les vilains de droite, on a des Yachts, les plages c'est pour les prolétaires [:spamafote]
 

Setiz@tor a écrit :


Cette initiative a pour but de determiner l'evolution globale du climat dans plusieurs dizaines en fonction de différents facteurs et modèles...


 
En gros t'es la Elisabeth Tessier de la météo ? Pourquoi pas :o


Message édité par Nico [PPC] le 23-03-2004 à 03:40:05
n°2327138
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 03:39:48  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ca c'est formidable, avec ton PC tu comptes surpasser les supercalculateurs de MeteoFrance qui se plantent dans 90% des cas ? Ah! quel bien tu fais à l'humanité ainsi, tu ferais pâlir mère Thérésa, l'Abbé Pierre ou Soeur Emmanuelle tiens [:toto le hros]


 
l'abbé Pierre ou Soeur Emmanuelle ne font que de la charité.
 
Leur action est louable et denonce le resultat d'un système mais ne règle rien.

n°2327142
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:41:56  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :


 
l'abbé Pierre ou Soeur Emmanuelle ne font que de la charité.
 
Leur action est louable et denonce le resultat d'un système mais ne règle rien.


 
Nooon, bien sûr... :lol:
Emmaüs ne permet pas à des gens de travailler, d'être logés, d'avoir à manger...Quant à l'ASMAE elle ne vient pas en aide et n'intervient pas auprès des gouvernements, c'est bien connu...  
 
Je crois tu connais mal le sujet :/

n°2327145
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 03:42:28  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


Ah ? Bah demande à Al Qaïda d'aller s'en acheter une au Carrefour du coin, du pognon et des moyens ils en ont [:itm]
 
Ouais on sait... et les Bush n'y sont pas étranger à sa richesse d'ailleurs...
 


 
Pour info la bombe pakistanaise est de fabrication occidentale ;)

n°2327149
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 03:43:40  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Nooon, bien sûr... :lol:
Emmaüs ne permet pas à des gens de travailler, d'être logés, d'avoir à manger...Quant à l'ASMAE elle ne vient pas en aide et n'intervient pas auprès des gouvernements, c'est bien connu...  
 
Je crois tu connais mal le sujet :/


 
Je connais très bien Emmaüs
 
et ils te diront eux mêmes qu'ils ne sont pas la solution à la pauvreté.

n°2327153
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:46:59  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :


 
Pour info la bombe pakistanaise est de fabrication occidentale ;)


 
Les matériaux provenaient de Hollande puis ils ont installé une centrale nucléaire de 125 MW à Chashma. Tout les matériaux ont été acheté, ils n'ont rien conçu matériellement mais ils l'ont mise en oeuvre.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 03:46:59  profilanswer
 

n°2327154
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 03:48:04  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


En gros t'es la Elisabeth Tessier de la météo ? Pourquoi pas :o


 
c'est un peu ça.
 
Et dans ma boule de cristal j'ai peur de voir une europe bien refroidi par la diminution du Gulf Stream d'ici quelques dizaines d'années..
 
Je pretend pas que ce projet apportera des reponses fiables, pas plus que seti n'a trouvé quoique que ce soit. mais je trouve le projet interressant. que ça vous plaise ou non je m'en fous.
 
Et ça apporte quoi au débat sur Besancenot ?
 
 
Avez vous au moins lu le programme pour affirmer que ses propositions sont innaplicables.
 
La droite a toujours refuser le progrès social en qualifiant d'utopique ou d'irréalisable.
 
Moi je répond, soyons realistes, exigeons l'impossible.

n°2327157
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 03:50:21  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Les matériaux provenaient de Hollande puis ils ont installé une centrale nucléaire de 125 MW à Chashma. Tout les matériaux ont été acheté, ils n'ont rien conçu matériellement mais ils l'ont mise en oeuvre.


 
c'est faux.
 
La technologie pakistanaise a mis à contribution les etats unis la chine, la france,l'allemagne et quelques autres...


Message édité par Setiz@toR le 23-03-2004 à 03:50:30
n°2327159
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:50:43  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :


 
Je connais très bien Emmaüs
 
et ils te diront eux mêmes qu'ils ne sont pas la solution à la pauvreté.


 
Désolé mais pour moi, être à la rue sans manger, c'est pire que de ne pas être payé, de ne pas avoir d'emploi, de logement fourni, etc.
La solution à la pauvreté c'est l'éradication de la pauvreté, et celle-ci ne se fait pas en restant derrière un bureau à se demander si on aura de la neige à Noël tout en pompant un maximum d'électricité...mais en fournissant un toit, un emploi et à manger à ceux qui n'en ont pas.

n°2327161
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 03:53:02  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Désolé mais pour moi, être à la rue sans manger, c'est pire que de ne pas être payé, de ne pas avoir d'emploi, de logement fourni, etc.
La solution à la pauvreté c'est l'éradication de la pauvreté, et celle-ci ne se fait pas en restant derrière un bureau à se demander si on aura de la neige à Noël tout en pompant un maximum d'électricité...mais en fournissant un toit, un emploi et à manger à ceux qui n'en ont pas.


 
Oui c'est bien ce que propose l'extreme gauche.
par exemple en requisitionant les logements laissés vacants par la spéculation immobilière.
 
mais la politique est inverse :hello:
 
Si tu as le culot d'affirmer le contraire, je vois vraiment pas ce qui te permet de parler au nom d'Emmaüs

n°2327163
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:54:34  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :


Moi je répond, soyons realistes, exigeons l'impossible.


 
Ce n'est pas impossible : tout le monde à 30 heures par semaine, 1 500 EUR de SMIC, surtaxer les entreprises qui se barreront à l'étranger, les transports gratuits... Pourquoi pas.
C'est juste le résultat qui pour le coup sera surréaliste [:toto le hros]
 
Sur ce, bonne nuit...

n°2327168
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:57:59  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :


 
c'est faux.
 
La technologie pakistanaise a mis à contribution les etats unis la chine, la france,l'allemagne et quelques autres...


 
Et ?  
T'as mal lu je crois.

n°2327169
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 03:58:00  profilanswer
 

Du fric il y en plein les caisses du patronats et plein les paradis fiscaux.
 
Arrretez de nous faire croire qu'il n'y pas d'argent.
 
ça ne prendra plus longtemps.

n°2327171
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 03:59:01  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Et ?  
T'as mal lu je crois.


 
je te retourne le compliment


Message édité par Setiz@toR le 23-03-2004 à 03:59:18
n°2327172
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:59:06  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :


 
Oui c'est bien ce que propose l'extreme gauche.
par exemple en requisitionant les logements laissés vacants par la spéculation immobilière.
 
mais la politique est inverse :hello:
 
Si tu as le culot d'affirmer le contraire, je vois vraiment pas ce qui te permet de parler au nom d'Emmaüs


 
Peut-être parce que ceux qui ont des logements vacants ont travaillé pour les payer et sont libres d'en faire ce qu'ils en souhaitent ?


Message édité par Nico [PPC] le 23-03-2004 à 03:59:35
n°2327173
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 04:00:45  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

ça ne prendra plus longtemps.


 
C'est vrai...On en oublierait presque la poussée spectaculaire de LO-LCR [:toto le hros]


Message édité par Nico [PPC] le 23-03-2004 à 04:01:31
n°2327175
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 04:02:23  profilanswer
 

Allez, :sleep:

n°2327176
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 04:02:45  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Peut-être parce que ceux qui ont des logements vacants ont travaillé pour les payer et sont libres d'en faire ce qu'ils en souhaitent ?


 
non.
tu n'as pas bien lu ;)
 
Et pour ce qui est de la construction de logement sociaux je pense pas que la droite a des leçons à donner


Message édité par Setiz@toR le 23-03-2004 à 04:03:27
n°2327181
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 04:07:06  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est vrai...On en oublierait presque la poussée spectaculaire de LO-LCR [:toto le hros]


 
LO-LCR revient à son niveau habituel.
mais je crois au contraire que la contestation au liberalisme progresse.
 
c'est surtout le fait que le PC a été sanctionné lors des presidentielles qui a donné une extreme gauche à 10%
 
et dans la douce propagande mediatique et publicitaire dans lequel on est plongé, je ne trouve pas que le communisme soit en recul :hello:
 
Et puis une partie de l'extreme gauche s'est abstenue refusant d'accepter par leur vote la contre reforme de la regionalisation ;)
 
Enfin les libertaires, traditionnellement ne vote pas et refusent de participer à cette institution...


Message édité par Setiz@toR le 23-03-2004 à 04:13:54
n°2327258
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2004 à 05:31:13  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est quoi le modèle social "idéal" ? Rien foutre de ses journées en étant payé, en bénéficiant de soins sans cotiser, d'une retraite ? Ben tiens [:mlc2]


 
et en se droguant avec des drogues dure  :o

n°2327434
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 23-03-2004 à 08:59:07  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
yavais un intervenant qui disant sur le forum quand dans tous les pays du monde besancenot faire rire, ya qu'en france ou il est pris au 'serieux'.
 
[/quote]
n'importe quoi. allez en italie, en allemagne, en espagne ...  :sarcastic:  
[quote]
Pis d'ailleurs besancenos je trouve qu'il prend bcp de jour de congés pour aller manifester :o


huhuhu :heink:

n°2327437
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 23-03-2004 à 09:00:34  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Oui, pour moi un gars qui fume ou se pique à 14 ans, faut non seulement l'enfermer lui mais aussi ses parents...


je croit que ca suffit largement pour situer ta personnalité. c'est pas que tes methodes me font penser à un célèbre mousatchu mais bon ... SI !

n°2327456
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 23-03-2004 à 09:09:57  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Peut-être parce que ceux qui ont des logements vacants ont travaillé pour les payer et sont libres d'en faire ce qu'ils en souhaitent ?


oui ils en sont libre, mais pas au point de les laisser vide alors que certains dorment dehors.
c'est bien expliqué que si la personne désire le vendre le louer, elle en a parfaitement le droit.

n°2328887
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 13:05:12  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


Non, c'est juste que j'ai du mal à imaginer comment peut-on financer les services publics, la Sécurité sociale, les alocations familiales, minimas sociaux, etc. dans un pays où tous les patrons se barreraient à l'étranger vu que ce seraient eux les premiers visés. Plus de patrons, plus d'employés... Plus d'employés, plus d'économie...


C'est bien ce que je dis, t'arrives pas à imaginer un monde différent [:spamafote]
 
Pourquoi les patrons seraient-ils que des gens qui sont là que pour leur gueule, que pour ramasser un paquet de pognon ? Pourquoi ils partiraient à l'étranger ? Surtout dans un monde ou les frontières et les pays existeront plus.
 
Moi je te parle d'une société où les gens auront enfin compris qu'il est plus intéressant de travailler dans l'intérêt de la société que pour sa trogne. Ou les gens accepteront pas que d'autres gens comme eux crèvent de faim en bas de chez eux (ca rejoint ta remarque "
Peut-être parce que ceux qui ont des logements vacants ont travaillé pour les payer et sont libres d'en faire ce qu'ils en souhaitent ?" ).  
 
T'es intelligent de la main : tu seras ouvrier, charpentier ...
T'es intelligent de ta tête : tu seras ingénieur, patron ...
T'es pas intelligent du tout : bah, on te trouvera un travail utile même si peu gratifiant.
 
Une société ou les gens travaillent mais sont pas rénumérés au pognon qu'ils génèrent mais à l'effort qu'ils consentent à la communauté. Bref, une société égalitaire.
 
Et me demande pas les détails pratiques de fonctionnement de ce genre de société, je les connais pas. Personne les connait.
 
Je sais bien que c'est utopiste. Je sais bien que l'homme est une belle crevure égoiste. Je sais bien que la LCR et autres sont pas capables de nous y amener, qu'ils sont à la rue. Je sais tout ca.  
 
Mais on peut quand même essayer d'aller dans le bon sens. C'est tout ce que je dis.
 
On peut me traiter de réveur, d'utopiste, de naif. Je m'en fous, je préfére fantasmer là-dessus que sur l'évolution du CAC 40 ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2329396
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2004 à 14:43:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Moi je te parle d'une société où les gens auront enfin compris qu'il est plus intéressant de travailler dans l'intérêt de la société que pour sa trogne.  


 
c'est au gens de changer alors.

n°2330288
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 16:28:37  profilanswer
 

C'est le point de départ essentiel effectivement :jap:
 
C'est ce qu'essayent de faire les mouvements alter-mondialiste entre autres.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2330389
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2004 à 16:39:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est le point de départ essentiel effectivement :jap:
 
C'est ce qu'essayent de faire les mouvements alter-mondialiste entre autres.


 
faire changer les gens contr leur gres ?
ca risque de ne pas marcher  :D

n°2330470
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 16:45:59  profilanswer
 

Pas contre leur gré :D
 
Je voulais plutot dire que les mouvements alter-mondialistes luttent (à leur niveau et avec leur moyen) contre la tendance libérale actuelle, et cherche à promouvoir des idées et des sociétés plus égalitaires entre les hommes de cette planète.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2330976
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 23-03-2004 à 17:35:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
faire changer les gens contr leur gres ?
ca risque de ne pas marcher  :D  


nan, simplement faire réfléchir les gens ... ca suffira.

n°2331745
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2004 à 19:44:21  profilanswer
 

klem06 a écrit :


nan, simplement faire réfléchir les gens ... ca suffira.


 
sauf que tout les gens n'ont pas la même logique que toi.

n°2331807
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 19:53:02  profilanswer
 

C'est pas une raison pour pas leur parler.
 
Tiens, regarde, nous on est pas d'accord, ca fait quand même deux jours qu'on s'étrippe sur ce topic :D
 
Plus sérieusement, si personne ne dit rien, ne propose rien, on risque pas de faire changer d'avis ou tout simplement de faire prendre conscience. Donc c'est déjà important.
 
Bien sur, tout le monde sera jamais d'accord. Avec quoi que soit d'ailleurs. Y aura toujours des pour et des contre, pour tous les domaines. Ceux qui profitent du systéme capitaliste actuel et qu'y s'en tamponnent des autres, c'est clair que l'alter-mondialisme, ils seront jamais vraiment pour :whistle:


Message édité par Ernestor le 23-03-2004 à 19:55:39

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2331851
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2004 à 19:58:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est pas une raison pour pas leur parler.
 
Tiens, regarde, nous on est pas d'accord, ca fait quand même deux jours qu'on s'étrippe sur ce topic :D
 
Plus sérieusement, si personne ne dit rien, ne propose rien, on risque pas de faire changer d'avis ou tout simplement de faire prendre conscience. Donc c'est déjà important.
 
Bien sur, tout le monde sera jamais d'accord. Avec quoi que soit d'ailleurs. Y aura toujours des pour et des contre, pour tous les domaines. Ceux qui profitent du systéme capitaliste actuel et qu'y s'en tamponnent des autres, c'est clair que l'alter-mondialisme, ils seront jamais vraiment pour :whistle:


 
sauf que je ne suis pas d'accord avec le systeme capitaliste actuel et ni d'accord avec les propositions des alter-mondialistes qui sont trop "communiste" pour moi.

n°2331866
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 20:00:36  profilanswer
 

Oui, ben je vois pas quoi répondre. Chacun défend et propose ses idées. On force pas les gens non plus.
 
C'est quoi ta question de départ au fait ? :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2331894
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2004 à 20:05:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oui, ben je vois pas quoi répondre. Chacun défend et propose ses idées. On force pas les gens non plus.
 
C'est quoi ta question de départ au fait ? :D


 
les idées du facteur qui sont tres droles  :D

n°2331905
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 20:06:19  profilanswer
 

Un jour elle ne le seront plus :o
 
:D
 
Enfin c'est pas pour demain :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2331910
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2004 à 20:07:24  profilanswer
 

oui un jour on arrivera au smic a 1500?/mois grace a l'inflation :lol:

n°2331915
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 20:07:51  profilanswer
 

Rhoo :o
 
C'est malin ca :p


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous des comédies au théâtre et au cinéma ?Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Xavier Duca - Moi je suis conquis ! Mais z'en pensez quoi, vous ?Une clio pour 2000 ou 2500 ?, vous en pensez quoi ?
Sondage : Que pensez vous des Smashing Pumpkins ?Vous pensez quoi des ocaz automatique ?
que pensez vous des mafieux ? (The New BMW Série 6, ken pensez vous???
ripoux3, qu'en pensez vous?Cali, Vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi d'olivier besancenot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR