| |||||
| Auteur | Sujet : Vous pensez quoi d'olivier besancenot ? |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:22:41 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 |
|
gouleyance l'école de la vit |
h ça, il a pas encore eu le temps de le prouver |
et toi tu es de quel bord mon ami |
dje33 |
|
tu ne te prétend pas centriste mais tu détournes ma question |
gouleyance l'école de la vit | c'est donc toi qui empèche la france de ne plus aller au purgatoire |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | les fois ou il a pris la parole j'âi trouvé qu il se défendais vraiment bien son discours était correct quoi |
ouai c'est sur qu'il se met toujours dans dans la direction du vent, moi je trouve qu'il est très malin mais que l'on sent que son coup de division était préparé depuis longtemps... on ne peut pas se prétendre centriste-droite et tenir des propos aussi à gauche sans cacher quque chose |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 19:32:21 ![]() ![]() |
dje33 |
|
gouleyance l'école de la vit | mais je suis là |
pour revenir au sujet j'aimerais bien que le pc s'allie de nouveau avec le ps |
dje33 |
|
gouleyance l'école de la vit | il ne faut pas dire ça, dans mon beau XXème on est bcp |
il ne fat pas dire ça, dans mon beau XXème on est bcp |
lerat143 |
|
dje33 | Pourquoi si le communisme de l'URSS n'a rien a voir avec le communisme français le PCF etait en contact avec les dirigeants communistes sovietique avant l'eclatement du blic de l'est ? |
gouleyance l'école de la vit | oui enfin depuis que marchais s'est cassé c'est un peu moins pro URSS quand même |
dje33 |
|
Message édité par Ernestor le 25-02-2004 à 20:31:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 | Non le soutient a l'URSS |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
dje33 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
veryfree | et concretement ca se passe comment en chine?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Rasthor | C'est un extremiste, donc ça veut tout dire |
|
veryfree |
|
|
Rasthor |
|