| |||||
| Auteur | Sujet : Vous pensez quoi d'olivier besancenot ? |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 21:41:31 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lunabulle |
|
Gazette |
|
lunabulle | ben c'est bien beau de critiquer (que ce soit chez dédé ou lors d'un meeting). Encore faut-il proposer des idées/solutions pour faire avancer un peu. |
lunabulle | Dans le cas de Besancenot, tu y retrouves un de ces 2 éléments ?
|
DK No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 22:27:19 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
greenleaf |
l'ultra libéralisme non plus |
DK No pain, no gain | Oué sà phrase à des tonnes de niveaux de lecture |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
greenleaf |
ils auraient pu rajouter -qui-aime-pas-la-droite-ni-ces-paidai-du-medef tant qu'à faire |
lunabulle |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est ça que je leur reproche. Les idées, à savoir le communisme - globalement c'est sans doute le meilleur système qui soit (mais bon, encore faut-il pouvoir l'atteindre) je pense - sont bonnes. Mais c'est leur manque de pragmatisme et leur excessivité vu le monde actuel qui est un peu dommage Message édité par Ernestor le 24-02-2004 à 22:54:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wave |
|
DK No pain, no gain | Imaginez les au pouvoir un instant |
lunabulle | Le communisme est excessif. comme tout parti extreme qui se respecte d'ailleurs. |
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... | Les gens peuvent critiquer le fait qu'un ingénieur avec bac +14 (deux doctorats --------------- Non... |
veryfree |
|
lunabulle |
|
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... |
--------------- Non... |
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... |
--------------- Non... |
lunabulle |
|
Ernestor modo-coco :o | Lunabulle > comme je le dis plus haut, on appliquera pas toutes ces règles directement sur le monde actuel. L'application du communisme repose sur un changement radical et presque total de toute les sociètés. Bref, encore une fois, faut pas raisonner par rapport à notre monde actuel car il sera énormément transformé.
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
dje33 |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
wave |
|
lunabulle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous des comédies au théâtre et au cinéma ? | Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous? |
| Xavier Duca - Moi je suis conquis ! Mais z'en pensez quoi, vous ? | Une clio pour 2000 ou 2500 ?, vous en pensez quoi ? |
| Sondage : Que pensez vous des Smashing Pumpkins ? | Vous pensez quoi des ocaz automatique ? |
| que pensez vous des mafieux ? ( | The New BMW Série 6, ken pensez vous??? |
| ripoux3, qu'en pensez vous? | Cali, Vous en pensez quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi d'olivier besancenot ? | |