Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous pensez quoi d'olivier besancenot ?

n°2331915
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 20:07:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rhoo :o
 
C'est malin ca :p


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 20:07:51  profilanswer
 

n°2332069
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 20:30:09  profilanswer
 

setiz@tor a écrit :

Du fric il y en plein les caisses du patronats et plein les paradis fiscaux.
 
Arrretez de nous faire croire qu'il n'y pas d'argent.
 
ça ne prendra plus longtemps.


 
 :lol:  :lol:  
c bien quand ya toujours un trolleur sur le topic :D


---------------
Genre !
n°2332079
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 20:31:10  profilanswer
 

En même temps il a pas tord :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2332091
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 20:32:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est bien ce que je dis, t'arrives pas à imaginer un monde différent [:spamafote]
 
Pourquoi les patrons seraient-ils que des gens qui sont là que pour leur gueule, que pour ramasser un paquet de pognon ? Pourquoi ils partiraient à l'étranger ? Surtout dans un monde ou les frontières et les pays existeront plus.
 
Moi je te parle d'une société où les gens auront enfin compris qu'il est plus intéressant de travailler dans l'intérêt de la société que pour sa trogne. Ou les gens accepteront pas que d'autres gens comme eux crèvent de faim en bas de chez eux (ca rejoint ta remarque "
Peut-être parce que ceux qui ont des logements vacants ont travaillé pour les payer et sont libres d'en faire ce qu'ils en souhaitent ?" ).  
 
T'es intelligent de la main : tu seras ouvrier, charpentier ...
T'es intelligent de ta tête : tu seras ingénieur, patron ...
T'es pas intelligent du tout : bah, on te trouvera un travail utile même si peu gratifiant.
 
Une société ou les gens travaillent mais sont pas rénumérés au pognon qu'ils génèrent mais à l'effort qu'ils consentent à la communauté. Bref, une société égalitaire.
 
Et me demande pas les détails pratiques de fonctionnement de ce genre de société, je les connais pas. Personne les connait.
 
Je sais bien que c'est utopiste. Je sais bien que l'homme est une belle crevure égoiste. Je sais bien que la LCR et autres sont pas capables de nous y amener, qu'ils sont à la rue. Je sais tout ca.  
 
Mais on peut quand même essayer d'aller dans le bon sens. C'est tout ce que je dis.
 
On peut me traiter de réveur, d'utopiste, de naif. Je m'en fous, je préfére fantasmer là-dessus que sur l'évolution du CAC 40 ...


 
ouais c est bien de fantasmer et de partir dans des délires comunistes. En attendant yen a qui crevent la dalle dehors et ca c est la réalité.


---------------
Genre !
n°2332106
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 20:34:38  profilanswer
 

Ouais c'est vrai. Mais c'est le système actuel qui les aide ?
 
Ben non :/
 
C'est pas en raccourcissant les droits des chomeurs qu'on va faire moins de SDF...
 
D'ou ma sempiternelle rengaine : on va dans la mauvaise direction, faut virer de bord [:spamafote] (enfin c'est mon avis)


Message édité par Ernestor le 23-03-2004 à 20:36:07

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2332147
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 20:39:37  profilanswer
 

tain mais les clodos c est pas chomeurs. C est des gonzs qui se sont exclus de la vie a cause d'accidents (divorce, licensiments) et qui ont sombrés dans l'alcool ou autre. Rien a voir avec les allocs chomages.
Leurs donner de l'argent comme ca ca sert a rien. Ce qu'il faut c est les prendre en charge, les accompagner. Les réintegrer par le travail pour qu'ils retrouve une vie et une descence.  
C est pas en leur donnant du fric en plus sans rien que ca changera qqchose pour eux. Ils acheteront pe + de bouteilles. [:spamafote]


---------------
Genre !
n°2332177
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 20:42:56  profilanswer
 

Je parlais pas des clodos forcément.
 
Y a des types au chomage qui ont plus d'allocs, plus de revenus à part le RMI. Ca leur permet de pas vivre ni même de se loger dans des conditions décentes avec leur famille. Certains sont à la rues. C'est à eux que je pensais, pas forcément aux clodos.
 
Et réquisitionner les locaux vides et inutilisés depuis des années, pour des cas d'urgences comme ca, comme le propose les gauchos, franchement ca me choquerait pas. Au contraire même ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2332194
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2004 à 20:44:38  profilanswer
 

chimere a écrit :

tain mais les clodos c est pas chomeurs. C est des gonzs qui se sont exclus de la vie a cause d'accidents (divorce, licensiments) et qui ont sombrés dans l'alcool ou autre. Rien a voir avec les allocs chomages.
Leurs donner de l'argent comme ca ca sert a rien. Ce qu'il faut c est les prendre en charge, les accompagner. Les réintegrer par le travail pour qu'ils retrouve une vie et une descence.  
C est pas en leur donnant du fric en plus sans rien que ca changera qqchose pour eux. Ils acheteront pe + de bouteilles. [:spamafote]


 
il n'y a pas un proverbe chinois qui dit un truc du genre
donne un poisson a un pauvre il mangera un jour
apprend a pecher a un pauvre et il mangera toute sa vie
 
mais en bien mieux  :o

n°2332213
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2004 à 20:46:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je parlais pas des clodos forcément.
 
Y a des types au chomage qui ont plus d'allocs, plus de revenus à part le RMI. Ca leur permet de pas vivre ni même de se loger dans des conditions décentes avec leur famille. Certains sont à la rues. C'est à eux que je pensais, pas forcément aux clodos.
 
Et réquisitionner les locaux vides et inutilisés depuis des années, pour des cas d'urgences comme ca, comme le propose les gauchos, franchement ca me choquerait pas. Au contraire même ...


 
Faut voire si apres leur passage l'etat des locaux.

n°2332225
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 20:47:24  profilanswer
 

Ca c'est vrai.
 
Et la politique du FMI en Afrique est pas celle là. C'était : produit ce que les occidentaux veulent. Abandonne les cultures pour nourrir ton pays. T'inquiètes, les prix sur tes produits sont assurés.
 
Jusqu'au jour où au nom su sacro saint pseudo libéralisme, on dit : stop d'assurer un prix minimum ! Oh, toute l'agriculture est ravagée. Oh, y a plus d'argent pour importer la bouffe qu'on aurait du apprendre à produire. Merci le FMI :jap:

dje33 a écrit :


 
il n'y a pas un proverbe chinois qui dit un truc du genre
donne un poisson a un pauvre il mangera un jour
apprend a pecher a un pauvre et il mangera toute sa vie
 
mais en bien mieux  :o  


Message édité par Ernestor le 23-03-2004 à 20:47:43

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 20:47:24  profilanswer
 

n°2332231
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 20:47:46  profilanswer
 

ok mais pour plus avoir de chomage, faut etre au chomage pendant 2 ans. Et encore je crois qu'apres t'as des allocs en plus. Tu vas pas me dire en 2 ans tu peux trouver du boulot (pas forcement dans ta branche)
En plus tu as l'APL pour te loger si tes revenus sont modestes + d'autres aides.
 
Je pense pas que la france soit un pays a plaindre a ce niveau la.
 
au fait la diminition du nombre de mois d'indemnité est décidé par les partenaires sociaux et non le gvt.


---------------
Genre !
n°2332238
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 20:48:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Faut voire si apres leur passage l'etat des locaux.


[:mouais]
 
Je parle de détresse humaine et tu me parles de ... ah oui, le bruit et l'odeur, j'oublais ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2332248
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 20:49:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
il n'y a pas un proverbe chinois qui dit un truc du genre
donne un poisson a un pauvre il mangera un jour
apprend a pecher a un pauvre et il mangera toute sa vie
 
mais en bien mieux  :o  


 
je pense franchement qu'il n'y a pas assez de structure d'acceuil pour ces malheureux. A grenoble j'en croise pleins, c est triste a dire. Tous le monde semble indiferent :'(
A coté de ca, ils construisent un stade a la con, et s'occupent meme pas des malheureux de la ville, ca m'ennerve  :fou:


---------------
Genre !
n°2332250
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 20:50:10  profilanswer
 

chimere a écrit :

ok mais pour plus avoir de chomage, faut etre au chomage pendant 2 ans. Et encore je crois qu'apres t'as des allocs en plus. Tu vas pas me dire en 2 ans tu peux trouver du boulot (pas forcement dans ta branche)
En plus tu as l'APL pour te loger si tes revenus sont modestes + d'autres aides.
 
Je pense pas que la france soit un pays a plaindre a ce niveau la.
 
au fait la diminition du nombre de mois d'indemnité est décidé par les partenaires sociaux et non le gvt.


La CFDT et le MEDEF qui ont décidé ca entre autre je crois bien. Ca a pas été accepté par tout le monde ....
 
Y a 3 millions de chomeurs voire plus en France. Désolé, on me fera pas croire que ce sont que 3 millions de glandeurs qui veulent pas bosser. Si y a pas de boulot, y a pas de boulot [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2332262
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 20:50:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca c'est vrai.
 
Et la politique du FMI en Afrique est pas celle là. C'était : produit ce que les occidentaux veulent. Abandonne les cultures pour nourrir ton pays. T'inquiètes, les prix sur tes produits sont assurés.
 
Jusqu'au jour où au nom su sacro saint pseudo libéralisme, on dit : stop d'assurer un prix minimum ! Oh, toute l'agriculture est ravagée. Oh, y a plus d'argent pour importer la bouffe qu'on aurait du apprendre à produire. Merci le FMI :jap:


 
hum
la guerre dans les pays d'afrique y est bcp aussi pour les famines.
cela dit on a eu la famine en france aussi. C est la transition démographique.


---------------
Genre !
n°2332264
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 20:51:02  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
je pense franchement qu'il n'y a pas assez de structure d'acceuil pour ces malheureux. A grenoble j'en croise pleins, c est triste a dire. Tous le monde semble indiferent :'(
A coté de ca, ils construisent un stade a la con, et s'occupent meme pas des malheureux de la ville, ca m'ennerve  :fou:  


Oui, l'indifférence [:spamafote]
 
Chacun pour sa trogne. Chacun ses priorités ... [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2332269
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 20:51:55  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
hum
la guerre dans les pays d'afrique y est bcp aussi pour les famines.
cela dit on a eu la famine en france aussi. C est la transition démographique.


Je dis pas le contraire.
 
Je dis juste que pour certains pays, c'est la politique irresponsable du FMI qui les fout en partie dans la merde.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2332280
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 20:52:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La CFDT et le MEDEF qui ont décidé ca entre autre je crois bien. Ca a pas été accepté par tout le monde ....
 
Y a 3 millions de chomeurs voire plus en France. Désolé, on me fera pas croire que ce sont que 3 millions de glandeurs qui veulent pas bosser. Si y a pas de boulot, y a pas de boulot [:spamafote]


 
Yaura toujours du chomage, c est les gens qui changent c est tout. Moi j'ai été tour a tour a travailler, au chomage, ect ...


---------------
Genre !
n°2332290
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 20:53:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, l'indifférence [:spamafote]
 
Chacun pour sa trogne. Chacun ses priorités ... [:spamafote]


 
ouais mais bon la mairie est pas pauvre, en plus c est un maire PS.


---------------
Genre !
n°2332292
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2004 à 20:53:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


[:mouais]
 
Je parle de détresse humaine et tu me parles de ... ah oui, le bruit et l'odeur, j'oublais ...


 
je pense que la majorité des gens ne sont pas d'accord justement a cause de ce genre de risque.
A mon avis c'est plus malin et economique que de leur payer un hotel

n°2332305
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 20:55:07  profilanswer
 

Ok. Mais on leur paye pas non plus l'hotel non ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2332311
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2004 à 20:55:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca c'est vrai.
 
Et la politique du FMI en Afrique est pas celle là. C'était : produit ce que les occidentaux veulent. Abandonne les cultures pour nourrir ton pays. T'inquiètes, les prix sur tes produits sont assurés.
 
Jusqu'au jour où au nom su sacro saint pseudo libéralisme, on dit : stop d'assurer un prix minimum ! Oh, toute l'agriculture est ravagée. Oh, y a plus d'argent pour importer la bouffe qu'on aurait du apprendre à produire. Merci le FMI :jap:


 
le liberalisme c'est pas de prix ninimum
et sans prix minimum il n'y a plus ou presque plus d'agriculteur en france (donc tout plein de chomeur en france a cause de la delocalisation de la production)
 
c'est pas si simple.

n°2332328
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 20:56:36  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
ouais mais bon la mairie est pas pauvre, en plus c est un maire PS.


La gauche fait pas assez, faut passer à l'extrême gauche :o
 
 :whistle:  
 
Je crois que c'est partout pareil, que la mairie soit de gauche ou de droite. Enfin bon, je connais pas les budgets sociaux de toutes les mairies non plus.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2332348
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 20:58:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le liberalisme c'est pas de prix ninimum
et sans prix minimum il n'y a plus ou presque plus d'agriculteur en france (donc tout plein de chomeur en france a cause de la delocalisation de la production)
 
c'est pas si simple.


Oui il est là le problème. Ce que l'on a fait avec certains pays africains c'est justement de supprimer ces prix minimaux...
 
En france, et en occident de manière générale, y a pas forcément ces prix minimums, mais l'agriculture est largement subventionné, ce qui revient au même.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2332365
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2004 à 20:59:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ok. Mais on leur paye pas non plus l'hotel non ?


 
pas au chomeur
mais certaine famille en attente de logement sociaux ont l'hotel payé ce qui est compltement con.
1/ tu peux pas vivre plusieur semaine a l'hotel si tu a des gosses.
2/ se loger dans un hotel c'est bien plus cher que de loger les gens dans un vrai appart et au final en depensant la même somme on pourrait loger plus de monde.
3/ dans les reportages que j'ai vu les gens etait obliger de changer assez souvent d'hotel encore une fois c'est super pour les gosses
4/ va trouver un boulot en dissant que tu vis dans un hotel

n°2332409
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 21:04:26  profilanswer
 

On est d'accord alors, y a bien un problème de ce coté là [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4501596
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 28-12-2004 à 17:05:36  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Citation :

sujet: Vous pensez quoi d'olivier besancenot ?


 
c'est un con !
je l'aime pas du tout...
il a 25 ans et pense mieux connaitre la vie que les VRAIS politiciens...


 
Non, il a 30ans et va sur ses 31ans.
Il est né en 1974  :o  
 


---------------
je suis enfermée dans l'illusion
n°4509373
ETOILE@@@
Posté le 29-12-2004 à 22:56:03  profilanswer
 

BANDE DE NAZZZZZZZZZ
VOUS N Y CONNAICAIENT
  RIEN

n°4510681
FoxFive
Posté le 30-12-2004 à 02:48:04  profilanswer
 

Citation :

Une société ou les gens travaillent mais sont pas rénumérés au pognon qu'ils génèrent mais à l'effort qu'ils consentent à la communauté. Bref, une société égalitaire.


 
Je suis pas sur qu'une société de ce genre soit:
1)- égalitaire
2)- applicable à l'heure actuelle, celle de la mondialisation et de l'information.
 
1)
 
Tout d'abord une petite chose: En France,la majorité des gens travaillent en tant que salarié, l'entreprise leur verse donc un salaire :D  qui est garanti quelle que soit la situation de l'entreprise, quelle fasse ou non du bénef ( sauf cas de dépot de bilan mais la c'est la fin de l'activité). L'ouvrier ,le contremaitre ou le conseiller Orange  :sol:  ne sont donc pas rémunéré en fonction du "pognon qu'il génèrent". (D'ailleur, peut on vraiment le déterminer avec précision??)
 
Pour le  coté égalitaire, le probleme est toujours le meme : Comment déterminer l'effort fourni ?? On peut laisser ce probleme à L'Etat, mais perso quand je vois qu'il accorde la retraite à 55 voire 50 ans pour certains métier avec des horaires hebdomadaires inférieurs à la moyenne, je me demande ce qu'est cette égalité que l'on nous impose.
 
A la limite, ce modèle pourrait etre applicable pour des sociétés plus réduites, ou limite "tout le monde connait tout le monde" comme on dit  ;)  , mais à l'échelle de notre pays c'est mort d'avance.
 
2) En effet comment pourrait on aujourd hui se prévaloir d'un modèle type "communiste" si des opportunités de produits moins chers ou toute autre amélioration quelconque des conditions de vie existent ailleurs et peuvent circuler librement?  
Aurais-je le droit d'en profiter sous peine d'enfreindre ce fameux principe d'égalité ? (je parle de maniere quasi exclusive d'égalité appliquée à l'économie, pronée par l'extreme gauche- c'est cela qui m'effraie le plus)
Il ne faut pas s'étonner que les pays communistes soient de véritables forteresses : Cuba, corée du nord , Ancien bloc de l'est (Mur de Berlin). L'extrémisme égalitaire tue la liberté.
 
Je ne cherche pas non plus à faire l'apologie de l'ultralibéralisme, dont les dangers sont justement de faire sauter toutes les barrieres, et beaucoup sont vitales (certains acquis sociaux par exemple, comme le droit au chomage, les congés payés etc...) , mais j'ai lu plus haut qu'il fallait faire "un changement de cap (sous entendu à gauche).
 
Je pense à l'inverse qu'il faut aller plus vers une évolution sociolibérale (type Tatcher) qui nous permettra de mieux résister dans cette guerre économique, amplifiée par la mondialisation.  
Les pays qui se sont engagés dans cette voie  s'en sont généralement mieux portés ensuite (Canada, Norvège, Angleterre...).
 
voilou - Je développerai ptet ma pseudo conclusion ds un autre post si j'ai le tps .

n°4510702
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 02:51:08  answer
 

quand je le vois , j'ai envie de vomir , il fait vraiment jeune arriviste

n°11786261
Mxtrem
Posté le 11-06-2007 à 10:50:32  profilanswer
 

ouch la remontée du topic :ouch:

n°11786401
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 11-06-2007 à 11:11:33  profilanswer
 

Interressant topic mais on s'egare pas mal.
 
Pour commecer je suis completement apolitique afin d'eviter les habituelles mauvaises compréhensions.
Je ne vois pas bien la difference entre tous ces gens qui se disent politiciens, qui ne sont pour moi qu'une bande de salopards mauvais bougres (et je pese mes mots ainsi que la dangerosité de la généralisation) qui s'amusent dans leur monde et se moquent du petit peuple.  
En effet, de besancenot aux autres (la gamme politique quoi!), que voulez vous que ces messieurs changent en profondeur. Imaginez le cas de ce facteur (et aujourd'hui banquier aussi :na: ) qui arriverai au pouvoir. Que voulez vous que ce monsieur puisse changer avec ces petits bras dans un contexte monde ou l'importance de la banque mondial, du FMI, des organismes européens, mondiaux et le tres important ensemble des flux économiques mondiaux (energies, ressources...) ont des forces bien plus importantes que lui. Alors bien sur qu'il les fait rire, mais les autres aussi les font rire, ceci n'est qu'une quasi-mascarade de gens qui se cassent le cul pour leur carriere mais qui savent pertinemment qu'ils ne pourront que tres peu changer le cour des choses. Un politicien qui respecte le peuple se devrait de prevenir son peuple sur ce genre de choses, mais ils savent la force de discreditation que cela entrenerai.


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11786470
Phileass
Posté le 11-06-2007 à 11:18:21  profilanswer
 


 
Ah tiens, un abonné des listes de diffusion d'extreme droite :o
 
Ce tissu de connerie a été pondu par novopress, une "agence de presse" d'extreme droite :
http://fr.novopress.info/?p=8126
 
Tu as des sources sympas :o

n°11786529
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 11-06-2007 à 11:24:04  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Ah tiens, un abonné des listes de diffusion d'extreme droite :o
 
Ce tissu de connerie a été pondu par novopress, une "agence de presse" d'extreme droite :
http://fr.novopress.info/?p=8126
 
Tu as des sources sympas :o


 
En effet on connait la 'qualité' des immondices pondues par novopress...[:alana21]


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11787173
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 12:39:23  answer
 

Phileass a écrit :

Ah tiens, un abonné des listes de diffusion d'extreme droite :o
 
Ce tissu de connerie a été pondu par novopress, une "agence de presse" d'extreme droite :
http://fr.novopress.info/?p=8126
 
Tu as des sources sympas :o


Merci de ne pas critiquer celui qui poste car je suis contre les extrêmes (droite et gauche) et j'ai reçu cela par un collègue....ni plus ni moins....
Ce que j'aime bien des LCR c'est leur ouverture d'esprit et l'acceptation de la critique :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 12:40:04
n°11787452
Phileass
Posté le 11-06-2007 à 13:15:43  profilanswer
 


 
Et bien fais une petite recherche de 30 sec sur ce que tu reçois avant de le balancer sur un forum et tu aura le droit à plus de considération. Tu propages des conneries de l'extreme droite sans les vérifier et tu t'attends à ce qu'on y réponde calmement, c'est un peu facile.

n°11788001
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 14:02:34  answer
 

Toutes mes excuses dans ce cas je retire ce qui a été écrit qui est une propagande extrême droite que je méprise.

n°11788407
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 11-06-2007 à 14:40:45  profilanswer
 


 
Ben alors faut faire gaffe!! :bounce:


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11790034
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 17:07:12  answer
 

je ferai désormais plus attention aux infos qu'on me donne  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous des comédies au théâtre et au cinéma ?Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Xavier Duca - Moi je suis conquis ! Mais z'en pensez quoi, vous ?Une clio pour 2000 ou 2500 ?, vous en pensez quoi ?
Sondage : Que pensez vous des Smashing Pumpkins ?Vous pensez quoi des ocaz automatique ?
que pensez vous des mafieux ? (The New BMW Série 6, ken pensez vous???
ripoux3, qu'en pensez vous?Cali, Vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi d'olivier besancenot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR