Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Vous pensez quoi d'olivier besancenot ?

n°2124966
newbie_arg​ent
Posté le 25-02-2004 à 00:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nog a écrit :


 
C'est à cause des cocos qui leur disent qu'ils vont être payés le même salaire que leurs assistantes sociales ? :D


 
y'a erreur sur la personne la  :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 00:40:51  profilanswer
 

n°2124970
tranxen_20​0
Posté le 25-02-2004 à 00:41:20  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Qu'il se rassure, ils vont l'augmenter : y'a pénurie de médecins :D


Oui, c'est vrai, j'ai entendu parlé de ça.  :D  
Ils ont instauré un NC très bas et quelques années après "ah ben, a pu de médeins". :/

n°2124976
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 25-02-2004 à 00:42:00  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
ben je la paierais plus que la normale , je vois pas le probleme  :??: , mais bon je me vois pas etre dans un cabinet donc  ;)  


 
C'est ce qu'on appel la loi de l'offre et de la demande. Enfin en tous cas ça en dérive.
Imagine que les salaires des assistantes soient fixés... Si tu paies la tienne plus cher, ça va donner envie aux autres de gueuler parce qu'elles touchent pas le même salaire... ce qui peut déplaire à tes chers confrères..
 
mais bon, comme je l'ai déjà dis, je parle un peu dans le vide parce que je ne sais pas comment sont gérés ces salaires.

n°2124978
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2004 à 00:42:09  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
 
oui 8 eleves de plus admis cette année pour 150 eleves en plus inscrit en premiere année, c'est trop cool  :cry:  


 
Il paraît pourtant qu'il est plus facile de faire des études de médecine humaine que des études de médecine vétérinaire ? :/


Message édité par Nico [PPC] le 25-02-2004 à 00:42:50
n°2124981
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2004 à 00:42:35  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Oui, c'est vrai, j'ai entendu parlé de ça.  :D  
Ils ont instauré un NC très bas et quelques années après "ah ben, a pu de médeins". :/


 
La faute à la gauche [:rosebud] :o

n°2124982
tranxen_20​0
Posté le 25-02-2004 à 00:42:46  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ce n'est pas que je veux pas, c'est juste que je ne m'amuse pas à apprendre le Journal Officiel par coeur chaque jour donc je ne connais pas les conditions d'attribution.  
 
M'enfin si tu veux créer ton entreprise et si tu attends qu'on te fasse le travail, c'est pas gagné :D


Il est fait pour être patron. [:ddr555]

n°2124984
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 25-02-2004 à 00:42:51  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
y'a erreur sur la personne la  :D  


 
oué bon, ça va, je m'ai gourjé. Je corrige :)  Il se fait tard.

n°2124991
wave
Posté le 25-02-2004 à 00:43:33  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Le banquier, il va plus regarder ton projet, ton potentiel de CA que ton salaire de smicard. ;)
Ben oui, être entrepreneur, c'est risqué, c'est pour ça que c'est normal qu'un patron gagne plus qu'un ouvrier. :)
 
 


un smicard (ce que j'ai dit au début en parlant d'olivier besancenot), n'inspire pas tellement confiance à un banquier, parce qu'il a du mal à boucler ses fins de mois. Le banquier fera + confiance à quelqu'un qui a déjà fait ses preuves en tant que salarié.
je me répète, mais un banquier n'accorde pas un emprunt de 15000? à un smicard pour monter une boite (à moins d'un gros apport qui n peut venir du smic). Ne serait-ce que parce que s'il se plante, il aura beaucoup de mal à rembourser.

n°2124998
newbie_arg​ent
Posté le 25-02-2004 à 00:44:30  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il paraît pourtant qu'il est plus facile de faire des études de médecine humaine que des études de médecine vétérinaire ? :/


 
oui c'est plus facile de fair medecine c'est clair, mais bon passer cette premiere est toujours autant difficile et c'est pas les augmentations du numerus qui vont y changer quelque chose. Mais bon on peut pas prendre tout le monde aussi, sinon y'aurais trop de medecins

n°2125003
tranxen_20​0
Posté le 25-02-2004 à 00:45:06  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il paraît pourtant qu'il est plus facile de faire des études de médecine humaine que des études de médecine vétérinaire ? :/


Ah bon?  
C'est un véto qui t'as dis ça, ce sont de sacrés farçeurs.  :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 00:45:06  profilanswer
 

n°2125008
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2004 à 00:46:25  profilanswer
 

wave a écrit :


un smicard (ce que j'ai dit au début en parlant d'olivier besancenot), n'inspire pas tellement confiance à un banquier, parce qu'il a du mal à boucler ses fins de mois. Le banquier fera + confiance à quelqu'un qui a déjà fait ses preuves en tant que salarié.
je me répète, mais un banquier n'accorde pas un emprunt de 15000? à un smicard pour monter une boite (à moins d'un gros apport qui n peut venir du smic). Ne serait-ce que parce que s'il se plante, il aura beaucoup de mal à rembourser.
 


 
Il faut apporter le capital au minimum. Si tu as besoin de 10 000 EUR, tu dois avoir un apport de 5000 sinon niet (même dans les banques pourtant réputées pour leur soutien aux entrepreneurs genre Banque Populaire) [:spamafote].  
M'enfin je rappelle qu'un capital peut s'apporter autrement qu'en numéraire, tu peux par exemple compter du matériel comme une voiture, ordinateur, etc.

n°2125015
wave
Posté le 25-02-2004 à 00:47:04  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
etre payé le smic et bousiller sa santé physique et mentale dans un boulot alienant est tout aussi absurde


j'ai pas dit le contraire, je répète simplement qu'il faut trouver un juste milieu entre les 2 extrêmes: un salaire au mérite.
Ce qui n'empêche pas de tenir compte de tous les éléments pour définir le mérite: heures de travail fournies, nombre d'années d'études, pénibilité du travail.
Et ça n'est valable que si on a un système d'éducation valable pour tous, pour donner la même chance à tous.

n°2125021
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2004 à 00:47:47  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Ah bon?  
C'est un véto qui t'as dis ça, ce sont de sacrés farçeurs.  :D  


 
:non:
Ben non mais je lisais un reportage il y a quelques temps qui affirmait ça...Paraît que pas mal de français partent en Belgique pour faire leurs études de médecine vétérinaire parce que c'est moins difficile (et parce qu'il n'y a pas de concours d'entrée, contrairement à Alfort par exemple) :??:

n°2125023
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-02-2004 à 00:48:19  profilanswer
 

concernant le clash cadres-ouvrier :
 
faut arreter de se foutre du monde aussi... on est plus au temps de la mine, et on est pas en Indonesie.
j'ai fait ce genre de boulot. c'est saoulant, certes, mais t'as aucune responsabilité, tu peux penser à autre chose, t'as aucun souci, pas de stress, et à 18h pile t'es sorti. t'as toutes tes soirées, tous tes week-ends.
va parler de responsabilités, d'oocupation de la pensée, des soucis, du stress et des horaires à un cadre ! alors ouais il est payé plus, m'enfin je trouve qu'il le merite quand meme. et plus tu deviens important dans une boite (cadre sup, patron) et mieux t'es payé. c'est une juste retribution.
 
va parler de santé physique et mentale à un cadre aussi tiens, ça va le faire rire, et pas qu'un peu...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2125025
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 25-02-2004 à 00:49:00  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
:non:
Ben non mais je lisais un reportage il y a quelques temps qui affirmait ça...Paraît que pas mal de français partent en Belgique pour faire leurs études de médecine vétérinaire parce que c'est moins difficile (et parce qu'il n'y a pas de concours d'entrée, contrairement à Alfort par exemple) :??:


 
En effet, j'en connais 1 ou 2 des recalés en france au concours d'entrée qui sont allés faire leur école en Belgique.

n°2125033
tranxen_20​0
Posté le 25-02-2004 à 00:50:20  profilanswer
 

wave a écrit :


un smicard (ce que j'ai dit au début en parlant d'olivier besancenot), n'inspire pas tellement confiance à un banquier, parce qu'il a du mal à boucler ses fins de mois. Le banquier fera + confiance à quelqu'un qui a déjà fait ses preuves en tant que salarié.
je me répète, mais un banquier n'accorde pas un emprunt de 15000? à un smicard pour monter une boite (à moins d'un gros apport qui n peut venir du smic). Ne serait-ce que parce que s'il se plante, il aura beaucoup de mal à rembourser.


15K?, spa une somme insurmontable non plus, hein. Ca fait +/- 350 euros sur 5 ans. Une voiture neuve, quoi.
A mon avis, ils prêtent assez facilement l'argent, c'est leur intérêt. Si tu ne peux plus payer, ils saisissent tes biens (enfin, ce qui reste, quoi) et se payent dessus.

n°2125038
wave
Posté le 25-02-2004 à 00:51:27  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ce n'est pas que je veux pas, c'est juste que je ne m'amuse pas à apprendre le Journal Officiel par coeur chaque jour donc je ne connais pas les conditions d'attribution.  
 
M'enfin si tu veux créer ton entreprise et si tu attends qu'on te fasse le travail, c'est pas gagné :D


évidemment, mais de là à dire que tout le monde peut garder son salaire 1 an pour créer une entreprise, faut pas exagérer:D

n°2125039
newbie_arg​ent
Posté le 25-02-2004 à 00:51:31  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

concernant le clash cadres-ouvrier :
 
faut arreter de se foutre du monde aussi... on est plus au temps de la mine, et on est pas en Indonesie.
j'ai fait ce genre de boulot. c'est saoulant, certes, mais t'as aucune responsabilité, tu peux penser à autre chose, t'as aucun souci, pas de stress, et à 18h pile t'es sorti. t'as toutes tes soirées, tous tes week-ends.
va parler de responsabilités, d'oocupation de la pensée, des soucis, du stress et des horaires à un cadre ! alors ouais il est payé plus, m'enfin je trouve qu'il le merite quand meme. et plus tu deviens important dans une boite (cadre sup, patron) et mieux t'es payé. c'est une juste retribution.
 
va parler de santé physique et mentale à un cadre aussi tiens, ça va le faire rire, et pas qu'un peu...


 
ben quand je vois mes parents rentrer et s'affaler sur la canapé puis aller faire dodo a 22h je sais pas si on peut appeler ca une vie, mais bon un cadre se tue tellement a la tache qu'il est plus a plaindre

n°2125045
wave
Posté le 25-02-2004 à 00:52:34  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Il est fait pour être patron. [:ddr555]


:lol:
je dois pas être le seul alors :D

n°2125052
tranxen_20​0
Posté le 25-02-2004 à 00:53:51  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
:non:
Ben non mais je lisais un reportage il y a quelques temps qui affirmait ça...Paraît que pas mal de français partent en Belgique pour faire leurs études de médecine vétérinaire parce que c'est moins difficile (et parce qu'il n'y a pas de concours d'entrée, contrairement à Alfort par exemple) :??:


C'est surtout qu'il y a bcp de vétos belgse qui viennent en France, pour les raisons que tu as évoqué (en France, c'est une grande Ecole (Nantes, Alfort, Lyon et Toulouse), alors que c'est la fac en Belgique, donc plus facile) et parce que le marché véto est complètement bouché en Belgique.
D'ailleurs, les vétos français râlent pas mal à cause de ça.

n°2125054
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 25-02-2004 à 00:54:20  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
ben quand je vois mes parents rentrer et s'affaler sur la canapé puis aller faire dodo a 22h je sais pas si on peut appeler ca une vie, mais bon un cadre se tue tellement a la tache qu'il est plus a plaindre  


 
Un cadre ça peut rentrer chez lui à 20h, manger, glander, dormir a 22h parcequ'il est claqué, et être appeler a 23h30 parce qu'un boollayyy d'ouvrier à verser un bac de soude dans une lagune d'épuration.  
Nota: les stagiaires assistant des cadres en questions y ont droit ossi...  experienced inside :fou:  :fou:


Message édité par Nog le 25-02-2004 à 00:54:58
n°2125055
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2004 à 00:54:35  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


15K?, spa une somme insurmontable non plus, hein. Ca fait +/- 350 euros sur 5 ans. Une voiture neuve, quoi.
A mon avis, ils prêtent assez facilement l'argent, c'est leur intérêt. Si tu ne peux plus payer, ils saisissent tes biens (enfin, ce qui reste, quoi) et se payent dessus.


 
Ca dépend, ils saisissent tes biens personnels si tu es caution personnelle. Sinon ils saisissent les biens de l'entreprise (loi sur les faillites) :)
J'en profite pour rappeler qu'il existe un CEE (Compte Epargne Entreprise) qui fonctionne un peu comme un Livret d'Epargne Logement : on peut verser 50 EUR par mois et au bout de quelques années (3-5 ans généralement), on dispose d'une somme qui permet non seulement de créer son entreprise, mais aussi qui donne des avantages sur les crédits (obtention plus simple, somme plus conséquente, intérêts réduits) :)

n°2125057
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2004 à 00:55:02  profilanswer
 

wave a écrit :


évidemment, mais de là à dire que tout le monde peut garder son salaire 1 an pour créer une entreprise, faut pas exagérer:D


 
C'est ce qui est prévu dans la loi de mémoire.

n°2125062
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2004 à 00:55:34  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


D'ailleurs, les vétos français râlent pas mal à cause de ça.


 
C'est ce que j'ai cru comprendre dans l'article :jap:

n°2125063
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2004 à 00:55:47  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Le banquier, il va plus regarder ton projet, ton potentiel de CA que ton salaire de smicard. ;)
Ben oui, être entrepreneur, c'est risqué, c'est pour ça que c'est normal qu'un patron gagne plus qu'un ouvrier. :)


C'est aussi pour ça que les indemnités de départ des grands patrons sont si faibles. Sans parler des parachutes dorés, des primés d'arrivée, des stoque opchieune, etc. Le grand patron riscophile, cette belle fable.

n°2125064
newbie_arg​ent
Posté le 25-02-2004 à 00:55:48  profilanswer
 

Nog a écrit :


 
Un cadre ça peut rentrer chez lui à 20h, manger, glander, dormir a 22h parcequ'il est claqué, et être appeler a 23h30 parce qu'un boollayyy d'ouvrier à verser un bac de soude dans une lagune d'épuration.  
Nota: les stagiaires assistant des cadres en questions y ont droit ossi...  experienced inside :fou:  :fou:


 
ben si tout le sdeux sont claqués pourquoi le cadre gagne plus??

n°2125069
tranxen_20​0
Posté le 25-02-2004 à 00:56:48  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ca dépend, ils saisissent tes biens personnels si tu es caution personnelle. Sinon ils saisissent les biens de l'entreprise (loi sur les faillites) :)
J'en profite pour rappeler qu'il existe un CEE (Compte Epargne Entreprise) qui fonctionne un peu comme un Livret d'Epargne Logement : on peut verser 50 EUR par mois et au bout de quelques années (3-5 ans généralement), on dispose d'une somme qui permet non seulement de créer son entreprise, mais aussi qui donne des avantages sur les crédits (obtention plus simple, somme plus conséquente, intérêts réduits) :)


Si t'as pas d'apport, tu l'es forcément.  :)  
Ils sont pas cons, les banquiers, non plus.

n°2125074
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2004 à 00:57:16  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


C'est aussi pour ça que les indemnités de départ des grands patrons sont si faibles. Sans parler des parachutes dorés, des primés d'arrivée, des stoque opchieune, etc. Le grand patron riscophile, cette belle fable.


 
Ces "grands patrons" ne représentent que 0.0x% des entrepreneurs actuels hein :heink:

n°2125080
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 25-02-2004 à 00:58:27  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
ben si tout le sdeux sont claqués pourquoi le cadre gagne plus??


 
... Tu te fous de moi là ou tu ne lis que la moitié de mes post ? T'as déjà vu un ouvrier être appelé a 23h30 (après avoir fini sa journée de travail) chez lui et être forcé de revenir à l'usine (alors qu'il dormait dans les bras d'une charmante jeune fille, en plus... mais je m'égare)

n°2125082
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-02-2004 à 00:58:35  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
ben quand je vois mes parents rentrer et s'affaler sur la canapé puis aller faire dodo a 22h je sais pas si on peut appeler ca une vie, mais bon un cadre se tue tellement a la tache qu'il est plus a plaindre  


 
tu fais un concours c'est ça ? :pfff:  
 
dans ce sens, c'est sur, t'as des ouvriers qui se couchent à 22h... pendant que des cadres sont encore au boulot.
 
la liste est longue.
 
faut juste que des gens comme besansot arretent de nous faire chier avec "les pauvres chtites nouvriers exploités par les mechants cadres sup"


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2125083
tranxen_20​0
Posté le 25-02-2004 à 00:58:41  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est ce que j'ai cru comprendre dans l'article :jap:


J'ai pas lu cet article, mais c'est l'avis des vétos que je connais. Et le pire, c'est que dans le tas, il y a des vétos belges installés en France qui pensent ça. [:ddr555]

n°2125086
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2004 à 00:58:50  profilanswer
 

Donc il existe les grand patrons allergiques au risque et tous les autres, de vrai casse-cou :heink:


Message édité par LooSHA le 25-02-2004 à 00:59:50
n°2125087
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2004 à 00:59:08  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Si t'as pas d'apport, tu l'es forcément.  :)  
Ils sont pas cons, les banquiers, non plus.


 
Même en caution personnelle, pas d'apport, pas de crédit généralement (du moins pas de crédit dans le cadre d'une création d'entreprise); tu seras alors obligé de prendre un crédit classique genre "consommation" et encore, si ton banquier accepte [:spamafote]

n°2125090
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2004 à 00:59:37  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


J'ai pas lu cet article, mais c'est l'avis des vétos que je connais. Et le pire, c'est que dans le tas, il y a des vétos belges installés en France qui pensent ça. [:ddr555]


 
Ben tiens, faites ce que je dis, pas ce que je fais [:toto le hros]

n°2125102
tranxen_20​0
Posté le 25-02-2004 à 01:00:19  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


C'est aussi pour ça que les indemnités de départ des grands patrons sont si faibles. Sans parler des parachutes dorés, des primés d'arrivée, des stoque opchieune, etc. Le grand patron riscophile, cette belle fable.


Encore un qui n'a pas lu le topic et qui croit que tous les patrons sont des J6M ou Pinault...
Rappel : 96% des entreprises en France ont moins de 20 salariés...

n°2125107
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 25-02-2004 à 01:01:03  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Donc il existe les grand patrons allergiques au risque et tous les autres, de vrai casse-cous :heink:


 
Moua je pense que tu fais une compet avec Newbie_argent dans le genre "je suis engoncé dans ma vision des gds patrons sont pourris, tous dans le même panier"....
 
Les monsieurs te disent que c'est pas parce ke monsieur ex-big-boss de vivendi a piké je sais pu combien de millions en partant que les 99.9% de patrons dits "normaux" sont des privilégiés...

n°2125111
tranxen_20​0
Posté le 25-02-2004 à 01:01:19  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ces "grands patrons" ne représentent que 0.0x% des entrepreneurs actuels hein :heink:


Et encore, bien souvent, ils ne sont pas entrepreneurs, mais "simples" salariées de l'entreprise...

n°2125117
newbie_arg​ent
Posté le 25-02-2004 à 01:02:12  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
tu fais un concours c'est ça ? :pfff:  
 
dans ce sens, c'est sur, t'as des ouvriers qui se couchent à 22h... pendant que des cadres sont encore au boulot.
 
la liste est longue.
 
faut juste que des gens comme besansot arretent de nous faire chier avec "les pauvres chtites nouvriers exploités par les mechants cadres sup"


 
ben cette phrase est juste dans beaucoup de cas, avec des emploi precaires a la limite de la decence.
Concernant ta phrase je peux aussi dire la meme chose: il font chier avec: les pauvres cadres sup qui se tuent a la tache pour sauvegarder leurs entreprises  :lol:

n°2125118
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2004 à 01:02:17  profilanswer
 

Nog a écrit :


Les monsieurs te disent que c'est pas parce ke monsieur ex-big-boss de vivendi a piké je sais pu combien de millions en partant que les 99.9% de patrons dits "normaux" sont des privilégiés...


Quand tu t'appliques pour être condescendant, appliques toi aussi sur l'écriture...  :sweat:

n°2125120
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2004 à 01:02:20  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Et encore, bien souvent, ils ne sont pas entrepreneurs, mais "simples" salariées de l'entreprise...


 
Tout à fait, faut pas oublier les Directoire et Conseil d'administration qui sont derrière toutes ces entreprises.

n°2125128
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2004 à 01:03:41  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Quand tu t'appliques pour être condescendant, appliques toi aussi sur l'écriture...  :sweat:  


 
Heu...si tu veux parler grammaire ou conjugaison, je pourrais commencer par te dire qu'on ne met pas de S à la première personne de l'impératif présent pour les verbes du premier groupe... Mais je pense que cela serait déplacé et hors sujet :o


Message édité par Nico [PPC] le 25-02-2004 à 01:04:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous des comédies au théâtre et au cinéma ?Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Xavier Duca - Moi je suis conquis ! Mais z'en pensez quoi, vous ?Une clio pour 2000 ou 2500 ?, vous en pensez quoi ?
Sondage : Que pensez vous des Smashing Pumpkins ?Vous pensez quoi des ocaz automatique ?
que pensez vous des mafieux ? (The New BMW Série 6, ken pensez vous???
ripoux3, qu'en pensez vous?Cali, Vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi d'olivier besancenot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR