Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Vous pensez quoi d'olivier besancenot ?

n°2326984
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 02:48:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Qu'est ce que ca a de croustillant ?
 
Ca te dérangerait de vivre dans un monde comme ca ?
 
Ou est le problème ? A part quelques mesures trop fortes à modérer ?
 
C'est le système qu'ils proposent. Effectivement on pourra pas l'appliquer tel quel direct. C'est là le seul problème. Ce sont pas les idées qui posent problème (contrairement à celles de l'extrème droite) mais l'impossibilité presque totale de les mettre en place.
 


 
 
en 2007  je me présente aux éléctions
 
une bmw pour tout le monde. Et le smic a 20 000 frs/mois.
Chaque fois foyer aura droit a un home cinéma offert par l'etat, et les nerd le dernier athlon 64 bit.
 
 
 
t'as raison c est pas dur d'avoir un programme  :D


---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 02:48:05  profilanswer
 

n°2326987
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 02:49:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ne plus considérer les toxicos comme des coupables mais des victimes c'est choquant ?


 
Oui.
 

Ernestor a écrit :


Pour le cannabis, faut arrêter l'hyprocrisie. Ou alors interdire la consommation de l'alcool si on veut être cohérent.


 
Ce n'est pas le cannabis qu'il faut interdire. Un gars qui prend le volant après avoir fumé ou bu 1 litre de pinard, pour moi c'est la même chose, il est aussi dangereux.

n°2326991
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 02:49:58  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
 
en 2007  je me présente aux éléctions
 
une bmw pour tout le monde. Et le smic a 20 000 frs/mois.
Chaque fois foyer aura droit a un home cinéma offert par l'etat, et les nerd le dernier athlon 64 bit.
 
 
 
t'as raison c est pas dur d'avoir un programme  :D


 
'tain en 2007 on sera en 128-bit si ça se trouve :o

n°2326995
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 02:51:37  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
'tain en 2007 on sera en 128-bit si ça se trouve :o


hého si t'es pas content tu vas au stazunis hein  :o


---------------
Genre !
n°2326996
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 02:51:38  profilanswer
 

Chimere >  
 
Ben voila, c'est un programme communiste ça :D
 
Plus sérieusement, je leur reproche aussi leur sérieux manque de pragmatisme. On peut les attaquer là dessus c'est clair.
 
Mais y en a peu marre de les considérer comme des stalinistes en puissance, faut arrêter avec ces conneries (je parle pas pour toi, mais en général).


Message édité par Ernestor le 23-03-2004 à 02:52:03

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2327002
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 02:53:16  profilanswer
 

chimere a écrit :


une bmw pour tout le monde.  


 
:non:
Une Lada Niva :o

n°2327006
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 02:54:12  profilanswer
 

je me fous un peu de sa gueule mais bon, clairement ces mesures sont inaplicables et d'ailleurs n'ont jamais été appliquées dans aucun pays, et pour cause.
 
yavais un intervenant qui disant sur le forum quand dans tous les pays du monde besancenot faire rire, ya qu'en france ou il est pris au 'serieux'.
 
faut arreter le délire, surtout quand on les voit tjrs dans les grandes manifs a coté des salariés, alors qu'ils sont la pour de la récupération politique.
 
Pis d'ailleurs besancenos je trouve qu'il prend bcp de jour de congés pour aller manifester :o


---------------
Genre !
n°2327009
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 02:55:45  profilanswer
 


Le mec qui est toxico à l'héro, qui peut en crever, qui est dans une merde noire, et qui peut faire des conneries à cause de ca, faut le foutre forcément en taule ?
 
Ben putain [:mouais]
 

Citation :


Ce n'est pas le cannabis qu'il faut interdire. Un gars qui prend le volant après avoir fumé ou bu 1 litre de pinard, pour moi c'est la même chose, il est aussi dangereux.


Evidement. Bien entendu. C'est clair.
 
Et légalisation du cannabis n'est pas en contradiction avec la sanction de personnes qui conduisent défoncées (à quoi que soit). Au contraire même.


Message édité par Ernestor le 23-03-2004 à 02:56:39

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2327010
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 02:55:53  profilanswer
 

chimere a écrit :


Pis d'ailleurs besancenos je trouve qu'il prend bcp de jour de congés pour aller manifester :o


 
Ben il a pas besoin, il est fonctionnaire. Et comme tout bon fonctionnaire, il a le droit à 5 semaines de travail par an :o

n°2327016
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 02:58:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le mec qui est toxico à l'héro, qui peut en crever, qui est dans une merde noire, faut le foutre en taule ?
 
Ben putain [:mouais]
 


 
Oui, pour moi un gars qui fume ou se pique à 14 ans, faut non seulement l'enfermer lui mais aussi ses parents...
 

Ernestor a écrit :


Et légalisation du cannabis n'est pas en contradiction avec la sanction de personnes qui conduisent défoncées (à quoi que soit). Au contraire même.


 
Sauf que les méthodes de dépistage ne sont pas au point, donc irréalisable...


Message édité par Nico [PPC] le 23-03-2004 à 02:58:20
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 02:58:01  profilanswer
 

n°2327024
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 02:59:04  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
 
en 2007  je me présente aux éléctions
 
une bmw pour tout le monde. Et le smic a 20 000 frs/mois.
Chaque fois foyer aura droit a un home cinéma offert par l'etat, et les nerd le dernier athlon 64 bit.
 
t'as raison c est pas dur d'avoir un programme  :D


 
ça c'est celui de Coppé.
 
Parceque celui de LO-LCR, je l'ai encore devant les yeux et c'est pas ça...
 
 
Et je peux pas m'empecher de te faire remarquer que le premier problème d'une grande partie de la population n'est pas d'avoir un home-cinema offert par l'etat avec un atlhon... le premier problème c'est de se loger , bouffer se soigner...
 
Ton utopie sent l'individualisme et le repli sur soi. ça ne peut être qu'un programme de droite :heink:


Message édité par Setiz@toR le 23-03-2004 à 03:03:06
n°2327025
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 02:59:22  profilanswer
 

chimere a écrit :

je me fous un peu de sa gueule mais bon, clairement ces mesures sont inaplicables et d'ailleurs n'ont jamais été appliquées dans aucun pays, et pour cause.
 
yavais un intervenant qui disant sur le forum quand dans tous les pays du monde besancenot faire rire, ya qu'en france ou il est pris au 'serieux'.
 
faut arreter le délire, surtout quand on les voit tjrs dans les grandes manifs a coté des salariés, alors qu'ils sont la pour de la récupération politique.
 
Pis d'ailleurs besancenos je trouve qu'il prend bcp de jour de congés pour aller manifester :o


C'est clair que c'est pas applicable.
 
Mais il a moins le mérite de montrer l'extrême social "idéal" (j'ai pas trouvé d'autre mot, désolé). Si on tire un peu par là, on ira un peu dans le bon sens. Ca sera déjà un premier pas.
 
Car c'est pas avec un DSK à gauche qu'on va s'en tirer :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2327031
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 03:01:37  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Oui, pour moi un gars qui fume ou se pique à 14 ans, faut non seulement l'enfermer lui mais aussi ses parents...


 [:meganne]  
 
 

Citation :


Sauf que les méthodes de dépistage ne sont pas au point, donc irréalisable...


Y a des millions de consommateurs de cannabis en France. Et y en a un paquet qui roule défoncés déjà...
 
En France, si tu veux fumer, tu fumes. Je suis même pas sur que la légalisation augmenterait tant que ca la consommation.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2327033
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:01:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est clair que c'est pas applicable.
 
Mais il a moins le mérite de montrer l'extrême social "idéal" (j'ai pas trouvé d'autre mot, désolé). Si on tire un peu par là, on ira un peu dans le bon sens. Ca sera déjà un premier pas.
 
Car c'est pas avec un DSK à gauche qu'on va s'en tirer :o


 
C'est quoi le modèle social "idéal" ? Rien foutre de ses journées en étant payé, en bénéficiant de soins sans cotiser, d'une retraite ? Ben tiens [:mlc2]

n°2327035
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 03:02:17  profilanswer
 

Bon messieurs les droiteux, c'est pas que je m'ennuie, mais demain faut que j'aille dilapider honteusement l'argent du contribuable en faisant de la recherche qui sert à rien. Et faut pas que je traine avant que je me fasse sucrer mon CDD de chercheur glandeur :o
 
Bonne nuit :hello:


Message édité par Ernestor le 23-03-2004 à 03:03:58

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2327039
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 03:03:34  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est quoi le modèle social "idéal" ? Rien foutre de ses journées en étant payé, en bénéficiant de soins sans cotiser, d'une retraite ? Ben tiens [:mlc2]


Non pas rien foutre. Fournir un travail dans l'intérêt de la communauté (et pas que pour sa gueule).
 
Et si un système comme ça marchait, la grande majorité des gens (ceux qui sont pas vénaux :whistle:) serait ravis :D
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2327040
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 03:03:52  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :


 
ça c'est celui de Coppé.
 
Parceque celui de LO-LCR, je l'ai encore devant les yeux et c'est pas ça...
 
 
Et je peux pas m'empecher de te faire remarquer que le premier problème d'une grande partie de la population n'est pas d'avoir un home-cinema offert par l'etat avec un atlhon... le premier problème c'est de se loger et de bouffer.
 
Ton utopie sent l'individualisme et le repli sur soi. ça ne peut être qu'un programme de droite :heink:


 
es tu sur d'avoir compris mon post ?  :whistle:  
 
coppé a dit qu'il offrait un home cinéma a tout le monde ? :love:


---------------
Genre !
n°2327042
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 03:04:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est clair que c'est pas applicable.
 
Mais il a moins le mérite de montrer l'extrême social "idéal" (j'ai pas trouvé d'autre mot, désolé). Si on tire un peu par là, on ira un peu dans le bon sens. Ca sera déjà un premier pas.
 
Car c'est pas avec un DSK à gauche qu'on va s'en tirer :o


 
bah qu'il ecrive un bouquin, pas la peine de se présenter aux elections. En plus on coupe des arbres pour ca bourdel :o


---------------
Genre !
n°2327043
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:04:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non pas rien foutre. Fournir un travail dans l'intérêt de la communauté (et pas que pour sa gueule).
 
Et si un système comme ça marchait, la grande majorité des gens (ceux qui sont pas vénaux :whistle:) serait ravis :D
 
 


 
Bien sûr, et comme on manque déjà de main d'oeuvre dans de multiples secteurs, passer à 30 heures va considérablement arranger les choses [:toto le hros]

n°2327044
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 03:05:26  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
bah qu'il ecrive un bouquin, pas la peine de se présenter aux elections. En plus on coupe des arbres pour ca bourdel :o


Besancenot a écrit un bouquin ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2327046
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 03:05:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 [:meganne]  
 
 

Citation :


Sauf que les méthodes de dépistage ne sont pas au point, donc irréalisable...


Y a des millions de consommateurs de cannabis en France. Et y en a un paquet qui roule défoncés déjà...
 
En France, si tu veux fumer, tu fumes. Je suis même pas sur que la légalisation augmenterait tant que ca la consommation.


 
clair ca changerais rien
disons que le canna en france est 'toléré'  [:aras qui rit]


---------------
Genre !
n°2327051
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 03:06:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bon messieurs les droiteux, c'est pas que je m'ennuie, mais demain faut que j'aille dilapider honteusement l'argent du contribuable en faisant de la recherche qui sert à rien. Et faut pas que je traine avant que je me fasse sucrer mon CDD de chercheur glandeur :o
 
Bonne nuit :hello:


 
loool je peux dire la meme chose pour la gauche (chomage :( )


---------------
Genre !
n°2327052
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:06:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Besancenot a écrit un bouquin ;)


 
Manifestations, écriture, débats télévisés, meetings... Et il ose parler du monde du travail alors qu'il ne bosse plus ? [:toto le hros]

n°2327055
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2004 à 03:08:03  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Bien sûr, et comme on manque déjà de main d'oeuvre dans de multiples secteurs, passer à 30 heures va considérablement arranger les choses [:toto le hros]


Encore une fois, c'est pas applicable EN L'ETAT, DIRECTEMENT.
 
Mais si après moultes efforts, dans moultes années, on atteint ce genre de société, on pourra dire qu'on aura bien avancer.
 
J'ai l'impression que beaucoup de gens (de droite) arrivent pas à imaginer, penser ou croire qu'une société bien différente de celle actuelle pourrait exister. Mettez un peu de rêve dans vos idées messieurs :o
 
Bon, ce coup-ci j'y vais :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2327062
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 03:10:16  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
bah qu'il ecrive un bouquin, pas la peine de se présenter aux elections. En plus on coupe des arbres pour ca bourdel :o


 
c'est sûr que les livres et la culture en général on n'aime pas trop à droite... on préfère se vautrer dans le Home-cinema a regarder le dernier Bruce willis sauvant la terre...
 
votre niaiserie politique est telle qu'elle en est presque drôle.

n°2327064
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:11:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Encore une fois, c'est pas applicable EN L'ETAT, DIRECTEMENT.
 
Mais si après moultes efforts, dans moultes années, on atteint ce genre de société, on pourra dire qu'on aura bien avancer.
 
J'ai l'impression que beaucoup de gens (de droite) arrivent pas à imaginer, penser ou croire qu'une société bien différente de celle actuelle pourrait exister. Mettez un peu de rêve dans vos idées messieurs :o
 
Bon, ce coup-ci j'y vais :whistle:


 
Non, c'est juste que j'ai du mal à imaginer comment peut-on financer les services publics, la Sécurité sociale, les alocations familiales, minimas sociaux, etc. dans un pays où tous les patrons se barreraient à l'étranger vu que ce seraient eux les premiers visés. Plus de patrons, plus d'employés... Plus d'employés, plus d'économie...

n°2327069
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 03:12:10  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :


 
c'est sûr que les livres et la culture en général on n'aime pas trop à droite... on préfère se vautrer dans le Home-cinema a regarder le dernier Bruce willis sauvant la terre...
 
votre niaiserie politique est telle qu'elle en est presque drôle.


 
 :lol:  :lol:


Message édité par chimere le 23-03-2004 à 03:12:41

---------------
Genre !
n°2327071
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:13:05  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :


 
c'est sûr que les livres et la culture en général on n'aime pas trop à droite... on préfère se vautrer dans le Home-cinema a regarder le dernier Bruce willis sauvant la terre...
 
votre niaiserie politique est telle qu'elle en est presque drôle.


 
C'est vrai que laisser son PC tourner 24h/24 pour chercher des ET alors que des centaines de millions de personnes n'ont jamais vu une ampoule électrique de leur vie, ce n'est pas niais [:itm]

n°2327077
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 03:15:20  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est vrai que laisser son PC tourner 24h/24 pour chercher des ET alors que des centaines de millions de personnes n'ont jamais vu une ampoule électrique de leur vie, ce n'est pas niais [:itm]


 
ce n'est pas mon cas.
 
la recherche non interessée et collective, je vois que tu ne comprends pas ça non plus...


Message édité par Setiz@toR le 23-03-2004 à 03:15:49
n°2327083
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 03:17:23  profilanswer
 

Et pour info, sans rien renier de ce projet qui ouvre des pespectives multiples de recherches par calcul partagé j'ai arreté Seti depuis plus d'un ans...
 
Maintenant je suis sur un projet de simulation d'evolution de modèles climatiques.
 
 
Edit : Et je t'emmerde.


Message édité par Setiz@toR le 23-03-2004 à 03:19:30
n°2327091
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 03:19:46  profilanswer
 

ahh sale polueur !!!
 
setis c est le mal :o


---------------
Genre !
n°2327093
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 03:20:44  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Vlan ! :lol:  
 
On n'insulte pas Bruce Willis comme ça. :non:  
 
([:drapo])


 
le connard qui soutient Bush ?

n°2327098
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:22:02  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :


 
ce n'est pas mon cas.
 
la recherche non interessée et collective, je vois que tu ne comprends pas ça non plus...


 
Désolé, c'est vrai que c'est bien plus intéressant de rechercher des bonhommes verts collectivement, son cul assis sur son fauteuil dans une pièce bien chauffée, plutôt que de patrouiller la nuit en maraude avec le SAMU social (ce que je fais deux à trois fois par mois en passant)...  
Et si en plus c'est de la "recherche" "non intéressée" (je suis sûr que si on te filait des paquets de calcul servant à la fabrication d'une bombe atomique que tu ne t'en rendrais même pas compte)...et collective, c'est le summum [:toto le hros]

n°2327101
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 03:22:46  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :


 
le connard qui soutient Bush ?


 
dit donc un peu de respect pour celui qui a sauver la planete la !!
 
pff ces jeunes ca respecte plus rien  :pfff:  :pfff:


---------------
Genre !
n°2327104
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:24:17  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :


Maintenant je suis sur un projet de simulation d'evolution de modèles climatiques.
 


 
Ca c'est formidable, avec ton PC tu comptes surpasser les supercalculateurs de MeteoFrance qui se plantent dans 90% des cas ? Ah! quel bien tu fais à l'humanité ainsi, tu ferais pâlir mère Thérésa, l'Abbé Pierre ou Soeur Emmanuelle tiens [:toto le hros]


Message édité par Nico [PPC] le 23-03-2004 à 03:24:48
n°2327107
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 03:25:53  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ca c'est formidable, avec ton PC tu comptes surpasser les supercalculateurs de MeteoFrance qui se plantent dans 90% des cas ? Ah! quel bien tu fais à l'humanité ainsi, tu ferais pâlir mère Thérésa, l'Abbé Pierre ou Soeur Emmanuelle tiens [:toto le hros]


 
attend, il rend service a l'humanité !!!
alors que nous en regardant notre home cinéma, nous sommes des parazites de la société  [:lorill]  
 


---------------
Genre !
n°2327108
Setiz@toR
Posté le 23-03-2004 à 03:26:30  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Désolé, c'est vrai que c'est bien plus intéressant de rechercher des bonhommes verts collectivement, son cul assis sur son fauteuil dans une pièce bien chauffée, plutôt que de patrouiller la nuit en maraude avec le SAMU social (ce que je fais deux à trois fois par mois en passant)...  
ça t'en sais rien mon bonhomme.
 
Pour l'instant t'es egalement le cul assis sur son fauteuil, alors tes leçons à deux balles tu te les garde.

 
Et si en plus c'est de la "recherche" "non intéressée" (je suis sûr que si on te filait des paquets de calcul servant à la fabrication d'une bombe atomique que tu ne t'en rendrais même pas compte)...et collective, c'est le summum [:toto le hros]
Pour fabriquer des bombes atomiques, il y a assez d'argent et de moyens. pas besoin des internautes. ;)


n°2327110
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:26:59  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
attend, il rend service a l'humanité !!!
alors que nous en regardant notre home cinéma, nous sommes des parazites de la société  [:lorill]  
 
 


 
Clair ! Je suis sûr que les Somaliens qui n'ont rien à manger seront ravis de savoir qu'il y aura de la neige en 2014 sur Paris [:itm]


Message édité par Nico [PPC] le 23-03-2004 à 03:31:04
n°2327112
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 03:29:30  profilanswer
 

ouais j'les connais les utilisateurs de setis  
 
tous les memes nerds a regarder les graphiques et a s'extasier devant les couleurs en pensant trouver roswell  :o  
 
c est pathétique
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Genre !
n°2327116
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2004 à 03:30:39  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :


ça t'en sais rien mon bonhomme.


 
Effectivement, enfin tu connais le numéro du SAMUS au moins ?
 

Setiz@tor a écrit :


Pour l'instant t'es egalement le cul assis sur son fauteuil, alors tes leçons à deux balles tu te les garde.  


 
Oui, mais moi je ne critique pas le système actuel contrairement à toi [:rosebud]
 

Setiz@tor a écrit :


Pour fabriquer des bombes atomiques, il y a assez d'argent et de moyens. pas besoin des internautes. ;)


 
Ah ? Bah demande à Al Qaïda d'aller s'en acheter une au Carrefour du coin, du pognon et des moyens ils en ont [:itm]


Message édité par Nico [PPC] le 23-03-2004 à 03:31:50
n°2327118
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 03:31:39  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Effectivement, enfin tu connais le numéro du SAMUS au moins ?
 
 
 
Oui, mais moi je ne critique pas le système actuel contrairement à toi [:rosebud]
 
 
 
Ah ? Bah demande à Al Qaïda d'aller s'en acheter une au Carrefour du coin, du pognon et des moyens ils en ont [:itm]
 


 
lidl  [:aloy]  
 
strop cher carouf


Message édité par chimere le 23-03-2004 à 03:31:49

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous des comédies au théâtre et au cinéma ?Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Xavier Duca - Moi je suis conquis ! Mais z'en pensez quoi, vous ?Une clio pour 2000 ou 2500 ?, vous en pensez quoi ?
Sondage : Que pensez vous des Smashing Pumpkins ?Vous pensez quoi des ocaz automatique ?
que pensez vous des mafieux ? (The New BMW Série 6, ken pensez vous???
ripoux3, qu'en pensez vous?Cali, Vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi d'olivier besancenot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR