Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Votre sensibilité politique, osez!

n°395314
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2003 à 13:27:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guillaume saltet a écrit :


 
demasqued. Je joue franc-jeu
 
sérieusement, là j'ai rien dit de blessant
SVP ne me banissez pas. Je ne ferai plus d'allusion fallacieuse, promis. Je me soumets à la "pensée unique"
 
Continuons le débat sur le ton des salons "jacklang diens", voulez-vous ?


 
Si tu commences sur ce ton, en effet...
 
La règle est immuable : ton pseudo principal est banni, aucun multi autorisé. On sanctionne un POSTEUR, pas un NICK.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 13:27:22  profilanswer
 

n°395322
Piksou
Posté le 22-04-2003 à 13:28:27  profilanswer
 

Sur le fond, il a motif au ban, hein.
Mais ça reste dommage.
edit: bref, les bans ne sont pas le sujet du topic


Message édité par Piksou le 22-04-2003 à 13:28:54

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°395369
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-04-2003 à 13:37:04  profilanswer
 

guillaume saltet a écrit :


 
sauf que c'est toi qui fais l'amalgame et des raccourcis
 
je n'ai jamais dis cela
 
on a simplement été plusieurs (avec CRS) à dire : vous avons tant d'immigrés - tant de chômeurs.
Pq en faire venir plus quand on sait qu'ils n'auront pas de travail et que cela aggravera les choses.

 
C'est stupide ? bon eh bien explique au lieu de te vêtir du manteau de la vertu qui est manifestement trop grand pour toi


 
Parce qu'il y a de nombreux emplois que personne ne veut faire, c'est aussi simple que ca.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°395460
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-04-2003 à 13:49:25  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Est-ce vraiment judicieux d'avoir banni ggregg ?  
Ce topic était interessant pourtant
Bonjour la tolérance et la liberté d'expression [:icon14]  

non mais on croit rêver là.. :pfff:  
 
victimisation inside.
"liberté d'expression" elle a bon dos tiens..
selon les lois françaises en vigueur! lis la charte.
 

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction  
 
... 1/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France...

 
 
 
Les propos racistes etc..sont proscrits ici qu'on vote front national ou pas le problème n'est pas là.
on l'a laissé s'exprimer il me semble. il a dérivé tant pis pour lui. il a été averti qui plus est, chose que nous ne sommes pas du tout obligés de faire. il a réitéré = bye bye!
as tu simplement vu ce qui a été effacé sur la dernière page tardivement? je suppose que non.
Même sanction pour tout le monde.
 
On ne quote pas ce post, débat clôs.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°395472
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-04-2003 à 13:52:57  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
je mange des animaux morts c'est tendance
 
 


 
tu te trompes, ce qui est Hÿpe c'est de porter de l'animal mort [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°395853
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-04-2003 à 15:26:21  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Les modos ont arrêté net ce topic  :sarcastic:  
Mieux vaut faire l'autruche  :sarcastic:


 
Ne pas faire l'autruche c'est dire des choses illégales.
 
M'en rappellerai à l'occasion, tiens  :whistle:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°395856
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-04-2003 à 15:27:36  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ne pas faire l'autruche c'est dire des choses illégales.
 
M'en rappellerai à l'occasion, tiens  :whistle:  

adam kesher a été envoyé chez les téléttubies ça commence à bien faire.
 
 
bis reptita le débat est tjs valable sur ce topik merci de pousuivre sur le sujet :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°396117
Danette
Posté le 22-04-2003 à 16:27:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

adam kesher a été envoyé chez les téléttubies ça commence à bien faire.
 
 
bis reptita le débat est tjs valable sur ce topik merci de pousuivre sur le sujet :jap:  


 
Y a plus personne.

n°396134
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 22-04-2003 à 16:30:29  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Y a plus personne.


j'allais dire la meme chose.
comment debattre sans contrepartie ?
et dans ce genre de sujet, cela risque d'etre difficile de retrouver quelqu'un qui accepte de prendre la parole.

n°396221
DK
No pain, no gain
Posté le 22-04-2003 à 16:46:12  profilanswer
 

Hop pof, pas lu toutes les pages,
 
Viens de voir le sujet et a votè la dernière propal
 
S'pas gégène mais faut bien s'exprimer! Alors pourquoi çà?
 
Question sémantique et vocabulaire ouai c'est chiant mais c'est si simple après :D :
 
La politique dévie e son sens premier malgré les efforts pour rattraper l'histoire
 
Mais la mode grecque antique est passée et les goûts du jour sont "poltique politicienne", pas mal celle là mouarf et surtout ils ont inventé çà eux même, la "Real Politic" [:ministry]  [:skyx@v]  
 
Bon on  a bo vouloir faire différent on peut pas s'affranchir du système. Pas le peine de dire tous ds le même sac ils ont pas le choix dtf s'il veulent exister ...
 
A partir de là ils peuvent venir de n'importe quelle idéologie, avoir les meilleures idées du monde, on peut pas faire du bon dans un cadre pourrissant (c'est comme la bouffe :p )
 
Je vous avoue que çà me fais chier mais j'aime pas choisir le moins pire de tous les plats qui ont été fait ds des casseroles sales...
 
Qd ils auront lavè la vaisselle, on verra!


Message édité par DK le 22-04-2003 à 16:48:51
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 16:46:12  profilanswer
 

n°396229
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 22-04-2003 à 16:47:25  profilanswer
 

bon, allez. je tente de relancer le débat.
 
que pensez-vous du jeu de la gauche de toujours stygmatiser l'extreme-droite en général et le FN en particulier afin d'empecher les alliances droite<->extreme-droite et ainsi passer devant la droite lors de diverses elections ?
 
me fais-je bien comprendre ?

n°396250
Danette
Posté le 22-04-2003 à 16:51:04  profilanswer
 

DK a écrit :

Hop pof, pas lu toutes les pages,
 
Viens de voir le sujet et a votè la dernière propal
 
S'pas gégène mais faut bien s'exprimer! Alors pourquoi çà?
 
Question sémantique et vocabulaire ouai c'est chiant mais c'est si simple après :D :
 
La politique dévie e son sens premier malgré les efforts pour rattraper l'histoire
 
Mais la mode grecque antique est passée et les goûts du jour sont "poltique politicienne", pas mal celle là mouarf et surtout ils ont inventé çà eux même, la "Real Politic" [:ministry]  [:skyx@v]  
 
Bon on  a bo vouloir faire différent on peut pas s'affranchir du système. Pas le peine de dire tous ds le même sac ils ont pas le choix dtf s'il veulent exister ...
 
A partir de là ils peuvent venir de n'importe quelle idéologie, avoir les meilleures idées du monde, on peut pas faire du bon dans un cadre pourrissant (c'est comme la bouffe :p )
 
Je vous avoue que çà me fais chier mais j'aime pas choisir le moins pire de tous les plats qui ont été fait ds des casseroles sales...
 
Qd ils auront lavè la vaisselle, on verra!


 
Je respecte ton opinion, mais ça me parait être une solution de facilité, voire de fuite, que de dire que la politique ne sert à rien, que de toute façon, quels que soient les élus, ça n'y changera rien.
 
Pis encore, ça peut amener à des dérives extrémistes.
 

n°396268
DK
No pain, no gain
Posté le 22-04-2003 à 16:52:55  profilanswer
 

cyunfat a écrit :

bon, allez. je tente de relancer le débat.
 
que pensez-vous du jeu de la gauche de toujours stygmatiser l'extreme-droite en général et le FN en particulier afin d'empecher les alliances droite<->extreme-droite et ainsi passer devant la droite lors de diverses elections ?
 
me fais-je bien comprendre ?


 
Chacun avance ses pions pour la gloire de son camp
 
Qd on a pas ou plus de coup à jouer on ferme sa gueule et on attend sagement le mort politique (ne plus jouer au jeu du pouvoir c'est chiant mais ils peuvent se recycler trankil voir rien foutre du tout, s'pas leur retraite qui les inquiete)

n°396270
Danette
Posté le 22-04-2003 à 16:53:06  profilanswer
 

cyunfat a écrit :

bon, allez. je tente de relancer le débat.
 
que pensez-vous du jeu de la gauche de toujours stygmatiser l'extreme-droite en général et le FN en particulier afin d'empecher les alliances droite<->extreme-droite et ainsi passer devant la droite lors de diverses elections ?
 
me fais-je bien comprendre ?


 
L'intention affichée (lutter contre le FN) est tout à fait louable, mais c'est vrai que généralement ça prend une tournure tellement politique et intéressée que ça la vide de son sens.
 
Pour pouvoir donner ce genre de leçons, il faudrait / aurait fallu que la gauche ne s'allie pas non plus à l'extrême gauche.

n°396276
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-04-2003 à 16:54:54  profilanswer
 

cyunfat a écrit :

bon, allez. je tente de relancer le débat.
 
que pensez-vous du jeu de la gauche de toujours stygmatiser l'extreme-droite en général et le FN en particulier afin d'empecher les alliances droite<->extreme-droite et ainsi passer devant la droite lors de diverses elections ?
 
me fais-je bien comprendre ?


 
Penses-tu que dans le fond une alliance Droite-FN soit quelque chose de positif. Tu crois que c'est réellement une majorité stable et capable de faire un bon boulot ?
 
Je doute.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°396280
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-04-2003 à 16:56:36  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Pour pouvoir donner ce genre de leçons, il faudrait / aurait fallu que la gauche ne s'allie pas non plus à l'extrême gauche.


 
Tu mets l'extreme gauche sur le même plan que le FN ? De quelle extreme gauche parles-tu ?
 
Le PS a été allié au PC et aux verts, c'est light comme extreme gauche [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°396284
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-04-2003 à 16:57:34  profilanswer
 

C'est la lutteuu finaaale


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°396292
Danette
Posté le 22-04-2003 à 16:58:12  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Tu mets l'extreme gauche sur le même plan que le FN ? De quelle extreme gauche parles-tu ?
 
Le PS a été allié au PC et aux verts, c'est light comme extreme gauche [:mlc]  


 
Laguiller et Besancenot.
 
Car, entre nous, le PC n'apporterait plus grand chose au PS.

n°396297
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-04-2003 à 16:59:17  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Laguiller et Besancenot.
 
Car, entre nous, le PC n'apporterait plus grand chose au PS.

et la droite rien à personne...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°396298
Danette
Posté le 22-04-2003 à 16:59:42  profilanswer
 

Filter a écrit :

et la droite rien à personne...


 
Je parlais en termes d'électeurs, hein.

n°396313
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-04-2003 à 17:01:38  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Je parlais en termes d'électeurs, hein.

mais ouiiii
(enfin je suis là moi)


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°396315
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-04-2003 à 17:01:48  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Laguiller et Besancenot.
 
Car, entre nous, le PC n'apporterait plus grand chose au PS.


 
Ah, ils sont associés au PS depuis quand  :??: [:mlc]  [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°396323
Danette
Posté le 22-04-2003 à 17:03:06  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Ah, ils sont associés au PS depuis quand  :??: [:mlc]  [:mlc]  


 
Relis mon post : "...il faudrait / aurait fallu que la gauche ne s'allie pas..."
 
edit : Et depuis quand le FN est associé à la droite ?


Message édité par Danette le 22-04-2003 à 17:03:27
n°396332
DK
No pain, no gain
Posté le 22-04-2003 à 17:04:48  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Je respecte ton opinion, mais ça me parait être une solution de facilité, voire de fuite, que de dire que la politique ne sert à rien, que de toute façon, quels que soient les élus, ça n'y changera rien.
 
Pis encore, ça peut amener à des dérives extrémistes.
 
 


 
 :jap: et merci     Au fait c'est quoi ton parfum? - de danette hein?   ;)  
 
Plus Sérieusement en effet c'est presque la fuite, j'assume sans prob , de même que les risques d'extrèmes (le risque est nul d'ailleurs pour moi, on en a eu la confirmation aux présidentielles)
 
Sinon la politique au sens premier ne sert pas a rien
Elle est pratiquée tous les jours par bcp
Et ceci indépendement du parti de l'oposition et du président de la répu, du gouvernement et de l'assemblèe nationale.
 
Un groupement de maman/mamies pour dinamiser la vie sociale et associative du quartier fait plus que tous les budgets de l'état pour les banlieues. (bon je force le trait mais c'est frappant):
 
La politique contemporaine c'est le strass et pailettes de l'intello comme star'ac l'est pour le populo
C'est con depuis le 21/04 dernier le rideau est tombé, le public s'emmerde ferme :ange:

n°396335
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 22-04-2003 à 17:04:56  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Tu mets l'extreme gauche sur le même plan que le FN ? De quelle extreme gauche parles-tu ?
 
Le PS a été allié au PC et aux verts, c'est light comme extreme gauche [:mlc]  


 
Pour moi, LO, LCR ou FN, c'est le même tabac. Les extrêmes quels qu'ils soient ne sont jamais bons, de gauche comme de droite.


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°396340
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-04-2003 à 17:05:35  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Relis mon post : "...il faudrait / aurait fallu que la gauche ne s'allie pas..."
 
edit : Et depuis quand le FN est associé à la droite ?


ça c'est fait mais ça n'a jamais été qu'officieux


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°396344
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-04-2003 à 17:06:20  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Relis mon post : "...il faudrait / aurait fallu que la gauche ne s'allie pas..."
 
edit : Et depuis quand le FN est associé à la droite ?


 
 

Danette a écrit :


 
L'intention affichée (lutter contre le FN) est tout à fait louable, mais c'est vrai que généralement ça prend une tournure tellement politique et intéressée que ça la vide de son sens.
 
Pour pouvoir donner ce genre de leçons, il faudrait / aurait fallu que la gauche ne s'allie pas non plus à l'extrême gauche.


 
 
Je ne dois pas parler le même francais que toi [:mlc]  


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°396353
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-04-2003 à 17:07:58  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
Pour moi, LO, LCR ou FN, c'est le même tabac. Les extrêmes quels qu'ils soient ne sont jamais bons, de gauche comme de droite.


 
Le discours de l'extreme gauche est assez folklorique au niveau economique, mais a part ca il n'est pas particulierement dérengeant. [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°396360
DK
No pain, no gain
Posté le 22-04-2003 à 17:08:17  profilanswer
 

Il reste que l'europe comme sujet de converstion
 
C'est con c'est compliqué, l'enjeu est monumental mais c'est trop dur, pas vendeur, çà fait chier tout le monde... alors on laisse çà à bayrou et de villiers
 
Mouahahah

n°396368
Danette
Posté le 22-04-2003 à 17:08:57  profilanswer
 

DK a écrit :


 
 :jap: et merci     Au fait c'est quoi ton parfum? - de danette hein?   ;)  


 
Hum  :)  
 

DK a écrit :


Plus Sérieusement en effet c'est presque la fuite, j'assume sans prob , de même que les risques d'extrèmes (le risque est nul d'ailleurs pour moi, on en a eu la confirmation aux présidentielles)


 
La confirmation de quoi ??
 
Qu'il y avait 20 % de personnes prêtes à voter à l'extrême droite et que ette proportion ne fait qu'augmenter ? Que, dans l'ensemble, les partis extrémistes - de droite et de gauche - ne font que gagner en popularité ?
 

DK a écrit :


Sinon la politique au sens premier ne sert pas a rien
Elle est pratiquée tous les jours par bcp
Et ceci indépendement du parti de l'oposition et du président de la répu, du gouvernement et de l'assemblèe nationale.


 
Tout à fait.
 

DK a écrit :


Un groupement de maman/mamies pour dinamiser la vie sociale et associative du quartier fait plus que tous les budgets de l'état pour les banlieues. (bon je force le trait mais c'est frappant):
 
La politique contemporaine c'est le strass et pailettes de l'intello comme star'ac l'est pour le populo
C'est con depuis le 21/04 dernier le rideau est tombé, le public s'emmerde ferme :ange:  


 
C'est vrai que le débat politique en lui même n'intéresse pas grand monde, et que c'est plus la forme que le fond qui intéresse (ho, il a fait un beau discours; ho, il a de belles affiches; etc.)
 
Mais ce n'est pas en se désintéressant encore plus de la vie politique que ça va changer. Il y a un travail à faire des deux côtés, aussi bien du côté des hommes politiques (qui doivent vraiment parfois se remettre en question) mais aussi du côté des citoyens (voter est un droit, c'est aussi un devoir).

n°396369
DK
No pain, no gain
Posté le 22-04-2003 à 17:09:16  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Le discours de l'extreme gauche est assez folklorique au niveau economique, mais a part ca il n'est pas particulierement dérengeant. [:psychokwak]  


 
Leçon d'histoire en 2 mot
 
DICTATURE DU PROLETARIAT

n°396374
Danette
Posté le 22-04-2003 à 17:10:20  profilanswer
 

Phenos a écrit :


Je ne dois pas parler le même francais que toi [:mlc]  


 
Bon, tu joues sur les mots.
 
Je me suis peut-être mal exprimé sur ce coup, je t'ai ré-expliqué ma position sur trois posts, pas besoin de passer une heure sur un point sur lequel on est d'accord.

n°396379
Danette
Posté le 22-04-2003 à 17:10:45  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Leçon d'histoire en 2 mot
 
DICTATURE DU PROLETARIAT


 
 :jap:  
 
Merci de l'avoir rappelé.

n°396383
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 22-04-2003 à 17:11:05  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Penses-tu que dans le fond une alliance Droite-FN soit quelque chose de positif.


ma foi. je pense qu'une telle alliance (meme si elle n'est pas ideologique) aboutirait à moins de bloquages qu'une assemblée divisée (par exemple).

Phenos a écrit :


Tu crois que c'est réellement une majorité stable et capable de faire un bon boulot ?


stable, sans doute pas, mais pas moins qu'une alliance PS-PC (comme le souligne danette, un peu plus haut)
j'ose esperer que des elus FN votent plus souvent "pour" les decisions de la droite traditionnelle que le PS


Message édité par cyunfat le 22-04-2003 à 17:12:39
n°396384
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-04-2003 à 17:11:09  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Leçon d'histoire en 2 mot
 
DICTATURE DU PROLETARIAT


à la même époque la droite française n'était pas bien mieux, le Gaullisme n'éxistait pas encore.


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°396395
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-04-2003 à 17:11:36  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Leçon d'histoire en 2 mot
 
DICTATURE DU PROLETARIAT


 
Ca doit faire 20ans que c'est devenu du folklore. Tu y crois toi à la "dictature du prolétariat" [:rotflmao]  
 


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°396396
Danette
Posté le 22-04-2003 à 17:11:37  profilanswer
 

Filter a écrit :


ça c'est fait mais ça n'a jamais été qu'officieux


 
Ca s'est fait deux ou trois fois récemment, en effet, et ça a été officiel. Les mecs de droite en question (Millon and co) se sont d'ailleurs fait virer, il me semble.

n°396400
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-04-2003 à 17:11:56  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Bon, tu joues sur les mots.
 
Je me suis peut-être mal exprimé sur ce coup, je t'ai ré-expliqué ma position sur trois posts, pas besoin de passer une heure sur un point sur lequel on est d'accord.


 
Non, j'ai toujours pas compris ton post


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°396401
Danette
Posté le 22-04-2003 à 17:12:07  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Ca doit faire 20ans que c'est devenu du folklore. Tu y crois toi à la "dictature du prolétariat" [:rotflmao]  
 
 


 
Moi non, mais Laguiller oui.

n°396403
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-04-2003 à 17:12:55  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ca s'est fait deux ou trois fois récemment, en effet, et ça a été officiel. Les mecs de droite en question (Millon and co) se sont d'ailleurs fait virer, il me semble.
 


jacques (pardon) blanc est toujours là...


Message édité par Derek De Lint le 22-04-2003 à 17:14:53

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°396406
raminagrob​i
Posté le 22-04-2003 à 17:13:12  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Leçon d'histoire en 2 mot
 
DICTATURE DU PROLETARIAT


 
Besancenot n'a jamais appelé à la dictature du prolétariat  :sarcastic:  
Et tu vois MJ Buffet dictatrice toi  :lol:  
Fantasmes des cocos au couteau entre les dents  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre sensibilité politique, osez![¨PHILO] Politique et liberté
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??confondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL)
tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??un parti politique pour les internautes
La politique intéresse-t-elle toujours les français?Des bienfaits de la politique de Bush en Afghanistan...
Plus de sujets relatifs à : Votre sensibilité politique, osez!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR