Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Votre sensibilité politique, osez!

n°392769
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 21-04-2003 à 19:58:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Piksou a écrit :

bah les pistes évidentes, j'aimerais bien les connaitre :/
si, je mettrais plus de moyens financiers à la Police (au lieu de lui filer plus de droits discutable et dont on ne peut faire bon usage) pour aider à lutter contre la petite criminalité, mais à part ça, globalement, je n'ai pas de "solutions évidentes :/


 
 :non: pas des "solutions" , mais des pistes.
 
Déjà, c'est tout con, mais il faut arrêter de tout céder aux français pour peu qu'ils décident de faire un caprice et de bloquer le pays.  
 
- Les fonctionnaires DOIVENT arrêter de faire chier le monde, notamment les cheminots qui ont des régimes de retraite HALLUCINANTS et des avantages à profusion.
 
- Annuler les 35 heures dans des secteurs comme les hopitaux ! Il faudra quoi avant qu'on se rende compte du marasme qui existe dans le secteur hospitalier ? un suicide collectif d'infirmières ? Elles gagnent 7500 balles brut par mois, ont des horaires inhumains, et dire qu'elles sont en sous-effectif est un doux euphémisme. De même pour les médecins qui travaillent dans les hôpitaux. Une étude récente montre qu'il faudra 10 ans minimum avant de retrouver en France un corps médical équivalent à celui qu'on avait il y a 10 ans.  
 
- Modifier le sytème de l'immigration, et faire en sorte d'intégrer ceux qui vivent sur notre sol avant de penser à en faire venir d'autres. Je vois pas l'intérêt d'accueillir plein de gens si c'est pour les laisser pourrir dans des quartiers miteux et abandonner leurs mômes à l'oisiveté, la violence et la drogue.
 
- Taper directement dans le haut de l'état en supprimant les dépenses somptuaires parfaitement inutiles et insolentes du corps politique. Je ne vois pas pourquoi ces gens devraient bénéficier d'autant d'avantages en plus de leurs émoluments déjà conséquents.
 
- Arrêter de tout faire pour étrangler les PME. Trop d'impôt tue l'impôt comme disait rocard. Les PME sont le fer de lance d'une économie, si on les étouffe avec des impôts écrasants et des lois imbéciles comme les 35 heures OBLIGATOIRES, on va droit dans le mur.
 
Tellement de choses à faire ...


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 19:58:43  profilanswer
 

n°392771
ggregg
boire ou voler...
Posté le 21-04-2003 à 19:59:07  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


il est d'abord à DL, pis il s'oppose aux idées de chirac, sur la guerre par exemple...


 
voter pour lui apporterait quoi ?
 
il est pro-américain mais aussi pro-libéral donc bon

n°392773
ggregg
boire ou voler...
Posté le 21-04-2003 à 20:00:26  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
 :non: pas des "solutions" , mais des pistes.
 
Déjà, c'est tout con, mais il faut arrêter de tout céder aux français pour peu qu'ils décident de faire un caprice et de bloquer le pays.  
 
- Les fonctionnaires DOIVENT arrêter de faire chier le monde, notamment les cheminots qui ont des régimes de retraite HALLUCINANTS et des avantages à profusion.
 
- Annuler les 35 heures dans des secteurs comme les hopitaux ! Il faudra quoi avant qu'on se rende compte du marasme qui existe dans le secteur hospitalier ? un suicide collectif d'infirmières ? Elles gagnent 7500 balles brut par mois, ont des horaires inhumains, et dire qu'elles sont en sous-effectif est un doux euphémisme. De même pour les médecins qui travaillent dans les hôpitaux. Une étude récente montre qu'il faudra 10 ans minimum avant de retrouver en France un corps médical équivalent à celui qu'on avait il y a 10 ans.  
 
- Modifier le sytème de l'immigration, et faire en sorte d'intégrer ceux qui vivent sur notre sol avant de penser à en faire venir d'autres. Je vois pas l'intérêt d'accueillir plein de gens si c'est pour les laisser pourrir dans des quartiers miteux et abandonner leurs mômes à l'oisiveté, la violence et la drogue.
 
- Taper directement dans le haut de l'état en supprimant les dépenses somptuaires parfaitement inutiles et insolentes du corps politique. Je ne vois pas pourquoi ces gens devraient bénéficier d'autant d'avantages en plus de leurs émoluments déjà conséquents.
 
- Arrêter de tout faire pour étrangler les PME. Trop d'impôt tue l'impôt comme disait rocard. Les PME sont le fer de lance d'une économie, si on les étouffe avec des impôts écrasants et des lois imbéciles comme les 35 heures OBLIGATOIRES, on va droit dans le mur.
 
Tellement de choses à faire ...


 
Désolé mais tu es VRAIMENT SUR de pas voter FN ?!  :whistle:

n°392774
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-04-2003 à 20:00:32  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Bien joué Derrick.


 
J'y peut rien c'est la vérité.

n°392778
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 20:01:06  profilanswer
 

ggregg a écrit :


 
voter pour lui apporterait quoi ?
 
il est pro-américain mais aussi pro-libéral donc bon


ah na je te parle pas de voter pour lui malheureux !!
enfin c'est p'têt mieux que lepen en même temps...

n°392781
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 21-04-2003 à 20:01:41  profilanswer
 

ggregg a écrit :


 
Désolé mais tu es VRAIMENT SUR de pas voter FN ?!  :whistle:  


 
Absolument certain. Outre les raisons que je t'ai déjà données plus haut, le "programme économique" du FN est d'une connerie sans nom, et fait marrer n'importe quel économiste sérieux.


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°392783
Danette
Posté le 21-04-2003 à 20:02:05  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
Absolument certain. Outre les raisons que je t'ai déjà données plus haut, le "programme économique" du FN est d'une connerie sans nom, et fait marrer n'importe quel économiste sérieux.


 
Parce qu'ils en ont un, de programme économique ?
 
 :D

n°392784
Darrell
I love her in stereo
Posté le 21-04-2003 à 20:02:11  profilanswer
 

Citation :

J'y peut rien c'est la vérité.


 
N'importe quoi ... tu fantasmes, là.

n°392786
ggregg
boire ou voler...
Posté le 21-04-2003 à 20:02:11  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
J'y peut rien c'est la vérité.
 


 
mwais suis sceptique
 
Si c'est vraiment le cas, alors je suis logique dans mon choix.
Mais alors il est vraiment temps que Le Pen dégage
 
Quel porte parole du FN soutien officillement Israel ??

n°392787
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 20:02:19  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
 - Les fonctionnaires DOIVENT arrêter de faire chier le monde, notamment les cheminots qui ont des régimes de retraite HALLUCINANTS et des avantages à profusion.


tu veux développer svp, ça m'interesse...
 
 
nan pas sur ce topic c'est hors-sujet  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 20:02:19  profilanswer
 

n°392791
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-04-2003 à 20:03:20  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Citation :

Une faible partie du FN est peut etre et surrement antisémite.  
Mais une autre et plus grande partie est avant tout nationaliste et de droite.  
Quel est un des pays au monde le plus à droite et le plus nationaliste en ce moment?  Israel


 
 :lol:  
 
Je ne peux pas te reprocher de ne pas connaitre le FN, car tu ne rates rien, mais tu dis n'importe quoi.
 
90% de leur electorat est gavé de propos anti juifs et anti israeliens.
 
Les mecs du FN et autres mouvances "identitaires" d'extreme droite comme Unité Radicale vont à des défilés pour la Palestine.
 
On avait même vu des tracts du GUD à une manif parisienne pro palestinienne.


 
 :lol:  
 
Une personne que je connais très bien etait garde du corps d'une personnalité du FN pendant plusieurs années.
Il est parti s'entrainer en Israel pdt ces années là.
Et ses discours houleux lors des discussions sur le conflit israelo palestinnien ne laissait aucun doute à ce sujet.

n°392792
ggregg
boire ou voler...
Posté le 21-04-2003 à 20:03:24  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
Absolument certain. Outre les raisons que je t'ai déjà données plus haut, le "programme économique" du FN est d'une connerie sans nom, et fait marrer n'importe quel économiste sérieux.


 
Parit que Maurice Allais, seul prix nobel d'économie Français soutien son programme
 
désinformation ?
 
je cherche google powaa

n°392793
Darrell
I love her in stereo
Posté le 21-04-2003 à 20:03:36  profilanswer
 

Citation :

Quel porte parole du FN soutien officillement Israel ??


 
Mais aucun !
 
le Pen préfererait se faire bouffer l'oeil restant par un bouc sauvage plutôt que de soutenir des juifs, la pire des races pour lui !
 
Celui qui raconte ces conneries n'y connait vraiment que dalle !

n°392798
Darrell
I love her in stereo
Posté le 21-04-2003 à 20:04:45  profilanswer
 

Citation :

Et ses discours houleux lors des discussions sur le conflit israelo palestinnien ne laissait aucun doute à ce sujet.


 
 :lol:  
 
merci de donne de l'eau à mon moulin.
 
Ses potes anciens SS, Durafour Crématoire, etc ... ça soutient à fond les juifs, ouais.
 
Allez, essaie encore ...

n°392801
phenos
Parti un jour...
Posté le 21-04-2003 à 20:04:52  profilanswer
 

ggregg a écrit :


 
oui mais pourquoi ont-ils été menacés de reconduction à la frontière ?


 
une filliation n'est pas toujours évidente à retracer, surtout quand les registres se trouvent dans un pays en guerre civile


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°392803
Piksou
Posté le 21-04-2003 à 20:05:11  profilanswer
 

ggregg a écrit :

c'est-à-dire ?
100.000 nouveaux immigrés c'est quoi ?
source : un Mot Croisé sur France 2 y'a pas lgtmps


 

Citation :

En juillet 1974, devant le ralentissement de la croissance économique, le gouvernement annonce l'arrêt officiel de l'immigration, en dehors du droit d'asile et du regroupement familial. Désormais, celui-ci est la principale source d'immigration : il domine dans les statistiques de l'ONI devenu, en 1987, Office des migrations internationales (OMI).

(Site de l'ambassade de France aux Etats-Unis http://www.info-france-usa.org/fr/aaz/immigration.asp )
j'imagine mal arrêter le droit d'asile (du reste il me semble que nos engagement internationaux l'interdisent) ni le regroupement familial [:spamafote]
hors ceci, pas d'immigration de choix, la France n'"importe" personne


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°392804
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 21-04-2003 à 20:05:18  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


tu veux développer svp, ça m'interesse...
 
 
nan pas sur ce topic c'est hors-sujet  :jap:  


 
Non, ce n'est pas hors-sujet, je pense que l'auteur de ce topic a prévu un sujet vaste. Qu'il m'arrête si je dis une connerie.
 
D'abord, les cheminots ont la retraite à 55, voire certains 50 ans. Bon, y'a 30, 40 ans, cheminot c'était peut-être très dur, mais aujourd'hui, faut pas nous prendre pour des cons. Ils ont la sécurité de l'emploi, touche un salaire correct, et peuvent partir en retraite 5 ou 10 ans avant les autres. FAUT QUOI EN PLUS ? Leur sucer la queue à chaque gare ?
 
Désolé, je m'emporte, mais pendant les grèves de 95, je suis resté bloqué 3 jours en province à cause des ces connards et je l'ai jamais digéré. Ca m'a couté une fortune et 2 semaines de retard dans mon taf.


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°392806
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-04-2003 à 20:05:21  profilanswer
 

ggregg a écrit :


 
mwais suis sceptique
 
Si c'est vraiment le cas, alors je suis logique dans mon choix.
Mais alors il est vraiment temps que Le Pen dégage
 
Quel porte parole du FN soutien officillement Israel ??


 
Ils peuvent évidemment pas forcememnt se couper d'une partie antisémite (:/) de leur electorat.
 
Tu noteras qu'ils evitent soigneuseument de s'expliquer sur le sujet.

n°392810
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 21-04-2003 à 20:05:59  profilanswer
 

ggregg a écrit :


 
Parit que Maurice Allais, seul prix nobel d'économie Français soutien son programme
 
désinformation ?
 
je cherche google powaa


 
Ah ? je sais pas.


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°392819
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-04-2003 à 20:07:22  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Citation :

Et ses discours houleux lors des discussions sur le conflit israelo palestinnien ne laissait aucun doute à ce sujet.


 
 :lol:  
 
merci de donne de l'eau à mon moulin.
 
Ses potes anciens SS, Durafour Crématoire, etc ... ça soutient à fond les juifs, ouais.
 
Allez, essaie encore ...


Le FN est un partie très hétérogène en terme de mouvence.
C'est un melting pote d'extrème droite avec plein de courant plus ou moins rassemblée derrière Le Pen.

n°392822
ggregg
boire ou voler...
Posté le 21-04-2003 à 20:07:42  profilanswer
 

Piksou a écrit :


 

Citation :

En juillet 1974, devant le ralentissement de la croissance économique, le gouvernement annonce l'arrêt officiel de l'immigration, en dehors du droit d'asile et du regroupement familial. Désormais, celui-ci est la principale source d'immigration : il domine dans les statistiques de l'ONI devenu, en 1987, Office des migrations internationales (OMI).

(Site de l'ambassade de France aux Etats-Unis http://www.info-france-usa.org/fr/aaz/immigration.asp )
j'imagine mal arrêter le droit d'asile (du reste il me semble que nos engagement internationaux l'interdisent) ni le regroupement familial [:spamafote]
hors ceci, pas d'immigration de choix, la France n'"importe" personne


 
Oui bravo je sais que depuis 1973 la France a officiellement arrêté l'immigration
 
Mais faut être naif pour croire cela : Sangatte c'est quoi ? les sans-papiers ?

n°392826
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 21-04-2003 à 20:07:52  profilanswer
 

Je me souviens l'an dernier d'une bonne femme qui disait à la caméra : "Enfin M. Le Pen va arriver au pouvoir, on va se débarasser de toute cette juiverie qui parasite le pays".  [:reas0n]


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°392828
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 20:08:08  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
Non, ce n'est pas hors-sujet, je pense que l'auteur de ce topic a prévu un sujet vaste. Qu'il m'arrête si je dis une connerie.
 
D'abord, les cheminots ont la retraite à 55, voire certains 50 ans. Bon, y'a 30, 40 ans, cheminot c'était peut-être très dur, mais aujourd'hui, faut pas nous prendre pour des cons. Ils ont la sécurité de l'emploi, touche un salaire correct, et peuvent partir en retraite 5 ou 10 ans avant les autres. FAUT QUOI EN PLUS ? Leur sucer la queue à chaque gare ?
 
Désolé, je m'emporte, mais pendant les grèves de 95, je suis resté bloqué 3 jours en province à cause des ces connards et je l'ai jamais digéré. Ca m'a couté une fortune et 2 semaines de retard dans mon taf.


je suis un de ces connards, j'aime mieux pas trop que tu me suces la queue...
je pense en effet qu'il y a quelque choses d'inégale dans les retraites, et que ça devra changer MAIS je ne pense pas que ce soit LE problème qui résoudra tout...tu l'as cité en premier, simplement parce que tu as été coincé dans des trains...c'est moyen comme réaction...

n°392829
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-04-2003 à 20:08:11  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Citation :

Et ses discours houleux lors des discussions sur le conflit israelo palestinnien ne laissait aucun doute à ce sujet.


 
 :lol:  
 
merci de donne de l'eau à mon moulin.
 
Ses potes anciens SS, Durafour Crématoire, etc ... ça soutient à fond les juifs, ouais.
 
Allez, essaie encore ...


 
M'enfin compte pas sur moi pour les défendres  ;)  
 
Je dis juste ce que je constate. Tu peux continuer à les detester sans probleme

n°392834
ggregg
boire ou voler...
Posté le 21-04-2003 à 20:09:17  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
une filliation n'est pas toujours évidente à retracer, surtout quand les registres se trouvent dans un pays en guerre civile


 
oui non mais pourquoi ils devaient retracer leur filiation ?
il me semble qu'il y avait une sombre histoire de hashich mais je peux me tromper car y'avait un cas semblable ou le gars avait faiut un trafic de hashich et s'étonnait d'être reconduit  :sarcastic:

n°392839
Darrell
I love her in stereo
Posté le 21-04-2003 à 20:10:08  profilanswer
 

Citation :

M'enfin compte pas sur moi pour les défendres      
 
Je dis juste ce que je constate. Tu peux continuer à les detester sans probleme


 
Je ne deteste pas les votants FN, personellement ... je pense que les traiter de tous les noms ne va pas aider à les ramener à la raison.
 
De plus, qui suis je pour juger du vote des autres ?
 

n°392845
Piksou
Posté le 21-04-2003 à 20:10:43  profilanswer
 

CRS - a écrit :

- Les fonctionnaires DOIVENT arrêter de faire chier le monde, notamment les cheminots qui ont des régimes de retraite HALLUCINANTS et des avantages à profusion.
- Annuler les 35 heures dans des secteurs comme les hopitaux ! Il faudra quoi avant qu'on se rende compte du marasme qui existe dans le secteur hospitalier ? un suicide collectif d'infirmières ? Elles gagnent 7500 balles brut par mois, ont des horaires inhumains, et dire qu'elles sont en sous-effectif est un doux euphémisme. De même pour les médecins qui travaillent dans les hôpitaux. Une étude récente montre qu'il faudra 10 ans minimum avant de retrouver en France un corps médical équivalent à celui qu'on avait il y a 10 ans.  
- Modifier le sytème de l'immigration, et faire en sorte d'intégrer ceux qui vivent sur notre sol avant de penser à en faire venir d'autres. Je vois pas l'intérêt d'accueillir plein de gens si c'est pour les laisser pourrir dans des quartiers miteux et abandonner leurs mômes à l'oisiveté, la violence et la drogue.
- Taper directement dans le haut de l'état en supprimant les dépenses somptuaires parfaitement inutiles et insolentes du corps politique. Je ne vois pas pourquoi ces gens devraient bénéficier d'autant d'avantages en plus de leurs émoluments déjà conséquents.
- Arrêter de tout faire pour étrangler les PME. Trop d'impôt tue l'impôt comme disait rocard. Les PME sont le fer de lance d'une économie, si on les étouffe avec des impôts écrasants et des lois imbéciles comme les 35 heures OBLIGATOIRES, on va droit dans le mur.
Tellement de choses à faire ...

mince chuis pas d'accord avec toutes tes pistes "évidentes" :/
réduit de train de vie du haut de l'état et tu verra tous les gens compétents filer dans le privé :/
SNCF & 35H: discutable. Tout sauf évident en tous cas :/
 
ggregg: Le FN est qd même pour l'abolition progressive de l'IR   [:w3c compliant] . Voir des pauvres voter FN quand je vois ça, ça me fait mal pour eux


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°392846
phenos
Parti un jour...
Posté le 21-04-2003 à 20:10:48  profilanswer
 

ggregg a écrit :


 
oui non mais pourquoi ils devaient retracer leur filiation ?
il me semble qu'il y avait une sombre histoire de hashich mais je peux me tromper car y'avait un cas semblable ou le gars avait faiut un trafic de hashich et s'étonnait d'être reconduit  :sarcastic:  


 
aucun rapport avec la drogue.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°392847
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 21-04-2003 à 20:10:59  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


je suis un de ces connards, j'aime mieux pas trop que tu me suces la queue...
je pense en effet qu'il y a quelque choses d'inégale dans les retraites, et que ça devra changer MAIS je ne pense pas que ce soit LE problème qui résoudra tout...tu l'as cité en premier, simplement parce que tu as été coincé dans des trains...c'est moyen comme réaction...


 
Je renouvelle mes excuses pour mes ecarts de langage, et si je fais une psychothérapie, celle-ci confirmera peut-être que j'ai mis ce sujet en haut de la liste pou cette raison.  
 
Toujours est-il que j'avais eu entre les mains un rapport sur la SNCF qui m'avait fait hurler. Faudrait que j'arrive à remettre la main dessus.
 
Pour moi, quand on a :  
 
- la sécurité de l'emploi
- un salaire correct
- un régime de retraite aussi intéressant
 
Je trouve çà odieux d'empêcher les gens de bosser. Désolé d'être franc, mais je vois rien qui puisse justifier la grêve sauvage des cheminots.


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°392853
ggregg
boire ou voler...
Posté le 21-04-2003 à 20:12:29  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
Ah ? je sais pas.  


 
j'ai trouvé ça :
 
http://www.democraf.com/article.php3?id_article=412
 
 
"Dénonçant le « fiscalisme », il a proposé la suppression progressive sur cinq ans de l'impôt sur le revenu (mesure « préconisée par plusieurs prix Nobel d'économie, dont le Français Maurice Allais ») et des droits de succession. (?)"  
 

n°392857
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 21-04-2003 à 20:13:19  profilanswer
 

ggregg a écrit :


 
j'ai trouvé ça :
 
http://www.democraf.com/article.php3?id_article=412
 
 
"Dénonçant le « fiscalisme », il a proposé la suppression progressive sur cinq ans de l'impôt sur le revenu (mesure « préconisée par plusieurs prix Nobel d'économie, dont le Français Maurice Allais ») et des droits de succession. (?)"  
 
 


 
bookmark. Je lirais çà ce soir entre 2 config routeur ...


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°392858
Darrell
I love her in stereo
Posté le 21-04-2003 à 20:13:37  profilanswer
 

Citation :

JT de France 2 il y a quelques jours, à l'occasion du projet de réforme de le loi sur l'immigration de Sarkozy.  
Les dossiers non-traités par l'OFPRA, sont rejetés à 96%.


 
J'irai voir les archives du JT, si c'est pas vrai et que tu m'as fait regarder cette daube pour rien, enfuis toi déjà pour le Venezuela  :fou:  
 
De toutes façons, ce 96% est normal, on a déjà presque 4 millions de chômeurs, je vois pas à quoi ça sert de faire venir du monde en plus.
 
Quand on aura une meilleure économie on pourra voir.

n°392859
Danette
Posté le 21-04-2003 à 20:13:39  profilanswer
 

ggregg a écrit :


 
j'ai trouvé ça :
 
http://www.democraf.com/article.php3?id_article=412
 
 
"Dénonçant le « fiscalisme », il a proposé la suppression progressive sur cinq ans de l'impôt sur le revenu (mesure « préconisée par plusieurs prix Nobel d'économie, dont le Français Maurice Allais ») et des droits de succession. (?)"  
 
 


 
La suppression de l'I(s?)R ne favorisera que les personnes les plus riches et ne fera qu'augmenter les inégalités : c'est un fait.

n°392861
Piksou
Posté le 21-04-2003 à 20:14:58  profilanswer
 

ggregg a écrit :

Oui bravo je sais que depuis 1973 la France a officiellement arrêté l'immigration
Mais faut être naif pour croire cela : Sangatte c'est quoi ? les sans-papiers ?

bah j'avais dit "officiellement", hein.  
reste des illégaux, à Sangatte et ailleurs.
Mais je parlais d'immigration légale, de quotas.
les illégaux ne peuvent travailler, ni recevoir d'allocations, etc...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°392862
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 20:14:59  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
Je renouvelle mes excuses pour mes ecarts de langage, et si je fais une psychothérapie, celle-ci confirmera peut-être que j'ai mis ce sujet en haut de la liste pou cette raison.  
 
Toujours est-il que j'avais eu entre les mains un rapport sur la SNCF qui m'avait fait hurler. Faudrait que j'arrive à remettre la main dessus.
 
Pour moi, quand on a :  
 
- la sécurité de l'emploi
- un salaire correct
- un régime de retraite aussi intéressant
 
Je trouve çà odieux d'empêcher les gens de bosser. Désolé d'être franc, mais je vois rien qui puisse justifier la grêve sauvage des cheminots.  


je suis plutôt d'accord...

n°392865
Darrell
I love her in stereo
Posté le 21-04-2003 à 20:15:14  profilanswer
 

Citation :

La suppression de l'I(s?)R ne favorisera que les personnes les plus riches et ne fera qu'augmenter les inégalités : c'est un fait.


 
Disons surtout que ça ne va rien changer et que c'est purement interessé comme mesure.

n°392868
Danette
Posté le 21-04-2003 à 20:15:46  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Citation :

La suppression de l'I(s?)R ne favorisera que les personnes les plus riches et ne fera qu'augmenter les inégalités : c'est un fait.


 
Disons surtout que ça ne va rien changer et que c'est purement interessé comme mesure.


 
Oui, mais si ils l'appliquaient :)

n°392871
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 20:16:19  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Tu sais que y a même des gens jaloux des agents EDF ?
 
 [:ddr555]  


nan je suis pas au courant  [:zebra33]  vas-y éclaire moi  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre sensibilité politique, osez![¨PHILO] Politique et liberté
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??confondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL)
tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??un parti politique pour les internautes
La politique intéresse-t-elle toujours les français?Des bienfaits de la politique de Bush en Afghanistan...
Plus de sujets relatifs à : Votre sensibilité politique, osez!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR