|
Auteur | Sujet : Votre sensibilité politique, osez! |
---|
CRS - Dans le doute, frappe encore | Reprise du message précédent :
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 19:58:43 |
ggregg boire ou voler... |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
justeleblanc |
|
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Danette |
|
Darrell I love her in stereo |
|
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 20:02:19 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Piksou |
(Site de l'ambassade de France aux Etats-Unis http://www.info-france-usa.org/fr/aaz/immigration.asp )
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
CRS - Dans le doute, frappe encore | Je me souviens l'an dernier d'une bonne femme qui disait à la caméra : "Enfin M. Le Pen va arriver au pouvoir, on va se débarasser de toute cette juiverie qui parasite le pays". --------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
justeleblanc |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
|
Piksou |
mince chuis pas d'accord avec toutes tes pistes "évidentes"
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
|
Danette |
|
Piksou |
bah j'avais dit "officiellement", hein. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
justeleblanc |
|
|
Danette |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre sensibilité politique, osez! | [¨PHILO] Politique et liberté |
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? | confondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL) |
tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? | un parti politique pour les internautes |
La politique intéresse-t-elle toujours les français? | Des bienfaits de la politique de Bush en Afghanistan... |
Plus de sujets relatifs à : Votre sensibilité politique, osez! |