|
Auteur | Sujet : Votre sensibilité politique, osez! |
---|
ggregg boire ou voler... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 18:56:23 |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
ggregg boire ou voler... |
|
Piksou |
avec une population vieillissant qui nous met dans la merde pour les retraites, l'arrivée d'étrangers généralement jeunes (population plus jeune et en général les candidats au départ ne sont pas les plus vieux), ça ne me semble pas ridicule et je suis loin d'être le seul. Message édité par Piksou le 21-04-2003 à 19:00:33 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
|
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 19:05:56 |
|
|
Danette |
|
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Darrell I love her in stereo |
|
|
justeleblanc |
|
|
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
|
|
Darrell I love her in stereo |
|
Danette |
|
|
|
Piksou | ggregg: si mon économie a besoin de "jeunes", je ne vois pas en quoi c'est un pb d'en "importer" --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Danette |
|
Danette |
|
|
Message édité par phenos le 21-04-2003 à 19:24:50 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre sensibilité politique, osez! | [¨PHILO] Politique et liberté |
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? | confondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL) |
tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? | un parti politique pour les internautes |
La politique intéresse-t-elle toujours les français? | Des bienfaits de la politique de Bush en Afghanistan... |
Plus de sujets relatifs à : Votre sensibilité politique, osez! |