|
Auteur | Sujet : Votre sensibilité politique, osez! |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 20:16:19 |
ggregg boire ou voler... |
|
|
Danette |
|
Piksou |
on en sortira jamais de cet argument à 50c alors ? :'( --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Darrell I love her in stereo |
|
Danette |
|
Message édité par ggregg le 21-04-2003 à 20:22:30 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 20:20:38 |
|
Danette |
|
Piksou |
ça revient au même calcul simpliste
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Darrell I love her in stereo | Sur 4 millions de chômeurs, personne ne veut faire un boulot merdique.
|
Danette |
|
Piksou | Sinon si les chiffres intéressent des gens, le "Que sais-je ?" "L'immigration en France" est très instructif et ça vaut pas trop cher --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message édité par Darrell le 21-04-2003 à 20:24:21 |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Piksou |
je fume pas, même pas de clope et je bois rien, même pas de café
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Danette |
|
Piksou |
yep
|
Danette |
|
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Danette |
|
Darrell I love her in stereo | Mouais.
|
Danette |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Piksou | Darell: spa comme si on faisait une distribution de pates de fruit en nombre fini. L'économie, c'est un poil plus compliqués et nombre d'économistes, plsu compétents que toi et moi (je sens le source qui va m'obliger à jouer du google) sont d'avis que l'arrivée d'une immigration jeune et assez qualifée serait très bénéfique à nos vieilles économies ou on est dans la merde pour les retraites. D'autre sont sans doute d'un avis contraire, hein, les premiers ont ptet tort. reste que la règle "un immigré = un chomeur" semble ne pas faire l'unanimité et ceci à raison car si chaque état avait un nombre limité d'emploi, les chinois seraient grave dans la merde.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre sensibilité politique, osez! | [¨PHILO] Politique et liberté |
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? | confondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL) |
tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? | un parti politique pour les internautes |
La politique intéresse-t-elle toujours les français? | Des bienfaits de la politique de Bush en Afghanistan... |
Plus de sujets relatifs à : Votre sensibilité politique, osez! |