|
Auteur | Sujet : Votre sensibilité politique, osez! |
---|
CRS - Dans le doute, frappe encore | Reprise du message précédent :
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 20:34:01 |
Piksou |
on a convenu ya trois pages qu'on était d'accord sur ce point, ce topic serait il une sorte de cycle sans fin Message édité par Piksou le 21-04-2003 à 20:35:34 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ggregg boire ou voler... |
|
Danette |
|
|
Piksou |
si
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2003 à 20:39:49 |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 20:39:49 |
|
Piksou |
j'ai pas les moyens de faoire le difficile --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Danette |
|
Piksou |
[j'ai honte]
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2003 à 20:41:38
|
Danette |
|
Darrell I love her in stereo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2003 à 20:43:15 |
Danette |
|
|
Darrell I love her in stereo |
|
Danette |
|
Meganne Féministe Ardant | jaaaaames et ggregg sont bannis.
Message édité par Meganne le 22-04-2003 à 10:29:49 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Piksou | en même temps ça a un petÿ peu cassé le truc et pis sans ggregg ça perd en intérêt
Adam Kesher This is the girl | Est-ce vraiment judicieux d'avoir banni ggregg ? |
phenos Parti un jour... | ggregg avait pas mal d'idées fausses en tete. On a essayé de lui en faire prendre conscience, j'espere qu'il a eu le temps de comprendre. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Adam Kesher This is the girl | Ouais, le camp du bien l'a supporté pdt toute l'après midi d'hier, maintenant ce membre de l'axe du mal est puni, god bless him.
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
guillaume saltet |
|
Adam Kesher This is the girl |
|
guillaume saltet |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
guillaume saltet |
Message édité par guillaume saltet le 22-04-2003 à 13:25:08 |
guillaume saltet |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre sensibilité politique, osez! | [¨PHILO] Politique et liberté |
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? | confondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL) |
tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? | un parti politique pour les internautes |
La politique intéresse-t-elle toujours les français? | Des bienfaits de la politique de Bush en Afghanistan... |
Plus de sujets relatifs à : Votre sensibilité politique, osez! |