| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
A moins d'avoir compromis son téléphone pour récupérer le code au passage mais bon, c'est peu probable. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 16:12:48 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 04-04-2024 à 16:15:26 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
360no2 I am a free man! |
Si le caractère payant n'est pas annoncé, c'est 12€ trop cher par jour, oui.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dje33 |
|
Daphne kernel panic | Voilà, ou ils ont peut-être acheté des données leakées qui sont pas toute fraîches |
Till Lindemann heirate mich | les 2 sont possibles oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Quich Pouet ? |
Si c'est un vrai code 2FA, ça veut dire qu'il y a un problème du côté de la banque qui permet des paiements et des virements depuis un compte fermé. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 04-04-2024 à 19:50:09 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 20:30:10 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Quich Pouet ? |
Je sais qu'il est tard mais bon. Message édité par Quich le 04-04-2024 à 21:43:10 --------------- Feedback |
360no2 I am a free man! | Tu as raté le plus important dans son post !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Ils te notifient, mais sans lien dans le sms. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Quich Pouet ? | Cela expliquerait effectivement le premier code 2FA pour la validation d'un paiement. Qui serait rejeté même si 2FA validé car la CB est désactivée. Mais quid du second pour la validation d'un virement ? Y a-t-il moyen de déclencher des virements depuis l'extérieur avec seulement le RIB ? --------------- Feedback |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
chienBlanc | Je viens de regarder la vidéo : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Till Lindemann heirate mich | ça fait pas mal de dégâts oui, avec des comptes bien siphonnés --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
360no2 I am a free man! | -1 : panne sur autoroute, tu as le réflexe d'appeler ton assurance. Quel dépanneur sérieux oublie de préciser le montant des frais de gardiennage et leur non prise en charge par l'assureur ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Djeng0 Hash & Frères | Wow c'est du lourd ! |
chaced |
FRandon Citation personnelle associée | Oui mais j’ai aucun rapport avec le mail Ka**3@hotmail.com
--------------- Cdlt, |
Space Profil: Maux des rateurs |
Merci de me communiquer ton mail et mot de passe de ta banque ainsi que ton compte paypal par MP afin que je puisse vérifier d'ou vient le problème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Djeng0 Hash & Frères |
|
tomcat8390 BF1 | Idem semaine passé pour ce mail.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Lien renvoie vers manager.e-questionnaire.com. L'adresse est ma précédente adresse mais je comprends pas bien le stratagème. Message édité par Valsou le 13-04-2024 à 11:27:22 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Till Lindemann heirate mich | jamais de la poste, ça dépend peut être des régions --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Djeng0 Hash & Frères | C'est bien une IP de La Poste (178.213.66.12), y'a pas d'arnaque.
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Je n'ai pas reçu le courrier étant donné que ce n'est plus mon adresse. Mais je trouvais ça un peu con d'envoyer un courrier pour une enquête de satisfaction alors qu'un e-mail suffirait. Et satisfait de quoi ? De recevoir des courriers d'enquête de satisfaction ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tomcat8390 BF1 | J'ai pas reçu mais tu peux leur répondre un bon gros Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 13-04-2024 à 15:17:03 --------------- Molette si t pas jouasse. |
rewe | il y a trois semaines, une fille me proposait un rencard tinder
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |