| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 19:11:17 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
belisarios |
J'avais assisté des victimes une fois d'un mec qui se faisait passer auprès de vieux pour un chirurgien qui les avaient opéré et qui était soit disant momentanément dans l'embarras Le mec avait les adresses et les gens s'étaient en effet fait opéré à l'hopital mentionné par l'escroc. Le gars sonnait à leur porte demandait du pognon, parfois les vieux lui en donnait ou ils laissaient entrer et il tchouravait dans l'appart. jamais trop su comment il avait récupéré les infos. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 22-09-2026 à 23:42:56 |
boulgakov |
Le bon vieux si les gens n'ont rien à reprocher... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gromarik |
|
fablin |
Et des raisons un peu moins avouables...
|
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 08:38:44 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shane Hannigan |
|
Poly |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 23-09-2026 à 13:31:25 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Poly |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gromarik | Indice : Carte de fidélité, mais bon tu captes rien à la discussion là...
|
Tammuz |
gromarik |
Message édité par gromarik le 24-09-2026 à 17:54:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |