| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 15:33:46 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
belisarios | J'avais pas de chékos ni de liquide, Et j'utilise pas encore ces trucs de jeunes machinpay. D'ailleurs je crois que c'est pas possible avec mon OS bio commerce équitable franchouille (/e/ OS sur fairphone). Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 16-09-2026 à 15:41:13 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
belisarios |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 16-09-2026 à 16:50:14 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
chaced | un nouveau numéro ultra court rien que pour les banques à l'étude : https://www.lesnumeriques.com/socie [...] 61971.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Wolfman Lobo'tomizado | Ça change quoi par rapport au numéro de téléphone classique de ta banque ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
chaced |
Ils peuvent etre usurpé a ce que j'ai compris, alors que le 3 chiffres ne sera pas possible ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 08:25:59 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | On essaie de m'inscrire chez Rail Canada. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cartemere |
salsifi34 |
Ils cultivent de la Coca au Canada ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
demars |
Message édité par demars le 18-09-2026 à 21:14:56 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'évacue pas la possibilté que ce soit une erreur de la part de quelqu'un qui s'appelle vraiment Val Slute. Val, si tu me lis. Message édité par Valsou le 18-09-2026 à 21:23:39 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
belisarios |
|
Cuistot Maitre nageur |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 20-09-2026 à 14:39:30 |
Maalak | Ou quand tu te retrouves derrière quelqu'un qui a 15 bons de réduction, cet enfer ... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
scaramanga3 |
Message édité par scaramanga3 le 20-09-2026 à 19:15:15 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Poly |
|
cartemere |
cartemere |
fablin |
|
Ignatius Reilly | Mais ça vous fait un 2e trou au cul d'attendre derrière quelqu'un à une caisse ? Vous cassez aussi les couilles si le mec devant vous au feu démarre pas assez vite au vert ? Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 21-09-2026 à 09:37:17 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
bobdumas | Google a déjà ma CB via googleplay. |
FRACTAL |
Cb/ tel etc c'est rien entre les deux la différence |
Keke boum boum Imbécile heureux | En bon pré boomer que je suis, je retire au guichet 150/200 balles toutes les x semaines pour la vie courante. Je n'utilise ma cb que pour de gros montants ou l'essence. Sans contact désactivé sur ma carte --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | T'y vas qu'une fois quoi. Pas très convenable. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
salsifi34 |
Tu rigoles, mais pour un crédit immo un peu juste niveau financement, si tu as des paiements FDJ/PMU/Baraputes, ça peut jouer. Et dans l'autre sens, si c'est en positif, mébon j'imagine que le pequin ayant gagné à l'Europognon n'a pas besoin de faire un crédit --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 21-09-2026 à 14:06:10 |
fablin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |