| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 00:04:06 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
L'enquête c'est la poste courrier, pas la banque postale Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 16-04-2024 à 08:52:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chaced | "je devais me marier avec David Hallyday" https://www.cnews.fr/faits-divers/2 [...] pres-avoir Certainement un homonyme de Côte d'Ivoire Message cité 3 fois Message édité par chaced le 16-04-2024 à 14:38:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ce qui m'impressionne toujours, c'est comment des gens aussi bêtes arrivent à avoir autant d'argent --------------- Lu et approuvé. |
frigo connecte |
Oh ben ça alors.
|
Daphne kernel panic |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Daphne kernel panic | Ben oui c'est gros, c'est le principe des arnaques, c'est d'abuser des crédules |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 15:45:52 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Je vois pas mal de clients en ce moment qui se sont fait arnaquer "l'épargne d'une vie" comme ils me disent (de 100k a 300k)
- avoir vécu comme un rat pendant 30 ans de sa carrière - l'argent magique issu d'une grosse PV immo (ou héritage) qui "brûle les doigts" - le placement miraculeux/facile en mode appât du gain + "moi je suis malin" (ba non) |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 16-04-2024 à 17:59:42 |
FRACTAL |
|
Sharkal |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Mais ça continue encore et encore , c'est que le début d'accord, d'accord
https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 2H7DXY.php
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
coucouriste | C'est malin comme un arnaque, ils vont bien se gaver.
|
chaced | sauf si le site web est deja blacklisté par Google Safe Browsing comme pour : http://amendes-antai.com/ Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-04-2024 à 16:38:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Djeng0 Hash & Frères |
|
chaced |
Sur ton navigateur ? J'utilise firefox sur Android et j'ai bien la page rouge de site trompeur. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 19-04-2024 à 21:02:23 |
jluc Nothing else matters ... | Pour aller voir amende altaï, faut vraiment le vouloir même après "accepter les risque" de firefox etc ... Même edge et brave donnent ce résultat Message cité 2 fois Message édité par jluc le 19-04-2024 à 21:04:09 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu n'aimes pas les vieilles , petit morveux !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Quich Pouet ? | Oui, perso depuis mon Android sur Firefox, via le wifi de ma ligne Orange et les DNS par défaut (Orange), ce n'est pas bloqué... Edit : en complément des DNS spécifiques, de Google SafeBrowsing, vous pouvez utilisez l'App de TrendMicro pour le scan des QR code, ce n'est pas infaillible mais ça fait une base de réputation d'URL de plus : https://play.google.com/store/apps/ [...] cro.qrscan Message édité par Quich le 20-04-2024 à 12:13:03 --------------- Feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
Sur mon Windows chez Orange (DNS changé) , c'est bloqué par FF et concernant Edge c'est bloqué par mon antivirus Eset --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est une nana dans la dèche surtout. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-04-2024 à 13:09:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Quich Pouet ? |
cartemere |
C'était peut être une carte de fidélité Sephora |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
crepator4 Deus ex machina | Un Piège À Bombe À Paillettes Permet D'attraper Un Escroc Au Téléphone
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Carrément
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Daphne kernel panic | Mon gestionnaire de location a vraiment changé de coordonnées bancaires il y a quelques temps.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |