| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
alilou2 Colporteur de nouvelles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 18:53:26 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Peyes |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Smelly Jelly Drive | Et c'est bien fait, franchement je ne penserais pas à une escroquerie au départ. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 07-09-2026 à 17:54:26 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tous nos aïeux qui ne comprennent déjà pas comment envoyer un sms qui vont se faire scam par centaines de milliers. C'est beau le progrès. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Moi je viens de recevoir la même chose de "ma" banque, mais en version plus fainéant : aucune référence, aucun N°, aucun nom, rien.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 18:42:39 ![]() ![]() |
chaced | C'est quoi un secur pass ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-09-2026 à 18:44:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Billy54 Carpe diem |
chaced |
Ah ok, chez bourso il faut que je m'authent avec mon empreinte, mais pas de code en plus. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
chaced |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 07-09-2026 à 19:53:23 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chaced |
Oui, et je n'ai pas de windows Mais les banques ne gère pas, et seul les gros sites la gère (généralement ils gèrent si ils supportent un authenticator) Message édité par chaced le 07-09-2026 à 20:15:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DDT Few understand |
Tu comprends fondamentalement pas comment ça marche. Le nombre d'applications qui utilisent la biométrie n'a strictement aucune incidence sur la robustesse de celle-ci. --------------- click clack clunka thunk |
Keke boum boum Imbécile heureux | Authentification par empreinte digitale ou iris de l'oeil ça serait pas bien? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Sauf si comme sur pc la puce tpm n'est pas très étanche --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Mais c'est gentil de confirmer mon point précédent ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
big e |
|
DDT Few understand |
Si tu sais pas lire une notification qui te demande expressément de vérifier avant de valider un paiement c'est ton problème. --------------- click clack clunka thunk |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Tu as tout à fait raison --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |