| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
fablin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 15:18:20 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
salsifi34 |
C'est quoi un accent de livreur ? Edit : Message édité par salsifi34 le 21-09-2026 à 15:52:33 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 19:00:40 ![]() ![]() |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ignatius Reilly |
FRACTAL |
J'ai fait 1 virement de 5000 l'autre jour entre 2 comptes Pas compris pourquoi mais ça a déclenché un truc genre "vendons lui un placement" , 2 appels, moi et ma femme. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 21-09-2026 à 22:24:37 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Tammuz |
gromarik |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Tammuz |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu déformes.
Tammuz |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gromarik |
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 22-09-2026 à 16:11:00 |
Tammuz |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 22-09-2026 à 16:32:32 |
salsifi34 |
Bien tenté --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Smelly Jelly Drive |
|
salsifi34 |
Resistant mais pas trop, Message édité par salsifi34 le 22-09-2026 à 18:25:48 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zcoold Get It By Your Hands | Une pièce sur un des hosto, c'est des gruyères (par manque de moyens) niveau sécurité IT. --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |