| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 08:21:48 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Si : une curatelle ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dje33 |
|
dje33 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho | Une camionnette Police de France qui passait par la à pris sa déposition et le chèque pour les frais de dossier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ayé, moi aussi j'ai été pisté par la gendarmerie. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-10-2021 à 19:51:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 19:50:34 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 09-10-2021 à 20:23:29 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rewe |
Message édité par rewe le 09-10-2021 à 21:20:58 |
louloute_78 |
|
rewe |
Message édité par rewe le 10-10-2021 à 14:37:36 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Foxus666 | tain mais l'équation est simple : un type se pointe sans rendez vous, on dis NOn, basta... les gens on peur de vexé si ils disent non ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
flash_gordon | Je ne vois même pas de lien entre les deux. Je ne vois pas en quoi acheter une carte bancaire volée va te permettre d'ouvrir un compte bancaire. C'est une justification de merde à deux balles pour leur malhonnêteté, c'est tout. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
FRACTAL | Une cagnotte Leetchi pour la piscine aurait été moins fatiguante |
Pascalo974 Pentax error | En 2004 ça existait pas |
chaced |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 5 fois Message édité par the real nerdz le 12-10-2021 à 10:46:04 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
rewe |
|
Perfector Memento mori | Dans le genre de situation qui pue à plein nez, j'ai eu droit au mec qui m'aborde sur une grosse aire d'autoroute vers Béziers car sa CB "espagnole" est refusée par la pompe à essence. En partant il m'est passé devant avec sa grosse BMW en accélérant comme un dingue ... le truc à pas faire quand on n'a plus trop de carburant Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 12-10-2021 à 14:22:09 --------------- Randos |
rewe |
|
manulelutin |
Me semble que c'était effectivement une arnaque classique sur les routes a une epoque pas si lointaine... Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 12-10-2021 à 15:04:44 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gugusg |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rewe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mardi j'ai cru m'être fait avoir par un pickpocket. Tout ça s'est passé en 30sec à peine, les 2 femmes ne se connaissaient pas. Bref j'étais un peu étonné et j'ai vérifié 3 fois qu'on ne m'ait rien volé. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-10-2021 à 15:31:31 |
rewe |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 12-10-2021 à 15:36:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |