Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°64202927
Tammuz
Posté le 09-10-2021 à 08:21:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Monsieur Tomas n'aurait jamais dû acheter une maison. Il est fait pour vivre en appartement. :O

Le mec se fait arnaquer une première fois par des types en camionnette "Bâtiments de France".    [:djlemon:2]  

Quatre ans après, il se fait arnaquer à nouveau par des types en camionnette "Artisans de France".   [:caudacien:3]  

A ce niveau là, je crois qu'on peut plus rien pour lui.   [:sud_conscient:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 08:21:48  profilanswer

n°64203217
360no2
I am a free man!
Posté le 09-10-2021 à 09:51:30  profilanswer

n°64203221
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-10-2021 à 09:52:38  profilanswer

Je suis quand même toujours épaté par ces gens qui peuvent lâcher 2000 ou 4000 balles comme ça, alors que 10min avant cette dépense n'était même pas envisagée...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°64203254
dje33
Posté le 09-10-2021 à 09:59:48  profilanswer

C'est moi ou il est super naif ?

n°64203268
dje33
Posté le 09-10-2021 à 10:01:29  profilanswer

GAS a écrit :

Je suis quand même toujours épaté par ces gens qui peuvent lâcher 2000 ou 4000 balles comme ça, alors que 10min avant cette dépense n'était même pas envisagée...

idem.

Perso, si tu me demande de lacher 2000€ dans 15 minutes, je ne peux pas. J'ai pas 2000 ou 4000€ sur mon compte en banque pret a etre dépensé.

n°64203334
Lord deep
Posté le 09-10-2021 à 10:17:03  profilanswer

il est optimiste et confiant, ce qui est une bonne chose mais dans ce cas-ci, il a été "Trop bon, trop con"  :/

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°64203390
angellus2
Posté le 09-10-2021 à 10:31:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le mec se fait arnaquer une première fois par des types en camionnette "Bâtiments de France". [:djlemon:2]

Quatre ans après, il se fait arnaquer à nouveau par des types en camionnette "Artisans de France". [:caudacien:3]

A ce niveau là, je crois qu'on peut plus rien pour lui. [:sud_conscient:4]

Si une camionnette "escrocs de France" se présente à lui, il serait capable de se dire "ah, au moins ils sont honnêtes, je sens que je peux leur faire confiance"

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°64203982
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-10-2021 à 12:45:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le mec se fait arnaquer une première fois par des types en camionnette "Bâtiments de France".    [:djlemon:2]  

Quatre ans après, il se fait arnaquer à nouveau par des types en camionnette "Artisans de France".   [:caudacien:3]  

A ce niveau là, je crois qu'on peut plus rien pour lui.   [:sud_conscient:4]

Si, arriver chez lui avec une camionnette Ouvriers de France

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64204026
stefaninho
Posté le 09-10-2021 à 12:53:30  profilanswer

Une camionnette Police de France qui passait par la à pris sa déposition et le chèque pour les frais de dossier.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°64205969
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-10-2021 à 19:50:34  profilanswer

Ayé, moi aussi j'ai été pisté par la gendarmerie.  [:fat dog]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/51010

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 09-10-2021 à 19:51:38

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 19:50:34  profilanswer

n°64206145
Tammuz
Posté le 09-10-2021 à 20:23:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pas étonnant avec les photos que tu postes sur les dark topics.    [:cyberjo:1]

Message édité par Tammuz le 09-10-2021 à 20:23:29

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64206441
rewe
Posté le 09-10-2021 à 21:20:46  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Je suis comme toi, ça me désole. J’en vois plein tomber dans le panneau sur les réseaux sociaux et c’est vraiment triste.

la méfiance revêt du bon sens et surtotu de l'éducation. si tout les gens étaient éduqués et à minima savaient réfléchir, les escrocs démissionneraient.

CAMPEDEL a écrit :

@email.com ya de l'idée.. il est enregistré? :o :o

Message édité par rewe le 09-10-2021 à 21:20:58
n°64208697
louloute_7​8
Posté le 10-10-2021 à 12:33:27  profilanswer

GAS a écrit :

Pareil. De base, un truc que je ne demande pas, dans tous les cas je réfléchis.

n°64209427
rewe
Posté le 10-10-2021 à 14:26:37  profilanswer

peter709 a écrit :

Je préférai Pacitel à Bloctel.

On est toujours emmerdé malgré tout !  :o

viniw a écrit :

prend ca la gamme panasonic 700
https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.ne [...] 0_400.jpeg
un des rare téléphone fixe avec des fonctions anti-téléprospection.
je suis passé de plusieurs appel par jour a un dans le mois.[:dort]

chaced a écrit :

j'ai le meme, plus un seul appel a la con, top en télétravail :)

peter709 a écrit :

Merci  :jap: Je vais regarder cela de plus près... :o  :sol:

chinois02 a écrit :

Téléphone Panasonic TGH 722 qui permet, grâce à une annonce et demande de code, de bloquer les appels robots. les n° enregistrés sont dispenses de faire le code demandé.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 7IF5&psc=1

test du bidule:
https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 42057.html

Citation :

En pratique, lorsqu'un démarcheur ou un robot appelle, le KX-TGH720 demande un code, choisi au préalable par son propriétaire. Les appelants automatiques n'étant pas en mesure de saisir ce code, l'appel est rejeté.

Pendant cet intervalle, le KX-TGH720 ne sonne tout simplement pas pour préserver la tranquillité de l'utilisateur. Précisons que le code d'accès demandé est modifiable et se compose de trois chiffres au maximum.

L'utilisateur peut également enregistrer un message automatique vocal, limité à 2 min 30 s et uniquement dédié à ces numéros bloqués.

Foxus666 a écrit :

c'est ce modele ?
https://www.lesnumeriques.com/telep [...] n%20robot.

ca suppose que celui qui appel connaissant le code a 3 chiffres ?

edit : ha non visiblement le téléphone via un message vocal demande a l'interlocuteur de taper un code a 3 chiffre en le récitant, et en effet les robots de démarchage ne peuvent pas le faire. seul les harceleurs qui appellent directement le peuvent. et ça permettrait de diminuer de 90% le démarchage ?

https://www.rtl.fr/actu/sciences-te [...] 7799212686

origami a écrit :

C'est bien ce modèle (je ne suis pas sponsorisé par Panasonic).
Tu peux choisir le code, qui n'a pas besoin d'avoir 3 chiffres (j'ai juste mis un seul chiffre).

Je pense que la raison pour laquelle cela fonctionne, c'est que les sociétés de démarchage téléphonique utilisent d'abord des robots qui appellent en masse des numéros de téléphone.
Pour ceux qui répondent, l'appel est alors transféré à un opérateur humain.
Sauf que quand il/elle reprend l'appel, il/elle n'a pas entendu le message indiquant le code à composer.

Ou en tout cas, ce qui est important pour moi, c'est que c'est super efficace !
(Et si Monsieur Panasonic veut bien me sponsoriser, pas de soucis)

ça fait pavé je sais. Cross topic "banque" ( :lol:  :lol:  :lol: ), mais je pensais que cela pouvait avoir sa place ici.

SaintBol a écrit :

Le numéro affiché (le CLIP / Calling Line Identification Presentation) est celui que tu veux faire afficher, il n'y a aucune vérification ni validation d'aucune sorte, on peut mettre ce qu'on veut, il est positionné par l'appelant (qui a la maitrise de son switch voix/VoIP). On y met ce qu'on veut et ça n'a aucune valeur, c'est un champ «user provided, not verified».

Bien sûr dans le cas des particuliers avec leur poste analogique (y compris via une box), c'est l'opérateur de l'abonné appelant qui place la bonne valeur dans ce champ dans la signalisation (et qui correspondra bien au «vrai» numéro de l'appelant).

Le vrai numéro de la ligne appelante est effectivement placé par l'opérateur mais dans un autre champ (le Calling Party Number, crois-je me souvenir), inaccessible de l'extérieur (ce n'est pas celui-là qui s'affiche).

https://en.wikipedia.org/wiki/Caller_ID_spoofing

rewe a écrit :

faudrait sans doute que tu décalques ta réponse ici, pour surprendre plus de monde :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62349174

à titre perso, bsur portable je tourne sur liste blanche : les numéros non répertoriés sont redirigés sur messagerie.

artefact7 a écrit :

Comment fais-tu, ça m'intéresse? (Tél android sans gapps ici)

rewe a écrit :

au niveau de l'opé.
Je sais pas pour l'international, n'ayant eu que de courtes/moyennes périodes à l'étranger, mais que pour la france, seul un opé le propose pour le mobile : Free.
je voulais le proposer dans le cadre familial mais pas encore commencé le truc. C'est une manip vraiment toute simple, qui te complique un peu la vie pour les 1/2 ans à venir (rentrer à la main les numéros autorisés à sonner), mais ca fonctionne très bien.

problème paradoxal : 99% des appels indésirables reçus par moi/mon entourage atterrissent.. sur le fixe. Aucun opé francais, ni dans le monde j'imagine, ne propose de telle fonctionnalité sur le tel fixe, gratuitement.
orange le fait en surtaxe, et je sais pas comment c'est géré.
j'ai eu l'idée d'une pétition, que j'ai montré par mail à des ingés info, à des journalistes et autres, en deux semaines (certes c'est court) j'ai jamais eu de réponse.
l'idée venait de là:

En hommage à :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-I [...] 2#comments

donc le process de liste blanche pour moi devrait être imposé à chaque ligne tel portable/fixe, au moins pour les abonnés à petite réflexion (ou trop sensibles, les gens victimes d'escroqueries et les fragiles, pas les pros par ex), en gratuit pour tous les abonnés fr. Mais c'est carrément utopique à première vue.

ceci dit ca rejoint la problématique d'appeler des numéros surtaxés : dès 2012 sur ma ligne FM j'en ai profité pour bloquer appels et sms vers les 1* 2* 3* et tutti quanti, pour ne jamais me faire surtaxer (tu sais, les nums sms pour gagner une télé ou un voyage dans les émissions de jeu, suvent c'est sms au 8* quelque chose, bah moi j'ai mis "bloqué" en comm' sortantes sur mon interface)

Message édité par rewe le 10-10-2021 à 14:37:36
n°64214541
360no2
I am a free man!
Posté le 10-10-2021 à 23:26:08  profilanswer

n°64222758
Foxus666
Posté le 12-10-2021 à 00:00:23  profilanswer

tain mais l'équation est simple : un type se pointe sans rendez vous, on dis NOn, basta... les gens on peur de vexé si ils disent non ?

n°64222992
Emzy
Kaiju
Posté le 12-10-2021 à 07:04:16  profilanswer

Foxus666 a écrit :

tain mais l'équation est simple : un type se pointe sans rendez vous, on dis NOn, basta... les gens on peur de vexé si ils disent non ?

Après une bonne introduction de type "pied dans la porte", jouer sur la peur de dire non devient plus facile.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64223071
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-10-2021 à 07:45:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ou fiché banque de France et ne trouve que ça pour essayer d'ouvrir un compte, j'en croise tous les jours [:michel_cymerde:7]

On a pas les mêmes fréquentations... [:julm3]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°64223589
flash_gord​on
Posté le 12-10-2021 à 09:29:46  profilanswer

Je ne vois même pas de lien entre les deux. Je ne vois pas en quoi acheter une carte bancaire volée va te permettre d'ouvrir un compte bancaire. C'est une justification de merde à deux balles pour leur malhonnêteté, c'est tout.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°64223649
Pascalo974
Pentax error
Posté le 12-10-2021 à 09:36:40  profilanswer

Concernant les ventes en réseau, il y a quelques années ma femme a financé la piscine avec Tupperw*re et payé le salon avec Forev*r. Il faut vraiment s'investir et y aller à fond, mais ça peut marcher. Evidemment, ça nécessite d'avoir des amis / de la famille prêts à acheter régulièrement vos merdasses hors de prix :o

n°64223820
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 12-10-2021 à 09:54:57  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Concernant les ventes en réseau, il y a quelques années ma femme les amis pigeons de ma femme ont financés la piscine avec Tupperw*re et payés le salon avec Forev*r. Il faut vraiment s'investir et y aller à fond, mais ça peut marcher.

Fixed for you  :o

n°64223971
FRACTAL
Posté le 12-10-2021 à 10:13:43  profilanswer

Une cagnotte Leetchi pour la piscine aurait été moins fatiguante :d

n°64223977
Pascalo974
Pentax error
Posté le 12-10-2021 à 10:15:03  profilanswer

En 2004 ça existait pas :o

n°64224037
chaced
Posté le 12-10-2021 à 10:22:39  profilanswer

en 2004 c'était une cagnote brouteur pour pouvoir recevoir son héritage ? :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°64224145
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-10-2021 à 10:35:47  profilanswer

Foxus666 a écrit :

C'est facile à dire quand on connait toutes les techniques de manipulations mentales, les détecter et comment y répondre, par contre quand on est pas préparé c'est beaucoup moins évident.

Par exemple quelqu'un né à Paris sera préparé par expérience dès son plus jeune âge à ne pas se faire avoir facilement, par contre un provincial comme moi un peu naïf qui est monté en RP en début de carrière il a bien fallut une année pour que j'acquière tout les automatismes pour ne plus me faire avoir comme un bleu.

Je le dis sans méchanceté, mais suffi yaka dire non ça n'est pas si évident que ça sans expérience douloureuse formatrice initiale surtout face à un expert de la manipulation qui pratique depuis des années et à qui on ne la fait pas.

Une personne sans morale va détecter et exploiter en s'y accrochant comme une moule à un rocher le moindre fond de gentillesse qui reste au fond de toi, et si tu n'est pas habitué voir désabusé ça va être très dur de l'envoyer chier proprement.

Après au bout de 20 ans en IdF tu claques la porte au nez du malotrus sans soucis, mais le papy qui a vécu toute sa vie dans son village de la Creuse ou tout le monde se connait va avoir plus de mal à refuser "la bonne affaire du siècle" qu'il ne saura pas détecter comme trop beau pour être honnête.

Message cité 5 fois
Message édité par the real nerdz le 12-10-2021 à 10:46:04
n°64225317
farib
Posté le 12-10-2021 à 12:45:07  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Après au bout de 20 ans en IdF tu claques la porte au nez du malotrus sans soucis, mais le papy qui a vécu toute sa vie dans son village de la Creuse ou tout le monde se connait va avoir plus de mal à refuser "la bonne affaire du siècle" qu'il ne saura pas détecter comme trop beau pour être honnête.

C’est pas de l’arnaque mais maintenant je repère à 20m les mec qui font de la collecte de dons dans la rue

Avancer droit en disant j’ai pas le temps, fin de l’histoire

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64225970
rewe
Posté le 12-10-2021 à 14:11:41  profilanswer

Foxus666 a écrit :

les petites gens (les gens sensibles, les gens fragiles, les gens faibles) sont faits pour se faire avoir : ils veulent pas de conflit et disent oui à tout.
ils sont en bas de la pyramide alimentaire, pour des raisons qui leurs sont propres et légitimes. C'est cet étage dont profitent les escrocs, à raison car à quoi bon se priver si les gens n'aiment ni la prudence, ni la méfiance ni le bon sens .

l'escroquerie, c'est le malheur des uns fait le bonheur des autres; C'est tout. Depuis la nuit des temps =) :o

n°64226040
Perfector
Memento mori
Posté le 12-10-2021 à 14:19:24  profilanswer

Dans le genre de situation qui pue à plein nez, j'ai eu droit au mec qui m'aborde sur une grosse aire d'autoroute vers Béziers car sa CB "espagnole" est refusée par la pompe à essence.
Le gars très poli, presque larmoyant genre "j'ai honte, j'ai 2 enfants et ils comprennent pas pourquoi on repart pas [:lergo:3]"
Bref, il voulait un billet pour le dépanner (ou pire, que j'utilise ma CB pour lui). J'ai poliment mais fermement refusé disant que j'ai pas de liquide et que je devais vite partir car attendu. Chose qu'il y a 10 ans j'aurai eu du mal à faire je pense.

En partant il m'est passé devant avec sa grosse BMW en accélérant comme un dingue ... le truc à pas faire quand on n'a plus trop de carburant  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 12-10-2021 à 14:22:09

---------------
Randos
n°64226461
rewe
Posté le 12-10-2021 à 14:58:54  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai poliment mais fermement refusé disant que j'ai pas de liquide et que je devais vite partir car attendu. Chose qu'il y a 10 ans j'aurai eu du mal à faire je pense.

ca s'appelle apprendre, ou grandir :o
mais certaines personnes s'obstinent à vouloir rester fleur bleue et hypersensible de la détresse des gens, à leur propre détriment.
Célavi [:lergo:3]

n°64226508
manuleluti​n
Posté le 12-10-2021 à 15:02:35  profilanswer

Perfector a écrit :

Dans le genre de situation qui pue à plein nez, j'ai eu droit au mec qui m'aborde sur une grosse aire d'autoroute vers Béziers car sa CB "espagnole" est refusée par la pompe à essence.
Le gars très poli, presque larmoyant genre "j'ai honte, j'ai 2 enfants et ils comprennent pas pourquoi on repart pas [:lergo:3]"
Bref, il voulait un billet pour le dépanner (ou pire, que j'utilise ma CB pour lui). J'ai poliment mais fermement refusé disant que j'ai pas de liquide et que je devais vite partir car attendu. Chose qu'il y a 10 ans j'aurai eu du mal à faire je pense.

En partant il m'est passé devant avec sa grosse BMW en accélérant comme un dingue ... le truc à pas faire quand on n'a plus trop de carburant  :whistle:

Me semble que c'était effectivement une arnaque classique sur les routes a une epoque pas si lointaine...
edit : ha voila, ca ressemble a la "panne bulgare"
https://www.capital.fr/economie-pol [...] ce-1356221

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 12-10-2021 à 15:04:44
n°64226525
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 15:04:40  profilanswer

the real nerdz a écrit :

C'est facile à dire quand on connait toutes les techniques de manipulations mentales, les détecter et comment y répondre, par contre quand on est pas préparé c'est beaucoup moins évident.

Par exemple quelqu'un né à Paris sera préparé par expérience dès son plus jeune âge à ne pas se faire avoir facilement, par contre un provincial comme moi un peu naïf qui est monté en RP en début de carrière il a bien fallut une année pour que j'acquière tout les automatismes pour ne plus me faire avoir comme un bleu.

Je le dis sans méchanceté, mais suffi yaka dire non ça n'est pas si évident que ça sans expérience douloureuse formatrice initiale surtout face à un expert de la manipulation qui pratique depuis des années et à qui on ne la fait pas.

Une personne sans morale va détecter et exploiter en s'y accrochant comme une moule à un rocher le moindre fond de gentillesse qui reste au fond de toi, et si tu n'est pas habitué voir désabusé ça va être très dur de l'envoyer chier proprement.

En fait, il y a une règle très simple à suivre pour éviter les arnaques : un inconnu ne te parle que pour te niquer.

Tu peux éventuellement l'écouter au cas où il s'agirait d'une exception, mais en gardant toujours ce principe à l'esprit.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64226611
CAMPEDEL
Posté le 12-10-2021 à 15:13:19  profilanswer

manulelutin a écrit :

edit : ha voila, ca ressemble a la "panne bulgare"
https://www.capital.fr/economie-pol [...] ce-1356221

J'ai eu une fois !  [:kurt haribo:2]  

J'ai fait un délit de salle gueule : vu la tête des "infortunés", j'ai fait 2km et je me suis arrêté pour appeler les flics.  [:alexandre lacanette:5]

---------------
n°64226614
gugusg
Posté le 12-10-2021 à 15:13:34  profilanswer

Theomede a écrit :

En fait, il y a une règle très simple à suivre pour éviter les arnaques : un inconnu ne te parle que pour te niquer.

Tu peux éventuellement l'écouter au cas où il s'agirait d'une exception, mais en gardant toujours ce principe à l'esprit.

oui exact.  

Sur Paris, un mec qui te parle c'est à 95% un escroc (toutes catégories confondues, y.c. "association humanitaires" ou autre) et dans 5% des cas un mec qui cherche son chemin.

Jamais eu autre chose ...

Donc effectivement quelqu'un qui te parle, déjà il faut se mettre en mode méfiance même si tu peux rester courtois/poli, et ne jamais baisser la garde ...

n°64226708
Perfector
Memento mori
Posté le 12-10-2021 à 15:23:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai eu une fois !  [:kurt haribo:2]  

J'ai fait un délit de salle gueule : vu la tête des "infortunés", j'ai fait 2km et je me suis arrêté pour appeler les flics.  [:alexandre lacanette:5]

Pour le délit de sale gueule ça a joué aussi clairement ([:yobou:5])

---------------
Randos
n°64226776
CAMPEDEL
Posté le 12-10-2021 à 15:27:53  profilanswer

Perfector a écrit :

[:yiipaa:4]  

Être bienveillant et philanthrope est ma nature.  [:somberlain_multi:5]  

Mais de là à faire confiance à des Romanos roulant en Merco qui essaient de te soutirer des sous au bord de la route  [:ortensio]

---------------
n°64226787
rewe
Posté le 12-10-2021 à 15:28:42  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Theomede a écrit :

rewe a écrit :

D'évidence, au tel ou dans la rue, très souvent une personne, notamment un inconnu qui t'approches, voit en ses [:bakk21] ta personne comme un [:oovaveoo:4] très lucratif.
Comme je le répète à mon entourage, ces personnes là vont pas venir te proposer un café. C'est plutot toi leur café  :D  :D  :D  :o

toutédi :jap:

n°64226807
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-10-2021 à 15:31:07  profilanswer

Mardi j'ai cru m'être fait avoir par un pickpocket.
Une femme m'accoste en me demandant ou se trouve la rue bidule, je lui donne une direction et elle se barre à l'apposée. Juste derrière elle une autre femme m'accoste en me demandant ou se trouve le McDo.

Tout ça s'est passé en 30sec à peine, les 2 femmes ne se connaissaient pas.

Bref j'étais un peu étonné et j'ai vérifié 3 fois qu'on ne m'ait rien volé.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 12-10-2021 à 15:31:31
n°64226816
rewe
Posté le 12-10-2021 à 15:31:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:yiipaa:4]  

Être bienveillant et philanthrope est ma nature.  [:somberlain_multi:5]  

Mais de là à faire confiance à des Romanos roulant en Merco qui essaient de te soutirer des sous au bord de la route  [:ortensio]

pas besoin de romano ou de rouler en mercos, notamment si tu sors du metro :
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ns-5617549
https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] -au-calin/
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1531236669

t'en as des tonnes comme ça : les fragiles et sensibles sont faits pour se faire dépouiller on dirait :o

en meme temps pour résister dans la vie faut pas être un bisounours, au contraire :o :o

n°64226822
CAMPEDEL
Posté le 12-10-2021 à 15:32:37  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Mardi j'ai cru m'être fait avoir par un pickpocket.
Une femme m'accoste en me demandant ou se trouve la rue bidule, je lui donne une direction et elle se barre à l'apposée. Juste derrière elle une autre femme m'accoste en me demandant ou se trouve le McDo.

Tout ça s'est passé en 30sec à peine, les 2 femmes ne se connaissaient pas.

Bref j'étais un peu étonné et j'ai vérifié 3 fois qu'on ne m'ait rien volé.

[:kabouk:3]

---------------
n°64226848
Tammuz
Posté le 12-10-2021 à 15:34:39  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Y a pas besoin d'être parisien pour savoir qu'une entreprise honnête ne fait pas de démarchage à domicile.   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°64226864
manuleluti​n
Posté le 12-10-2021 à 15:36:27  profilanswer

Perfector a écrit :

Si le mec a filé a toute vitesse, c'est probablement qu'il a eu peur que t'appelles les flics, si t'as fait une tête genre  [:sombrero67] :D

Message édité par manulelutin le 12-10-2021 à 15:36:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)