Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°64151684
kmara2
Posté le 02-10-2021 à 17:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Larry_Golade a écrit :

Mais ils mettent pas la source de l'argent?
Sur ma banque pourrie (Banque Postale :o) ça met bien "Virement" ou "chèque" quand on consulte les opérations...

Oui il y a ça aussi c'est vrai... les arnaqués doivent simplement consulter leur solde est voir le montant crédité, enfin j'en sais rien en fait cette arnaque me parait tellement bancale  :lol:  
Mais du coup je psychote quand quelqu'un me propose un virement la main sur le coeur alors qu'elle pourrait facilement se faire arnaquer (je garde l'argent je n'expédie rien).

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 02-10-2021 à 17:49:52  profilanswer

n°64151700
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 02-10-2021 à 17:53:44  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Mais ils mettent pas la source de l'argent?
Sur ma banque pourrie (Banque Postale :o) ça met bien "Virement" ou "chèque" quand on consulte les opérations...

Sur mon suivi en ligne j'ai juste la somme et l'émetteur, pas le type d'opération, comme quoi ça dépend de la banque.

n°64151728
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-10-2021 à 18:01:02  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Alors là, aucune compassion pour les "arnaqués". Eux méritent un "bien fait".

Si seulement ça n'allait pas dans les poches de mafias etc, je soutiendrais presque l'initiative.

+1 faut être tellement stupide pour tomber dans ces trucs, comme le j'ai piraté ta webcam j'ai une vidéo de toi de branler sur jacquie et michel si tu donnes pas 500€ je diffuses  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64151752
flash_gord​on
Posté le 02-10-2021 à 18:05:07  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

+1 faut être tellement stupide pour tomber dans ces trucs, comme le j'ai piraté ta webcam j'ai une vidéo de toi de branler sur jacquie et michel si tu donnes pas 500€ je diffuses  :o

Rien à voir.

Les mecs qui se font arnaquer aux cartes bleues volées / yescard sont à la base malhonnêtes. Ils savaient très bien que le truc qu'ils pensaient acheter était illégal. C'est pour ça que je dis bien fait.

Aucun rapport avec ceux qui se font avoir sur les arnaques à la webcam etc, eux sont juste naifs, on peut pas les mettre dans le même sac.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 02-10-2021 à 18:08:29

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°64151766
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-10-2021 à 18:08:29  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Rien à voir.

Les mecs qui se font arnaquer aux cartes bleues volées sont à la base malhonnêtes. Ils savaient très bien que le truc qu'ils pensaient acheter était illégal. C'est pour ça que je dis bien fait.

Aucun rapport avec ceux qui se font avoir sur les arnaques à la webcam etc, eux sont juste naifs, on peut pas les mettre dans le même sac.

Ou fiché banque de France et ne trouve que ça pour essayer d'ouvrir un compte, j'en croise tous les jours [:michel_cymerde:7]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64152021
LordK
Posté le 02-10-2021 à 18:56:29  profilanswer

Y a pas besoin de recourir à un service de cartes bleues volées pour avoir un compte en étant interdit bancaire, y a les comptes Nickel pour ça.
Ceux qui se font avoir aux CB volées / yescards sont juste appâtés par le gain c'est tout.

n°64152103
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2021 à 19:12:23  profilanswer

LordK a écrit :

Ceux qui se font avoir aux CB volées / yescards sont juste appâtés par le gain c'est tout.

Y'a un bon 70% des arnaques qui fonctionnent sur l'appât du gain facile et rapide.
20% qui jouent sur la peur et 10% sur la pitié.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64152323
Tammuz
Posté le 02-10-2021 à 19:56:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a un bon 70% des arnaques qui fonctionnent sur l'appât du gain facile et rapide.
20% qui jouent sur la peur et 10% sur la pitié.

Et les banquiers, tu les mets dans quelle catégorie ?  :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64160387
Foxus666
Posté le 03-10-2021 à 23:50:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les 3 :o

n°64161344
the real n​erdz
Posté le 04-10-2021 à 09:58:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dans une fusée direction le soleil [:red face]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 09:58:27  profilanswer

n°64161366
Lord deep
Posté le 04-10-2021 à 10:00:42  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Dans une fusée direction le soleil [:red face]

Pôôôf soleil, il n'y est pour rien, lui !   :lol:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°64163574
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 04-10-2021 à 14:19:46  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Rien à voir.

Les mecs qui se font arnaquer aux cartes bleues volées / yescard sont à la base malhonnêtes. Ils savaient très bien que le truc qu'ils pensaient acheter était illégal. C'est pour ça que je dis bien fait.

Non seulement illégal mais leur but était même de voler quelqu'un d'autre en vidant son compte (les achats qu'ils font sont débités d'un compte existant).
Bref, ce sont de plus grosses pourritures encore que ceux qui leur vendent les cartes.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°64166099
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 04-10-2021 à 19:17:31  profilanswer

seraphinette a écrit :

Non seulement illégal mais leur but était même de voler quelqu'un d'autre en vidant son compte (les achats qu'ils font sont débités d'un compte existant).
Bref, ce sont de plus grosses pourritures encore que ceux qui leur vendent les cartes.

Sans minimiser, ils profitent du fait que ce type d'achat n'est jamais investigué.

J'avais déclaré un petit piratage de carte (env. 50-100€) au commissariat on m'avait clairement fait comprendre que commencer à donner des détails sur les circonstances du vol de numéro CB c'était pas la peine : ils en ont beaucoup trop  :sweat:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°64177607
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-10-2021 à 01:05:58  profilanswer

flash_gordon a écrit :

+1

Je commande pas mal à l’étranger, et avec les lois récentes, tu coupes plus aux taxes à la douane.

Ben les sms legit des transporteurs ressemblent exactement aux spams à la con. url raccourcies, numéro en 06 comme si ça avait été envoyé d'un mobile perso...

Déjà ils devraient mettre le numéro de commande/colisage, ça permettrait de vérifier.

Till Lindemann a écrit :

Episode shut up and dance de black mirror :love:

Sinon je reçois de plus en plus des appels pour être sûr que j'ai pas un micro trou dans le pare-brise ou quelqu'un de mon entourage a pas ça.

n°64177943
FRACTAL
Posté le 06-10-2021 à 08:20:05  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Déjà ils devraient mettre le numéro de commande/colisage, ça permettrait de vérifier.

MajoriteSilencieuse a écrit :

Episode shut up and dance de black mirror :love:

Sinon je reçois de plus en plus des appels pour être sûr que j'ai pas un micro trou dans le pare-brise ou quelqu'un de mon entourage a pas ça.

Des mecs qui se présentent comme "la sécurité routière" ? (Ce qui ne veut rien dire )

n°64178154
Perfector
Memento mori
Posté le 06-10-2021 à 09:01:17  profilanswer

J'ai reçu un joli mail de la part de Netflix me demandant de renouveler mon compte piraté : vraiment bien foutu avec aucune faute, charte graphique correcte, et même le rappel exact des mentions légales.
Mais ils auraient pu faire un effort sur l'adresse @information.org [:enyg]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 06-10-2021 à 09:01:57

---------------
Randos
n°64178390
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-10-2021 à 09:30:58  profilanswer

Putain ça m'énerve :fou:

Ma femme se fait approcher sur Facebook par des vagues connaissances à elle (ex-copine d'un ami, camarade de son ancienne école...) pour "investir" dans un "business". Ça fait deux fois cette année, et je sais qu'elle a déjà eu ça auparavant. Elle a été convaincue, heureusement qu'elle m'en a parlé et que j'ai posé mon veto.

Je l'ai implorée de montrer cette vidéo à toute sa famille, dont certains étaient aussi approchés et tentés de mettre de l'argent dans ces systèmes pyramidaux de merde : https://www.youtube.com/watch?v=SBGfHk91Vrk

La vidéo est super bien faite, en anglais, et dure moins de 5 minutes. J'espère qu'ils la verront tous et se rendront compte du truc. Mon beau-frère a failli mettre de l'argent, heureusement qu'il n'en avait pas... être fauché l'a sauvé :D

Ma femme est étrangère. Ça semble pulluler dans son pays, ce genre de trucs, vu que c'est pas la première fois que ça arrive. C'est toujours via des connaissances donc la confiance s'installe. Putain, vu le laïus que je lui ai sorti hier, j'espère qu'elle ne sera plus tentée de tomber dans ces merdes :fou:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°64178447
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-10-2021 à 09:36:02  profilanswer

https://zupimages.net/up/21/40/crzt.png

Celui là je sais pas comment il a fait pour passer le filtre des spams. D'habitude je suis plutôt tranquille.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2021 à 09:49:32

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64178483
louloute_7​8
Posté le 06-10-2021 à 09:39:58  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Putain ça m'énerve :fou:

Ma femme se fait approcher sur Facebook par des vagues connaissances à elle (ex-copine d'un ami, camarade de son ancienne école...) pour "investir" dans un "business". Ça fait deux fois cette année, et je sais qu'elle a déjà eu ça auparavant. Elle a été convaincue, heureusement qu'elle m'en a parlé et que j'ai posé mon veto.

Je l'ai implorée de montrer cette vidéo à toute sa famille, dont certains étaient aussi approchés et tentés de mettre de l'argent dans ces systèmes pyramidaux de merde : https://www.youtube.com/watch?v=SBGfHk91Vrk

La vidéo est super bien faite, en anglais, et dure moins de 5 minutes. J'espère qu'ils la verront tous et se rendront compte du truc. Mon beau-frère a failli mettre de l'argent, heureusement qu'il n'en avait pas... être fauché l'a sauvé :D

Ma femme est étrangère. Ça semble pulluler dans son pays, ce genre de trucs, vu que c'est pas la première fois que ça arrive. C'est toujours via des connaissances donc la confiance s'installe. Putain, vu le laïus que je lui ai sorti hier, j'espère qu'elle ne sera plus tentée de tomber dans ces merdes :fou:

Je suis comme toi, ça me désole. J’en vois plein tomber dans le panneau sur les réseaux sociaux et c’est vraiment triste.

n°64178527
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-10-2021 à 09:44:16  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Je suis comme toi, ça me désole. J’en vois plein tomber dans le panneau sur les réseaux sociaux et c’est vraiment triste.

C'est clair que les réseaux sociaux ont accéléré ce genre d'arnaques, puisque avant il fallait aller chercher les gens. Maintenant tu as d'énormes listes d' """"amis"""" sur Facebook et compagnie.

Edit : et je peux même pas lui demander d'engueuler ceux qui lui proposent ça, ils sont sûrement victimes eux aussi.

Message édité par Garfield74 le 06-10-2021 à 09:45:46

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°64178537
chaced
Posté le 06-10-2021 à 09:45:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

https://zupimages.net/up/21/40/9zfy.png

Celui là je sais pas comment il a fait pour passer le filtre des spams. D'habitude je suis plutôt tranquille.

car il ne ment pas vraiment, dans le titre il y a clicplan et dans le mail aussi.

Bon OK, c'est juste que ce site web c'est fait peter : https://fr.clicplan.com/  :whistle:

ps : ça ressemble est un dealabs cheapos.

Message édité par chaced le 06-10-2021 à 09:45:57

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°64178872
flash_gord​on
Posté le 06-10-2021 à 10:14:22  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Que ce soit réseaux sociaux ou autre, je comprends pas comment les trucs pyramidaux marchent encore, c'est pourtant le truc le plus éculé de l'univers.

C'est là que j'admets effectivement ne pas bien connaitre mes contemporains, si à froid là tu me demandais de monter une arnaque, le pyramidal est probablement le dernier que je choisirais. Ou à la limite l'avant dernier juste avant l'héritier africain..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°64178952
FRACTAL
Posté le 06-10-2021 à 10:20:21  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai reçu un joli mail de la part de Netflix me demandant de renouveler mon compte piraté : vraiment bien foutu avec aucune faute, charte graphique correcte, et même le rappel exact des mentions légales.
Mais ils auraient pu faire un effort sur l'adresse @information.org [:enyg]

Idem avec vente privée, bien foutu "vous n'avez pas fourni votre RIB votre commande est en attente de remboursement de 35euros".
Moi qui suit pas ça de près (j'ai un sav Auchan qui traine depuis 6 mois) (ils font du remboursement CB hein) j'ai été impressionné.
J'ai pas cliqué sur le lien car ils proposent de voir une version en ligne en plus

n°64179026
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-10-2021 à 10:25:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Que ce soit réseaux sociaux ou autre, je comprends pas comment les trucs pyramidaux marchent encore, c'est pourtant le truc le plus éculé de l'univers.

C'est là que j'admets effectivement ne pas bien connaitre mes contemporains, si à froid là tu me demandais de monter une arnaque, le pyramidal est probablement le dernier que je choisirais. Ou à la limite l'avant dernier juste avant l'héritier africain..

+1

D'ailleurs entre parenthèses, je me demande pourquoi ces enculés d'Herbalife existent encore. Et je constate que dans les trucs que ma femme a reçu, c'est aussi déguisé par de la vente de produits à la con (maquillage, vitamines... des trucs no-name et inutiles).

---------------
n°64179137
FRACTAL
Posté le 06-10-2021 à 10:33:23  profilanswer

Garfield74 a écrit :

+1

D'ailleurs entre parenthèses, je me demande pourquoi ces enculés d'Herbalife existent encore. Et je constate que dans les trucs que ma femme a reçu, c'est aussi déguisé par de la vente de produits à la con (maquillage, vitamines... des trucs no-name et inutiles).

J'ai ghosté une amie qui s'est mise à vendre des produits à l'aloé Vera, quelle relou elle a transformé son profil fb en pub géante.

Ils promettent
- maintien des alloc CAF and co (car pas déclaré je suppose) ça doit tenter les mères au foyer
- le premier mois ces meufs vendent à leurs copines prises de pitié alors elles croient que ça marche

n°64179233
Perfector
Memento mori
Posté le 06-10-2021 à 10:41:11  profilanswer

Tu parles de For..ever ?
Les produits en eux mêmes sont pas forcément nuls (mais hors de prix).
Au niveau de la vente c'est du vrai système pyramidal : des "managers" qui touchent des % sur les ventes de leurs collaborateurs, qui eux mêmes sont vite forcés à devenir des managers pour embaucher des vendeurs, et ainsi de suite ...
Mais au niveau légal il n'y a rien de répréhensible dans la loi.
J'ai une connaissance qui peut se faire un petit salaire avec tout ça, mais elle passe sa journée à relancer/contacter des gens, sans compter les réunions d'équipe à 21H 2 fois par semaine [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 06-10-2021 à 10:44:17

---------------
Randos
n°64179474
mikamika
Posté le 06-10-2021 à 11:03:51  profilanswer

Sur un groupe de ma ville, c'est du même niveau que Herbalife non ?

Citation :

Je me lance dans l'aventure Stanhome
.......
J'ai besoin de votre aide pour atteindre un  minimum de commande  pour être "Coatch". Cadeau pour chaques commandes

[:galaswinda:4]

Message édité par mikamika le 06-10-2021 à 11:05:06
n°64179670
farib
Posté le 06-10-2021 à 11:23:35  profilanswer

flash_gordon a écrit :

y'a des gens qui jouent au loto, y'a des gens qui font des paris sportifs, y'a des gens qui croient au bitcoin

il faut de tout pour faire un monde

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64179689
FRACTAL
Posté le 06-10-2021 à 11:24:59  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu parles de For..ever ?
Les produits en eux mêmes sont pas forcément nuls (mais hors de prix).
Au niveau de la vente c'est du vrai système pyramidal : des "managers" qui touchent des % sur les ventes de leurs collaborateurs, qui eux mêmes sont vite forcés à devenir des managers pour embaucher des vendeurs, et ainsi de suite ...
Mais au niveau légal il n'y a rien de répréhensible dans la loi.
J'ai une connaissance qui peut se faire un petit salaire avec tout ça, mais elle passe sa journée à relancer/contacter des gens, sans compter les réunions d'équipe à 21H 2 fois par semaine [:tinostar]

Oui

Par contre le pyramidal est pas légal il me semble ...

Mais de manière générale sur la vente à domicile c'est des trucs de vivotage globalement (au mieux)

Sur le statut social c'est parce que je suis sur un groupe de troc/vente sur une ville je vois une meuf qui fait sa pub sans dire quelle boîte genre
- activité rémunérée
- maintien des aides (chomage and co)
- pas de statut salarié
- "revenu garanti "et autres trucs du genre
- "vous devez être présent sur les réseaux sociaux "

n°64179818
Perfector
Memento mori
Posté le 06-10-2021 à 11:37:54  profilanswer

Pour quelqu'un qui a la fibre commerciale et une très grosse motivation ça peut permettre d'en vivre en s'accrochant.
Mais croire qu'il faut juste faire quelques posts FB pour être bien rémunéré c'est là où c'est de l'arnaque :D
Car gagner 10 balles par mois c'est aussi un revenu garanti :o

Ce qui est interdit c'est les arnaques à la Madoff où les clients voyaient jamais le bénéfice de leurs investissements. Ici on paye pour des produits qu'on reçoit, donc c'est pas attaquable je pense ...

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 06-10-2021 à 11:41:30

---------------
Randos
n°64179996
FRACTAL
Posté le 06-10-2021 à 11:53:31  profilanswer

Perfector a écrit :

Ce qui est interdit c'est les arnaques à la Madoff où les clients voyaient jamais le bénéfice de leurs investissements. Ici on paye pour les produits qu'on reçoit, donc c'est pas attaquable je pense ...

Non c'est pas attaquable
Mais l'arnaque je pense c'est que une fois "lancé" ils doivent inciter a acheter plus de produits , si tu as une baisse de régime (=les copines qui en ont marre au bout de 3 mois) c'est la que les vendeuses se font niquer. vu qu'apparemment il fait recruter des sous vendeurs en masse pour que ça fonctionne/ garder un flux de vente

n°64180040
fablin
Posté le 06-10-2021 à 11:56:18  profilanswer

Pour les MLM je vous conseille la lecture de ces articles d'une blogueuse qui s'est fait recruter dans un MLM. C'est très intéressant (mais très long) : https://ellebeaublog.com/poonique/

n°64180167
FRACTAL
Posté le 06-10-2021 à 12:09:45  profilanswer

fablin a écrit :

Pour les MLM je vous conseille la lecture de ces articles d'une blogueuse qui s'est fait recruter dans un MLM. C'est très intéressant (mais très long) : https://ellebeaublog.com/poonique/

Je vous conseille au moins la conclusions (dernier thread)
Que j'ai survolé

J'en retiens ça (en 7 mois manifestement) : (Google trad)

-181,66 £ .

Après toutes les commandes, tous les efforts, tous les spams muraux et les selfies ridicules. Oui, j'avais « été payé en trois heures » à partir de la commission de commande et j'avais de l'argent sur mon compte PayQuicker … mais en tant qu'« entreprise », j'étais près de 200 £ dans le rouge et j'avais encore une putain de tonne de stock invendu dans des cartons. Après que Scarlett m'ait assuré que je « gagnerais facilement l'argent du kit du présentateur à 69 £ », je me suis senti un peu malade.

Pour les tl;Dr :

Elle s'en sort a 0 perte au final,  en revendant sa merde a d'autres vendeurs a prix pété comme une désespérée

n°64192925
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-10-2021 à 20:11:37  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Des mecs qui se présentent comme "la sécurité routière" ? (Ce qui ne veut rien dire )

Oui c'est exactement ça :D

n°64193034
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-10-2021 à 20:28:06  profilanswer

farib a écrit :

y'a des gens qui jouent au loto, y'a des gens qui font des paris sportifs, y'a des gens qui croient au bitcoin

il faut de tout pour faire un monde

Ya des gens qui font bêtement des études puis trouvent un travail.

Et ya ceux qui ont la win   [:zeroz]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°64193081
the real n​erdz
Posté le 07-10-2021 à 20:35:42  profilanswer

Et il y a des gens qui couinent sur youtube ou twitch en jouant à des jeux et qui sont millionnaires.

[:capitalist haha]

n°64200561
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-10-2021 à 17:35:51  profilanswer

Perfector a écrit :

Pour quelqu'un qui a la fibre commerciale et une très grosse motivation ça peut permettre d'en vivre en s'accrochant.
Mais croire qu'il faut juste faire quelques posts FB pour être bien rémunéré c'est là où c'est de l'arnaque :D
Car gagner 10 balles par mois c'est aussi un revenu garanti :o

Ce qui est interdit c'est les arnaques à la Madoff où les clients voyaient jamais le bénéfice de leurs investissements. Ici on paye pour des produits qu'on reçoit, donc c'est pas attaquable je pense ...

Si tu as la fibre commerciale et une grosse motivation tu deviens commercial dans des secteurs qui marchent à fond.
Style agent immo, vendeur d'alarme, commercial dans les trucs éco energie style pompe à chaleur...

En ce moment ça cartonne ce genre de trucs et tu peux te débloquer des objectifs de vente assez facilement.
Mais oui faut la fibre commerciale et la motivation sinon de façon personne te recrutera :o

n°64200676
Perfector
Memento mori
Posté le 08-10-2021 à 17:59:43  profilanswer

La frontière entre baratineur/embobineur et fibre commerciale est souvent très mince [:oneup:1]

---------------
Randos
n°64202797
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 09-10-2021 à 04:55:56  profilanswer

n°64202894
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-10-2021 à 07:56:25  profilanswer

Monsieur Tomas n'aurait jamais dû acheter une maison. Il est fait pour vivre en appartement. :O

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64202927
Tammuz
Posté le 09-10-2021 à 08:21:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Monsieur Tomas n'aurait jamais dû acheter une maison. Il est fait pour vivre en appartement. :O

Le mec se fait arnaquer une première fois par des types en camionnette "Bâtiments de France".    [:djlemon:2]  

Quatre ans après, il se fait arnaquer à nouveau par des types en camionnette "Artisans de France".   [:caudacien:3]  

A ce niveau là, je crois qu'on peut plus rien pour lui.   [:sud_conscient:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)