| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 17:49:52 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 02-10-2021 à 18:08:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Foxus666 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Dans une fusée direction le soleil |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 09:58:27 ![]() ![]() |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Sans minimiser, ils profitent du fait que ce type d'achat n'est jamais investigué. J'avais déclaré un petit piratage de carte (env. 50-100€) au commissariat on m'avait clairement fait comprendre que commencer à donner des détails sur les circonstances du vol de numéro CB c'était pas la peine : ils en ont beaucoup trop --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
MajoriteSilencieuse iel |
|
FRACTAL |
|
Perfector Memento mori | J'ai reçu un joli mail de la part de Netflix me demandant de renouveler mon compte piraté : vraiment bien foutu avec aucune faute, charte graphique correcte, et même le rappel exact des mentions légales. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-10-2021 à 09:01:57 --------------- Randos |
Garfield74 Mahal kita | Putain ça m'énerve --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Celui là je sais pas comment il a fait pour passer le filtre des spams. D'habitude je suis plutôt tranquille. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2021 à 09:49:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
louloute_78 |
|
Garfield74 Mahal kita |
C'est clair que les réseaux sociaux ont accéléré ce genre d'arnaques, puisque avant il fallait aller chercher les gens. Maintenant tu as d'énormes listes d' """"amis"""" sur Facebook et compagnie. Edit : et je peux même pas lui demander d'engueuler ceux qui lui proposent ça, ils sont sûrement victimes eux aussi. Message édité par Garfield74 le 06-10-2021 à 09:45:46 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
chaced |
car il ne ment pas vraiment, dans le titre il y a clicplan et dans le mail aussi. Bon OK, c'est juste que ce site web c'est fait peter : https://fr.clicplan.com/ ps : ça ressemble est un dealabs cheapos. Message édité par chaced le 06-10-2021 à 09:45:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
FRACTAL |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
FRACTAL |
Ils promettent |
Perfector Memento mori | Tu parles de For..ever ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-10-2021 à 10:44:17 --------------- Randos |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
FRACTAL |
Par contre le pyramidal est pas légal il me semble ... Mais de manière générale sur la vente à domicile c'est des trucs de vivotage globalement (au mieux) Sur le statut social c'est parce que je suis sur un groupe de troc/vente sur une ville je vois une meuf qui fait sa pub sans dire quelle boîte genre |
Perfector Memento mori | Pour quelqu'un qui a la fibre commerciale et une très grosse motivation ça peut permettre d'en vivre en s'accrochant. Ce qui est interdit c'est les arnaques à la Madoff où les clients voyaient jamais le bénéfice de leurs investissements. Ici on paye pour des produits qu'on reçoit, donc c'est pas attaquable je pense ... Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-10-2021 à 11:41:30 --------------- Randos |
FRACTAL |
|
fablin | Pour les MLM je vous conseille la lecture de ces articles d'une blogueuse qui s'est fait recruter dans un MLM. C'est très intéressant (mais très long) : https://ellebeaublog.com/poonique/ |
FRACTAL |
J'en retiens ça (en 7 mois manifestement) : (Google trad) -181,66 £ . Après toutes les commandes, tous les efforts, tous les spams muraux et les selfies ridicules. Oui, j'avais « été payé en trois heures » à partir de la commission de commande et j'avais de l'argent sur mon compte PayQuicker … mais en tant qu'« entreprise », j'étais près de 200 £ dans le rouge et j'avais encore une putain de tonne de stock invendu dans des cartons. Après que Scarlett m'ait assuré que je « gagnerais facilement l'argent du kit du présentateur à 69 £ », je me suis senti un peu malade.
Elle s'en sort a 0 perte au final, en revendant sa merde a d'autres vendeurs a prix pété comme une désespérée |
MajoriteSilencieuse iel |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ya des gens qui font bêtement des études puis trouvent un travail. Et ya ceux qui ont la win --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Et il y a des gens qui couinent sur youtube ou twitch en jouant à des jeux et qui sont millionnaires.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori | La frontière entre baratineur/embobineur et fibre commerciale est souvent très mince --------------- Randos |
Apokrif Le million ! Le million ! | Arnaque au nettoyage à l'eau de javel:
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |