| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 15:01:45 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | non, mais à part les américains (et encore, juste le fbi, cia), personne n'as de datacenter de l'etat, c'est un metier à part entiere.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
chaced |
viniw geek repenti |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-05-2021 à 20:03:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-05-2021 à 00:27:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 10:45:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 10:45:18 ![]() ![]() |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 13-05-2021 à 10:54:44 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 13-05-2021 à 13:19:57 |
chaced |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 13-05-2021 à 13:26:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Djeng0 Hash & Frères | Je pensais plus à des hébergeurs qui font du housing dans des DC Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 13-05-2021 à 13:59:08 |
petite fraise |
|
fabien Vive la super 5 ! | il y a nfrance ou j'etais à l'epoque, cher, mais orienté pro, pas lowcost:
Nitescent | Pas totalement dans le sujet du topic,
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 15-05-2021 à 13:50:31 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Daphne kernel panic | Théorie à deux balles : tu crées une fausse adresse mail, tu te lances dans des activités frauduleuses et une fois le méfait accompli tu supprimes ton adresse mail.
|
fabien Vive la super 5 ! |
Nitescent |
rewe | https://www.bbc.com/news/uk-england-sussex-57102038
|
Apokrif Le million ! Le million ! | https://www.midilibre.fr/2021/05/16 [...] 547729.php :
Comment un malfaiteur peut-on se procurer un TPE et récupérer l'argent ? Faut-il pour cela avoir un compte en banque, une entreprise... qui seraient identifiables après plainte des victimes ? Message édité par Apokrif le 17-05-2021 à 09:37:37 |
Cuistot Maitre nageur | 404 ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | A mon avis, faut enlever les : à la fin du lien ... https://www.midilibre.fr/2021/05/16 [...] 547729.php Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 16-05-2021 à 21:16:11 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Paf, j'ai reçu un appel ce matin d'une femme avec un accent étrange qui m'a pressé de m'inscrire et de choisir une formation. J'avais du boulot, j'aime pas être bousculé, j'ai quand même créé le compte, parce que gouv.fr c'est a priori safe. Normalement, elle a mon nom, prénom et l'adresse mail que j'ai utilisé pour créer le compte. Ni le code sécu, ni le mdp du compte CPF, ni mon tel perso. A votre avis, ces escroc ont possibilité d'arnaque (hors arnaque/virus par mail), ou les données récoltées sont insuffisantes ? Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 18-05-2021 à 17:26:32 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
chinois02 | Pub facdebouc qui aboutit à....
Message édité par chinois02 le 18-05-2021 à 18:54:27 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah, non. J'ai soufflé au téléphone. J'ai dit que j'aime pas qu'on me presse comme ça. J'ai demandé où voir les formations proposées. Je voulais pouvoir me poser pour choisir.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Djeng0 Hash & Frères | Ouais donc normalement tu es safe si elle n’a pas tes mots de passes |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Tiens j'ai eu pour la première fois un appel concernant mon compte formation machin lô.
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chaced |
J'ai tout dépensé en formation sur broutage et arnaque --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 21-05-2021 à 11:53:18 --------------- Topic Depeche Mode |
LordK |
|
Theomede De gauche radicale | Très intéressant ça, merci. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stefaninho | Mouif, une fois que tu connais le principe ça se détecte instantanément le dropshiping pas besoin d'une appli pour ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chinois02 | Appel non désiré accent du magrheb.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 | Téléphone Panasonic TGH 722 qui permet, grâce à une annonce et demande de code, de bloquer les appels robots. les n° enregistrés sont dispenses de faire le code demandé.
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 25-05-2021 à 19:20:57 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |