| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-08-2021 à 15:46:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 15:20:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 15:23:43 ![]() Comme les gusses qui prennent le métro/rer/tram avec leur malinphone dans une poche arrière de leur futal |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 15:44:23 ![]() Cette histoire de cagnotte m'a l'air louche. Le premier article de La Depeche qui en parle, date du 04/08, écrit par "Emilie Lauria", qui semble écrire beaucoup de choses au sujet de Montauban : Notez qu'elle a écrit une quarantaine d'articles depuis février 2021 ! Articles tous aussi vide les uns que les autres... La fameuse cagnotte est ouverte au nom de "Antoine Abramovsky", qui est auto-entrepreneur à Montauban depuis 2019, le gars visiblement est livreur de colis Ca plus le fait que faire la pub d'une cagnotte Leetchy dans un article de presse me semble complètement hors cadre, je suis quasiment certain que cette soit disant arnaque n'a jamais eu lieu.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2021 à 15:50:01 |
flash_gordon | Non, ça ne me semble pas plus louche que ça.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-08-2021 à 16:15:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 15:53:58 ![]() J'appelle la Brigade du Fake.
|
petite fraise |
Oui j'ai pas très bien compris sa démo là "Regardez cette journaliste de Montauban, elle écrit beaucoup darticles, et beaucoup sur Montauban; est ce bien raisonnable pour une journaliste de Montauban ?" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | plusieurs appels aujourd'hui de numéro en 09 7#, systématiquement du téléprospecting donc en général je décroche pas, c'est Marrakech pour me parler de mes destinations de vacances favorites en général ou si je connais le dromadaire-coin, la crypto monnaie que tout li monde il en veut. j'ai décroché, le mec me dit bref, j'ai raccroché là, mais donc le but était de m'envoyer un "expert" chez moi qui aurait donc visité ma baraque, mais pourquoi faire ? repérage de cambrio, je trouve ça un peu gros qu'ils passent par du démarchage telephonique, mais alors le but c'est quoi ? Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 10-08-2021 à 13:26:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
360no2 I am a free man! |
Il la soupçonne d'être à l'origine de la cagnotte sur ka base d'une fake news : le kinésithérapeute en devenir n'existe pas : c'est elle qui touche le POGNON. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
360no2 I am a free man! | Ah... la mérule... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 21:45:09 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
rewe |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
durant l'été ça peut aussi pour savoir si t'es à ton adresse ou en vacances (=absent=cambriolable) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Globalement +1, mais je ne comprends pas la partie en gras ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kmara2 | Ouest-France éditions locales: Tarbes. Victime d'une arnaque, une adolescente perd 1 400 € pour adopter un chaton. 1 400 balles pour un chat alors que des tas de cassos essayent de refourguer des portées car ça coûte trop cher de les faire --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
angellus2 | Elle a qu'a faire une cagnotte --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
arthas77 |
|
flash_gordon |
Quelle idée d'acheter un chat. Je suppose que l'appat etait un chat de race, ce que je trouve tout aussi stupide pour les mêmes raisons. (des tas de chats adorables a adopter gratos en associations). --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
petite fraise |
Pareil
What |
Les dividendes, ce ne sont pas des aides étatiques. edit : ou alors le mot "dividende" aurait un autre sens dans une ou plusieurs partie(s) de la francophonie ? Message édité par 360no2 le 12-08-2021 à 21:30:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jluc Nothing else matters ... | cherchez pas le sieur rewe parle en HFR superior --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Apokrif Le million ! Le million ! | Usurpation du nom d'une entreprise de serrurerie lors d'une intervention: https://twitter.com/M6/status/1427348182594310175?s=19
|
flash_gordon | Bah je suppose que l'explication est dans le reportage complet. C'est le but de la diffusion de ce genre d'extraits. Edit : du coup ça a marché avec moi, je suis en train de regarder Et c'est effrayant, j'avais pas imaginé ça, les mecs appellent l'operateur de la gerante d'allo serrure en disant "bonjour, je voudrais faire un transfert d'appel de mon mobile mais ça me demande un code que je connais pas" "vous confirmez que vous etes madame machin ?" "oui c' est moi", "ok voila le code". Et voila, aussi connement que ça, les mecs redirigent les appels chez eux. Message édité par flash_gordon le 17-08-2021 à 02:45:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 08:12:55 ![]()
|
silkr |
Ne pas oublier que le tribunal de commerce.est une entité privé |
chris500 | Tu as même les gens qui sont déclarés morts suite à un litige avec un employé
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 11:00:59 ![]() C’est quand même beaucoup plus éthique que de tuer quelqu’un réellement et ça lui provoque beaucoup plus d’emmerdes |
DooMIII Séminariste en reconversion |
À ce niveau, le seul moyen de régulariser la situation est de la tuer --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
rewe |
rewe |
pour l'opérateur téléphonique c'est effectivement scandaleux. quant aux autres cas, pour l'usurpation d'identité la trouvaille est simple : jamais donner ses documents d'identité, sauf barrés avec mention à meme du document indiquant pour qui il est destiné, aux particuliers. un énorme manque de bon sens pour cette personne, j'aime autant dire qu'à un moment si ils ne réfléchissent plus, qu'ils cessent de se plaindre.. une personne qui ne réfléchit pas ne peut vivre convenablement.. Surtout avec l'euphorie des arnaques qui ont le vent en poupe !
pour ma part je conserve ce reportage comme exemples à ne pas suivre à titre pédagogiques..
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 19-08-2021 à 01:36:51 |
flash_gordon | Tu as oublié celle qui envoie tous ses documents à un inconnu sur instagram qui promet des crédits pas cher. Celle là c'est le summum. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 19-08-2021 à 10:24:08 |
rewe |
|
Cuistot Maitre nageur |
tomcat8390 BF1 | --------------- Molette si t pas jouasse. |
Cuistot Maitre nageur | j'ai vu que ses amis étaient de Abidjan, j'adore les voyages --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |