Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°75241280
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-09-2026 à 09:52:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me suis toujours dit qu'elle avait du lire des docs de son cabinet, ça lui a retourné le cerveau et elle a tout mélangé, alors qu'une simple initiation à l'informatique d'une semaine et on aurait eu droit à Chr1st1ne_0ufz0r qui hack les BDD du ministère :o


---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 03-09-2026 à 09:52:13  profilanswer
 

n°75243993
ogredescol​lines
Posté le 03-09-2026 à 18:35:50  profilanswer
 

jluc a écrit :

C'est plus nuancé :o

 

Voici les propos de Christine Albanel tels que retranscrits par le Journal Officiel : « lorsque l’on achète un pack Microsoft avec Word, Excel, Powerpoint, qui ne sont pas des logiciels libres, il existe des pare-feux, des logiciels de sécurisation ; mais les logiciels libres peuvent aussi être assortis de pare-feux. Ainsi, au ministère de la culture, nous utilisons le logiciel libre Open Office,…et un logiciel de sécurisation l’accompagne. Les éditeurs de logiciels libres fournissent les pare-feux, et même des pare-feux gratuits. »
https://www.numerama.com/politique/ [...] e-maj.html


C'est marrant car malgré la retranscription des propos, moi comme beaucoup de gens qui regardaient avec attention les débats, y compris les auteurs de l'article, on a tous compris qu'elle désignait OpenOffice comme un pare-feu.

 

Faudrait revisionner l'extrait en question, mais flemme et HS  :D

 

edit: Effectivement... https://youtu.be/F011hLZHZrM
Enfin c'est tellement bien expliqué quand même  :O

Message cité 2 fois
Message édité par ogredescollines le 03-09-2026 à 18:47:13
n°75244010
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-09-2026 à 18:40:18  profilanswer
 

ogredescollines a écrit :


C'est marrant car malgré la retranscription des propos, moi comme beaucoup de gens qui regardaient avec attention les débats, y compris les auteurs de l'article, on a tous compris qu'elle désignait OpenOffice comme un pare-feu.
 
Faudrait revisionner l'extrait en question, mais flemme et HS  :D


 
Les propos de la ministre sont retranscrits par un·e sténo-dactylographe diplômé·e, peu de chance que ce soit inversé par rapport à ce que la ministre a exprimé à l'époque  [:mr marron derriere]  
Bon je ne la défends pas, elle a quand même transformé Versailles en disneyland :/


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°75247534
quicksilve​r01
Posté le 04-09-2026 à 15:07:54  profilanswer
 

mercredi je vais au carrefour pour récupérer un mondial relay , a l'entre je me fait agressé par une femme qui me saute dessus pour essayer de me soutirer de l'argent avec un t shirt bleu unicef, n'ayant pas le temps ni l'envie de m'enerver je suis parti... Je comprend pas comment qu'un magasin laisse agir des scammeurs payé par nos impots???


---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°75247555
quicksilve​r01
Posté le 04-09-2026 à 15:11:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Un appel en 07 pour bureau d'étude EDF machin va te faire  [:moonblood21:8]

depuis la dernière semaine d aout ca recommence a fond les appels spam
 vloqué par le tel , aussi un 07 qui c est fait bloqué 07-43-13-50-72 , et maintenant ce matin un numéro néerlandais dont l ia me dit que souvent ca spam les numero fr +31-6  23-20-26-67 et un autre 2 fois 06-44-68-71-26.  le gouvernement est ultra efficace comme a son habitude  :o  


---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)