| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
Message édité par manulelutin le 12-10-2021 à 15:36:36 |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 15:36:27 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
rewe |
ya pas que le démarchage à domicile, ya aussi les escroqueries lourdes, comme celle racontée dans ce reportache :
quand je passe vers une gare je m'arrete jamais quand on m'aborde. Juste jamais. D'ailleurs pas qu'en gare, pratiquement partout.
jamais je parlerai d'argent avec des gens que je connais ni d'adam ni d'ève dans notre monde moderne, sur les histoires de fric, ne pas être parano, c'est être vulnérable. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 12-10-2021 à 16:18:04 |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-10-2021 à 16:10:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dje33 |
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 12-10-2021 à 18:06:05 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 18:25:09 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 5 fois Message édité par flash_gordon le 12-10-2021 à 18:28:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
manuel-lv |
|
Cuistot Maitre nageur |
rewe |
|
rewe | supprimé Message édité par rewe le 12-10-2021 à 18:54:36 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dje33 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 12-10-2021 à 20:31:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dje33 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 12-10-2021 à 20:35:21 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
GAS Wifi filaire© |
Par contre ça m'est déjà arrivé = ça existe
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 12-10-2021 à 20:44:03 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dje33 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cuistot Maitre nageur |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 12-10-2021 à 20:54:22 |
Cuistot Maitre nageur | "
et on dit bien que c'est demande pour 100+ et que si il n'y a pas les 100+ c'est refusé Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 12-10-2021 à 20:56:56 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 12-10-2021 à 21:41:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mikamika |
|
chocomog |
Exactement, si la world élite fortuneo ne passe pas, tu sors la gold Bourso de secours |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 12-10-2021 à 21:12:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ok une inconnue ne m'aborde que pour me niquer super --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Cuistot Maitre nageur |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Daphne kernel panic |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
rammstein | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |