| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 02-07-2020 à 19:05:07 |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 19:04:29 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | c'est pas logique, comment suivre le colis que tu as envoyé si il est pris en charge par la poste en France ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
django |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 00:29:19 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Et comment t'as fait ? |
360no2 I am a free man! |
Non : ça, ce sont les actionnaires / sociétaires --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 03-07-2020 à 09:19:28 |
Theomede De gauche radicale |
360no2 I am a free man! |
Elle avouait bien mentir et spolier... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mister_slowhand |
|
360no2 I am a free man! | Cette --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
david42fr |
mais oui bien sur! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 06-07-2020 à 14:48:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mikamika | C'est quoi déjà le nom de ce type d'arnaque ?
|
fabien Vive la super 5 ! | ben il faut marquer ton pseudo et la date sur la photo ainsi que le pseudo de la personne "photo faite par ton_pseudo le la_date pour son_pseudo".
flash_gordon | Je viens de recevoir ça :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
comme à noel l'époque des colis. comme l'arnaque des impôts le dernier jour pour faire sa déclaration. Message édité par fabien le 08-07-2020 à 10:17:00 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tammuz |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-07-2020 à 11:23:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
coucouriste |
Acheté à Amazon en direct (vendu et expédié par Amazon) Surement un intérimaire de la bas qui a tiré le colis, bref, je suis en train de me battre avec UFC Que choisir, la FEVAD et tout le bordel pour récupérer mon blé De mon coté j'avais évidemment envoyé l'iPhone, mais ils sont décidés à me voler mon blé. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 08-07-2020 à 13:22:18 |
viniw geek repenti | Je filme systématiquement l'ouverture et la fermeture des colis.
|
Tammuz |
chaced |
Il a des bonus a l'ouverture, il a peut etre un malus a la fermeture ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Theomede De gauche radicale | Tu parles d'av, puis de parts sociales.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |