| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 13:43:02 ![]() ![]() |
Sebastien | Ou il parle de 2 choses, y a des gens qui ont des AV et des parts sociales dans leur banque. |
flash_gordon | Ça faisait longtemps "lé banquiés cé des escros" sur le topic. Ça m'avait pas manqué. Message édité par flash_gordon le 08-07-2020 à 13:49:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Theomede De gauche radicale |
Mais autant sur l'AV, le mec était obligé de dire ça, de par son devoir de conseil : fermer une AV de 8 ans alors que tu peux la laisser ouverte, c'est con, et ça peut lui être reprocher par le client à l'avenir s'il ne l'a pas averti des conséquences.
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 08-07-2020 à 13:59:09 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sausalito75 |
|
Theomede De gauche radicale | Oui bon --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 14:08:50 ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben oui deux parts Message édité par brittanywow le 08-07-2020 à 15:44:30 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 15:44:19 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est de saison, c'est les T. |
chaced |
cartemere |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 17:06:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 17:26:26 ![]() Ben s'il est indiqué que le Colis est bien reçu et qu'ils l'ont bien accepté à sa réception, je vois pas de quel droit ils disent que finalement non |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 17:43:56 ![]() Demande un bon LaPoste pour un recommandé pour une mise en demeure |
coucouriste |
|
Cuistot Maitre nageur | comment sécuriser ce type d'envoi ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 18:02:32 ![]() La présomption que t'es de bonne foi |
coucouriste |
A part filmer avec une Gopro sans aucune coupe en gardant la caméra braquée sur le colis que tu emballes, transportes à la poste et que tu expédies, je vois pas Message édité par coucouriste le 08-07-2020 à 18:20:39 |
Sebastien | C'est ce que je disais faudrait faire l'emballage devant un relai colis, et c'est lui qui scelle le colis |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 08-07-2020 à 19:43:49 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
coucouriste |
- Cadeau que tu veux offrir, le destinataire l'a acheté entre temps Les 4 premières raisons qui me viennent en tête après 10 sec de réflexion, je pourrais en trouver facile 50. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 09-07-2020 à 11:46:25 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pwarlk |
|
Cuistot Maitre nageur | amazon :
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 09-07-2020 à 11:56:15 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
coucouriste |
Ah ça peut être, mais je réponds à la question "pourquoi acheter et renvoyer" Quoi qu'il en soit, la loi donne cette possibilité , et à moins de limiter ce droit aux raisons strictement liées au produit en lui même, il est valable. Pour info, avant l'iPhone j'ai fait seulement 1 retour (sur 5 ans de commande) sur Amazon Message édité par coucouriste le 09-07-2020 à 12:12:30 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 09-07-2020 à 12:10:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
silkr |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Cuistot Maitre nageur | on parle pas d'être satisfait du produit, mais de l'achat
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |