| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 09:21:55 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
|
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 10-06-2020 à 09:31:18 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
N'ayant plus de pass navigo depuis au moins 15 ans, longtemps avant d'avoir ce numéro que je n'ai jamais diffusé (ni auprès de la RATP, ni auprès d'un quelconque organisme que ce soit) ... PS : si je pense à une arnaque, c'est logique que la possibilité d'un paiement légitime refusé par la RATP ne soit pas la réponse attendue ... mais j'aurais pu préciser que je n'ai pas de lien avec la RATP ... Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 10-06-2020 à 09:40:39 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 10-06-2020 à 09:43:27 |
cartemere | quelqu'un s'est planté et/ou a filé ton numéro par erreur... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Daphne kernel panic | Ben y'a un client RATP qui a renseigné ton numéro de portable quand il a créé son pass Navigo ou son compte en ligne, volontairement ou non. |
|
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 10:09:09 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Daphne kernel panic |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ton numéro avait une vie avant toi --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Moi c'est leclerc qui m'envoie ses relevés, l'accès au compte a été simple, le code était 0000. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 10-06-2020 à 10:52:21 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Salut,
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Cuistot Maitre nageur | et si la RATP dit qu'il n'est pas lui ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-06-2020 à 13:15:08 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fabien Vive la super 5 ! | il manque une virgule si j'étais toi, j'appellerai la sncf. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
coucouriste | Amazon vient de m'escroquer sinon |
mag84 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 11-06-2020 à 13:23:19 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Till Lindemann heirate mich | il y' en a en vraiment qui tombe dans le panneau ? ça va ils ne demandent que 5€
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
silkr | Putain, j'ai failli me faire prendre... Pour plante le décor.j ai bcp de renvoi d amazon, et il c est avérée un pblm avec une de leur étiquettes de retour car il m était impossible de le renvoyer via ma boîte aux lettre. Obligé de passer par un bureau de poste. Don je le suis dit. A cause du corona l étiquettes est périmée. Donc la poste me demande le prix du retour. Message édité par silkr le 16-06-2020 à 12:58:49 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ouais enfin là, à mon avis c'est totalement contre productif leur truc, ça vise des personnes cocher les 2 cases me parait aberrant. Pour 1 vieux sur 2, scanner/forwarder un doc c'est de la rocket science. Message édité par Kiveu le 16-06-2020 à 13:07:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fabien Vive la super 5 ! | c'est fini les scanners, photo du smartphone et pièce jointe direct aussi via le smartphone.
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais enfin contreproductif...ça prend 3min de faire un mail comme ça. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 18:25:05 ![]()
CNI avec photo du propriétaire, ca sert a ouvrir des comptes en banque dans les néobanques genre N26, Revolut, et donc a pouvoir recevoir de l'argent et le retirer au distributeur à l'abris du fisc Ou bien pour ouvrir un compte sur un exchange de crypto monnaie, encore pour flouer le fisc. Habile Message édité par Profil supprimé le 17-06-2020 à 18:25:59 |
pizoo Fantalgébrique ! | Je sais pas pour Revolut mais pour N26 c’est un appel vidéo qu’il faut. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |