| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : j'ai pas regardé la vidéo jusqu'à bout --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 08:45:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2020 à 11:43:14 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | un creatif a fait une fausse arnaque dropshipping pour tester : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2020 à 17:04:42 ![]() Les vendeurs de tapis sont des escrocs ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2020 à 17:09:26 ![]() Il s'appelle Sporup |
Cuistot Maitre nageur | en pur poil de chameau suédois ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 17:12:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2020 à 17:16:36 ![]() En poil de bouteille de cristalline suédois |
fabien Vive la super 5 ! | les escrocs on les reconnais, ils utilisent un avatar de petit chaton pour nous attendrir --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cuistot Maitre nageur | les salops ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
3point14 | Je viens de recevoir un SMS pour u' faux colis
|
Pomme-abricot |
360no2 I am a free man! | Un phishing pas trop mal chiadé reçu le 15/06 :
Heureusement, la syntaxe reste approximative ; l'adresse de réponse en gmail est une alerte supplémentaire (sans parler des pièces demandées Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 02-07-2020 à 09:58:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
360no2 I am a free man! |
OK ; vous êtes alertés par les mêmes éléments que moi (et que, je l'espère, tout HFrien).
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 10:25:08 ![]()
|
pwarlk |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cartemere |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 14:38:00 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tammuz |
Sebastien | Ils protègent juste simplement leur site. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 02-07-2020 à 19:05:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |