| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 19:37:43 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
fabien Vive la super 5 ! | ya tupperware aussi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
wotdim | Un retour d'une discomobile sur l'arnaque du cheque déposé avec un RIB
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Wolfman Lobo'tomizado | Mais rien qu’au premier message ils ont pas senti que ça puait ?
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tim-timmy |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 29-06-2020 à 23:32:35 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 23:32:02 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Waip déjà reçu un chèque d'un particulier qui, une fois encaissé est reparti de mon compte après 4-5j pour compte non-approvisionné. Heureusement je n'avais pas eu le temps d'envoyer l'objet de la vente... Maintenant quand on veut me filer un chèque j'attends minimum une semaine après encaissement avant de valider quoi que ce soit. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fabien Vive la super 5 ! | Je pensais qu'il n'y avait plus que les docteurs pour accepter les cheques .
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 30-06-2020 à 10:05:34 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cuistot Maitre nageur | c'est quoi un chèque ? Message édité par Cuistot le 30-06-2020 à 10:10:24 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Monte ta boîte et tu vas voir dans les 15 jours qui suivent, le nombre hallucinant de merdes que tu reçois par courrier (fausses factures urgentes à payer immédiatement avant saisie d'huissier, faux avis de taxes à payer tout de suite, propositions d'abonnements "obligatoires" à des revues ou services à la con...) Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-06-2020 à 10:26:49 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tim-timmy | Moi non plus. Envoie moi ces pièces en MP ? Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 30-06-2020 à 13:49:36 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Daphne kernel panic | https://www.signal-arnaques.com/scam/view/54634
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2020 à 15:20:38 ![]()
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 30-06-2020 à 15:26:06 |
Daphne kernel panic | Me semble avoir lu en effet que les escrocs faisaient exprès de pas faire des trucs parfaits pour justement ferrer les moins, euh, vigilants |
Pomme-abricot |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
360no2 I am a free man! |
Je ne suis pas convaincu que Tupperware faisait agressivement du recrutement de vendeuse ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kmara2 | La mère d'une pote est vendeuse tupperware, elle roule en clio estate rouge.... TUPPERWARE. Je lui est pris un pot à soupe très quali.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mister_slowhand |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai jamais dis que c'etait pyramidale tupperware, mais une arnaque dans le genre travail déguisé, de l'uberisation des commerciaux avant l'heure. tu peux rarement te faire un salaire avec tupperware Message cité 1 fois Message édité par fabien le 30-06-2020 à 18:15:42 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tammuz |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 30-06-2020 à 19:27:25 |
Phenix21 | Pour l'histoire des chèques je me suis retrouvé un jour à découvert sur mon compte : je reçois un solde de tout compte par chèque (genre 5k€) sur mon compte courant (approvisionné à hauteur de 2k€), et je déplace cette somme sur un ldd dès qu'elle apparaît sur le relevé Je me retrouve à découvert en fait de -3k€ (2k€ en compte - 5k€ vers ldd), car malgré le fait que le montant soit crédité, les sommes en jeu ne sont pas tellement transférées Après réclamation j'ai récupéré les frais en jeu. Bilan : les banquiers sont des escrocs |
LePcFou Delinquant textuel | Oui il m'a expliqué mon banquier les débits passent d'abord et les crédits ensuite.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
fabien Vive la super 5 ! | pub iphone a un 1€: j'ai pas regardé la vidéo jusqu'à bout --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |