| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 14:17:47 ![]() ![]() |
cartemere | depuis que celui de Villacoublay a fermé on entends beaucoup moins parler de ces arnaques |
moutrella |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Vini Vini - Le vrai | Bah le mec m'a alpagué dans la rue quand j'allais chercher mon Motorstorm Message cité 2 fois Message édité par Vini le 30-05-2014 à 19:17:16 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 19:37:12 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Vous moquez pas j'étais jeune --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mourisse Satan m'habite | C'est quoi 1500€ pour un HFRien --------------- |
Vini Vini - Le vrai | Sa femme --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FRACTAL |
|
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
il a du y avoir des plaintes parce qu'en tout cas je ne les vois plus au milieu du chemin tenter de chopper des gens pour limite les forcer à rentrer dans leur taudis et se faire arnaquer avec leurs merdes en (faux ?) cuir.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
K200d |
--------------- J. |
Fouge |
Justement, sortir 1500€ comme ça quand t'es jeune...
|
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 30-05-2014 à 20:05:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damze |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 30-05-2014 à 20:36:22 |
Juliano66 | Ceux qui font des crédits pour acheter des vestes (à Belle Epine en plus Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 30-05-2014 à 20:36:56 |
arthas77 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
drdude | Et ceux qui prennent des crédits pour payer l'assurance vie. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour, Je suis deg ... Je vais essayer de voir avec le mec qui m'a vendu le telephone si je peux récupérer l'imei et voir qui l'a .. Message cité 3 fois Message édité par lasolution le 04-07-2014 à 10:39:09 |
shadaxx |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | non c'est les vendeurs sur l'autre forums qui me l'ont signalés |
Jambier |
|
make install |
|
kukron | Un américain déjoue et explique l'arnaque de la fausse bague en or : https://www.youtube.com/watch?v=qw1ZMhV8kLI |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 10:55:44 ![]() Je crois que l'image qui s'ouvre en corps de mail a un lien tracké qui permet a l'expéditeur de voir si le destinataire a ouvert le mail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |